Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 basler produits de salon de coiffure par correspondance

Aller en bas 
AuteurMessage
titelouv
Invité




basler produits de salon de coiffure par correspondance Empty
MessageSujet: basler produits de salon de coiffure par correspondance   basler produits de salon de coiffure par correspondance Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 0:16

j'ai déjà! commandé des colorations ,des shampooings ,sèche cheveux,fausses extension pour mes cheveux basler produits de salon de coiffure par correspondance Jetadore je vous donne le lien.
je commande uniquement par la poste le catalogue est gratuit
445 pages basler produits de salon de coiffure par correspondance Smiles10 demander le
des produits manucure faux ongles des tas de vernis
des tatouages, des bijoux fantaisies, accessoir pour cheveux...

http://www.basler.fr/


basler produits de salon de coiffure par correspondance Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




basler produits de salon de coiffure par correspondance Empty
MessageSujet: Re: basler produits de salon de coiffure par correspondance   basler produits de salon de coiffure par correspondance Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 1:02

je l'ai recu il y a un moment, mais je n'ai pas eu confiance basler produits de salon de coiffure par correspondance Smiles_2
ils font trop de choses et ca ma fait doutée.. basler produits de salon de coiffure par correspondance Smiley20
Pour les colos on ne voit pas la couleur exact que ca donne, donc j'ai laissé tomber..
Par contre leur faux ongles, au top!! basler produits de salon de coiffure par correspondance Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

basler produits de salon de coiffure par correspondance Empty
MessageSujet: Re: basler produits de salon de coiffure par correspondance   basler produits de salon de coiffure par correspondance Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 1:12

j'ai utilisé beaucoup de leur produits losque je faisais de la coiffure a domicile, perso je ne suis pas adepte, ce ne sont pas de tres grands produits.
par contre pour les accessoires et l'outillage , ils sont pas mal placés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Velvet M
Invité




basler produits de salon de coiffure par correspondance Empty
MessageSujet: Re: basler produits de salon de coiffure par correspondance   basler produits de salon de coiffure par correspondance Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 13:08

Pour ce qui est ciseaux, bonnets, sculteur, gants ect .........oki basler produits de salon de coiffure par correspondance Ange-03

Mais tous ce qui est produits soins ou colorant ou me^me permanente je suis pas attiré ...... basler produits de salon de coiffure par correspondance 1293
Revenir en haut Aller en bas
titelouv
Invité




basler produits de salon de coiffure par correspondance Empty
MessageSujet: Re: basler produits de salon de coiffure par correspondance   basler produits de salon de coiffure par correspondance Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 17:25

basler produits de salon de coiffure par correspondance 1293 ah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




basler produits de salon de coiffure par correspondance Empty
MessageSujet: Re: basler produits de salon de coiffure par correspondance   basler produits de salon de coiffure par correspondance Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 17:36

ça fait trois ans que je fais la demande de catalogue, mais j'ai jamais osé commandé dessus.

De plus, je ne pensais pas que les particuliers pouvaient commander.

Je viens de refaire la demande de catalogue, histoire de voir si y'a des nouveautés (ce qui est rare chez eux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




basler produits de salon de coiffure par correspondance Empty
MessageSujet: Re: basler produits de salon de coiffure par correspondance   basler produits de salon de coiffure par correspondance Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 14:01

On pui-je trouver les produits REDKEN sur le net?
Merci basler produits de salon de coiffure par correspondance Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




basler produits de salon de coiffure par correspondance Empty
MessageSujet: Re: basler produits de salon de coiffure par correspondance   basler produits de salon de coiffure par correspondance Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 20:45

j'ai fais la demande de catalogue , je ne connaissais pas Smile j'ai hate de recevoir et de decouvrir le contenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





basler produits de salon de coiffure par correspondance Empty
MessageSujet: Re: basler produits de salon de coiffure par correspondance   basler produits de salon de coiffure par correspondance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
basler produits de salon de coiffure par correspondance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions en Vrac
» REDKEN, des produits au top
» Produits professionnels
» Produits de coiffeur
» Produits???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Produits capillaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser