Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 coupe et technique cheve enfants svp

Aller en bas 
AuteurMessage
tututate
Invité




coupe et technique cheve enfants svp Empty
MessageSujet: coupe et technique cheve enfants svp   coupe et technique cheve enfants svp Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 13:34

bonjour, je recherche des idées de coiffures ou coupes de cheve pour ma fille de 3 ans. Elle a les cheveux long, très épais et raide. Grosse touffe. Si je lui fait un carré ca fait effet "casque". De plus SVP une technique pour couper la "frange".
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




coupe et technique cheve enfants svp Empty
MessageSujet: Re: coupe et technique cheve enfants svp   coupe et technique cheve enfants svp Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 15:02

Bonjour,
Peut-etre devrais-tu essayer les tresses a la façon fifi brin d'acier.. Cela permet de limiter l'aspect touffe Smile
Pour la frange c'est un peu delicat.. La frange droite et courte est a la mode mais pas pour les enfants lol.. Le plus simple et le moins risqué est de mouiller cette frange, de la surelever et de couper droit petit a petit..
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

coupe et technique cheve enfants svp Empty
MessageSujet: Re: coupe et technique cheve enfants svp   coupe et technique cheve enfants svp Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 11:15

tututate a écrit:
bonjour, je recherche des idées de coiffures ou coupes de cheve pour ma fille de 3 ans. Elle a les cheveux long, très épais et raide. Grosse touffe. Si je lui fait un carré ca fait effet "casque". De plus SVP une technique pour couper la "frange".
Merci


coucou tututate,

pour une petite fille de 3 ans avec des cheveux épais et raides, le mieux est de garder de la longueur pour pouvoir les attacher, mais si tu souhaites lui couper pour plus de facilité de coiffage , pour koi pas un carré mais un carré dégradé dans la nuque et légèrement plongeant sur les cotés, et effilé sur les pointes, c'est très mignon mais ca demande de l'entretien pour que la coupe soit toujours impécable.

Quant à la technique de coupe pour la frange, ce que " sois belle et plais toi" est la bonne , en effet sur cheveux mouillés, tu fais des séparations de 1 cm environ en commencant par la partie la plus près du front, tu coupes juste au dessus du front, puis tu ramènes petit à petit toute la frange en séparations que tu coupes a chaque fois, puis si tu as des ciseaux sculpteurs ( ciseaux effileurs avec des dents) tu effiles doucement les pointes, pour éviter l'effet casque. une frange ne doit pas etre trop epaisse, en largeur, environ 2 ou 3 cm pour des cheveux épais. ce n'est pas évident d'expliquer comme ca , mais j'espere que tu comprendras ce que j'ai écrit.

voila, si tu as d'autres kestions n'hésites pas

bisous et a bientot

Val Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





coupe et technique cheve enfants svp Empty
MessageSujet: Re: coupe et technique cheve enfants svp   coupe et technique cheve enfants svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe et technique cheve enfants svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique de la banane
» Technique coloration
» petite question technique
» coupes pour enfants
» coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser