Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 votre parfum préféré

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




votre parfum préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 2:29

Je la prends, on la coupe en 4 et on partage ! dac' ? lol
Revenir en haut Aller en bas
sunsheel
Invité




votre parfum préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 2:39

heu..par contre, si vous avez des patisseries dans le coin, je suis preneuse.. Surprised lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 13:44

Jviens de manger de la galette des rois lol
Sinon dans ma région on a les meilleurs biscuits si tu veux lol
http://www.fossier.fr/

Bon aller j'arrete surtout qu'on est Hors sujet mdr
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

votre parfum préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 14:36

oui en effet , on est hors sujet depuis un p'tit moment, mais c'est pas grave, hein, c'est ca un forum , on discutte de tout et de rien et on rigole bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




votre parfum préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 14:53

Oui votre parfum préféré - Page 2 3812 votre parfum préféré - Page 2 3812 votre parfum préféré - Page 2 Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 16:17

votre parfum préféré - Page 2 Smiley13 votre parfum préféré - Page 2 Smiley13 Oui sa existe en pot quand je vais au ciné y en vendent dans les salles UGC (après les autres je sais pas...) Et moi j'en ai trouvé en face de la Mairie de Paris, en ce moment ya une patinoire et des manèges gratuits pour tous c'est sympa, sa met une bonne ambiance! et donc les marchands de Barbeapapa, de pomme d'amour et de pleiinnnns d'autres cochonneries trooop bonnes se sont installés votre parfum préféré - Page 2 Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 16:19

Rooo j'avais pas lu la fin! c'est trooop bon sa aussi la galette!!! Vivement que ma maman en achète!!!! :/5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 17:27

je vais faire les courses toute a l'heure!(super il neige encore ici!!Grand mere Isa va encore rouler a 2 a l'heure!!! votre parfum préféré - Page 2 Smiles_2 j'ai trop peur de conduire avec ce temps! Sad en plus ca doit glisser Sad )
bref, je vais voir si je trouve vos pots!! Mr. Green je croise les doigts!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 18:28

Allez sois prudente.
Ici sur les routes ça va (j'habite en ville) par contre sur les trottoirs c'est casse-g........ lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 18:31

Oui faut faire super attention, chez moi c'est touuuuuut blanc!!!! et ya pas que sur les trottoirs que sa glisse! votre parfum préféré - Page 2 Smiley20 J'ai pris la voiture j'ai pas pu dépasser la 3èm (moi qui roule vite d'habitude sa ma changé! Confused ) Bon j'espère que tu va en trouver au moins!!! votre parfum préféré - Page 2 Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 0:22

me revoilou! :/3:
je roulais pas vite car c'était super glissant(c'etait de la neige verglassante! votre parfum préféré - Page 2 Smiley20 )je déteste!!! votre parfum préféré - Page 2 Smiley17
quel pied l'hiver!! votre parfum préféré - Page 2 Smiley13
enfin, je n'en ai meme pas trouvé! :/6: pourtant j'ai été a cora et c'est grand...Bon par contre, j'ai fait les boutique!! votre parfum préféré - Page 2 Smiley_7 je ne me suis pas déplacé pour rien qd meme!!! votre parfum préféré - Page 2 Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 2:15

Hé héééé toutes les excuses sont bonnes pour faire les boutiques votre parfum préféré - Page 2 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 10:56

Bizarre..Je t'ai pas vu à Cora pourtant..Jetais à la caisse 46 tu m'as vu toi? looool
jessaierais de regarder alors dans mon Cora où on trouve ces fameux pots !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 15:10

votre parfum préféré - Page 2 Smiley13 la prochaine fois je regarderai a Auchan! lol!
"a la recherche du pot de barpe-a-papa..." votre parfum préféré - Page 2 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 21:10

ca y est j'en ai trouvé!!! Laughing
mais mon pot n'est pas comme le votre(enfin aussi petit oui) mais le mien est tout rose sunny
j'en mange et c'est suuupppeer bbbonnn!!! votre parfum préféré - Page 2 21629965

je pense a vous les filles! votre parfum préféré - Page 2 Coeur

votre parfum préféré - Page 2 Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 21:45

votre parfum préféré - Page 2 S_cestco Bon app' !
votre parfum préféré - Page 2 Smiley16 J'ai envie de sucré maintenant votre parfum préféré - Page 2 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

votre parfum préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 22:20

Divinora a écrit:
ca y est j'en ai trouvé!!! Laughing
mais mon pot n'est pas comme le votre(enfin aussi petit oui) mais le mien est tout rose sunny
j'en mange et c'est suuupppeer bbbonnn!!! votre parfum préféré - Page 2 21629965

je pense a vous les filles! votre parfum préféré - Page 2 Coeur

votre parfum préféré - Page 2 Gs_886f4


:r3: donne , donne , c'est trop bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




votre parfum préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 23:37

Moi à lheure de ma pause jai mangé une crèpe au nutella toute chaude loool la honte ! votre parfum préféré - Page 2 Smiles_9 Vive les Kg :r3:
Ca va que cetait bon lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 0:06

votre parfum préféré - Page 2 Smiley_7 en tt cas, elles sont aussi bonne que les vrai! votre parfum préféré - Page 2 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 0:46

Cet après midi je suis retombée en enfance je me suis achetée une meringue..Elle etait colorée lol..mais cetait pas top..Cest mieux les natures dans mon souvenir..Cetait mon dernier ecart lol..Soupe soupe soupe regime regime lol..enfin je ferais une exception à la chandeleur lol
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

votre parfum préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 0:48

soupe...... régime .... scratch What the fuck ?!? pourkoi faire votre parfum préféré - Page 2 Smileys5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




votre parfum préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 0:51

Pour faire disparaitre ce gros tas lol..Nan mais jai repris une taille de pantalon sur certain modèle et je naccepte pas ca du tout du tout ca me tue..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 0:55

Lilah a écrit:
Pour faire disparaitre ce gros tas lol..Nan mais jai repris une taille de pantalon sur certain modèle et je naccepte pas ca du tout du tout ca me tue..

Tu sais il ne faut pas te fier aux tailles des pantalons, on se fait souvent avoir d'un modèle à l'autre. Et ça dépend le pays où ils ont été confectionnés, dans certains pays un 36 équivaut à un 38 en Europe ou même carrément 2 tailles au-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

votre parfum préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 1:02

Jimyline a écrit:
Lilah a écrit:
Pour faire disparaitre ce gros tas lol..Nan mais jai repris une taille de pantalon sur certain modèle et je naccepte pas ca du tout du tout ca me tue..

Tu sais il ne faut pas te fier aux tailles des pantalons, on se fait souvent avoir d'un modèle à l'autre. Et ça dépend le pays où ils ont été confectionnés, dans certains pays un 36 équivaut à un 38 en Europe ou même carrément 2 tailles au-dessus !


oui je suis d'accord avec toi Jimyline Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




votre parfum préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 1:06

votre parfum préféré - Page 2 00036 bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 1:39

C'est vrai que parfois dun modele à lautre on hallucine..Soit on est sérré comme un boudin ou soit on sort le cul à lair quand on dessere les bras lol
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

votre parfum préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 1:42

PTDR!!!!!! alors toi geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




votre parfum préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 1:57

Nempeche jaime pas les cabines dessayage..Jai toujours la peur au ventre qu'un gamin ou autre tire le rideau par mégarde lol..Il finirait droit en phycothérapie loool..
Jaimerais bien changer du noir en haut tu sais pas ce qui pourrait m'aller à premiere vu?
Jai testé chocolat ca me va..Le bleu ca va bien avec mes yeux actuels mais je vais pas en acheter un juste pour le porter un mois lol
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

votre parfum préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 2:03

je te vois plus dans des couleurs froides que chaudes, comme le kaki, le bleu pastel, le gris, le rose pastel, des couleurs plutot douces qui vont avec ton teint.

je ne te vois pas porter du orange ou du rouge !!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




votre parfum préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 2:11

je met du gris avec les yeux gris perle , du kaki avec les yeux vert amande, du bleu avec les yeux bleus mais quand jai plus les yeux qui vont avec ca va plus lol..Jai essayé un maillot rose qui me va pas du tout avec les yeux bleus mais qui va bien quand ils sont marrons.. votre parfum préféré - Page 2 Smiley16 Smile Smile votre parfum préféré - Page 2 1293
Revenir en haut Aller en bas
titelouv
Invité




votre parfum préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 0:49

Valérie a écrit:
quel est le ou les parfums que vous aimez porter ?? et ceux que vous n'aimez pas

mes parfums

votre parfum préféré - Page 2 Smiles10 Jean-Paul Gaultier le classique et shiseido féminité du bois


j'aime pas trésor de lancôme
Revenir en haut Aller en bas
Clochett
Invité




votre parfum préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 22:02

"amor amor " de cacharel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 23:07

Moi mon p'tit bébé de parfum c'est: "cool"de ralph Loren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 0:17

Coucou,
Mon parfum préféré (pour le moment) c'est flower by kenzo
Mais a mon anniversaire mon chéri m'a offert "j'adore" de dior, j aime pas trop!!!
mais bon j lui fait plaisir!!!! votre parfum préféré - Page 2 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 0:50

ca sent tres bon Flower by Kenzo par contre je deteste la nouvelle fragance Embarassed Embarassed cest beaucoup trop fort et epicée pour moi..Limite patchouli encen ! fiouuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 2:04

hypnose de lancome votre parfum préféré - Page 2 Smiles10
ca a des effet apaisant pour moi!! votre parfum préféré - Page 2 Smiley13
sans rire j'en mets une touche le soir avant de dormir et ensuite gros dodo ...Il a un effet relaxant je trouve Very Happy pas du tout écoeurant Rolling Eyes

qui a deja testé euphoria de C.Klein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 2:22

Pas du tout jme demande ce que ca sent..Lautre coup je suis passée à Sephora rien que pour sentir ton Hypnose mdr ! ca va ca sent bon. BIZNOUSS
Revenir en haut Aller en bas
loona
Invité




votre parfum préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 19:09

mes préférés c'est promesse de cacharel et amor amor
pour ceux que j'aime pas ...c'est chanel n°5, y sent bon, sa s'est sûr mais y sent trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 19:38

Lilah a écrit:
Pas du tout jme demande ce que ca sent..Lautre coup je suis passée à Sephora rien que pour sentir ton Hypnose mdr ! ca va ca sent bon. BIZNOUSS
votre parfum préféré - Page 2 S_cestco
la 1ere fois je n'avais pas du tt accrochée et finalement, j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 21:59

J'ai le parfum d' Hanae Mori, la styliste japonaise, hummm comme je l'adore ! Avant j' avais Classique de JPG, j'aime beaucoup aussi ! Sinon que j'aime mais que je n'ai pas eu, c'est Attraction de Lancôme !

Et ds ceux que je supporte pas c'est Lolita Lempicka ( chais meme pas comment ça s' écrit lol ) et Angel, tout le monde les a !
Revenir en haut Aller en bas
CALO
Invité




votre parfum préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 18:09

J'adore me parfumer et je crois que j'aurais bientot plus de place pour mettre mes parfums lol. votre parfum préféré - Page 2 Smiles_2

Ceux que j'ai en ce moment : Flower by Kenzo, Tocade de Rochas, Lolita Lempicka, Emporio Armani, Angel, Violette Angel et Innocent de Thierry Mugler, et mon ptit dernier de cet après midi Light Blue de Dolce Gabbana hummmmm votre parfum préféré - Page 2 Smiles10

Sinon j'ai eu en échantillon le dernier de Lolita Lempicka (sortit aujourd'hui d'après la vendeuse) et il sent trop bon, il a rien avoir avec le premier mais votre parfum préféré - Page 2 3812 il sent le caramel mou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 19:55

Et bien tu va bientot pouvoir ouvrir un commerce huhu jdeconne..Humm ca doit sentir bon en effet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 23:52

Il sent comment le dernier Lolita?
Et il s'appelle comment? votre parfum préféré - Page 2 C017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 0:15

lolita lempika 190? lol
Jsuis curieuse car jle vois pas sur le site de sephora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 0:47

votre parfum préféré - Page 2 Smiley_7 moi aussi, j'ai hate de savoir! votre parfum préféré - Page 2 S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
CALO
Invité




votre parfum préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 17:34

C'est "L" de Lolita Lempicka mais c'est bizarre il est introuvable sur internet scratch

Sur le carton de l'échantillon ils disent :"L" de Lolita Lempicka est une nouvelle ode à la féminité. Un parfum sauvage et précieux. Véritable élixir de perdition, il caresse la peau du baiser salé de la Fleur d'Immortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 23:57

votre parfum préféré - Page 2 Merci j'irai voir en boutique ca m'interresse!! votre parfum préféré - Page 2 Smiles10 votre parfum préféré - Page 2 Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 3:07

jai vu le nouveau Lolita Lempika aujourdhui...le packagin est orange avec un L dessus
La bouteille est encore une fois original...un coeur couché avec sur le dessus quelques ornements
Pas contre coté odeur jsuis pas fan je préfére les autres Lolita

Sinon j'adore le Hypnose de Lancome lol..Jcrois que je vais sentir comme la petite isa huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 21:49

pour ma part je suis pas trop parfum car j'aime pas rentrer dans une parfumerie ca fait trop mal au nez votre parfum préféré - Page 2 Smiles_2
j'ai porté longtemps mais je le porte moins mainteant c'est : mexx summelight sport, j'adore son odeur surtout pour l'ete!
et j'ai eu ma periode amor amor de cacharel que j'aime toujours mais que je ne porte plus bcp car j'ai fait place pour : ralph cool de ralph lauren et oilyly de oilyly parfum pour enfants dont je suis litteralement tombée amoureuse! c'est celui a la rose d'espagne (y'en a +sieurs, bouteille decorée avec des arabesques bleues)j'adore Kenzo malheureusement je ne peux pas le porter car il me donne la migraine alors je dois le vaporiser loin de moi votre parfum préféré - Page 2 A108 ca vous arrive?

angel je deteste, ma mere le porte, ma belle mere le porte et erk a vomir ca me donne mal a la tete
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

votre parfum préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 22:12

Lilah a écrit:
jai vu le nouveau Lolita Lempika aujourdhui...le packagin est orange avec un L dessus
La bouteille est encore une fois original...un coeur couché avec sur le dessus quelques ornements
Pas contre coté odeur jsuis pas fan je préfére les autres Lolita

Sinon j'adore le Hypnose de Lancome lol..Jcrois que je vais sentir comme la petite isa huhu

j'adore lolita lempicka, c'est mon parfum votre parfum préféré - Page 2 Smiles10 , et j'aime beaucoup aussi le nouveau Embarassed

votre parfum préféré - Page 2 Msntruca votre parfum préféré - Page 2 Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





votre parfum préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre parfum préféré
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» parfum pour cheveux ??
» votre avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Produits cosmétiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser