Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Site sur les piercing, differents modèles

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Site sur les piercing, differents modèles Empty
MessageSujet: Site sur les piercing, differents modèles   Site sur les piercing, differents modèles Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 16:28

voila, je vous mets quelques liens que j'ai trouvé sur le net Site sur les piercing, differents modèles Ange-03
il y a de tres jolis modèles en tout genre(langue, nombril, pour les levres ect)

Si vous avez d'autres liens n'hésitez pas a les mettre ici! Very Happy


Site sur les piercing, differents modèles Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site sur les piercing, differents modèles Empty
MessageSujet: Re: Site sur les piercing, differents modèles   Site sur les piercing, differents modèles Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 16:29

tu as oublié le lien non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site sur les piercing, differents modèles Empty
MessageSujet: Re: Site sur les piercing, differents modèles   Site sur les piercing, differents modèles Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 16:29

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site sur les piercing, differents modèles Empty
MessageSujet: Re: Site sur les piercing, differents modèles   Site sur les piercing, differents modèles Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 16:31

voila, je vais essayer d'en trouver d'autres! Very Happy

Site sur les piercing, differents modèles Smiley13 lilah, j'ai pas eu le temps de dire ouf avec toi!! Site sur les piercing, differents modèles Smiley13 Site sur les piercing, differents modèles A066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site sur les piercing, differents modèles Empty
MessageSujet: Re: Site sur les piercing, differents modèles   Site sur les piercing, differents modèles Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 16:31

percing tendance jconnais..jai dailleur passé toute la soirée sur leur forum à cause de toua loool
Tu vas en commandé?
Jen ai repéré deux pour le nombril moi jvais sans doute les prendre..Sinon ya des maryline bien beau et discret et aussi jai vu pour larcade des percing transparent au cas où ca gène pour le boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site sur les piercing, differents modèles Empty
MessageSujet: Re: Site sur les piercing, differents modèles   Site sur les piercing, differents modèles Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 16:36

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site sur les piercing, differents modèles Empty
MessageSujet: Re: Site sur les piercing, differents modèles   Site sur les piercing, differents modèles Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 16:38

Lilah a écrit:
percing tendance jconnais..jai dailleur passé toute la soirée sur leur forum à cause de toua loool
Tu vas en commandé?
Jen ai repéré deux pour le nombril moi jvais sans doute les prendre..Sinon ya des maryline bien beau et discret et aussi jai vu pour larcade des percing transparent au cas où ca gène pour le boulot

Site sur les piercing, differents modèles Smiles_2 je suis allée sur le forum aussi avant de le faire, il y a quelques jours!

ca m'avait fait flipper! Site sur les piercing, differents modèles A108 y'a des filles qui n'ont pas eu de bol!Tu a vu il y a de beau modeles! tu as regardé pour la langue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site sur les piercing, differents modèles Empty
MessageSujet: Re: Site sur les piercing, differents modèles   Site sur les piercing, differents modèles Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 16:40

oui jai regardé court voir ton mp lool
Cest vrai que le forum ca fait un peu peur alors jsais plus quoi faire lol
La langue ca fait longtemps que tu veux percée ou ca t'a pris comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site sur les piercing, differents modèles Empty
MessageSujet: Re: Site sur les piercing, differents modèles   Site sur les piercing, differents modèles Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 16:54

merci pour le mp, je t'ai répondu! Site sur les piercing, differents modèles 1421

sinon, oui ca m'a prit un peu comme ca Site sur les piercing, differents modèles Smiley13 quand j'ai vu miss fashion!!je me suis dit "ha, c'est cool!!" et ensuite, j'ai voulu le faire aussi. Site sur les piercing, differents modèles S_cestco J'ai quand meme lu differents forum avant :j7: meme si ca fait plus peur qu'autre chose!mdr!
sinon, la fille qui me la fait m'a tout expliqué de a a z et elle rassure beaucoup! Site sur les piercing, differents modèles 00036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site sur les piercing, differents modèles Empty
MessageSujet: Re: Site sur les piercing, differents modèles   Site sur les piercing, differents modèles Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 17:02

faudrait que jaille jusque part chez toi pour me faire percée ? lol pis tu maccompagnerais ptdr !!
Là où je me suis faite percée le nombril ca cest tres tres bien passé et la femme etait tres douce et rassurante..par contre elle a vu que jetais super tendue lool
La langue jmet tate hein lol..pi je mettrais un percing petit discret voire a strass mais jai limpression que ca ne mirait pas que cest pas moi.

Reflexion ^^si je fais pas un infarctus à force dy penser lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site sur les piercing, differents modèles Empty
MessageSujet: Re: Site sur les piercing, differents modèles   Site sur les piercing, differents modèles Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 17:23

Site sur les piercing, differents modèles Smiley_7

je mets differents piercing langue qui sont assez mignon:

Site sur les piercing, differents modèles Barbel6ik

Site sur les piercing, differents modèles Barbel24yg

Site sur les piercing, differents modèles Barbel37iq

Site sur les piercing, differents modèles Barbel46ba

j'ai pas réussit a en prendre plus Site sur les piercing, differents modèles Smiley_7 il y en a qui sont protéger Site sur les piercing, differents modèles Smiles_2
mais cela donne un petit apercu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site sur les piercing, differents modèles Empty
MessageSujet: Re: Site sur les piercing, differents modèles   Site sur les piercing, differents modèles Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 18:21

jaime bien le rose et celui avec une perle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site sur les piercing, differents modèles Empty
MessageSujet: Re: Site sur les piercing, differents modèles   Site sur les piercing, differents modèles Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 18:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site sur les piercing, differents modèles Empty
MessageSujet: Re: Site sur les piercing, differents modèles   Site sur les piercing, differents modèles Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 20:54

Site sur les piercing, differents modèles Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site sur les piercing, differents modèles Empty
MessageSujet: Re: Site sur les piercing, differents modèles   Site sur les piercing, differents modèles Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 22:27

quand je vois les percings jai envie de me percer la langue lol puis apres je stress mdr

Sinon ca dégonfle un peu là? tu as du liquide qui sort? ca doit etre space ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site sur les piercing, differents modèles Empty
MessageSujet: Re: Site sur les piercing, differents modèles   Site sur les piercing, differents modèles Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 1:49

oui, ca va!j'ai prit un doliprane tout a l'heure(car mal de crane je te dis pas!!!)et m'a langue a dégonflée aussi Site sur les piercing, differents modèles Smiley_7 Site sur les piercing, differents modèles S_cestco
pas de liquide qui sort!beurkk!! Site sur les piercing, differents modèles Smiles_2 tu as lu quelque part qu'il y avait du liquide qui sort?? Site sur les piercing, differents modèles Smiley20 Le plus chiant, c'est les bains de bouche Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site sur les piercing, differents modèles Empty
MessageSujet: Re: Site sur les piercing, differents modèles   Site sur les piercing, differents modèles Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 3:10

oui apparamment ya du liquide qui doit sortir tout comme pour le nombril..ca sappelle la lymphe..cest un liquide un peu blanchâtre..Jai vu une photo d'une langue fraichement percée (genre une semaine) et justement cetait peu ragoutant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site sur les piercing, differents modèles Empty
MessageSujet: Re: Site sur les piercing, differents modèles   Site sur les piercing, differents modèles Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 23:25

Site sur les piercing, differents modèles Smiley20 heu, pour le moment je n'ai rien vu! ca va ma langue est "normal" je vois bien la tige dépasser! Very Happy
par contre a force de parler, c'est gonflant Site sur les piercing, differents modèles Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Site sur les piercing, differents modèles Empty
MessageSujet: Re: Site sur les piercing, differents modèles   Site sur les piercing, differents modèles Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 23:34

Ah ca y est Site sur les piercing, differents modèles S_cestco tu t'es fait ton percing? Site sur les piercing, differents modèles Smiley_8 tu as du courage Site sur les piercing, differents modèles Smileys3 moi je pourrais pas ^^ lol Embarassed
Félicitations ^^ :santa: bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site sur les piercing, differents modèles Empty
MessageSujet: Re: Site sur les piercing, differents modèles   Site sur les piercing, differents modèles Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 0:14

Site sur les piercing, differents modèles Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site sur les piercing, differents modèles Empty
MessageSujet: Re: Site sur les piercing, differents modèles   Site sur les piercing, differents modèles Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 22:43

nouvelle de ma langue.Elle est toute a fait normal, j'ai hate d'etre samedi pour mettre la tige plus petite.Il faut que je fasse attention quand je mange mais sinon ca va. Site sur les piercing, differents modèles S_cestco
J'arrive a parler normalement mais les "merci", ca donne "merchhhiii"!! Site sur les piercing, differents modèles Smiley13
avec la tige plus petite je serai moins génée! :j7: Site sur les piercing, differents modèles 00036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site sur les piercing, differents modèles Empty
MessageSujet: Re: Site sur les piercing, differents modèles   Site sur les piercing, differents modèles Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 15:36

Site sur les piercing, differents modèles S_cestco tu as eu beaucoup de chance..Ca sest bien passé, pas eu mal et bonne voie de cicatrisation..cest génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site sur les piercing, differents modèles Empty
MessageSujet: Re: Site sur les piercing, differents modèles   Site sur les piercing, differents modèles Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 22:27

oui, j'espere que ca continuera! Site sur les piercing, differents modèles Ange-03

Au taf, il n'y en a qu'un qu'il la vu(je lui ai montré), visiblement ca tente!! Site sur les piercing, differents modèles Smiles_2 Site sur les piercing, differents modèles Smiley13 tu comprendras!!! Site sur les piercing, differents modèles C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site sur les piercing, differents modèles Empty
MessageSujet: Re: Site sur les piercing, differents modèles   Site sur les piercing, differents modèles Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 22:30

Site sur les piercing, differents modèles Smiley_7moi mon homme est pas fan sur la langue..il saoule Site sur les piercing, differents modèles Pucca_im lol
ca va que le nombril il aime cest lui qui me la payé.
Mais la langue en voyant tous les percing mimi ca me tenterais..mais cest là que jai mal, que ca sinfecte, que je zozote ou que jme paralyse lol jsuis tellement remplie de poisse

Tiens au fait hier mon homme me regarde..il prend une meche de cheveux et il me dit "La vache tes cheveux ont poussé" avec une petite moue triste lol..Pas chiant Site sur les piercing, differents modèles C008 Site sur les piercing, differents modèles C008 il préfére quand cest un peu plus court ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site sur les piercing, differents modèles Empty
MessageSujet: Re: Site sur les piercing, differents modèles   Site sur les piercing, differents modèles Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 22:41

Site sur les piercing, differents modèles Smiley13 il est exigeant!! Site sur les piercing, differents modèles Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site sur les piercing, differents modèles Empty
MessageSujet: Re: Site sur les piercing, differents modèles   Site sur les piercing, differents modèles Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 22:44

oui à peine chiant mon homme lol..il dit que si je fais mes extensions jvais etre dégoutée car lui ca lui plaira sans plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site sur les piercing, differents modèles Empty
MessageSujet: Re: Site sur les piercing, differents modèles   Site sur les piercing, differents modèles Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 1:58

Embarassed ha, c'est dommage qu'il pense ca Embarassed

si ca tombe il adorait!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site sur les piercing, differents modèles Empty
MessageSujet: Re: Site sur les piercing, differents modèles   Site sur les piercing, differents modèles Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 2:28

ps: dis lui les avantages! lol!!!!!

sinon pour une bonne guérison: coca cola a volonté!! Site sur les piercing, differents modèles 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site sur les piercing, differents modèles Empty
MessageSujet: Re: Site sur les piercing, differents modèles   Site sur les piercing, differents modèles Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 2:48

il faut boire du coca pour aider à cicatriser ? ca doit piquer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site sur les piercing, differents modèles Empty
MessageSujet: Re: Site sur les piercing, differents modèles   Site sur les piercing, differents modèles Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 2:55

non ca ne pique pas! Site sur les piercing, differents modèles 3812 tu peux mm faire des bains de bouche avec apres une cigarette(pour rincer).
Donc Site sur les piercing, differents modèles S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site sur les piercing, differents modèles Empty
MessageSujet: Re: Site sur les piercing, differents modèles   Site sur les piercing, differents modèles Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 2:58

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site sur les piercing, differents modèles Empty
MessageSujet: Re: Site sur les piercing, differents modèles   Site sur les piercing, differents modèles Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 3:12

Site sur les piercing, differents modèles S_cestco je regarderai ca demain! Site sur les piercing, differents modèles Smiley_8

je vais dormir! Site sur les piercing, differents modèles Smiley21 a demain louloutte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site sur les piercing, differents modèles Empty
MessageSujet: Re: Site sur les piercing, differents modèles   Site sur les piercing, differents modèles Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 22:43

http://secure.oxatis.com/PBHomePage.asp?PBMInit=1

tu ne t'ai ps trompé ds ton lien?? Site sur les piercing, differents modèles Smiles_2 Site sur les piercing, differents modèles Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site sur les piercing, differents modèles Empty
MessageSujet: Re: Site sur les piercing, differents modèles   Site sur les piercing, differents modèles Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 15:25

quand je clique dessus jatterie sur le site moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site sur les piercing, differents modèles Empty
MessageSujet: Le general   Site sur les piercing, differents modèles Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 16:08

http://www.piercing-general.com

Je crois bien que y a pas moins cher et question qualité je suis tres contente.
Je me demande comment ils arrivent à faire des prix si bas.
Moi je dit juste : le general Site sur les piercing, differents modèles Smiley24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site sur les piercing, differents modèles Empty
MessageSujet: Re: Site sur les piercing, differents modèles   Site sur les piercing, differents modèles Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 16:54

oui cest le lien que jai mis juste au dessus..Enfin quand je clique desssus cest justement sur ca que je tombe..ils ont des prix incroyable lol ^^

Ps: jai supprimé ton message intitulé "Le general" vu que tu en parles ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site sur les piercing, differents modèles Empty
MessageSujet: Re: Site sur les piercing, differents modèles   Site sur les piercing, differents modèles Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 22:51

Lilah a écrit:
quand je clique dessus jatterie sur le site moi scratch

Site sur les piercing, differents modèles Smiles_2 Ca bug de mon coté?Je tombe sur un site de pharaon!!! Site sur les piercing, differents modèles Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site sur les piercing, differents modèles Empty
MessageSujet: Re: Le general   Site sur les piercing, differents modèles Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 22:58

Fophie FonFek a écrit:
http://www.piercing-general.com

Je crois bien que y a pas moins cher et question qualité je suis tres contente.
Je me demande comment ils arrivent à faire des prix si bas.
Moi je dit juste : le general Site sur les piercing, differents modèles Smiley24

tu as déjà commandé plusieurs fois?Effectivement c'est interessant Site sur les piercing, differents modèles S_cestco

le délais d'arrivage est long?
Petite question: quand la langue est cicatrisée, on prends du combien?Du 16, 14? Et en diametre?

Site sur les piercing, differents modèles Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site sur les piercing, differents modèles Empty
MessageSujet: Re: Site sur les piercing, differents modèles   Site sur les piercing, differents modèles Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 23:22

Aaaah c'est cool plein de sites piercing à visiter...je vais voir ça !
Je connais le site Tendance, j'avais commandé le piercing libelule parme pour le nombril. Il est mimi....lol

Rhooo je sens que je vais encore craquer et commander $$$$$ Site sur les piercing, differents modèles Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site sur les piercing, differents modèles Empty
MessageSujet: Re: Site sur les piercing, differents modèles   Site sur les piercing, differents modèles Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 0:10

Site sur les piercing, differents modèles S_cestco

Moi aussi j'ai vu de tres beau modele pour le nombril et la langue Site sur les piercing, differents modèles Smiles10 Site sur les piercing, differents modèles Smiles10

Je sens que je vais craquer!!!
J'aime bien changé souvent de piercing Very Happy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site sur les piercing, differents modèles Empty
MessageSujet: Re: Site sur les piercing, differents modèles   Site sur les piercing, differents modèles Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 1:07

En effet il y a de belles choses Site sur les piercing, differents modèles 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site sur les piercing, differents modèles Empty
MessageSujet: Re: Site sur les piercing, differents modèles   Site sur les piercing, differents modèles Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 16:32

Moi jai repéré deja au MOINS 4 percings de nombril lol ca va fumer la carte bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site sur les piercing, differents modèles Empty
MessageSujet: Re: Site sur les piercing, differents modèles   Site sur les piercing, differents modèles Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 16:40

C'est clair Site sur les piercing, differents modèles Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site sur les piercing, differents modèles Empty
MessageSujet: Re: Site sur les piercing, differents modèles   Site sur les piercing, differents modèles Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 18:32

Site sur les piercing, differents modèles Smiley13

je parie qu'il y a dans le lot, un piercing petite fée! Site sur les piercing, differents modèles 1421 Site sur les piercing, differents modèles A066 Site sur les piercing, differents modèles 3812

Sur kel site as tu porté ton choix?

J'aimerai aussi commandé mais je suis assez méfiante, alors je ne sais pas.... Site sur les piercing, differents modèles 1667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site sur les piercing, differents modèles Empty
MessageSujet: Re: Site sur les piercing, differents modèles   Site sur les piercing, differents modèles Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 19:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site sur les piercing, differents modèles Empty
MessageSujet: Re: Site sur les piercing, differents modèles   Site sur les piercing, differents modèles Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 22:01

oui jme tate pour un tit percing fée héhé
Sinon yen a un avec des perles jtrouve ca joli, une petite fleur, et un noir avec un strass de couleur

jai vu ca sur percing-tendance et un autre mais je sais plus lequel lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site sur les piercing, differents modèles Empty
MessageSujet: Re: Site sur les piercing, differents modèles   Site sur les piercing, differents modèles Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 0:13

Site sur les piercing, differents modèles S_cestco

Tu ne trouve pas que c'est un peu $$$ pour un seul? Site sur les piercing, differents modèles Smiley13

Site sur les piercing, differents modèles A066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site sur les piercing, differents modèles Empty
MessageSujet: Re: Site sur les piercing, differents modèles   Site sur les piercing, differents modèles Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 0:24

en effet certains percing sont assez cher quand meme..Mais bon les boucles doreilles dans le fond ca coute aussi la peau des fesses lol
Pis jacheterais pas les 4peut etre..ca depend combien Cora me rendra mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site sur les piercing, differents modèles Empty
MessageSujet: Re: Site sur les piercing, differents modèles   Site sur les piercing, differents modèles Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 0:41

Site sur les piercing, differents modèles Smiley_7

Je me frene un peu car il y a des modeles a faire tourner la tete!! Site sur les piercing, differents modèles C008
Mais un piercing, ca coute bonbon! Site sur les piercing, differents modèles Smiley13 Chez Pimkie, j'en avais pas mal a 15 euros et il y a des modeles qui ressemble trait pr trait a ce des sites...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site sur les piercing, differents modèles Empty
MessageSujet: Re: Site sur les piercing, differents modèles   Site sur les piercing, differents modèles Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 1:56

ca depend du modèle en question..Apres cest souvent dû à la qualité..Tu sais javais acheté un percing noir avec un strass qui brille beaucoup avec des reflet de couleur..jlai payé pas grand chose..jai voulu changer ya quelques jours et bien vla que jarrivais plus à le retirer car en essayant de retirer la bille cest la partie du dessous qui tournait..jsuis deg^^
jai fini par reussir quand meme..mais bon pour des percings fantaisies et si on veut changer souvent ca convient quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site sur les piercing, differents modèles Empty
MessageSujet: Re: Site sur les piercing, differents modèles   Site sur les piercing, differents modèles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site sur les piercing, differents modèles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Piercing langue
» nouveau piercing
» Avez vous des piercings?
» Les franges => Modeles....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: AUTRES FORUMS, SITES, BLOGS ..... :: Vos sites, forums, blog préférés....... mettez le lien ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser