Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petits problèmes de boutons

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petits problèmes de boutons Empty
MessageSujet: petits problèmes de boutons   petits problèmes de boutons Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 21:49

bonsoir les filles ! j'ai un petit problèmes avec des boutons!
Depuis peu j'ai des petits boutons de la couleur de la peau sur le front .
ya un gros bouton douloureux qui apparaient un certain moment puis disprait puis il revient ainsi de suite...
Je sais pas les autres petits boutons ne partent pas mes je voudrais savoir pour ca revient et ca repart!
c'est peut être du a la frange que j'ai faite ya pas lontemps aussi mais bon ....


Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits problèmes de boutons Empty
MessageSujet: Re: petits problèmes de boutons   petits problèmes de boutons Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 23:25

J'ai eu ça aussi il y quelques temps mais un peu sur tout le visage et le front et en fait c'était dû à un démaquillant, j'avais changé de marque, j'avais aussi changé de marque de poudre. J'ai repris la marque Nivea et tout est rentré dans l'ordre.

Si c'est uniquement sur le front, est-ce que tu mets du gel ou laque sur ta frange, ça peut-être dû à une allergie aussi d'un produit pour cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits problèmes de boutons Empty
MessageSujet: Re: petits problèmes de boutons   petits problèmes de boutons Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 20:14

la lotion antebor marche super bien, j'était comme toi et j'ai presque plus rien... 3.50 en pharmacie, voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits problèmes de boutons Empty
MessageSujet: Re: petits problèmes de boutons   petits problèmes de boutons Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 21:58

moi pour les boutons j'utilise zineryt, ca marche du tonerre et c'est vendu en pharmacie et depuis peu sans ordonnance, cependant la frange "balade les boutons" j'avais une amie qui avait une frange, elle l'a laissée poussée, elle ne se trouve donc plus devant son front et n'a plus de problème au niveau du front, je lui ai egalement conseillé le zineryt, ainsi qu'a une autre amie et elles n'ont plus aucun bouton alors qu'avant elles etaient...ravagées petits problèmes de boutons Smiles_2 je ne fais pas de pub, mais ca peut marcher, ce sont nos expériences mais au moins c'est quelque chose qui marche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits problèmes de boutons Empty
MessageSujet: Re: petits problèmes de boutons   petits problèmes de boutons Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 22:25

c'est une creme à appliquer ? ca desseche la peau ? ca coute combien? jme renseigne car ma pauvre soeur a pas mal de boutons puberté oblige
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




petits problèmes de boutons Empty
MessageSujet: Re: petits problèmes de boutons   petits problèmes de boutons Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 22:48

Moi aussi j'ai des problèmes de boutons petits problèmes de boutons Smiles_2

Je n'en ai pas au visage petits problèmes de boutons S_cestco mais en été c'est pas top parce que j'ai le dos ravagé et au niveau du haut de la poitrine!
Au dos j'ai des boutons plutot douloureux et au niveau de la poitrine ils ont commencé a disparaitre depuis peu mais j'ai des marque noires qui persistent donc si vous avez quelque chose qui pourrait m'aider pour les boutons du dos et les traces dûes aux boutons sur la poitrine je vous remercie d'avance petits problèmes de boutons A066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits problèmes de boutons Empty
MessageSujet: Re: petits problèmes de boutons   petits problèmes de boutons Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 18:07

princesse sarah : il existe chez body shop un savon au tea tree (3,50€) qui marche très très bien pour les boutons sur le corps, fais un tour sur beauté test et regarde les avis, ils sont très positifs, mon cheri l'utilise aussi pour son visage, il n'a plus de boutons mais c'est tellement rare qu'il en aie.

pour te répondre lilah le zineryt se presente sous la forme d'un stick de 2,5cm de diamètre c'est un petit flacon. Cela coute +-15€ cela depend des pharmacies, cela s'utilise le soir (il est indiqué qu'on peut l'utiliser le matin mais ni ma soeur ni mes copines ne l'utilisions le matin car il laisse un effet bizarre sur la peau, comme si c'etait un peu gras mais ca ne l'est pas dutout, c'est juste brillant et donc pas très esthétique petits problèmes de boutons Smiles_2 mais 1application tous les soirs suffit largement! les effets sont visibles dès la 1ere semaine et nettement plus spectaculaires dès la 2e semaine

la 1ere application peut parraitre etrange, en effet le zineryt est composé d'alcool et de zinc, et ca piquote la 1ere fois mais les applications suivantes sont normales, cela seche très vite, et ca a pas bon gout donc faut faire les bisous avant ^^ mon cheri n'aime pas trop lorsqu'il me fait un bisou et que j'ai du zineryt petits problèmes de boutons Smiley_7
le matin tu n'as plus rien sur la tete, mais tu fais ta toilette habituelle. C'est assez douloureux lorsque tu t'en mets dans les yeux aussi, donc ne secoue jamais le flacon avant et mets le produit en position assise ou debout sinon il y a trop de liquide sur le tissus du stick et ca peut couler. Cela ne fait pas de tache sur les vetements.

j'ai la peau sensible et assez reactive et je n'ai eu aucun problème de dessèchement ni de peau qui tiraille ou qui rougit du a l'utilisation du produit, cependant une de mes amies a eu la peau legèrement dessechée mais est ce du au zineryt ou a l'hiver? mais si tu utilises une creme hydratante il n'y a pas de problème!

il est indiqué dans la notice que le produit ne doit plus etre utilisé après 5semaines, je ne vois pas pourquoi, mais n'etant pas vide a ce moment j'ai toujours vidé le flacon et je n'ai eu aucun problème, ni mes amies ni ma soeur.
Cela peut te paraitre cher 15€ mais le flacon dure longtemps, pour ma part 3mois donc sur le long terme pour quelque chose d'efficace ce n'est pas grand chose.

le pharmacien d'une de mes amies lui a fait lui meme le produit et elle n'a payé que 6,30€ cependant il lui a mis un flacon bille et elle ne trouve pas cela pratique, tu peux toujours en parler a ton pharmacien.

a l'achat le produit se trouve dans une petite boite contenant :
-un flacon de poudre
-un flacon de liquide
-un capuchon stick contenu dans une petite boite transparente

tu dois verser le liquide dans le flacon contenant le liquide, tu mets le stick tissus tu le pousses bien fort (il n'est plus retirable après) et tu mets le bouchons et tu secoues pendant 1min pour que le tout soit bien mélangé. et c'est pret petits problèmes de boutons Smiles_1


voila, si tu as d'autres questions n'hesite surtout pas, ce produit je l'utilise depuis au moins 6ans donc je m'y connais petits problèmes de boutons Pucca_i2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits problèmes de boutons Empty
MessageSujet: Re: petits problèmes de boutons   petits problèmes de boutons Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 21:44

ce produit est-il efficasse contre les points noirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits problèmes de boutons Empty
MessageSujet: Re: petits problèmes de boutons   petits problèmes de boutons Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 23:08

non il n'est pas indiqué dans l'utilisation de points noirs, mais une creme aux aha fait l'affaire pour ses points noirs, ainsi que les masques a l'argile très très très efficaces!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits problèmes de boutons Empty
MessageSujet: Re: petits problèmes de boutons   petits problèmes de boutons Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 0:18

petits problèmes de boutons Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits problèmes de boutons Empty
MessageSujet: Re: petits problèmes de boutons   petits problèmes de boutons Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 1:24

deuuurien, la creme cleanance d'avène contient des aha et des bha elle est très bien, egalement utile pour les anciennes cicatrices d'acné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits problèmes de boutons Empty
MessageSujet: Re: petits problèmes de boutons   petits problèmes de boutons Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 15:50

est-il efficasse contre les microkystes ??
petits problèmes de boutons A066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits problèmes de boutons Empty
MessageSujet: Re: petits problèmes de boutons   petits problèmes de boutons Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 21:27

bof non, pour ca il vaut mieux aller chez le dermato ou les enleer toi meme, mais ca fait très mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits problèmes de boutons Empty
MessageSujet: Re: petits problèmes de boutons   petits problèmes de boutons Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 20:51

Kikoo! Un grannnd Merci à Wendy pour ces ptits conseils! ça fait quelques jours (1peu plus d'une semaine maintenant) que sur tes conseils j'utilise les produits Avene (la lotion purifiante et la crème Cleanance K) et jtrouve sa vraiment très efficace pour les ptites cicatrices disgracieuses laissées par l'acné... petits problèmes de boutons Smiley17
Par contre la pharmacienne connaissait pas le zineryt petits problèmes de boutons 1667
petits problèmes de boutons Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits problèmes de boutons Empty
MessageSujet: Re: petits problèmes de boutons   petits problèmes de boutons Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 9:26

Bonjour!

moi, j'ai des boutons rouges et des traces d'acnée rosacée sur le front, nez, menton, et le haut des joues tjr un peu rose foncé; je déteste mon visage Sad , je suis souvent obligée de mettre un correcteur de teint crème couvrant de chez Avène, ça camoufle bien les rougeurs et boutons, mais qd j'enlève, la peau est tres vilaine, alors j'en peux plus. je suis pourtant déjà allée plusieurs fois chez un dermato, qui m'avait prescrit des comprimés contre l'acnée rosacée, ainsi qu'une crème "rozacrème" qui déssèche ma peau; qd je fais ce traitement, c'est un peu mieux mais pas complètement, et j'ai tjr d'anciennes traces d'acnée; alors j'aimerais savoir si vous me conseilleriez le "zynérit" ou autre chose pour combattre mon acnée et les rougeurs, sachant que j'ai une peau mixte à tendance grasse, et sensible et réactive en meme temps lol; j'ai hate de connaitre vos avis; petits problèmes de boutons Smiley10
petits problèmes de boutons 23_43_12

*j'ai oublié de préciser que je me lave pourtant le visage matin et soir, que j'utilise une crème hydratante adaptée et non comédogène qui n'obstrue pas les pores, je fais un gommage (doux)et un masque par semaine, donc je ne sais pas d'ou vient le prob;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits problèmes de boutons Empty
MessageSujet: Re: petits problèmes de boutons   petits problèmes de boutons Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 4:15

on a pas tous de la chance avec notre peau, tu n'y peux rien, meme si tu as une bonne hygiene de vie, moi j'ai des hauts et des bas mais il ne faut surtout pas agresser ta peau (pas trop de produits decapants!)
pour les cicatrices il y a des soins aux aha qui peuvent bcp t'aider comme par exemple:
http://www.beaute-test.com/diacneal_avene.php (super)
http://www.beaute-test.com/hydracid_alpha_laboratoire_svr.php
http://www.beaute-test.com/creme_de_soin_keratolytique_aux_aha_-_hyfac_plus_laboratoires_biorga.php (super)
http://www.beaute-test.com/creme_10_aux_aha_exfoliac.php
http://www.beaute-test.com/cleanance_k_avene.php
...
bref des soins aux aha et/ou bha, c'est très efficace mais a long terme, perso moi ca a mis 1an a partir completemement et en 2 3 mois j'ai eu de l'amelioration! petits problèmes de boutons Smiles10
pour l'acné, zineryt sur moi ca marche bien mais sur une acné severe je sais pas, ni sur une acnée rosacée désolée
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits problèmes de boutons Empty
MessageSujet: Re: petits problèmes de boutons   petits problèmes de boutons Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 11:13

petits problèmes de boutons Merci Wendy pour ton témoignage !
pour ma part j'ai trouvé qques produits, que ma peau à l'air de supporter; la pharmacienne m'avait laissé qques échantillons d'"exfoliac" à essayer, et la crème de nuit exfoliac pour peau mixte à tendance grasse, m'a bruler la peau petits problèmes de boutons A108 j'ai été obligée d'en retirer avec un kleenex, et en plus la texture était assez collante je dois dire petits problèmes de boutons Smiles_2 ; pourtant le matin, ma peau a été très douce, et les imperfections amoindries... donc, je ne sais pas si je prendrais ce produit, car il m'irrite bcp la peau qd je viens d'en mettre;
pour l'instant, je préfère utiliser des produits doux, pour peaux sensibles et réactives petits problèmes de boutons Smiles10 lol
Merci encore à toi pour ta réponse et petits problèmes de boutons 23_43_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits problèmes de boutons Empty
MessageSujet: Re: petits problèmes de boutons   petits problèmes de boutons Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 15:42

derien, c'est bien que tu utilises des produits doux, pour les masques et les gommages 1x/semaine c'est très bien, n'en fais pas d'avantage car lorsque ta peau se sent agressée, elle produit plus de sebum et donc le sebum peut obstruer les pores et tu peux avoir encore + de pb avec ta peau! et pas la peine d'utiliser 36000produits non plus petits problèmes de boutons Smiles_9
-se laver matin et soir
-un soin/traitement pour l'acnée
-un truc pour les boutons en application locale
-chouchouter sa peau, c'est amplement suffisant! petits problèmes de boutons 3812
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




petits problèmes de boutons Empty
MessageSujet: Re: petits problèmes de boutons   petits problèmes de boutons Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 16:04

Je n'arrive pas à trouver de magasin bio près de chez moi Sad
Je vais acheter l'HE de tea tree mais je ne trouve pas le savon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits problèmes de boutons Empty
MessageSujet: Re: petits problèmes de boutons   petits problèmes de boutons Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 16:57

Bonjour Princesse Sarah,

pour le tea tree, moi j'ai trouvé un roll on de chez Sanoflore très pratique et facile à utiliser; tu en met juste sur le (ou les) boutons, et la texture est très discrète; je le recommande car ça stoppe net l'évolution du bouton, c. à d. qu'il ne grossira plus et s'estompe;
il se trouve dans les parapharmacies;
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits problèmes de boutons Empty
MessageSujet: Re: petits problèmes de boutons   petits problèmes de boutons Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 19:27

pour un savon au tea tree, il en existe un chez body shop, pas cher 3€ et il est super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits problèmes de boutons Empty
MessageSujet: Re: petits problèmes de boutons   petits problèmes de boutons Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 20:00

Effectivement c'est pas cher, mon roll on je l'ai payé 5 Eur lol mais c'est bien pratique et on l'emporte partout avec soit si on veut... petits problèmes de boutons 3812
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




petits problèmes de boutons Empty
MessageSujet: Re: petits problèmes de boutons   petits problèmes de boutons Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 20:40

Merci!!!
Mais pour le roll on est il utilisable également pour de grandes surfaces? Embarassed Comme j'ai fait mon acné au niveau du dos et du décolleté alors que ca a presque disparu sur le décolleté j'en ai toujours au niveau du dos Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits problèmes de boutons Empty
MessageSujet: Re: petits problèmes de boutons   petits problèmes de boutons Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 0:22

Bonsoir,
je ne crois pas qu'il soit indiqué sur l'emballage de l'utiliser sur de grandes surfaces mais pk pas scratch , je ne pense pas que cela puisse te faire de mal puisque il doit traiter les boutons donc tu applique à l'endroit de tes boutons; tu pourrais sinon essayer le zineryt, il parait que ça marche du tonnerre; de mon coté, je ne l'ai pas trouvé et j'en avais parlé à mon médecin mais ça ne lui disait rien alors il m'avait prescrit "Eryfluid", qui est un antibiotique; j'ai peur de l'utiliser car en lisant la notice, j'ai vu qu'il pouvait piquer et faire de grosses rougeurs aux peaux réactives... mais je ferais qd meme un ptit test, car j'ai des boutons rouges qui ont l'air de rester malgré mes soins avec le roll;
bonne soirée, à bientôt Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits problèmes de boutons Empty
MessageSujet: Re: petits problèmes de boutons   petits problèmes de boutons Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 22:48

il pique la 1ere application c'est tout Mr. Green j'ai la peau sensible et reactive et j'ai jamais eu de pb, mais je suis p-e un cas isolé scratch
sinon pour les cicatrices l'huile de rose musquée est conseillée pour les cicatrices egalement
http://naturelle.superforum.fr/viewtopic.forum?t=151&postdays=0&postorder=asc&start=0
marcher du tonnerre, c'est bien le mot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petits problèmes de boutons Empty
MessageSujet: Re: petits problèmes de boutons   petits problèmes de boutons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petits problèmes de boutons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutons
» boutons dans le dos
» Petits Vaisseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Soins de la peau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser