Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.   Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 0:52

Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Thumbphp9yd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.   Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 8:29

Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 67fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.   Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 8:30

Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 C66xw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.   Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 8:30

Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Coiffurej45li
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.   Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 8:31

Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Coiffurm54ak
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.   Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 20:17

g une coifure pa tro compliké pour cel ki veule pa tro se casser la tete c ke des petit carré et le resultat est pa mal je trouv
(dsl pour ma tete sur la foto ct pa fé expré Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.   Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 20:25

La foto , elle est où ?? Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 1459 Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 119

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.   Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 21:55

euh lol jariv pa a la mettre :s Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.   Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 11:01

Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 1251702juk71tbag2c457bbs62gdtg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.   Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 11:02

Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 1251702juk71tbag2c457bbs62gdtg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.   Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 0:02

oulla je me vois mal faire ces coiffures seule lolll peut etre sur quelqu'un d'autre j'arriverais a faire certaines d'entre elles mais sur moi hihihiih quasi impossible!

j'adore les boucles de la derniere photo... j'aimerais bien avoir les cheveux bouclés de cette façon là
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.   Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 0:04

New a écrit:
oulla je me vois mal faire ces coiffures seule lolll peut etre sur quelqu'un d'autre j'arriverais a faire certaines d'entre elles mais sur moi hihihiih quasi impossible!

j'adore les boucles de la derniere photo... j'aimerais bien avoir les cheveux bouclés de cette façon là


c'est sur que ce n'est pas evident a faire seule , les boucles ne sont pas naturelles , elles sont faites au fer a boucler Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.   Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 0:13

ouai... mais y'a des nana qui ont les meme boucles au naturel (peut etre un peu plus petites) et qu'est-ce que c'est beau !!

ma voisine (qui est coiffeuse de star hihi c'est elle qui me coupe les cheveux!!!) elle m'avais fait la tête au fer a boucler, bah je trouvais que ca m'allais vraiment bien. Je vais peut etre investir dans un fer a boucler pour les jours où je m'ennuis... par contre elle m'a dit etant donné que j'ai les cheveux relativement lourd, les boucles tiendront pas longtemps... Confused faudra mettre de la laque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.   Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 12:18

coucou! étant donné que j'ai fait des tresses, je vous mets la photo ça pourra peut être donner de l'inspiration a celles qui savent tresser Wink

Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 S30100571wd.th

Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 S30100628lo.th

Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 S30100587ps.th

Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 S30100641xn.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.   Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 12:25

Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Smiley16 Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Smiley16 Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Smiley16 le joli travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.   Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 12:52

oui, grace a une copine. Elle fait des tresses depuis toute petite, et coiffe toute sa famille lol Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 00036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.   Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 12:58

ça du tirer un peu Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Smiley16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.   Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 13:04

pour les faire? nan ça m'a pas fait mal, ça tire juste un peu quand c'est fait mais on s'y habitue. Le must c'est que j'ai plus de cheveux devant le visage :p avec cette chaleur ça fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.   Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 18:23

C'est trés joli Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.   Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 20:16

Je me permets d'en poster quelques-unes, désolée si ce n'est pas le bon topic:


Modèle: Mylène Farmer Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Smiles10


Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 159007385vs9.th

Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 1995claudegassian304ns8.th

Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Nrjmaoihjxo0.th

Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Uhkhrr6.th

Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 018ut3.th

Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 152310669da9.th

Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Oijicm3.th


Valà, bonne soirée Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 1421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.   Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 20:56

eva a écrit:
coucou! étant donné que j'ai fait des tresses, je vous mets la photo ça pourra peut être donner de l'inspiration a celles qui savent tresser Wink

Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 S30100571wd.th

Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 S30100628lo.th

Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 S30100587ps.th

Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 S30100641xn.th

bravo!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.   Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 13:27

aller une nouvelle pour enrichir le thème

Free Image Hosting at ImageShack.us

en tout cas eva super tes tresses

Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Smiley_8

:happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.   Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 12:08

bjour
je vien juste d'arriver parmis vous, je ne me suis pas encore présenter mais je vais le faire juste aprés.
je voulais juste dire que je suis contente d'etre passer dans votre forum car j'ai trouver des coiffures pour ma longueur de cheveux.
Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Cheveuxlongrecadreral6.th
je l'ai prise ce matin.
je reviendrais voir si il y a d'autres coupes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.   Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 17:15

Salut à tous,

Voilà, le jour où je me suis inscrite ici c'était en faite pour trouver une coiffure pour le mariage de ma tante ! Et j'ai trouvé ! Avec l'aide de ma cousine, j'ai pu réaliser cette coiffure:

Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Im2553coiffure2no

Et ça a été un vrai carton ! Du coup, comme ce soir je vais en boite, je vais me la refaire Wink !

Bref, c'était pour dire que je la consil fortement !

Bisous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.   Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 19:29

Valérie a écrit:
Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 200573uy
j' Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Smiles10 dore cette coiffure

Salut Valérie,

moi aussi je flashe sur cette coiffure Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Merci

as-tu une idée de comment on fait tenir les cheveux sur les côtés en les relevant Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 1667


sinon il y a le fer à lisser pour le reste des mèches, quelle géniale invention que cet appareil, je ne peux plus m'en passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.   Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 19:18

Emmanuelle a écrit:
Salut à tous,

Voilà, le jour où je me suis inscrite ici c'était en faite pour trouver une coiffure pour le mariage de ma tante ! Et j'ai trouvé ! Avec l'aide de ma cousine, j'ai pu réaliser cette coiffure:

Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Im2553coiffure2no

Et ça a été un vrai carton ! Du coup, comme ce soir je vais en boite, je vais me la refaire Wink !

Bref, c'était pour dire que je la consil fortement !

Bisous ...


Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 S_cestco c'est vrai que cette coiffure est vraiment tres jolie!!

Tu as des photos de toi avec?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.   Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 20:52

Valérie a écrit:
Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Coiffurm54ak

j'aime beaucoup ce style
l'année dernière je m'en était faite faire par une connaissance
Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Moiauportanj8.th

cette année j'ai fait toute seule, mais j'ai pas de photo

l'air de rien ça pèse sur la tête, j'ai une sacré masse de cheveux épais déjà à la base, au bout d'un mois les tresses partaient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.   Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 2:15

Valérie a écrit:
Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 200573uy
j' Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Smiles10 dore cette coiffure

Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Amour083

j'adore cette coiffure comment pourége la réalisée ?

Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.   Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 22:13

Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 99314j4ybm113oqmad7ri1mwa8


Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 99314j4ybm113oqmad7ri1mue4


Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 99314j4ybm113oqmad7ri1mxn0

Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 99314j4ybm113oqmad7ri1maj6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.   Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 18:24

j'aimerai savoir si quelqun a une idée de coiffure trés simple que je pourrai realiser toute seule se serai pour un anniversaire
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.   Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 1:48

Est e que toutes ces coiffures peuvent s'appliquer à des cheveux longs bouclés et épais??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.   Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Site Chignons & Coiffures du soir
» rajouts (tresses)
» tres urgen!!!!!pour tresses africaines!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser