Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Décoloration esthétique] Adoucir des sourcils

Aller en bas 
AuteurMessage
cendre
Invité




[Décoloration esthétique] Adoucir des sourcils Empty
MessageSujet: [Décoloration esthétique] Adoucir des sourcils   [Décoloration esthétique] Adoucir des sourcils Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 15:12

Désolée d'avance je ne savais pas trop où mettre ce sujet.

Je fais une grosse fixation sur mes sourcils que je trouve assez accentué malgré le fait qu'il ne soit pas si bruns que ça (base blond foncé), malgré tout j'aimerai les éclaircir un tout petit peu.

Avez vous déjà éclairci vos sourcils?? si oui comment??

comment utiliser l'eau oxygénée et est ce qu'il y a un résultat ?
La crème décoloration de duvet, je me méfie j'aimerais à peine estomper d'un demi ton, du coup j'ai l'appréhension que ça soit pas adapté et que ça décolore trop, pareil si vous avez déjç testé, ça m'intéresse [Décoloration esthétique] Adoucir des sourcils C017

Merci ^_^_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Décoloration esthétique] Adoucir des sourcils Empty
MessageSujet: Re: [Décoloration esthétique] Adoucir des sourcils   [Décoloration esthétique] Adoucir des sourcils Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 19:51

L'eau oxygénée me fait peur ! lol As-tu essayé de les épiler au maximum ?
Revenir en haut Aller en bas
cendre
Invité




[Décoloration esthétique] Adoucir des sourcils Empty
MessageSujet: Re: [Décoloration esthétique] Adoucir des sourcils   [Décoloration esthétique] Adoucir des sourcils Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 20:05

Jimyline a écrit:
L'eau oxygénée me fait peur ! lol As-tu essayé de les épiler au maximum ?

Non j'avoue que j'ai peur de mal m'y prendre en les épilant beaucoup plus, à savoir perdre la ligne du sourcil etc...
Hum j'avoue que l'eau oxygenée ça me tente moyen aussi, à mon avis il doit bien y avoir des moyens plus simple.
Peut être aller directement chez une esthéticienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

[Décoloration esthétique] Adoucir des sourcils Empty
MessageSujet: Re: [Décoloration esthétique] Adoucir des sourcils   [Décoloration esthétique] Adoucir des sourcils Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 20:53

je te deconseille vivement l'eau oxygénée, car tes sourcils vont etre jaunes voir meme un peu orangé [Décoloration esthétique] Adoucir des sourcils Smiles_9

tu as le choix entre l'epilation, ou la coloration des sourcils, et la en effet pour les deux cas je te conseille une estheticienne . pour l'epilation, elle te fera ta ligne et ensuite , tu peux l'entretenir regulierement seule, et de temps en temps, tu y retourne pour qu'elle te le refasse bien net Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




[Décoloration esthétique] Adoucir des sourcils Empty
MessageSujet: Re: [Décoloration esthétique] Adoucir des sourcils   [Décoloration esthétique] Adoucir des sourcils Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 18:45

Je fais remonter le sujet pour savoir si tu avais décoloré tes sourcils, Cendre??
Moi, j'ai le même problème à part que mes sourcils sont noirs et mes cheveux chatains, et comme en ce moment je fais des mèches plus claires, le contraste n'est pas très joli..
J'hésite à aller chez l'esthéticienne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Décoloration esthétique] Adoucir des sourcils Empty
MessageSujet: Re: [Décoloration esthétique] Adoucir des sourcils   [Décoloration esthétique] Adoucir des sourcils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Décoloration esthétique] Adoucir des sourcils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coloration des sourcils
» Epilation des sourcils
» forme sourcils
» visage rond et frange aux sourcils c est possible???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Soins de la peau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser