Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Modèles Coiffures Bouclées

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures Bouclées   Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 13:25

Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 3397wella18of
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures Bouclées   Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 13:26

Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Image0dr1re
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures Bouclées   Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 13:26

Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Silberstein882ln
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures Bouclées   Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 13:27

Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Xcelbed0th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures Bouclées   Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 13:27

Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Hairstyle7dq
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures Bouclées   Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 10:48

Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Fp3printete062pc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures Bouclées   Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 0:48

Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Fs2printete067wu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures Bouclées   Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 0:49

Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Jcb3printete066pr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures Bouclées   Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 11:14

Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 P37qo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures Bouclées   Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 23:52

Bonsoir tt le monde, Twisted Evil
Valérie, je reviens vers toi pour une idée de coupe s'il te plait (peu volumineuse) j'ai envie d'aller chez le coiffeur soit ce mois ci ou pour juin; en plus je suis invitée à un mariage au mois de juin, donc j'hésite entre une nvelle coupe ou juste une coiffure spéciale; j'aimerais avoir qques idées pour l'une ou l'autre please;
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures Bouclées   Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 0:00

Embarassed est ce que tu as une foto de toi ?( en mp si tu veux ) Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures Bouclées   Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 0:06

j'ai ma photo dans le topic "morphing"(la deuxième page à la fin), la fille aux splendides boutons d'acné rosacée Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Smiles_2 lol (depuis ça va mieux) Wink rooolala d'ailleurs qd je regarde cette photo (prise il ya à peu près un mois et demi env, mon visage est transformé ! Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures Bouclées   Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 1:01

Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Msntruc6, je me souviens , par contre est ce que tu pourrais mettre une foto de toi avec les cheveux detachés , pour voir comment ils sont aujourd'hui et surtout que je puisse voir l'epaisseur, car j'ai bien quelques modeles a te proposer mais j'ai peur que ca fasse trop de volume pour toi. ( tu souhaites une coupe bouclée ou raide ??)

voila , j'espere que tu pourras me mettre une foto de toi recente Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Msntruca

Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures Bouclées   Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 1:24

ah Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Msntruc6, je n'ai pas de photo récente pour le moment mais ça peut se faire bien sur;
alors en ce qui concerne mon volume de cheveux, disons qu'ils sont très fournis et épais, qd ils ne sont pas désépaissis je suis obligée de les attachés tellement le volume me gène (pas habituée Embarassed et puis ils me viennent ds les yeux et je n'aime pas, c'est pénible (pour moi Embarassed )
je t'enverrais ça qd j'aurais pris le temps de faire la pose (peut etre ce week;
à très vite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures Bouclées   Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 15:45

voila je suis nouvelle je vous montre une photos de moi et j'aimerais bien qu vous me disiez quelle coupe m'irez merci

http://serv2.imagehigh.com/view.php?id=3392_famille_010.jpg&path=/files/ih000001

http://serv2.imagehigh.com/view.php?id=21379_PICT0010.JPG&path=/files/ih000001
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures Bouclées   Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 19:55

Valérie a écrit:
Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Silberstein882ln

Cette coiffure est superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures Bouclées   Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 19:11

je ne trouve rien qui m'irait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures Bouclées   Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 10:43

Je vais surment aller chez le coiffeur avant la fin de la semaine, mais je sais pas du tout qu'elle coupe m'irait !

J'ai les cheveux épais, volumineux, bouclés, au dessus des épaules...
Et je voudrais un peu changer de tête, avec une coupe plutot courte, histoire d'assumer un peu mes boucles, parce que jusqu'à là je les ai toujours attachés...

Quelqu'un pour m'aider ??

Manifestez vous, lol j'ai besoin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures Bouclées   Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 13:17

mets-nous une photo de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures Bouclées   Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 23:41

Pour se coiffer ainsi Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Boucl8lx.th, on doit se lisser les cheveux d abord et ensuite les passer au fer à friser?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures Bouclées   Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 23:39

Valérie a écrit:
Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Hairstyle7dq

J'aime extremement ces deux coiffures Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures Bouclées   Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 15:29

Moi aussi Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Smiles10 Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures Bouclées   Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 18:51

bonjour bonjour!
je voulais vous demander conseils pour une coupe de cheveux lorsque l'on a les heveux bouclés.. Qu'est ce qui met plus en valeur les boucles ?? Dégradés ? En sachant que mon amie aimerait gardait une bonne longueur ..Je vous remercie d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures Bouclées   Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 18:11

Moi au naturel, mes cheuveux sont comme ceux là (ceux de la brune, je peux pas vous dire le nom, je les confon toujours, lol)

Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Hairstyle7dq

Alors des fois j'ai envi de changer de tête mais je ne sais pas quoi faire, si vous avez des idées ? Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 C018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures Bouclées   Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 22:00

Emmanuelle a écrit:
Moi au naturel, mes cheuveux sont comme ceux là (ceux de la brune, je peux pas vous dire le nom, je les confon toujours, lol)

Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Hairstyle7dq

Alors des fois j'ai envi de changer de tête mais je ne sais pas quoi faire, si vous avez des idées ? Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 C018

c'est mary-kate la brune sinon je peu pas t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures Bouclées   Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 23:44

Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 26549wv6axewj4aj5xtw6mm4xkl8o7

Quel produit a-t-elle utilisé pour avoir cette texture de cheveux? j'adore je veux les mêmes!!!! Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Mf_dribb
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures Bouclées   Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 17:09

sandou a écrit:
Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 26549wv6axewj4aj5xtw6mm4xkl8o7

Quel produit a-t-elle utilisé pour avoir cette texture de cheveux? j'adore je veux les mêmes!!!! Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Mf_dribb

c'est sa nature de cheveux, elle a du mettre un produit coiffant , mais lequel, pas facile a dire , ca peut etre une mousse, un gel, un spray , y plein de produits qui peuvent donner ce résultat, mais c'est surtout par rapport a la nature des cheveux ...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures Bouclées   Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 20:01

Valérie a écrit:
Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Fp3printete062pc
bonjour les filles jai envie de changer de tete est cette coiffure me plait , mais jai besoin de votre avis a toutees est voici une photos de moi avec les cheveux atacher sinon jai les cheveux lol


Dernière édition par le Dim 17 Déc 2006 - 1:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures Bouclées   Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 20:06

je vous mets une de moi Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Dsc01460ec7.th jespere que vous aller m'aidee car je veut changer de tete car marre d'avoir les cheveux depuis des annees est surtout toujour avoir le meme tete Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures Bouclées   Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 23:01

Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Amour083 bah alors il ya pers aujourdhui ??? demain je vais alller voir ma coiffeuse pour lui demander le prix pour cette coiffure , j'aurrai voulu votre avis Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures Bouclées   Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 17:28

HELLO PERSONNE ME REPOND Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures Bouclées   Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 2:10

Bonsoir,
j'aurais besoin de vos avis concernant l'utilisation et les résultats en s'effilant avec un peigne rasoir ? scratch
je vous en remercie d'avance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures Bouclées   Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 0:50

Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 656nh8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures Bouclées   Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 0:53

Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 700ig7

Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 696jo8

Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 777ur4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures Bouclées   Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 17:37

perso jai craqué pour la coiffures des 5 dernières miss hier soir, les cheveux attachés sur le coté comme ça tout bouclés avec un effet magnifique c'était sublimissime Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Pucca1hh




Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Missfrance2ws2.th


Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Missfranceaa9.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures Bouclées   Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 20:20

Miss France est très moche je trouve. La sourde était beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures Bouclées   Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 12:56

Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 23_43_10 oui je suis d'accord avec toi , la nouvelle miss france est vraiment moche pppfff , elle est peu etre grande mince avec des diplomes mais quelle mocheter cette fille ppfff bref c'est mon avis lol Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 23_43_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures Bouclées   Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 13:00

Je vous trouve pas très sympas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures Bouclées   Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 13:03

bah oui miss c'est vrai pourtant la nouvelle est pas terrible alors avant elles etait belle et jolie est sexy a la fois mais la ppfff pas terrible la nouvelle miss france je vais pas mentir Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 5133
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures Bouclées   Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 17:08

Oui on va pas dire qu'elle est belle alors qu'on pense le contraire. Chacun ses avis (Bon après si t'es de sa famille c'est très bête.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures Bouclées   Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 20:19

Je ne suis pas de sa famille.

Je viens souvant sur le forum. Je ne post pas beaucoup. Mais j'ai trouvé que vos remarques ne correspondaient pas à l'esprit sympa et convivial du forum!

c'est pour ça que je me permet cette petite reflexion.

De plus la beauté, c'est quelque chose d'abstrait. Tu as parfaitement le droit de ne pas trouver "miss france" à ton gout.
D'autres eux, la trouveront jolie.

Je trouve juste que c sévère de la traité de mocheté! y aurait-il derrière tout ça, une pointe de jalousie?

Bon ce n'est pas la peine d'épiloguer, passons à autre chose!

Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 23_43_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures Bouclées   Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 1:08

Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Amour083 oui comme tu dis passont ! perso moi je suis jamais jalouse des autres lol je dis la verité c'est tout bye bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures Bouclées   Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 12:27

Ca peut paraître bête, mais Miss France n'est pas la personne parfaite et chacun ses goût. De là à aller dire que c'est de la jalousie alors là non pas du tout. Je préfèrais Miss Limousin et ceci reste mon avis.

Point final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures Bouclées   Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 14:17

oui Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Msntruc6 avec toi , c'est pas parce qu on dit quelle est moche qu' on es jalouse miss ;




bises est bonne journee a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures Bouclées   Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 23:01

Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Amour083
comment ça m'a choqué qu'elle soit miss france !! vous avez pas vu mais la mal entendante elle était magnifique, si on avait fait un sondage !! ce serait la mal entendante la plus belle. Faut pas svoiler la face!! comment j'étais déçu cette soirée franchement tf1 c trop des faux culs.
sinon par rapport aux coiffures, j'aime bien la coupe de ashley !! voila Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures Bouclées   Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 12:58

La malentendante n'a pas été choisit justement à cause de sa sourdité. Je suis tout à fait d'accord avec toi. Miss France n'est pas très jolie mais elle a beaucoup de charisme et n'est pas timide. C'es déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures Bouclées   Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 20:38

cerise30 a écrit:
je vous mets une de moi Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Dsc01460ec7.th jespere que vous aller m'aidee car je veut changer de tete car marre d'avoir les cheveux depuis des annees est surtout toujour avoir le meme tete Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Msntruca
qui pourait me dire quel coiffure pour moi est conseiller car je voudrais changer de tete est de moi meme je sais vraiment quoi ? Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Msntruca Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 23_43_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures Bouclées   Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 1:13

a quoi serre le forum si personne repond Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 23_43_12 jai demander une aide est personne me repond Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Help Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 127 Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 127 Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 127 Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures Bouclées   Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 2:20

Salut Cerise tu pourrés peut être ce genre de coiffures

https://2img.net/r/ihimizer/img413/3619/49827wmm1kvl118bwm47u172ep.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img187/8103/deb251rv0sy.jpg

j'espére que ca t'aideras car on ne voient pas trés bien ta coupe si tu pouvés prendre une autre photo de face Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 3688 ce serais super voili voilou bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures Bouclées   Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 11:08

ho! ça fait plaisir , surtout de me repondre merci beaucoup jaime bien la premiere mais la couleur , mais sympas comme coupe , c'est tres dur de faire un choix pour moi car jai toujours eu la meme coiffure depuis des annees Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Msntruca alors une photode moi de face j'en ais pas pppfff mince alors , je regarde dans mon pc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures Bouclées   Modèles Coiffures Bouclées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèles Coiffures Bouclées
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coiffures
» Coiffures + casque???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser