Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Site sur les piercing, differents modèles

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site sur les piercing, differents modèles   Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 2:23

oui, je vois ce que tu veux dire!! Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 1667
ca m'a fait pareil avec un des miens.

C'est sur que la qualité ne doit pas etre la meme...Je n'y avait pas pensé Embarassed Surprised
J'ai surtout pensé qu'ils se prenait une marge de fou!! Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site sur les piercing, differents modèles   Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 0:46

Quelques modeles que j'adore Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Smiles10 Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Smiles10


Pour la langue:
Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Babel6uc

Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Barbel73mg

Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Barbela2fp

Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Barbelv3ih

Nombril

Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Nombril3zi

Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Nombril14ci

Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Nombril28jx

Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Nombril32rf

Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Nombril45fm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site sur les piercing, differents modèles   Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 18:10

Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Smiles10 Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Smiles10 lol
à cause de toi hier jai revé que javais la langue percée..mais que cetait un anneau et que jarrivais plus à lenlever mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site sur les piercing, differents modèles   Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 23:05

Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Smiley13 Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Smiley13

Ca a dut te faire flipper!! Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site sur les piercing, differents modèles   Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 23:53

oui lol en plus un moment jai reussi à retirer lanneau mais je devais trouvé durgence un magasin de percing pour pas que ca se rebouche mais tout fermé lol..Lhorreur huhu. par contre javais pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site sur les piercing, differents modèles   Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 23:29

Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Smiley13 les reves de malades!! Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Smiley_7 Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site sur les piercing, differents modèles   Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 0:20

la faute à qui flower jsuis tentée par tellement de chose que je sais plus comment faire lol..jvais réver que je perce les cheveux et que je me met une extension sur la langue à force lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site sur les piercing, differents modèles   Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 0:41

Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site sur les piercing, differents modèles   Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 0:47

Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Smiley25 Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 C008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site sur les piercing, differents modèles   Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 0:52

flower Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le general   Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 21:21

Divinora a écrit:


tu as déjà commandé plusieurs fois?Effectivement c'est interessant Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 S_cestco

le délais d'arrivage est long?
Petite question: quand la langue est cicatrisée, on prends du combien?Du 16, 14? Et en diametre?

Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Msntruca

Oui j'ai deja commandé 2 fois.
J'ai reçu une commande en 2 jours et l'autre en 3 jours.
Pour la taille le standard c'est 16mm et 1,6mm de diametre.
Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 23_43_12
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site sur les piercing, differents modèles   Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 21:58

Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Smileys3 Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Smiley13 Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Smileys3
En tout cas les modèles pour le nombril sont trop classes j'adore Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Smiles10 ceux avec des coeurs Rolling Eyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site sur les piercing, differents modèles   Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 22:45

moi ya une fleur que jaime beaucoup, un tour de nombril aussi et un avec un ptit pendant lol enfin yen a des tas il faudra faire un gros tris mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site sur les piercing, differents modèles   Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 23:24

Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 S_cestco

lilah, tu as un message! Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 1421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site sur les piercing, differents modèles   Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 0:33

je tai repondu BISOUS louloute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site sur les piercing, differents modèles   Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 23:34

Maintenant ma barre de 16 me gene.. Smile Ma langue doit etre a "son état normale" Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 C008
Une plus petite serait mieux! sunny

Je vais bientot pouvoir commandé des piercing a ma taille! :j9: :j7:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site sur les piercing, differents modèles   Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 15:54

Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site sur les piercing, differents modèles   Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 1:33

Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 S_cestco divinora, il ne te gene pas du tout le piercing, pour parler , pour manger .....

tu ne regrettes pas ton choix ???

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site sur les piercing, differents modèles   Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 9:22

si au départ ca gene pas mal..Pour manger et parler c'est un peu la galere..Mais ca ne dure qu'une semaine, ensuite on s'habitue et on mange et parle normalement Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 00036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site sur les piercing, differents modèles   Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 1:34

dans une semaine, je peux changer ma barre et le piercing bien sur!!! Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 S_cestco

finalement la langue c'est moins la torture que le tatouage!! Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Smiley_7

au faite mon pdg n'avait pas vu ma langue, ni mes tatoo ni mon piercing nombril...Mon directeur a eu la bonne idée de lui dire et que je montre tout ca! Embarassed la bete de foire!!! Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Smiley13 Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Smiley13
le pauvre pdg, il faisait une tete!! Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Smiley13 il a dut se dire que j'était malade!!! Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 C008 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site sur les piercing, differents modèles   Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 2:01

MDR ! le pdg..Apres une en maison de repos une junkie??? lol jdeconne bien sure !
Bin au moins ca se voit pas donc on sen fout ! il avait meme pas vu ^^


Tu vas faire du 14 alors en percing de langue..faut que je men rachete pour le ventre lol..jai trop de depense en mars et je pense au tatouage..jsuis dingue lol..Jespere recevoir le chomage mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site sur les piercing, differents modèles   Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 2:18

Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Smiley_7

oui, je vais faire du 14.J'ai bien demander au tatoueur(il s'y connait aussi en piercing) et il m'a dit que pour etre vraiment sur il fallait encore attendre une semaine. Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 3812
Parait-il que j'ai une jolie langue! Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Smiley13 au moins je n'ai pas chopé quoi que ce soit! ouf!

Au faite, j'en ai marre des reflexions: "alors il aime bien ton copain???"pfff! les vicieux!!! Embarassed

le pdg me l'a sortit aussi, comme une conne, je lui réponds: bah, ca va il aime bien, il n' a rien dit quand je l'ai fait.... Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 C008 Completement a coté de la plaque!! Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Smiley13

Oui, le pauvre pdg!! pas de chance!!mdr! quoique cette aprem, il m'a légerement demandé si ca me dérangait de rester ds la societe.. Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 A108 Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site sur les piercing, differents modèles   Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 2:26

mouarf !!! t'es dans le caca !!! lol..apres à toi de voir ce que tu veux vraiment
Cest de la faute à ton percing de langue il veut de donner une promotion mdr !!
Cest des viscieux les mecs lol..le mien au moins nest pas comme ca Ouf et il aime pas le foot lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site sur les piercing, differents modèles   Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 2:41

Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Smiley13 plutot mourir que d'avoir une promo comme ca!! Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site sur les piercing, differents modèles   Site sur les piercing, differents modèles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site sur les piercing, differents modèles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Piercing langue
» nouveau piercing
» Avez vous des piercings?
» Les franges => Modeles....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: AUTRES FORUMS, SITES, BLOGS ..... :: Vos sites, forums, blog préférés....... mettez le lien ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser