Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Modèles Coiffures Bouclées

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Modèles Coiffures Bouclées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures Bouclées   Modèles Coiffures Bouclées - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 11:11

jai pas grand chose en photo sur mon pc[url=http://imageshack.us]Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coiffures Bouclées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures Bouclées   Modèles Coiffures Bouclées - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 12:38

cerise30 a écrit:
a quoi serre le forum si personne repond Modèles Coiffures Bouclées - Page 3 23_43_12 jai demander une aide est personne me repond Modèles Coiffures Bouclées - Page 3 Help Modèles Coiffures Bouclées - Page 3 127 Modèles Coiffures Bouclées - Page 3 127 Modèles Coiffures Bouclées - Page 3 127 Modèles Coiffures Bouclées - Page 3 127

Le plus simple pour que tout le monde voit bien ton sujet, c'est de faire un nouveau post Modèles Coiffures Bouclées - Page 3 00036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coiffures Bouclées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures Bouclées   Modèles Coiffures Bouclées - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 14:26

Modèles Coiffures Bouclées - Page 3 23_43_10

Voila je m'apelle Hélène j'ai bientot 18ans et j'ai un gros problème avec ma chevelure: Il sont bouclé mais naturellement, aucune permanante ni rien... j'aimerais changer de tête mais je veux pas une coupe courte qui n'irait pas avec mon look...
pour l'instant, ma couleur est au naturel et j'ai un dégradé en V que puis je faire pour avoir une coiffure plus personel, plus particulière?
Modèles Coiffures Bouclées - Page 3 Merci-fl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coiffures Bouclées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures Bouclées   Modèles Coiffures Bouclées - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 19:50

kikoo!!!!

peux tu te présenter avant s'il te plait? Modèles Coiffures Bouclées - Page 3 Msntruc5
Ensuite fais un nouveau post directement dans la partie appropriée!
Une photo nous aiderai beaucoup pour te conseiller!!^^

tu as déja une petite idée de ce que tu veux faire?(avec une des photo du forum peut etre?)

Modèles Coiffures Bouclées - Page 3 Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coiffures Bouclées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures Bouclées   Modèles Coiffures Bouclées - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 12:13

Voila je me suis présenter! ce n'estpas le bon endroit pour poster ce message? Oo

peux tu me dire ou il faut que j'aille dans ce cas?


Free Image Hosting at www.ImageShack.us

voila une petite photo de moi, le seul changement de coupe c'est la longueur, ils ont bien poussé depuis

voila!

merci d'avance Modèles Coiffures Bouclées - Page 3 Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coiffures Bouclées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures Bouclées   Modèles Coiffures Bouclées - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 20:21

kikoo^^
merci pour ta photo, ca nous donne une idée^^
je pense qu'il faut que tu gardes un tant soit peu de longueurs comme tu le précises Modèles Coiffures Bouclées - Page 3 Tn-10601
un deégradé te tente?ca peut etre vachement sympa si tes cheveux ont bien poussé?
C'est peut etre trop basic ce que je dis mais c'est une idée.
Niveau coloration, tu veux en faire une ou non?

Modèles Coiffures Bouclées - Page 3 Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coiffures Bouclées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures Bouclées   Modèles Coiffures Bouclées - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 12:09

Modèles Coiffures Bouclées - Page 3 696jo810
je pensais a cette coupe la surtout que la coiffure est simple a faire. niveau coloration j'aimerais faire une coloration noire
qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coiffures Bouclées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures Bouclées   Modèles Coiffures Bouclées - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 17:56

perso j'aime beaucoup Modèles Coiffures Bouclées - Page 3 S_cestco
je te verrais par contre plus avec un chatain foncé, car le noir est assez dur a porter(tu sais le noir pur!) Modèles Coiffures Bouclées - Page 3 Ange-03
Sur le modele elle a un dégradé et je trouve ca vraiment top!
Je pense qu'elle t'irait bien! Modèles Coiffures Bouclées - Page 3 Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coiffures Bouclées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures Bouclées   Modèles Coiffures Bouclées - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 18:38

merci pour tes conseils ^^
des que je passe chez le coiffeur je viendrais mettre une photo du résultat ^^ Modèles Coiffures Bouclées - Page 3 Msntruc5

Modèles Coiffures Bouclées - Page 3 Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coiffures Bouclées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures Bouclées   Modèles Coiffures Bouclées - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 18:47

oui ca serait vraiment cool! Modèles Coiffures Bouclées - Page 3 00036 j'ai hate de voir ca!!tu te décides quand?pour bientot? Modèles Coiffures Bouclées - Page 3 1gift2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coiffures Bouclées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures Bouclées   Modèles Coiffures Bouclées - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 16:30

je sais pas trop, je me demande si je peux rester chez ma coiffeuse habituelle ou s'il vaut mieux que je me rende dans un salon plus... "apte" dans le sens ou ce sera plus des coiffeuse visagiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coiffures Bouclées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures Bouclées   Modèles Coiffures Bouclées - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 19:54

tu peux tenter mais apres on se sait pas quel resultat tu vas avoir réellement...Avec ta coiffeuse, elle te connait mieux, mais apres si tu trouve qu'elle coiffe un a l'ancienne lool change^^ Modèles Coiffures Bouclées - Page 3 Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coiffures Bouclées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures Bouclées   Modèles Coiffures Bouclées - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 13:47

voila voila, rendez vous pris a mardi (mes cheveux!!!!!!!!!!!!!)

bref ca fait longtemps que j'ai pas eu de frange, sa remonte a la primaire, je sens que ca va me faire bizarre...

Sinon pour le coiffeur, j'ai préférer aller chez les coiffeurs visagiste de saint algues qui font des merveille dans ma ville

Je croise les doigts pour que je ne regrette pas!

au merci pour tout tes bons conseils Divinora!!

Modèles Coiffures Bouclées - Page 3 Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coiffures Bouclées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures Bouclées   Modèles Coiffures Bouclées - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 0:30

https://servimg.com/view/11675382/2

https://servimg.com/view/11675382/3

Modèles Coiffures Bouclées - Page 3 A108 voilà ma tignasse ki ne ressemble pas à grand chose Modèles Coiffures Bouclées - Page 3 Smiley_7 et j'aimerais faire une permanente mais je ne ve pas ressembler à un mouton ! je ve juste des ondulations ken pensez vous ? Modèles Coiffures Bouclées - Page 3 C017


Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coiffures Bouclées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures Bouclées   Modèles Coiffures Bouclées - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 2:03

on ne voit rien.... Modèles Coiffures Bouclées - Page 3 Oops-pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coiffures Bouclées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures Bouclées   Modèles Coiffures Bouclées - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 21:26

Ce post est uniquement pour les modèles de coiffure, tu peux ouvrir un nouveau post pour poser ta question Modèles Coiffures Bouclées - Page 3 23_43_12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modèles Coiffures Bouclées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures Bouclées   Modèles Coiffures Bouclées - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèles Coiffures Bouclées
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Coiffures
» Coiffures + casque???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser