Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Empty
MessageSujet: CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !!   CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 18:47

Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
princess
Invité




CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Empty
MessageSujet: Re: CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !!   CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 20:36

Bonjour!!!
Le problème avec cette facon de calculer le poids idéal c'est que ce n'est pas spécialement le poids idéal pour la personne! Car il y a pas mal de paramètres qui ne sont pas pris en compte Smile l'âge, les proportions de la personne, etc...
Par exemple, moi je pèse 52kg donc théoriquement d'après l'IMC je suis dans la normale mais moi je me sens mieux à 45/47kg alors que c'est considéré comme trop maigre :s
Merci pour les tests Val'!!!
Vous pouvez également calculer votre IMC vous même:
poids/ taille²
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Empty
MessageSujet: Re: CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !!   CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 20:52

oui tu as raison, les calculs sont fait pour te donner la tranche dans laquelle tu dois etre pour un bon equilibre, mais apres certaines personnes se sentent mieux au-dessus ou en-dessous.

le tout est d'etre bien dans son corps et dans sa tete.

merci pour le calcul CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Empty
MessageSujet: Re: CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !!   CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 0:02

Jai un Imc de 19 apparemment donc dans les normes....Brrrrr mon oeil lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Empty
MessageSujet: Re: CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !!   CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 1:09

IMC 16,60 en-dessous de la norme
j'ai perdu 3 kgs sans m'en rendre compte alors que j'arrête pas de manger et impossible de les reprendre, donc en effet trop mince d'après mes proches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Empty
MessageSujet: Re: CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !!   CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 3:19

Moi c'est pareil d'après eux faut que je prenne 9kg pour etre bien Smile je fais déjà 4repas par jour et je grignote sans cesse alors bon meme si jsui en dessous de la norme dans l'IMC jvois pas trop quoi faire et comme l'ont dis princesse_sarah et Valérie le tout est d'etre bien dans son corps pour etre bien dans sa tete
CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Empty
MessageSujet: Re: CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !!   CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 13:08

Un bodybuildeur qui fait ce test va avoir l'imc d'une obesité morbide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Empty
MessageSujet: Re: CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !!   CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 14:07

diama a écrit:
Moi c'est pareil d'après eux faut que je prenne 9kg pour etre bien Smile je fais déjà 4repas par jour et je grignote sans cesse alors bon meme si jsui en dessous de la norme dans l'IMC jvois pas trop quoi faire et comme l'ont dis princesse_sarah et Valérie le tout est d'etre bien dans son corps pour etre bien dans sa tete
CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Gs_886f4

Oui c'est vrai, c'est comme on se sent bien, n'empêche je préfèrais avec mes 2, 3 kgs de plus..lol
Pourtant je ne me prive pas en Nutella et toutes ces cochonneries CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Empty
MessageSujet: Re: CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !!   CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 14:17

Jimyline a écrit:


Oui c'est vrai, c'est comme on se sent bien, n'empêche je préfèrais avec mes 2, 3 kgs de plus..lol
Pourtant je ne me prive pas en Nutella et toutes ces cochonneries CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Smiley_7
Tu vas te faire des enemies toi...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Empty
MessageSujet: Re: CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !!   CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 14:36

CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Smiley_7 Non mais trop mince c'est pas joli joli !!
Au boulot on m'a même demandé si j'étais devenue anorexique CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Smiley25
Les gens sont nuls parfois et cherchent pas plus loin...ceux là je les évite en général
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Empty
MessageSujet: Re: CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !!   CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 15:01

Jimyline a écrit:
CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Smiley_7 Non mais trop mince c'est pas joli joli !!
Au boulot on m'a même demandé si j'étais devenue anorexique CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Smiley25
Les gens sont nuls parfois et cherchent pas plus loin...ceux là je les évite en général

Il suffit qu'un telefilm passe sur l'anorexie et les gens veulent jouer l'assistante sociale en décelant tout les anorexiques potentiels lol..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Empty
MessageSujet: Re: CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !!   CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 17:08

Oui c'est vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Empty
MessageSujet: Re: CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !!   CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 18:16

Alors, j'ai calculé le mien & mon IMC est de:17,99, d'après eux je suis bien trop mince & je devrai prendre 10kg CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! 1293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Empty
MessageSujet: Re: CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !!   CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 18:30

17, 25 IMC
Trop maigre....
Mon poid idéal est de 53,6....
Ils sont fous..... j'devrais prendre soit 11kg....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Empty
MessageSujet: Re: CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !!   CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 0:54

jvais me flinguer lol je suis la seule à avoir un IMC normal Bouarf loool..
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Empty
MessageSujet: Re: CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !!   CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 1:08

je te rassure lilah, j'ai aussi un imc normal CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! S_cestco


CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Msntruca CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Puccagif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Empty
MessageSujet: Re: CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !!   CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 1:25

Ouf lol tu es toute menue lol
mais bon lol..Enfin jsuis pas dans la bonne periode pour parler de ca..Jte fais des gros biznousssssssssss CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! D026 CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Nm_pucc2 CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Puccagif CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Puccagif
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Empty
MessageSujet: Re: CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !!   CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 20:47

arff!!! bouhhh
Et moi mon médecin qui me déprime et me dit que je devrais faire 10 kilos de moins CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Smiles_2 selon lui je devrais peser 42kg :s je ne comprends pas surtout que toutes mes copines qui ont a peu près ma taille tourne autour des 50kgs
En tout cas tout le monde est du même avis sur une chose je devrais changer de médecin CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! C008
Enfin je vais essayer de me lancer dans un régime quand même mais je voi pas trop quoi faire! :s
Je ne déjeune jamais le matin (sinon j'ai l'estomac retourné) et je ne mange pas le midi (je reste au lycée) et il m'arrive même quand j'ai trop de boulot de ne pas manger le soir et pourtant je continue de prendre du poids :'( bouuuhhhh!!!

QUE FAIRE???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Empty
MessageSujet: Re: CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !!   CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 22:47

Cest justement parce que tu sautes des repas que tu ne maigri pas ca détraque ton organisme..Le déjeuner est tres tres important..Moi je mange comme un orgre le matin et bien moins le reste du temps lol. Si tu veux pas avoir mal au coeur prend un truc léger genre un fruit et un yahourt..Ne surtout pas partir le ventre vide
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Empty
MessageSujet: Re: CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !!   CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 14:55

jc bien lol mais impossible!
En général j'essaye de prendre une pomme ca passe mieux mais bon voilà quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Empty
MessageSujet: Re: CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !!   CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 1:51

le fait de sauter des repas, ou de mal t'alimenter, oblige ton corps a stocker pour ce proteger et faire des reserves.
il faut vraiment que tu prenne quelque chose le matin, est ce que tu as essayé de boire un verre d'eau ou un jus de fruit, en general ca ouvre l'appetit et ensuite tu peux manger un peu .
dejeune a midi , c'est important aussi.

bon courage, et tiens nous au courant ....

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
princess
Invité




CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Empty
MessageSujet: Re: CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !!   CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 0:57

^^ pas de problème
En ce moment j'essaye d'emporter tous les matins une pomme et une briquette de lait (à part les jus de fruits c'est la seule boisson que je peux avaler) sinon le midi c'est toujours un peu bof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Empty
MessageSujet: Re: CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !!   CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 19:08

Moi aussi il dis que je suis trop mince mais je ne trouve pas je pese 50kg pour 1m65 voila CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Empty
MessageSujet: Re: CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !!   CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 20:47

alala c'est le poids et la taille que je voudrais faire!!!

moi je fais 51kg pour 1m61 Sad bouuuuhhh!!!si je perdais 4kg a moins ca serait beaucoup mieux je pense mais je n'arrive pas à perdre du poids Sad je fais le yoyo entre 50 et 52kg :'( snif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Empty
MessageSujet: Re: CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !!   CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 21:56

si tu fais le yoyo entre ce poids là cest que ton poids de forme (le poids que ton corps accepte) se situe par là.

Quand je vois que tout le monde a un imc classé trop mince alors que vous vous trouvez bien lol et que moi ca mdit que jsuis dans la norme cest que je dois etre enorme ptdr..Actuellement je fais 58-59kg pour 1m76..Jaimerais bien faire 56.
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Empty
MessageSujet: Re: CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !!   CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 15:53

wahouu!!! t super gde di don ^^ jtenvi alala c dur detre petite!lol

perso moi je me senté mieu à 48kg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Empty
MessageSujet: Re: CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !!   CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 16:50

Moi je fais 1m73 pour 62kilo et je suis a 20 et quelque, mais franchement je me trouve LARGEMENT mieux a 57-58kilo, d'ailleurs je repousse toujours le petit régime qui me fera perdre ces 4 kilos pris en hiver, mais je vais devoir m'y mettre et arréter le grignotage, c'est dur surtout quand on est devant ses bouquins à réviser pour un concours !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Empty
MessageSujet: Re: CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !!   CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 14:23

Valérie a écrit:
Voici des tests pour calculez votre poids idéal Wink



http://www.planetfemmes.com/fr/elles/forme/calcul_poid.asp#


http://www.dietetique.lu/index.php?action=bmi

merci pour tes deux cites masi pour le deusieme quand ils nous disent que l on peut prendre contact est ce gratuit??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Empty
MessageSujet: Re: CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !!   CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 16:52

D'après le site mon IMC est de 15.24...
et je devrais prendre 19 kg!! Pourtant, mon médecin m'a assuré que mon poids est mon poids idéal puisqu'il est stable depuis deux ans Very Happy (je fais 40kg pour 1m62)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Empty
MessageSujet: Re: CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !!   CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 17:32

LOL les filles! prendre 19 kg CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Smiles_2 moi je devrai en prendre 4 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Empty
MessageSujet: Re: CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !!   CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 18:05

Maya421 a écrit:
D'après le site mon IMC est de 15.24...
et je devrais prendre 19 kg!! Pourtant, mon médecin m'a assuré que mon poids est mon poids idéal puisqu'il est stable depuis deux ans Very Happy (je fais 40kg pour 1m62)

Si tu es stable que tu n'as aucune carrences et que tu es bien dans tes pompes ya pas de soucis.
Pour eux le poids IDEAL à ne pas dépassé serait en fait 10 en dessous de ta taille..Par exemple pour 1m62 tu devrais faire scientifiquement 52 kg
Mais sinon cest vrai que 40kg pour ta taille ca me parait Un tit peu leger..faut dire apres il faut te voir corporellement parlant..Pour un meme poids et une meme taille ca peut etre tres different..Ma cousine fait 1m60 et 40kg et elle est franchement maigre elle fait tout pour prendre mais ya rien à faire..Apres chacun son métabolisme
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Empty
MessageSujet: Re: CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !!   CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 18:11

Maya421 a écrit:
D'après le site mon IMC est de 15.24...
et je devrais prendre 19 kg!! Pourtant, mon médecin m'a assuré que mon poids est mon poids idéal puisqu'il est stable depuis deux ans Very Happy (je fais 40kg pour 1m62)
CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Smiley20 CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Smileys5
Et moi qui fait 12 kg de plus pour la même taille lool CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Smiley_7
Si tu te sens bien tant mieux mais je trouve ca un peu maigre...
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Empty
MessageSujet: Re: CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !!   CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 12:42

Moi je suis bien comme il faut dans la moyenne CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Empty
MessageSujet: poids   CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 14:20

merci pour les liens!
je trouve quand meme qu'ils oublient quelques elements qui me semblent important, genre les grossesses, les maladies...
pour moi, il parait que je suis beaucoup trop mince, alors que je fais 49kg pour 1.63m! selon ces criteres je ne pense pas etre trop maigre, mais mon doc me dit que je suis trop mince car il faut prendre en compte que j'ai 2 ptiots!
enfin...moi je me sent bien comme ca! si je pouvais faire 48kg ca m'arrangerai mais quand je descend a ce poid, je suis trop naze!!!
crotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Empty
MessageSujet: Re: CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !!   CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 12:24

princesse_sarah a écrit:
Maya421 a écrit:
D'après le site mon IMC est de 15.24...
et je devrais prendre 19 kg!! Pourtant, mon médecin m'a assuré que mon poids est mon poids idéal puisqu'il est stable depuis deux ans Very Happy (je fais 40kg pour 1m62)
CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Smiley20 CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Smileys5
Et moi qui fait 12 kg de plus pour la même taille lool CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Smiley_7
Si tu te sens bien tant mieux mais je trouve ca un peu maigre...

Le truc c'est que depuis quelques années, je grandis mais je ne prends pas de poids! Mais il faut préciser que j'ai un retard de croissance que je commence à rattraper: selon mon âge osseux j'ai 14/15 ans et c'est vrai qu'en réalité physiquement je n'en paraît pas plus... Donc quand tu me regardes, tu n'as pas l'impression que je sois trop maigre pour un fille qui a l'air d'avoir 14/15ans (alors que j'en ai 17 et que j'en aurais 18 à la fin de l'année)! Mais mon médecin m'a dit qu'il n'y avait pas à s'en faire, je resterais probablmeent toujours mince mais je finirais par prendre du poids tôt ou tard ^^

Donc no souci, il faut juste que je patiente... mais bon, c'est vrai que j'en ai marre qu'on me prenne pour une collégienne lol! Enfin, si à 40 ans, j'en paraîs 35 je ne dis pas non!! =D

Comme dit mon médecin : "ce qui peut-être être un inconvénient quand on est jeune peut devenir un avantage quand on est plus vieux" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Empty
MessageSujet: Re: CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !!   CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 21:17

le premier 53 kg
le second je suis maigre, no comment?

En fait sur le livre médical de mon père c'est bien spécifié que je dois faire entre 44,9 et 48,6 kg, pour un squelette fin, j'en pèse 48,3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Empty
MessageSujet: Re: CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !!   CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 22:47

vous etes toutes des taille de guepe moi a coter de vous pas jolie je fait 61,8kg pour 1m60 donc 24.14 imc je suis dans la norme je devrais faire entre 47.5 et 63 mais bon j ai eu deux enfant aussi 2004 2005 voila !! CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Empty
MessageSujet: Re: CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !!   CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 17:59

bon les filles faut que je perde 6.5 kilos. mais bon deja si j'en perd 4-5 c'est pas mal...

je me motive je bouffe plus de coneries, et j'y arriverai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Empty
MessageSujet: Re: CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !!   CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:45

Lilah a écrit:
ptdr..Actuellement je fais 58-59kg pour 1m76..Jaimerais bien faire 56.
Nia !!!!!!! je t'envie moi je fais 63kg pour la même taille que toi snif .....fo pas déconner franchement vous avec toute de la chance d'etre mince moi ya rien a faire , autôt lorsque je rentre chez moi je me jette sur la nourriture le matin j'ai pas le temps de manger et l'après midi ça dépend suivant si j'ai fain ou pas .... help !!! dès fois j'arrive à faire des régimes , mais mon record vous allez rire c'est 3jours ! j'arrive pas à tenir plus en mangeant normalement . Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Empty
MessageSujet: Re: CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !!   CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:53

Surtout ne pas se lancer dans un régime et encore moins sans suivi d'un professionnel.
Le mieux est d'accepter le corps qu'on a, faire du sport pour tout retonifier et se sentir bien dans sa tête. C'est le seul secret CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! 00036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Empty
MessageSujet: Re: CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !!   CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 23:46

HAAAAAA

jai regarder pour moi
je fais 56 kilos
et je dois perdre 10 pppffff

oui c'est sur je viens d'avoir bb cette annee depuis le 29 sept donc.....
ça deux mois que jai accoucher donc ppppffff
au regime MOI Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Empty
MessageSujet: Re: CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !!   CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mariage en octobre et coiffure?
» votre avis !
» A votre avis
» A votre avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DU CORPS :: Régimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser