Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 votre parfum préféré

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




votre parfum préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 22:15

elle est bien nempeche la nouvelle Bouteille..on dirait des bijoux leurs bouteilles à chaque fois..Jtrouve que ca sent pas mauvais mais jprefere le normal
Sinon jcrois bien que mon prochain sera Hypnose

Pour l'été vous changez de parfum? si oui lequel portez vous?

Comme toi Wendy ya un parfum auquel je suis allergique...le sentir me fout la nausée mdr..pas vraiment qu'il ne sente pas bon mais je sais pas je le supporte pas ! cest Kenzo Jungle..ca mfout des frissons lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 22:30

et ben dis donc les kenzo votre parfum préféré - Page 3 Smiles_2 il y en a d'autres mais donc je ne connais pas le nom qui me font le meme effet
c'est genant quand c'est un de tes proches qui le porte (angel : mere+belle mere.......Arf)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 22:39

moi ya que ma tante qui en portait je lui ai dit que je detestais ca dailleur mdr..mais bon elle en a plus depuis bien longtemps..Ouf ^^
Ya Kenzo Flower (un coquelicot) mais moi jaime beaucoup l'odeur.par contre le nouveau Kenzo Flower (une fleur noire) weurk jaime pas du tout..ca sent le patchouli jai horreur de ca..ma mere adore elle votre parfum préféré - Page 3 Smiley16 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 22:52

moi c'est la bouteille transparente avec un coqueliquot rouge dessiné que j'ai, dommage j'adore ce parfum Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 23:12

il sent tres bon celui là..par contre je suis daccord pour dire qu'il est assez fort voire entetant au début
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 0:04

Lilah a écrit:
jai vu le nouveau Lolita Lempika aujourdhui...le packagin est orange avec un L dessus
La bouteille est encore une fois original...un coeur couché avec sur le dessus quelques ornements
Pas contre coté odeur jsuis pas fan je préfére les autres Lolita

Sinon j'adore le Hypnose de Lancome lol..Jcrois que je vais sentir comme la petite isa huhu

votre parfum préféré - Page 3 Smiley_7 oui hypnose, il sent bon!! votre parfum préféré - Page 3 Smiles10

je suis allée en "visiteuse" en parfumerie et je n'ai meme pas pensé a regardé!!! Sad il faut que j'en parle a ma mamie, ca sent le cadeau d'anniv'!!! votre parfum préféré - Page 3 C008 votre parfum préféré - Page 3 C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 0:12

MDR !! moi mon anniv cest dans longtemps mais dans ma famille tout le monde est de Mars et avril..une invasion de Bélier flower flower
En tout cas faudrait que tu le sente car cest tres different des autres Lolita
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 0:32

hé oui, je suis un tit bélier!! votre parfum préféré - Page 3 Smiley_7
il sent bizarre le nouveau Lolita? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 0:42

bizarre non mais cest pas du tout du tout le meme style..jpourrais pas te decrire jme souviens plus..jmsouviens que d'Hypnose votre parfum préféré - Page 3 Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 0:47

moi j'ai eu hypnose en echantillon, j'ai pas dutout aimé et une copine le portait et j'ai adoré puis quand j'ai sur que c'etait ce parfum, c'est psychologique j'ai plus trouvé que ca sentait bon votre parfum préféré - Page 3 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 0:50

votre parfum préféré - Page 3 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 22:07

Hypnose sera mon prochain parfum votre parfum préféré - Page 3 S_cestco ! jviens de retrouver un echantillon je l'ai mis tout à lheure jaime beaucoup l'odeur
Dès que je le met je le trouve un peu trop fort mais au bout de quelques minutes ca sent trop bon..Mon homme trouve que ca sent bon aussi pour une fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 22:13

a ouais c'est pas super les cheris quand ils aiment pas notre parfum.
j'avais ete en magasin tester ralph cool et il aimait pas. Puis ma soeur me la offert et je l'ai mis et il m'a dit que je sentais bon...comme quoi votre parfum préféré - Page 3 Smiley_7
sinon lui c'est le mâle de jpg, je lui ai offert pour la st-valentin j'adooooooore votre parfum préféré - Page 3 Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 22:31

cest vrai quil sent bon aussi celui ci..moi en ce moment cest Lolita lempika pour homme sinon jlui ai deja offert Grey de Sonia Rikiel ou CKone
Jadore le parfum sur un homme
votre parfum préféré - Page 3 Smiles10 votre parfum préféré - Page 3 Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 22:42

Moi aussi!! ca me fait tomber comme une mouche!! votre parfum préféré - Page 3 Smiley13 Smile
C'est attirant Wink

qui a dejà senti Euphoria de calvin klein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 22:54

moi...mais jaime pas trop trop Embarassed Embarassed votre parfum préféré - Page 3 Smiley26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 23:41

sunny miss fashion elle l'a! flower votre parfum préféré - Page 3 Smiley13
j'ai aimé sans plus.
Comment je m'hacharne sur elle!! votre parfum préféré - Page 3 C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 0:24

Oui ba miss fashion elle sent vachement moins bon que toi lol..je sais pas si tu te rend compte mais en très peu de temps.;depuis que tu bosses..tu es arrivée en petite Isa un peu "timide" et là t'as des extensions, des tatouages et un percing à la langue lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 1:26

votre parfum préféré - Page 3 Smiley_7 oui tu m'étonnes!! votre parfum préféré - Page 3 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 23:52

voici pour la photo du Nouveau lolita lempika
Belle bouteille aussi (en forme de coeur couché on voit pas bien)

votre parfum préféré - Page 3 P18701_hero

Voici sa composition : Orange Amère, Bergamote, Fleur Immortelle, Musc, Ecorce de Cannelle, Vanille, Fève Tonka et Santal de Mysore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 23:56

votre parfum préféré - Page 3 Merci lilah! je ne l'imaginais ps comme ca votre parfum préféré - Page 3 Smiley20 Pas du tout comme les autres..En plus dans la compo il manque le réglisse!! Embarassed il faudra que je sente quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 23:58

il manque aussi la Violette ^^ et jaime pas le santal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 0:05

tu as été le sentir? votre parfum préféré - Page 3 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 0:09

oui jlai senti tu penses bien..mais jsuis pas fan fan jprefere de loin l'original Lolita lempika

Ce kenzo Flower jlai jamais senti tu connais ?

votre parfum préféré - Page 3 P2417_hero

Violette de Parme, Rose de Bulgarie, Ambre, Musc Blanc, Amande et Vanille.

Jconnais celui avec le coquelicot noir qui sent lencen votre parfum préféré - Page 3 Smileys5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 0:29

Citation :
Jconnais celui avec le coquelicot noir qui sent lencen

heu, oui!! votre parfum préféré - Page 3 Smiley20 votre parfum préféré - Page 3 Smiley16
non celui la pas senti non plus.. Sad Je deviens has been moi!!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 0:32

toi has been votre parfum préféré - Page 3 Smiley13 votre parfum préféré - Page 3 Smiley13 votre parfum préféré - Page 3 Smiley13 votre parfum préféré - Page 3 Smiley13 votre parfum préféré - Page 3 Smiley25
pis jlai jamais vu non plus celui là..une visite à sephora simpose lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 22:18

Isa tu as vu le design du nouveau Hugo boss pour femme ressemble drôlement à Hypnose de Lancome votre parfum préféré - Page 3 Jcdenton

votre parfum préféré - Page 3 P18525_hero

votre parfum préféré - Page 3 20rh
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

votre parfum préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 0:27

scratch c'est des copiteurs Surprised ou alors ils ont le meme fabriquant de bouteilles flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




votre parfum préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 0:37

moi jdis cest des copitateurs ! ca arrive souvent dans les cosmétiques..Cest à celui qui va le plus vite lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 15:23

Lilah a écrit:
Isa tu as vu le design du nouveau Hugo boss pour femme ressemble drôlement à Hypnose de Lancome votre parfum préféré - Page 3 Jcdenton

votre parfum préféré - Page 3 P18525_hero

votre parfum préféré - Page 3 20rh

Oui, j'ai vu!!! ouh!!!! les copieurs!! votre parfum préféré - Page 3 Smiley13 pas tres original, hein?!

pour le Lolita, j'ai été le voir(enfin!), l'odeur correspond a ce que j'aime habituellement(le coté fruitée, sucrée) mais je n'ai pas du tout aimé... votre parfum préféré - Page 3 Smiley16 La bouteille est tres joli mais l'odeur, pas top!

Je me suis racheté de l'angel!! votre parfum préféré - Page 3 D026 mais alors le prix, ils abusent!!! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 15:25

ps: un qui sent super bon, c'est le nouveau parfum de Morgan(je l'ai sentie en boutique), il s'appelle Love love, je crois... votre parfum préféré - Page 3 Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 23:24

je remonte le post....
Armani Black code pour femme sent vraiment trop bon!!! votre parfum préféré - Page 3 Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: salut!   votre parfum préféré - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 21:28

votre parfum préféré - Page 3 1421
moi j'ai le lolita lempicka et hypnose hum celui la j'adore! et j'aime beaucoup le dernier de lolita lempicka. sinon mon homme porte le male hum celui la aussi sent trop bon et il a le xs summer. voila je pense que pour mon anniv je vais demander le dernier lolita Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 20:44

votre parfum préféré - Page 3 S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 1:03

Mes dernières folies en matière de parfum : Flowerbomb, très sucré!!! j'adore! votre parfum préféré - Page 3 Smiles10 et Incanto Charms beaucoup plus léger et fleuri! Se sont deux parfums très différents et se sont mes parfums du moment (avec Very irresistible à coté! votre parfum préféré - Page 3 Smiley_7 ) votre parfum préféré - Page 3 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 18:09

votre parfum préféré - Page 3 Visualvd8

le petit nouveau de Givenchy votre parfum préféré - Page 3 Smiles10

la fille qui en fait la présentation est la fille de Vilpinte votre parfum préféré - Page 3 C008 votre parfum préféré - Page 3 C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 18:11

pouarf la fille !

tu l'as senti? belle bouteille en tout cas votre parfum préféré - Page 3 3940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 18:20

votre parfum préféré - Page 3 Smiley13 oui je l'ai en échantillon.L'odeur ca va pas mal! Very Happy
Je pense qu'il est plus fait pour l'hiver, question senteur. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 18:21

me tente pas déjà que jai adopté le Hypnose votre parfum préféré - Page 3 Smiles10 miam..(dailleur ca se vide ca se vide..Cher papa noyel..lol).jai retesté mon lolita lempika je supporte plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 18:35

lequel de Lolita?L'ancien, pas le nouveau?

J'ai eu récemment Armani Code!!Il cartonne!! votre parfum préféré - Page 3 Smiley13 C'est un peu ds le meme esprit que Hypnose...

Oui Hypnose ca se vide a une vitesse!!! votre parfum préféré - Page 3 Smiles_2 ps: j'en mets tous les soirs , ca m'endors!!!! votre parfum préféré - Page 3 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 18:37

oui le vieux lolita..par contre le lolita à mon homme jmen passerais pas lol miam on en mangerais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 18:46

votre parfum préféré - Page 3 Smiley13 votre parfum préféré - Page 3 Smiley13 c'est vrai qu'il sent super bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 1:56

votre parfum préféré - Page 3 Bon10

j'ai plusieurs parfums que je mets suivant l'humeur de moment :

Opium et Rive Gauche d' YVES ST LAURENT
First de VAN CLIFF & ARPELS
Calandre de PACO RABANNE (le préféré du zhomme)

Suis tres classique avec ces vieux parfums hein !!!!! votre parfum préféré - Page 3 Smiley13

ah oui j'oublais J'adore de DIOR (mais j'aime moins)

Je teste aussi les echantillons mais j'en reviens toujours a mes premières amours

Mes hommes eux sont DIOR

Eau sauvage pour Juju (13 ans bientot) et fahrenheit pour mon zhomme.

Je mets des sous de coté et des que je peux je complete les gammes avec les gel douche et creme pour le corps et les déo

chez CLARINS j'utilise aussi la gamme tres fraiche EAU DYNAMISANTE

votre parfum préféré - Page 3 Bonne10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre parfum préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre parfum préféré
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» parfum pour cheveux ??
» votre avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Produits cosmétiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser