Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.   Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 12:54

rho bah personne sait ? :/6:
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.   Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 14:17

Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 1421 36 degrees

tu veux savoir koi exactement, comment on attache les cheveux ou comment on fait tenir les meches en l'air ??
Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.   Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 20:29

les deux ! merci d'avoir répondu je commencais à désespérer Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.   Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 0:35

pour les attacher , tout depend de la longueur que tu as, tu peux utiliser des elastiques , des pinces plates ou des epingles neige.
le mieux est d'avoir un modele et d'essayer de reproduire ce que tu vois. et surtout s'entrainer le plus souvent possible!!!

pour faire tenir les meches en l'air, tu les laques et tu passes un petit coup de seche cheveux, la laque seche plus vite et fixe ton cheveu immediatement.

perso j'utilise d'abord de la cire pour bien lisser les cheveux puis je mets un spray fixation extra forte.

Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 3812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.   Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 0:37

qu'entend t-on par "epingles neiges"?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.   Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 0:44

c'est ca une epingle neige

Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 28018hv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.   Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 0:52

Ah Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Msntruc6 ! je connaissais pas cette appellation. Jsuis gourde mais je trouve ca compliqué à mettre lol..Moi jentortille le tout dans mes cheveux et apres ca tient tellement bien que je dois me raser le crâne pour les retirer mdr jplaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.   Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 0:55

Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Afficherimagephp1it

j'adore cette coiffure , mais ce n'est pas tres facile a réaliser seule Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.   Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 0:57

En effet jy arriverais pas du tout lol..meme pas en rêve mdr
Ca fait très sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.   Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 0:59

j'ai toujours aimé cette foto, la coiffure, la colo avec les meches, elle est dans mon salon pour presenter les extensions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.   Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 1:01

Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Chignonmarieetorsades1tz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.   Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 1:04

Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 P14ns
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.   Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 1:05

Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 P242xx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.   Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 1:06

Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 P434to
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.   Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 1:11

Wouah les deux premieres sont trop bien !! LA deuxieme peut se porter tous les jours en plus mais jamais je saurais la faire mdr

Merci pour toutes tes photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.   Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 1:18

la 1ere et la derniere, j'adore!! Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.   Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 16:00

J'aime beaucoup la 1er et la 2ème mais c'est pareil c'est de l'ordre de l'impossible pour moi Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.   Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 18:10

La première est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.   Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 1:24

Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Accueil7ak
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.   Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 12:07

Jai envie de me faire faire ca pour ce soir
Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 23463gnmr2atdympxoak8dxx88qdwt3
Je me tate encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.   Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 13:33

je stresse lol car jai peur davoir lair con vu que je bosserais juste apres..la coupe plus les faux cils laisse tomber lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.   Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 13:54

Bah non pourquoi ? c'est très joli et pis c'est Nouvel An...on se pomponne toujours un peu plus non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.   Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 14:08

Je pense pas que je vais oser en fait..MDR ..cest trop dommage mais si cest pour que je stresse durant 3h30 de travail ca va pas le faire.Car jaurais déjà les yeux bien maquillé alors jai peur que ca fasse trop..La je me suis lavée séché et lissé les cheveux je pense que je vais les lisser ainsi.Si jai le temps ce soir jessayerais un truc un peu similaire moi meme mais bon..En tout cas je pense passer au coiffeur de la galerie de la où je bosse car jai demandé à une femme où elle avait fait poser sa meche strass et cetait une des coiffeuses..Elle m'a dit qu'ils avaient pleins de coloris et que ca coutait 10 euros..je vais me faire retirer la mienne qui ne me satisfait pas et mettre une des leurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.   Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 15:05

Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 S_cestco tu vas la prendre en quel coloris?
La mienne tien bien le choque, lol, ca fait presque 1 mois que je l'ai! je pense la changer bientot aussi! Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.   Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 20:45

Kikoo !!

Finalement je men suis faite poser une couleur blanc tout comme toi..jhésitais avec prune mais bon..Et jen ai payé une à ma soeur elle a choisi Bleu ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.   Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 0:08

Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 S_cestco
c'est génial! Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Smiley_8

c'est sympa d'avoir pensé a ta soeur! Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 A066

il y avait bcp de coloris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.   Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 1:13

Yavais rose, bleu ciel, blanc, prune et dautres qu'elle a pas déballé..yavais le modèle avec de petit strass mais fil transparent OUF lol pas comme mon autre ou les plus gros strass comme toi que jai choisi..ma soeur aussi cest des gros strass et ca fait joli bleu ciel sur elle..Si je te trouve une photo..
Le prune est tres tres joli Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Smiles10 Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.   Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 1:19

j'aimerai la changer, la mienne et je me tate pour une couleur différente!! Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 3812

une photo, une photo! lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.   Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 1:24

Je pense que le prune ou le rose t'ira tres bien..jtenverrais une photo par mp si jarrive à en trouver une avec son strass mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.   Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 1:26

:/3: merci! oui le rose ca pourrait etre pas mal! Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 3812 ca ira sans doute avec ma couleur de cheveux! Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.   Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 1:34

Mp envoyé..Oui le rose ou prune s'accordera le mieux avec ta couleur de cheveux..La rose ira bien avec ton petit pull que t'avais sur une photo huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.   Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 1:47

Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Merci
Revenir en haut Aller en bas
sabryna
Invité




Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.   Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 20:08

euh c'est quoi une meches strass?? Embarassed


kisss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.   Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 20:54

Cest ce que Divinora a dans les cheveux je te montre la photo :

Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Aa6gc
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.   Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 2:10

Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Hair21zo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.   Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 2:11

Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Jeanlouisdavid23qx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.   Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 21:55

Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Csp529ss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.   Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 21:57

Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Prom018ba
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.   Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 15:19

Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 456php7gn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.   Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 15:19

Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 457php8qg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.   Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 15:20

Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Productimagephp3ql
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.   Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 15:27

Cest zoli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.   Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 15:35

oui tres mimi! merci val! Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 3812
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.   Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 9:31

Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 845317939400b04perfilh223933l8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
vivi911
Invité




Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.   Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 18:16

ouah c'est trop bo les chignons et tout mais bon le problème c'est qu'il faut quand meme avoir les cheveux super longs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.   Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 1:50

Lilah a écrit:
Cest ce que Divinora a dans les cheveux je te montre la photo :

Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Aa6gc
ou peut t'on trouver ce genre de chose? ça dure combient de temps? y en a t"'il en noir? Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 C017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.   Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 2:28

ca se fait poser essentiellement chez le coiffeur..Ya plein de coloris..En noir jen ai vu une fois sur une fille mais jamais trouvé.
Ca dure le temps que ca tiens..Moi je me suis prise l'extension dans un fringue en cabine dessayage et ca à peter lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.   Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 22:19

moi, je l'ai déjà depuis début décembre et ca tient toujours Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 3812
j'en ai jamais vu en noir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.   Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 13:24

Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Wella330ej
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.   Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 0:51

Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Modelepic3ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.   Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèles Coiffures chignons,Tresses,tortillons,etc.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site Chignons & Coiffures du soir
» rajouts (tresses)
» tres urgen!!!!!pour tresses africaines!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser