Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Visagisme: formes des visages

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Visagisme: formes des visages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 15:17

Hello,

Alors moi j'ai un visage euh... ovale je crois.... ou triangulaire :? je sais pas je mets la photo pour que vous me disiez car là je sèche lol

Visagisme: formes des visages - Page 3 250846063

et j'ai les cheveux en dégradés jusqu'à la moitié du dos.

En fait c'est la même coupe mais en beaucoup plus long (elle a un an cette photo et depuis je n'ai coupé que 5cm)
Visagisme: formes des visages - Page 3 271479643_small

Et je voudrais savoir ce qui m'irait bien sachant que je veux absolument garder ma longueur. Je pense à me refaire une frange... mais l'entretien m'avait demotivée au bout de 2semaines donc à la fin je la laissais partir en vadrouille n'importe comment :? (ya pas une frange jolie qui ne demande pas d'entretien ? Visagisme: formes des visages - Page 3 1667 )

voilà.... je cherche un coiffure jolie mais sans entretien parce que perso le seche cheveu et le reste ca va pendant quelques jours mais je me lasse vite, ca m'enerve lolll

Tout comme j'aurais aimé une permanente mais j'ai les cheveux lourds donc elle ne tiendrait pas... (bah ouai comme la plupart des filles aux cheveux raides, je rêves d'avoir des bouclettes Sad )

Merci Smile

edit : je viens de prendre ma longueur en photo (je tiens à la garder s'pour ça :r5: )
Visagisme: formes des visages - Page 3 Dsc0256219jv
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Visagisme: formes des visages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 23:15

coucou new,

tu es tres jolie , et je te trouve tres bien comme ca , la coupe elle est pas mal, et une frange n'est pas indispensable .
tu as en effet, un visage ovale , tu as une couleur de cheveux tres sympa .

tu pourrais peut etre refaire le degradé dans la longueur et sur les cotés , pour retructurer la coupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Visagisme: formes des visages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 23:26

alors refaire le degradé en n'enlevant que 2cm :D (j'y tiens trop a ma longueur lollll) mais en fait j'ai des cheveux bizarres... sur le coté ils sont raides et derrieres quand ils grandissent il em font des vagues trop laides et irrégulières... et le cheveux est plus epais aussi (je sais meme pas si c'est normal, j'ai pas le meme cheveux sur les cotés et derriere Visagisme: formes des visages - Page 3 Smiles_2

Et donc mon dégradé parfois derrière il fait un peu euh... crépu, enfin hyper moche, on voit un peu sur la derniere photo la texture de mes cheveux derrière, sur les cotés c'est pas comme ca Sad là je les ai sechés mais si je les seche pas ils sont d'une laideur pas possible (avec des vagues horriblement laides) alors qu'au seche cheveu j'essai de les rendre potable. C'est parce qu'ils sont abimés ?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Visagisme: formes des visages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 23:30

non ils ne sont pas abimés , ils sont souples et font se kils veulent .
je les trouve beaux , moi !!!!
ca arrivent que les cheveux soient differents suivant l'endroit ou ils sont sur la tete
Smile Smile

Visagisme: formes des visages - Page 3 A066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Visagisme: formes des visages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 23:42

arf on peut pas les soigner alors Sad quand il pleut c'est pire j'ai une afro derriere et mega raide sur les cotés lollll je vous raconte pas le style Smile


Bon bah je raffraichirai juste alors Smile
et la raie vaut mieux la laisser au milieu mal centrée ? (enfin je me comprends loll)

edit : je pose des questions peut etre un peu niaises mais j'ai la meme tete depuis plusieurs années donc j'aimerais un petit changement, j'ai deja eu la grosse meche sur le coté qui me cachait un oeil et qui m'a tellement genée que 2jours apres je revenais a ma coupe habituelle (coiffeur pour rien :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Visagisme: formes des visages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 23:49

sur un cheveu long , les coupes sont limitées , et comme tu veux garder ta longueur .....
par contre on peut faire des coiffures relevées , eclatées , nattées , des chignons etc..... Visagisme: formes des visages - Page 3 3812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Visagisme: formes des visages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 23:56

ouai mais elles tiennent pas bien a cause du poids Smile en plus ya une sacrée épaisseur !

généralement quand je les accroche je fais le chignon "fouilli" c'est a dire que j'e prend ma touffe et l'elastique et je tortille tout n'importe comment et ca fait assez mignon :D ca fait des meches irrégulières de partout. c'est tout ce que je trouve a me faire... je suis en panne d'idée... j'ai pas eu le temps de tout regarder mais il y a des exemple de coiffure remontées pour les cheveux longs sur le forum ?

Voilà ce que ca donne le chignon "fouilli" (par contre ca doit bien me casser les cheveux :/ ) :
Visagisme: formes des visages - Page 3 24lr1

edit :je pense avoir trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visagisme: formes des visages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 16:37

Coucou, sunny

J'ai envie de me faire une nouvelle coupe parce que j'en ai marre d'avoir toujours la meme tete!
J'aimerais garder la longeur ( c'est a dire un peu plus bas que les epaules), j'ai un visage triangulaire (je pense) et je suis brune aux yeux brun (qui devienne vert au soleil). Es ce que vous auriez des idée de ce qu'il y a comme coupe qui irait avec ma tete?


J'aimerais faire quelque chose qui change mais pas non plus quelque chose de trop "extraverti" j'hésitais a me faire une teinture ou des meche mais je ne sais pas se qui pourrait m'aller?!

merci de votre aide!!

KiSssSSs Visagisme: formes des visages - Page 3 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visagisme: formes des visages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 23:31

lalilie a écrit:
recoucou!!!!!
bon la c'est quand je vennais de faire ma colos :
Visagisme: formes des visages - Page 3 Im0000359zz4ee

la c'est quand j'ai coupé!!!mais je vouler plus en faite mais la coiffeuse me la déconseiller:
Visagisme: formes des visages - Page 3 Im0002171ay7ew

donc voila j'ai mis mes photos !!!!!
Visagisme: formes des visages - Page 3 C017 Visagisme: formes des visages - Page 3 Ange-03 xxxxxxxxxxx


Ehh salut la miss! Tu es très belle, je pense, conseil d'un mec qu'il faudrais que tu laisse poussé tes sourcil, les faire plus long et pensé a une coloration des cils... et des sourcils... tu sera une déésse!

Allé a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visagisme: formes des visages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 18:04

Voila ma tete que me conseillerez vous?

Visagisme: formes des visages - Page 3 Img13128or.th

Visagisme: formes des visages - Page 3 Img09062jc.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visagisme: formes des visages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 18:08

le pb c'est que moi j'ai les cheveux ultra fins , je n'en ai pas bcp non plus surtout sur le crâne , et je ne sais pas quelle coupe adopter pour avoir du volume sacahnt que moi je me lève à 5H pour aller bosser et que les brushing machin chose on oublie lol je sais je suis difficile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visagisme: formes des visages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 15:10

moi j'ai une teteun peu bizzare avec une coupe un peu bizzare, quelqu'un pourrait m'aider? Visagisme: formes des visages - Page 3 C017 Visagisme: formes des visages - Page 3 Image0031rk9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visagisme: formes des visages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 18:30

Je pense mon visage est plutôt ovale ou allongé (je dirai plus allongé). Aussi je trouve qu'ovale et allongé se ressemblent énromément, je voudrais donc savoir si l'on pouvait adopter à peu près le même style de coupes pour les deux.


Dernière édition par le Lun 6 Nov 2006 - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visagisme: formes des visages - Page 3 Empty
MessageSujet: aide pour coupe   Visagisme: formes des visages - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 19:40

bonjour

alors g decider d'avoir les cheveux long le fait c'est qu' ils se sont abimer avant meme qu'ils soient long du coup il faudrait que je les coupes mi-long
mais j'aimaerai avoir une coupe mi-long stylée avec une jolie couleur sans faire de decoloration et des mèches une coupe qui permet de garder un visage jeune !!!! si quelu'un pouvait m'aider a trouver une coupe sympathique svp!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visagisme: formes des visages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 21:37

coucou
pour celles o debu du forum ki ne save pa kel et la forme de leur visage je vous conseille en vou regardant ds le miroir de satacher les cheveux bien plaquer et en suite avc un crayon gras dessiner le contour de ton visage sur le miroir (ne vous inquiter pa ca sen va !! lol) et tu aura plus de facilité a definir la forme de ton visage .javai lu ca ds un article de magazine ! bisous salu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visagisme: formes des visages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 0:12

Visagisme: formes des visages - Page 3 Amour083

Visagisme: formes des visages - Page 3 Msntruc6 merci pour l'info car je n'arrive pas a definir la forme de mon visage

sinon quelqu'un pourrait me donner le lien ou on explique comment insere les photos ?

Visagisme: formes des visages - Page 3 Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visagisme: formes des visages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 12:47

Visagisme: formes des visages - Page 3 23_43_10
voilà alors je n'arruve pas à déterminer la forme de mon visage.
J'avais les cheveux très très long puis je l'ai ai coupé (mais ils sont encore long) car je commencé à les perdre, pour éssayer de leur redonner de la vitalité. Mais je les perds de plus en plus, il sont aussi très fin. Depuis environ un an, j'ai perdu les 2/3 de ma masse Visagisme: formes des visages - Page 3 A108
alors je voudré trouver une coupe mi ongue, un peu courte car avec la masse que j'ai, les cheveux lon c'est ridicule Sad Sad
pouvez-vous m'aider à determiner la forme de mon visage et à m'orienter sur un style de coupe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visagisme: formes des visages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 15:39

je dirais que tu as un visage entre ovale et allongé mais peux tu mettre une tof ou on te voit bien de face parce que sinon c'est un peu dur comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visagisme: formes des visages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 15:55

pas ded pb, juste le tps de cherché ça dans lordi
mais je fé comment pour metre la foto apré?
je suis nouvelle dans le forum, donc je ne sais pas trop comment procédé Visagisme: formes des visages - Page 3 Pucca1hh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visagisme: formes des visages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 15:16

moi non plus je sais pas lool désoulé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visagisme: formes des visages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 15:44

Faut que t'ailles sur "insérer une image"

Ensuite dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre tu vas sur "parcourir" et tu cliques sur la photo que tu veux et ensuite tu valides en cliquant sur "host it" >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visagisme: formes des visages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 23:16

Visagisme: formes des visages - Page 3 Dcfc0111

voila que me conseillerer vous comme coupe en sachant que jai les scheveux qui on pas de volume ,bon la j ai montrer mes joue mais j aime pas montrer mes joue ,j ai me les coupe folle couleur rouge rose ,j ai les cheveux friser mais je me lest lisse don cvoila si vosu vouler plus de precision dite moi Visagisme: formes des visages - Page 3 Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visagisme: formes des visages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 3:09

Visagisme: formes des visages - Page 3 Amour083
voila je suis sur les forme de visage depuis 1/4 H et je ne n'arrive toujour pas
a determiner si mon visage est plutot ovale ou alors... allongé??
il n'y a pas de grande difference, je pense??

Visagisme: formes des visages - Page 3 Msntruc5 Visagisme: formes des visages - Page 3 Pucca1hh Visagisme: formes des visages - Page 3 Pucca1hh

Visagisme: formes des visages - Page 3 Leslie3fa7Visagisme: formes des visages - Page 3 Leslie1ey1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visagisme: formes des visages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 22:41

Fais une photo de face pour qu'on voit bien la forme Visagisme: formes des visages - Page 3 C017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visagisme: formes des visages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 22:42

personne veut lme dire a moi Visagisme: formes des visages - Page 3 Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visagisme: formes des visages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 20:36

maddy's in love a écrit:
personne veut lme dire a moi Visagisme: formes des visages - Page 3 Msntruca

Fais un post ou tu reposes ta question, tu auras plus de réponse.
Et puis je ne vois pas ta photo donc je peux pas te répondre Visagisme: formes des visages - Page 3 Oops-pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visagisme: formes des visages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 14:07

Bonjour tout le monde ^^
Mon visage est plutôt ovale...
Mais voilà, j'en ai marre de ma coupe de cheveux, et j'aimerais me faire une coupe qui soit plus dans le style emo, comme une des photos mises sur le forum par 36 degrees:
Visagisme: formes des visages - Page 3 43137310

Wala... Mais le problème, c'est que je ne sais pas quoi faire... Cheveux longs, ou courts et très effilés, ou encore comme la fille de la photo... Enfin bref, je ne sais PAS DU TOUT !!

Et me voilà (faites pas gaffe aux fringues, c'est un projet d'infographie où on doit s'habiller comme on ne le ferait jamais si on a un tant soit peu de goût )
A droite sur la première photo
Visagisme: formes des visages - Page 3 31030710
Visagisme: formes des visages - Page 3 21030711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visagisme: formes des visages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 22:47

CouCou !! J'ai un visage plutôt de forme ovale, j'ai les cheveux qui m'arrivent à peu prés 20 cm en dessous les épaules, de couleurs bruns, sans aucun volumes, raides et plutôt fin. Je voulais changer de coupe mais je ne sais pas vraiment quoi faire, sachant que je ne suis pas trés doué pour tout ce qui touche aux cheveux et n'ai pas beaucoup de temps le matin ^^. Et je ne sais pas du tout quelles sortes de couleur m'iraient pour des méches, je suis plutôt mat. Si vous avez quelques idées de coiffure..
Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visagisme: formes des visages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 22:21

Si vous n'ouvrez pas de nouveaux posts, on ne vous répondra pas vite.
Revenez une page en arrière et cliquez sur "nouveau" pour faire un nouveau message avec vos questions. Visagisme: formes des visages - Page 3 23_43_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visagisme: formes des visages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 17:42

Bonjour Valérie

J'éssite entre visage rectange ou allongé...?

vOici ma photo : pourrait-tu me dire la forme de mon visage stp

https://servimg.com/view/11726826/3

bisous Visagisme: formes des visages - Page 3 23_43_12
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Visagisme: formes des visages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 0:06

Solene a écrit:
Bonjour Valérie

J'éssite entre visage rectange ou allongé...?

vOici ma photo : pourrait-tu me dire la forme de mon visage stp

https://servimg.com/view/11726826/3

bisous Visagisme: formes des visages - Page 3 23_43_12


je vais dire ovale avec des petites pomettes bombées , tu peux porter pas mal de coupes , mais evite les coupe une peu trop boules et trop courtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Visagisme: formes des visages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:05

Val, traumatisée par les coupes boules! Wink Visagisme: formes des visages - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visagisme: formes des visages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 16:31

Bonjour à tous et a toutes!

Je pense avoir le visage entre triangulaire et hexagonal et je voudrais savoir quelles coupes courtes (au niveau du menton, pas beaucoup plus quand même) pourraient m'aller?
Je dois aller chez la coiffeuse en fin de semaine alors j'attends vos suggestions!! Smile
Merci d'avance, bisous!![/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visagisme: formes des visages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 0:57

moi jai un doute pour la forme de mon visage j'hesite en tre ronde et carré
ca se rapproche beaucoup ou cest moiq ui me trompe?
Visagisme: formes des visages - Page 3 Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visagisme: formes des visages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 16:21

Je suis entre l'ovale et le rond, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visagisme: formes des visages - Page 3 Empty
MessageSujet: moi   Visagisme: formes des visages - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 22:07

on me dit que j'ai le visage rond, mais je trouves mes machoires importantes

j'ai une image de https://servimg.com/view/12304786/3

et du modèle que j'aimerais en me faisant une couleur caramel

https://servimg.com/view/12304786/4


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visagisme: formes des visages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 22:25

pour la photo de moi je me suis trompée j'ai collé moi à http
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visagisme: formes des visages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 14:50

kikou,


personne pour m'aider

snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visagisme: formes des visages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:23

On veux bien te répondre mes tes liens ne mènes à rien, donc si pas de photo, pas de réponses à tes question.
Et si question il y a, tu as interêt à faire un nouveau topic pour qu'elle soit visible par tous Visagisme: formes des visages - Page 3 23_43_12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visagisme: formes des visages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visagisme: formes des visages
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Formes et maquillage des ongles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser