Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Complément bronzage..

Aller en bas 
AuteurMessage
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Complément bronzage.. Empty
MessageSujet: Complément bronzage..   Complément bronzage.. Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 14:34

Utilsez-vous un complément qui prépare votre peau au bronzage ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
nana59
Invité




Complément bronzage.. Empty
MessageSujet: Re: Complément bronzage..   Complément bronzage.. Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 18:53

perso , oui.
les resultats sont beaucoup plus rapides que sans complements.
la peau est plus jolie et mieux hydratée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complément bronzage.. Empty
MessageSujet: Re: Complément bronzage..   Complément bronzage.. Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 22:35

tu prend quoi exactement
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Complément bronzage.. Empty
MessageSujet: Re: Complément bronzage..   Complément bronzage.. Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 23:34

oui, tu utilises koi, nana??



Wink Complément bronzage.. Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
nana59
Invité




Complément bronzage.. Empty
MessageSujet: Re: Complément bronzage..   Complément bronzage.. Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 0:22

optima solaire ou bien solaire control chez floressance.
les deux marchent tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Complément bronzage.. Empty
MessageSujet: Re: Complément bronzage..   Complément bronzage.. Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 0:25

nana59 a écrit:
optima solaire ou bien solaire control chez floressance.
les deux marchent tres bien.

Complément bronzage.. Merci , est ce que tu sais si ils contiennent du bétacarotène ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
nana59
Invité




Complément bronzage.. Empty
MessageSujet: Re: Complément bronzage..   Complément bronzage.. Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 0:29

pk cette question val?
ecoute pour optima je l'ai pas sous la main .
en ce moment je fais une petite cure de pilules solaire floressance.
sur la compo pas de betacarotene mais carotene naturel donc je ne sais pas reellement si c'est different..
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Complément bronzage.. Empty
MessageSujet: Re: Complément bronzage..   Complément bronzage.. Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 0:37

car le betacarotene , devient dangereux quand on est fumeur , et comme je fume , je regarde bien la compo des complements solaires car ils en contiennent souvent .

je prenais toujours phyto bronze, mais l'année derniere ils ont changé leur compo et mis du bétacarotene , donc je n'en prends plus , je suis donc a la recherche d'un complement sans betacarotene , voila

Complément bronzage.. Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
nana59
Invité




Complément bronzage.. Empty
MessageSujet: Re: Complément bronzage..   Complément bronzage.. Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 0:43

oui j'avais lu ca , c'est vrai qu'il mettent pas assez en avant ce probleme.
perso , je fume pas donc c'est vrai que je regarde mais pour le beta carotene je m'en fou un peu.

et bien ecoute je teste ces gelules et pour l'instant ,genial.
en faite par moment je peux faire de la lucite solaire et comme en ce moment je vais au solarium 1fois par semaine et ca me gratté sur le decoleté et des que je les ai prise terminé!

si tu veux je peux te mettre la compo?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Complément bronzage.. Empty
MessageSujet: Re: Complément bronzage..   Complément bronzage.. Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 0:45

oui je veux bien Complément bronzage.. Merci c'est gentil Complément bronzage.. A066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Complément bronzage.. Empty
MessageSujet: Re: Complément bronzage..   Complément bronzage.. Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 0:55

Valérie a écrit:
car le betacarotene , devient dangereux quand on est fumeur , et comme je fume , je regarde bien la compo des complements solaires car ils en contiennent souvent .

je prenais toujours phyto bronze, mais l'année derniere ils ont changé leur compo et mis du bétacarotene , donc je n'en prends plus , je suis donc a la recherche d'un complement sans betacarotene , voila

Complément bronzage.. Msntruca

Je ne savais pas cela!! Complément bronzage.. Smiley20 Moi aussi je fume maintenant, je ferai attention!
Revenir en haut Aller en bas
nana59
Invité




Complément bronzage.. Empty
MessageSujet: Re: Complément bronzage..   Complément bronzage.. Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 0:55

agent de charge: sorbitol , inuline, extrait sec d'acerola, levure au sélénium, carotenes naturels , antiagglomerant,stearate de magnesium.
agnt d'enrobage:dioxyde de titane, gomme arabique,cire de carnauba,extrait de tomate, colorants:rouge de betterave , caramel,vitamine E naturelle, extrait de melon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complément bronzage.. Empty
MessageSujet: Re: Complément bronzage..   Complément bronzage.. Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 0:56

Sinon, moi je prends Onobiol en parapharmacie...Mais ca douille un peu!! Complément bronzage.. Smiley_7
Tres efficace, en tout cas! Complément bronzage.. S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Complément bronzage.. Empty
MessageSujet: Re: Complément bronzage..   Complément bronzage.. Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 1:01

nana59 a écrit:
agent de charge: sorbitol , inuline, extrait sec d'acerola, levure au sélénium, carotenes naturels , antiagglomerant,stearate de magnesium.
agnt d'enrobage:dioxyde de titane, gomme arabique,cire de carnauba,extrait de tomate, colorants:rouge de betterave , caramel,vitamine E naturelle, extrait de melon

ils ont mis carotenes , pour ne pas mettre beta , car ils connaissent les resultats des recherches, mais en fait c'est la meme chose .

merci nana Complément bronzage.. Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Complément bronzage.. Empty
MessageSujet: Re: Complément bronzage..   Complément bronzage.. Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 2:08

Moi je ne fume pas nananère flower flower flower ...cest pô bien :j7: lol jvous taquine
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Complément bronzage.. Empty
MessageSujet: Re: Complément bronzage..   Complément bronzage.. Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 2:31

Lilah a écrit:
Moi je ne fume pas nananère flower flower flower ...cest pô bien :j7: lol jvous taquine

t'as raison, c'est pas bien, vivement que j'arete Complément bronzage.. Pucca_im
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Complément bronzage.. Empty
MessageSujet: Re: Complément bronzage..   Complément bronzage.. Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 2:42

Cest sur que fumer cest quand meme très mauvais..mais je ne juge pas et les fumeurs le savent deja cest pas la peine de les serinner encore plus ..mais bon..Si ne pas fumer permet de vivre un peu plus longtemps et en meilleur forme pour ses enfants par exemple..
De plus pour les femmes Cigarette + pillule cest une bombe à retardement.

Moi ma mere m'a tellement enfumée que ca m'a dégouté par avance lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complément bronzage.. Empty
MessageSujet: Re: Complément bronzage..   Complément bronzage.. Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 14:02

grace a mon taf, je fume la moitié de ce que je fumais Very Happy
je suis contente!
mais la cigarrette c'est comme une drogue Sad , on est vite en manque... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complément bronzage.. Empty
MessageSujet: Re: Complément bronzage..   Complément bronzage.. Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 21:30

Divinora a écrit:
grace a mon taf, je fume la moitié de ce que je fumais Very Happy
je suis contente!

Complément bronzage.. Smiley_8 Continue...au fil du temps tu finiras peut-être par arrêter totalement.

Pas évident en effet d'arrêter ! J'ai fumé de 16 à 21 ans, puis diminuer progressivement pour arrêter totalement, mais je ne fumais pas énormément 7-8 cigarettes/jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complément bronzage.. Empty
MessageSujet: Re: Complément bronzage..   Complément bronzage.. Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 22:43

Complément bronzage.. Merci jimmyline!
J'espere aussi pouvoir arréter. Complément bronzage.. 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complément bronzage.. Empty
MessageSujet: Re: Complément bronzage..   Complément bronzage.. Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 0:11

on trouve vos complements en parapharmacie seulement?

et le prix..? approximatif..?? Complément bronzage.. C017
Revenir en haut Aller en bas
nana59
Invité




Complément bronzage.. Empty
MessageSujet: Re: Complément bronzage..   Complément bronzage.. Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 19:52

parapharmacies , pharmacies et grandes et petites surfaces .
de 6 a 20euros en moyenne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complément bronzage.. Empty
MessageSujet: Re: Complément bronzage..   Complément bronzage.. Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 20:06

moi aussi je prends optima solaire, sa prise ne peut pas excéder 3mois sinon vous risquez de devenir jaune Complément bronzage.. Smiles_2 il faut prendre 2-3semaines avant de partir en vacances au soleil bien entendu Complément bronzage.. 3812
souvent il y a 2boites pour le prix d'une
ces gellules sont très bien, très peu chère et se trouvent au carrefour aussi donc très pratique au rayon beauté
cependant l'an passé j'ai eu une lucite solaire alors que ce genre de produit est sencé evité ce genre de réactions de la peau (j'etais couverte de gros pois rouges, super la retouche photo après ) Complément bronzage.. Smiles_2
j'espere que ce n'est pas lié, c'est la 1ere fois de ma vie que j'ai ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complément bronzage.. Empty
MessageSujet: Re: Complément bronzage..   Complément bronzage.. Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 15:52

Hello!!

Je voulais savoir quels sont les effets exact de ces complements?!

J'aimerais bien en utilisé parce que je ne bronze pas facilement et les peau bien bronzé me font rever!! ^^

Je voulais encore savoir si cela change quelque chose l'age que l'on a pour prendre ce genre de chose (j'ai 15ans)
Et a t on besoin d'un accort des parents pour les acheter?!

Je suis desolé ces questions sont peu etre bete mais je ne connais pas vraiment mais cela m interesse!!

Ah oui encore une question ^^ quelle marque utilisé vous?

merci d'avance!!!

Gros BisOoooOuuuXx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complément bronzage.. Empty
MessageSujet: Re: Complément bronzage..   Complément bronzage.. Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 17:54

j'avais ton age quand j'ai commencé. en fait ca contient une substance de carrote qui te fait bronzer + faciment c'est tout.
pas d'accord de parents non Wink j'ai carrefour il y a la marque optima solaire a prendre 2xjour (celle que je prends, pas chère 7.50) et elle est très bien cette marque.

au moins avec ca je bronze et je passe pas par le stade rouge ecrevisse sunny crois pas que tu vas etre brune comme les metisses ou autre, si tu as une peau de lait tu deviendras dorée mais jamais brune comme les gens qui ont les chvx brun...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complément bronzage.. Empty
MessageSujet: Re: Complément bronzage..   Complément bronzage.. Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 19:43

Merci beaucoup d'avoir repondu si vite!! sa fait très plaisir!!

enfait moi j'habite en Suisse et il y a pas carefour mais je vais aller voir si je trouve cette marque dans des magasins en Suisse!!

encore une fois merci beaucoup!! Complément bronzage.. Merci

Complément bronzage.. G086 KiSsss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complément bronzage.. Empty
MessageSujet: Re: Complément bronzage..   Complément bronzage.. Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 20:15

renseigne toi, si tu as besoin de peux toujours te l'envoyer par la poste.
tu ne peux pas prendre ces gellules + de 3mois sinon tu risques de virer au jaune.
c'est a prendre 15jours avant le moment ou tu t'exposeras au soleil (vacances?)et tu prolonges mais pas plus de 3mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complément bronzage.. Empty
MessageSujet: Re: Complément bronzage..   Complément bronzage.. Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 15:14

enfait je vais deja a la piscine ces jours... comme j'ai les examens qui commence lundi je vais surement y aller comme on a pas mal de congé... mais mes vrai vacances sont dans deux semaine et a ce moment la je serais beaucoup plus exposé...

Est ce que c'est mauvais si on prend les gelules et que l'on s expose deja?!

Je vais aller voir lundi ce que je trouve et j'essayerais de me rensaigner!

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complément bronzage.. Empty
MessageSujet: Re: Complément bronzage..   Complément bronzage.. Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 20:41

non, mais je suppose que c'est pour l'efficacité, tu bronzeras pas comme tu bronzerais si tu les prenais deja depuis 2semaines. enfin c'est qu'une supposition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complément bronzage.. Empty
MessageSujet: Re: Complément bronzage..   Complément bronzage.. Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 13:06

Je voulais encore demander quelque chose parce que cet été je part au etat unis pour un echange.
Et j'aimerais eviter de devoir prendre ces gelule la bas car je risque trop facilement d oublier et cela risque d etre compliquer...
Je part le 19juillet alors je voulais savoir combien de temps il faut prendre ces gelule et est ce que si je commence ces jours jusqu au 18 cela irait?! Ou est ce qu'il faut les prendre pendant une durée precise?!

Ah oui encore une chose combien y a t il environ de gelule dans un paquet pour que je sache a peu près combien d argent je vais devoir depenser...

bisouxxx et merci encore d'avoir repondu si vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complément bronzage.. Empty
MessageSujet: Re: Complément bronzage..   Complément bronzage.. Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 14:23

une boit minimum a mon avis, generalement il y a 60gelules (1mois) mais si t'espere bronzer qd tu seras aux USA faudra que tu les prennes la bas aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complément bronzage.. Empty
MessageSujet: Re: Complément bronzage..   Complément bronzage.. Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 15:23

Jusqu'a ce que je parte j aurais le temps de finir une boite donc sa devrait aller mais es ce que si j arrete après je garde le bronzage?

Ce que je voulais faire c'etait de prendre les gelule jusqu a ce que je parte pour bronzé plus vite a ce moment la et après continué a bronzé mais sans rien utilisé de plus. Sauf ke je sais pas si je vais perdre le bronzage?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complément bronzage.. Empty
MessageSujet: Re: Complément bronzage..   Complément bronzage.. Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 18:46

Complément bronzage.. Msntruc6, les complements prolongent le bronzage, donc si tu ne prends plus, il partira comme il part sans complement, de facon naturelle mais si tu continues a faire la crepe, tu bronzeras mais - facilement qu'avec un complement, cependant si tu es deja bronzée a cause du complement tu veras pas que tu bronzes. mais bon c'est un peu compliqué Complément bronzage.. Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complément bronzage.. Empty
MessageSujet: Re: Complément bronzage..   Complément bronzage.. Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 21:57

je crois ke j'ai compris ce que tu voulais dire...

je crois ke j'ai toute les information ke je voulais et je suis très contente ke tu m'aille repondu a chaque fois!!! Complément bronzage.. Smiles10 Et surtout très vite!! Je ne sais pas encore précisement ce que je vais faire mais en tout cas merci!!!

Complément bronzage.. A066 Bisouxxx a toi!! Et encore une fois merci!! Complément bronzage.. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complément bronzage.. Empty
MessageSujet: Re: Complément bronzage..   Complément bronzage.. Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 22:29

derien Complément bronzage.. 1421 si tu as d'autres q° n'hesite pas!
en tout cas, tu peux en prendre sans problème meme si tu ne fais qu'une cure d'1mois, tu eviteras + les coups de soleil, mais ce n'est pas une protection!!!sinon tu sais c'est pas contraignant a prendre, 1gelule le matin, 1le soir, ou tu les glisses dans ton sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complément bronzage.. Empty
MessageSujet: Re: Complément bronzage..   Complément bronzage.. Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 12:44

J'ai mi long a repondre je suis desolé mais j'ai mes examens et je ne suis pas beaucoup chez moi!

Mais enfait je voulais juste te remercier pour tout tes conseils!!

Kissss!!! Complément bronzage.. C017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complément bronzage.. Empty
MessageSujet: Re: Complément bronzage..   Complément bronzage.. Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 14:46

derien! et bonne merde pour tes exams! moi j'ai eu fini aujourd'hui ca fait du bien de pouvoir dire VACANCES! Complément bronzage.. 3812
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complément bronzage.. Empty
MessageSujet: Re: Complément bronzage..   Complément bronzage.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Complément bronzage..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» embellir son bronzage
» Votre Bronzage
» Bronzage chez un Homme
» Pour faire "durer" le bronzage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Bronzage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser