Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Visagisme: formes des visages

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lalilie
Invité




Visagisme: formes des visages - Page 2 Empty
MessageSujet: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 22:50

merci!!!!! bisou
et.......pour mes petites questions tu en pensse quoi??
Visagisme: formes des visages - Page 2 Merci Visagisme: formes des visages - Page 2 Ange-03 xxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
lalilie
Invité




Visagisme: formes des visages - Page 2 Empty
MessageSujet: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 22:52

oups!!!!! j'aivai pas vu ton dernier mess (nos mess on du se croiser) oui c'est sur tu me rassure!!!! Very Happy sunny
j'attend tes suggestions de coupes Visagisme: formes des visages - Page 2 Smiley13
merci!!!!!!! xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Visagisme: formes des visages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 23:07

bon je n'ai pas encore trouvé exactement ce que je verrai bien sur toi, lol, j'ai la coupe dans la tete mais je n'arrive pas a trouver de foto Visagisme: formes des visages - Page 2 1307 mais je vais chercher

sinon je verrai bien ces styles là :

Visagisme: formes des visages - Page 2 031sn

Visagisme: formes des visages - Page 2 200582nr

Visagisme: formes des visages - Page 2 49827wmm1kvl118bwm47u17zcclfol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
lalilie
Invité




Visagisme: formes des visages - Page 2 Empty
MessageSujet: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 23:16

je suis hyper contente car c'est exactement ce style que je veu!!!!!!! Visagisme: formes des visages - Page 2 A084 la longueur c'est pareil je veu dans ce genre aussi!!!lol (plus les 2 premiers que la troisiemr meme si j'ai failli craqué sur celle ci il y a pas lontemps!!) en faite mes cheuveux sont épais et gens ai beaucoup (meme sui sa se vois pas trop sur la photo donc je vveux vrément du destructuré) !!!!
merci!!!!!!!!!!!!!! j'attend la fameuse que tu tient bien au chaud dans ta tete!!!lol Visagisme: formes des visages - Page 2 00036 Visagisme: formes des visages - Page 2 Smiley24
Visagisme: formes des visages - Page 2 Msntruc5
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Visagisme: formes des visages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 23:21

meme si tu les as tres epais, si tu fais ce genre de coupe et que tu les lisses au fer, c'est nickel, c'est ce que je fais , et ca va super Wink

je cherche toujours , mais pas facile de trouver ce que je veux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
lalilie
Invité




Visagisme: formes des visages - Page 2 Empty
MessageSujet: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 23:27

lol Visagisme: formes des visages - Page 2 Msntruc6
en faite il faudra toujour que je les lisse sa ne fera pas beau en les laissant bouclé? (jpense pas )a moin de laisser juste quelques meches bouclés mais pas tout les cheveux?
et pour la frange de la deuxieme j'aime bien mais comme mes cheuveux boucles se sera difficile de les lisser comme la meche et trés courtes non?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Visagisme: formes des visages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 23:47

bon j'ai trouvé a peu pres a quoi je pensais

Visagisme: formes des visages - Page 2 6619qg

et pour la colo, je te verrai bien aussi avec une comme celle du modele Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
lalilie
Invité




Visagisme: formes des visages - Page 2 Empty
MessageSujet: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 23:53

oui j'aime beaucoup mais c'est beaucoup travailler non?? la couleur j'adore je cherchais aussi justement car je voulais rester dans le foncé mais avec des meches blondes que l'on distingue bien pour l'été!! je sais pâs si j'arriverais a les retravaillé comme sa une fois la coupes faite!! et la méches et soignesement placé un coup de vent et hope: partis!!! j'ai un peu peur qu'en fesant pas trop attentio le matin la coupe fasse raplapla enfin..... j'ai un peu peur....
Visagisme: formes des visages - Page 2 Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Visagisme: formes des visages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 0:01

il n'y a que les pointes qui sont travaillées un peu avec de la cire , si tu les lisses bien au fer, pas de soucis ca tiendra, et ca ne sera pas plat puisque tu as quand meme de l'epaisseur, et la colo foncée avec les meches , ca donne du relief .

perso, c'est celle que je prefere pour toi, je trouve qu'elle fait plus jeune , maintenant c'est a toi de choisir, celles que je t'ai posté avant t'iront bien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
lalilie
Invité




Visagisme: formes des visages - Page 2 Empty
MessageSujet: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 0:06

Visagisme: formes des visages - Page 2 Msntruc6 merci!!!! j'ai encor le temps comme c'est pour l'été!!! mais bon la couleur je vais faire sa (tu croi que ma coiffeuse va savoir quoi pour la couleur??) et pour la coupe je pensse aussi mais jme tate !!! lol tu me conseille quoi comme cire??
Visagisme: formes des visages - Page 2 C017 Visagisme: formes des visages - Page 2 Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Visagisme: formes des visages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 0:17

pour ta coiffeuse, le mieux c'est que tu imprimes la foto et que tu lui montres Wink

pour la cire, pratiquemment toutes les marques ont une cire, professionnelles ou pas .
celles que je prefere ce sont celles de chez hairgum, mais tu peux en trouver d'autres tres bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
lalilie
Invité




Visagisme: formes des visages - Page 2 Empty
MessageSujet: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 0:27

Visagisme: formes des visages - Page 2 Msntruc6 merci!!!!! Visagisme: formes des visages - Page 2 S_cestco j'imprimerais la photo!!! bonne nuit a bientot!!
Visagisme: formes des visages - Page 2 Merci bisou Visagisme: formes des visages - Page 2 Smiley10
peut tu m'envoyer ta photo par mp (c'est mieu quand on sais a qui l'on parle) Visagisme: formes des visages - Page 2 Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Visagisme: formes des visages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 1:03

pas de probleme Wink

bonne nuit a toi aussi Visagisme: formes des visages - Page 2 Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
lalilie
Invité




Visagisme: formes des visages - Page 2 Empty
MessageSujet: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 13:34

coucou!!!
j'ai bien recu ta foto tu et super jolie!!!! Visagisme: formes des visages - Page 2 00036
mais plus haut tu m'a di ke tu passais le fer a lisser sa doit etre galere pour les petites meches non??
Visagisme: formes des visages - Page 2 23_43_12 Visagisme: formes des visages - Page 2 Msntruca xxxxxx
Visagisme: formes des visages - Page 2 Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Visagisme: formes des visages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 13:48

Visagisme: formes des visages - Page 2 Pucca1hh merci , c'est gentil.

pour les petites meches, c'est pas tres compliqué car j'ai une pince lissante avec des plaques qui font a peine 2 cm, elle est faite justement pour les pattes, les nuques et tous les cheveux courts Visagisme: formes des visages - Page 2 00036
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
lalilie
Invité




Visagisme: formes des visages - Page 2 Empty
MessageSujet: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 20:05

c'est quoi comme marque? sa doit etre cher non? dommage je pense que je n'aurait pas le budjet pour......... scratch
Visagisme: formes des visages - Page 2 Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Visagisme: formes des visages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 20:24

c'est une pince lissante babyliss pro , et non elle n'est pas tres cher

Visagisme: formes des visages - Page 2 050304035547imgp4mz

Ce lisseur aux formes ergonomiques possède des plaques ultra-fines (15 mm) qui lui permettent de lisser, boucler et décoller les racines avec précision.
Son rhéostat intégré permet d'adapter la température des plaques au type et à la nature du cheveu, respectant ainsi l’intégrité de la fibre capillaire.

- Glissement optimisé par plaques auto-ajustables avec revêtement en céramique
- Revêtement extérieur strié permettant d'enrouler les mèches et réaliser des boucles
- Régulateur de température
- Témoin lumineux
- Embout isolant
- Poignée ergonomique pour une mise en forme facilitée
- Interrupteur marche/arrêt
- Cordon rotatif professionnel de 2,7m


Référence : BAB2553E
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Visagisme: formes des visages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 20:37

Quel est le prix de ce babyliss pro stp??!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Visagisme: formes des visages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 20:56

ca depend si tu l'achetes chez un grossiste ou un coiffeur, et ca depends du coiffeur Visagisme: formes des visages - Page 2 Lol-rose .

pour ma part , c'est un article que je vends 70 euros .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
lalilie
Invité




Visagisme: formes des visages - Page 2 Empty
MessageSujet: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 21:23

pas cher tu dis??? Visagisme: formes des visages - Page 2 Smileys5 mais bon sa doit etre parce qu'on l'achete chez le coiffeur (ou grossiste) scratch
bon bein je pensse que je vais attendre car déja le coiffeur sa va me revenir cher..... c'est quoi comme couleur sur la derniere photo car sa m'a l'air foncé non? scratch je pensse que je vais faire la colo et les meches de la derniere foto et la deuxieme coupes! tu croi que sa va faire beau?? Visagisme: formes des visages - Page 2 Msntruca Visagisme: formes des visages - Page 2 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Visagisme: formes des visages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 22:21

Visagisme: formes des visages - Page 2 200587ga Visagisme: formes des visages - Page 2 6615sr

donc tu veux cette coupe avec cette colo, tu as raison, ca t'ira tres bien, pourl a colo se sont des meches platine avec un marron ( hauteur de ton n° 5 => chatain clair ) .

imprime les 2 modeles et montre les a ton coiffeur , ce sera plus facile pour lui de savoir ce que tu veux Wink

j'ai hate de voir le resultat Visagisme: formes des visages - Page 2 Yes22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
lalilie
Invité




Visagisme: formes des visages - Page 2 Empty
MessageSujet: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 17:40

si jte montre quelques coupes que j'aime bien tu pourrais me dire si sa m'irait (et aussi avec la couleur que tu ma conseiller car c'est celle la que je veu faire Visagisme: formes des visages - Page 2 Smiles10 )???
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Visagisme: formes des visages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 20:41

lalilie a écrit:
si jte montre quelques coupes que j'aime bien tu pourrais me dire si sa m'irait (et aussi avec la couleur que tu ma conseiller car c'est celle la que je veu faire Visagisme: formes des visages - Page 2 Smiles10 )???

oui bien sur pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Visagisme: formes des visages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 14:58

si je te donne une photo de moi peut tu me dire de quelle forme est mon visage et aussi quelle coupe mi'rait bien ? J'ai envie de me faire d meches et peut ètre une frange de coté je sais pas trop. Tu pourrai me montrer des coupes qui pour toi m'irai bien stp. merci d'avance bizous.
Visagisme: formes des visages - Page 2 Sanstitre24kh.th
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Visagisme: formes des visages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 15:26

lea_94 a écrit:
si je te donne une photo de moi peut tu me dire de quelle forme est mon visage et aussi quelle coupe mi'rait bien ? J'ai envie de me faire d meches et peut ètre une frange de coté je sais pas trop. Tu pourrai me montrer des coupes qui pour toi m'irai bien stp. merci d'avance bizous.
Visagisme: formes des visages - Page 2 Sanstitre24kh.th


Visagisme: formes des visages - Page 2 Byebye1 tu pourrais te presenter au debut du forum, pour kon fasse ta connaissance ? Visagisme: formes des visages - Page 2 Yes22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Visagisme: formes des visages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 15:56

bonjour
j'ai les cheveux épais jusqu'au épaules, je ne sais pa trop la forme de mon visage mais j'aimerais bien changer de coupe de cheveux.Quelqu'un aurait des idées ?j'aimerais bien les couper mais avec les cheveux épais j'ai peur que ça fasse trop de volume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visagisme: formes des visages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 15:56

qu'est ce que tu veux dire quand tu dis "début du forum" ?? je vais me présenter la et tu me dis si tu veux que je le refasse autre part !
Je m'appelle Léa j'ai 15 ans , je suis en 2nde dans le val de marne en région parisienne. Je voudrai changer un peu de tète que ma coupe soit un ptit peu moins passe partout voila. bizous
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Visagisme: formes des visages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 16:22

lea_94 a écrit:
qu'est ce que tu veux dire quand tu dis "début du forum" ?? je vais me présenter la et tu me dis si tu veux que je le refasse autre part !
Je m'appelle Léa j'ai 15 ans , je suis en 2nde dans le val de marne en région parisienne. Je voudrai changer un peu de tète que ma coupe soit un ptit peu moins passe partout voila. bizous



j'ai mis ton message ici


http://beauty-island.forumactif.com/viewtopic.forum?p=16666#16666
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Visagisme: formes des visages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 16:23

marie3402 a écrit:
bonjour
j'ai les cheveux épais jusqu'au épaules, je ne sais pa trop la forme de mon visage mais j'aimerais bien changer de coupe de cheveux.Quelqu'un aurait des idées ?j'aimerais bien les couper mais avec les cheveux épais j'ai peur que ça fasse trop de volume

est ce que tu as une foto de toi, pour que je puisse mieux te conseiller??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Visagisme: formes des visages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 16:30

Visagisme: formes des visages - Page 2 Msntruc6 merci je n'avais pas compris !!! Pour toi j'ai quelle forme de visage ? et quelle sorte de coupe pourrait m'aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visagisme: formes des visages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 16:39

voila la foto Visagisme: formes des visages - Page 2 Image0026vq on dirait pa ke jai les cheveux épais mais ils le sont!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Visagisme: formes des visages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 17:55

lea_94 a écrit:
si je te donne une photo de moi peut tu me dire de quelle forme est mon visage et aussi quelle coupe mi'rait bien ? J'ai envie de me faire d meches et peut ètre une frange de coté je sais pas trop. Tu pourrai me montrer des coupes qui pour toi m'irai bien stp. merci d'avance bizous.
Visagisme: formes des visages - Page 2 Sanstitre24kh.th


tu as le visage " ovale " , sur ta base claire , tu peux faire un balayage blond pour donner un effet " coup de soleil " ca rendrait bien .

pour la coupe , tu peux faire pas mal de coiffures.
mets des modeles que tu aimes et je te dirais lesquels tu peux choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Visagisme: formes des visages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 17:57

marie3402 a écrit:
voila la foto Visagisme: formes des visages - Page 2 Image0026vq on dirait pa ke jai les cheveux épais mais ils le sont!!!


tu as un visage " ovale ", est ce que tu as deja eu des coupes effilées , destructurées ???? est ce que tu veux les couper beaucoup ???

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Visagisme: formes des visages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 18:03

non jai pas eu de coupe effilé en fait jaime bien cette coupe Visagisme: formes des visages - Page 2 Photo55ib mais avec les cheveux épais (je sais j'insiste mais c'est vraiment galère de les avoir épais et de les couper cour ça fé plus de volume non?)je sais pa ce ke ça peut doné... et si ça mirait...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Visagisme: formes des visages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 18:07

marie3402 a écrit:
non jai pas eu de coupe effilé en fait jaime bien cette coupe Visagisme: formes des visages - Page 2 Photo55ib mais avec les cheveux épais (je sais j'insiste mais c'est vraiment galère de les avoir épais et de les couper cour ça fé plus de volume non?)je sais pa ce ke ça peut doné... et si ça mirait...


pas mal comme coupe, et je pesne que ca t'irai, c'est degradé et effilé , donc ca correspond bien pour des cheveux epais .
je te rassure j'ai les cheveux tres epais aussi, et avec une coupe dégradée/effilée, pas de probleme de volume en trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Visagisme: formes des visages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 18:10

Visagisme: formes des visages - Page 2 23463gnmr2atdympxoak8dxx88qdwt.th mais pas de cette couleur

Visagisme: formes des visages - Page 2 52780rfavj8lu4a7yz8uo62inx22jm.th

Visagisme: formes des visages - Page 2 52832kug4mlpwgrpo4ycag5prchybu.th mais pas de cette couleur

Visagisme: formes des visages - Page 2 52832kug4mlpwgrpo4ycag5prchybu1.th

Visagisme: formes des visages - Page 2 Copiedegold35ya8wm.th la 2ème fille

Mais si tu me voi ac d'autres coupes montre les moi Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visagisme: formes des visages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 18:13

meci bocou!!!!sinon ta dotre idées?
Visagisme: formes des visages - Page 2 Msntruc5
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Visagisme: formes des visages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 20:37

lea_94 a écrit:
Visagisme: formes des visages - Page 2 23463gnmr2atdympxoak8dxx88qdwt.th mais pas de cette couleur

Visagisme: formes des visages - Page 2 52780rfavj8lu4a7yz8uo62inx22jm.th

Visagisme: formes des visages - Page 2 52832kug4mlpwgrpo4ycag5prchybu.th mais pas de cette couleur

Visagisme: formes des visages - Page 2 52832kug4mlpwgrpo4ycag5prchybu1.th

Visagisme: formes des visages - Page 2 Copiedegold35ya8wm.th la 2ème fille

Mais si tu me voi ac d'autres coupes montre les moi Wink !!


bon alors je vais te donner mon avis , je trouve que les coupes que tu as choisi sont pas mal,mais je pense qu'elles font trop vieilles pour toi, ca va te donner un air trop serieux, tu es jeune et il te faut une coupe qui mette ton visage en valeur , avec un peu plus de fantaisie. la premiere pourrait aller...

je te verrai bien avec les coupes suivantes :


Visagisme: formes des visages - Page 2 6654zm

Visagisme: formes des visages - Page 2 Clipso3g2yd

Visagisme: formes des visages - Page 2 52832kug4mlpwgrpo4ycag5prchybu

voila , tu as mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Visagisme: formes des visages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 20:49

marie3402 a écrit:
meci bocou!!!!sinon ta dotre idées?
Visagisme: formes des visages - Page 2 Msntruc5


Visagisme: formes des visages - Page 2 Image0026vq8av

je te verrai bien avec ca :

Visagisme: formes des visages - Page 2 Jcb2printete062ks

Visagisme: formes des visages - Page 2 7551gu

c'est different du modele que tu as choisi, mais tu pourrais tres bien porter aussi ce style de coupes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Visagisme: formes des visages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 21:54

Je t'avou que ces coupes me font un peu peur ... j'aileré ptètre un peu moins excentrique.. la coupe n°3 est ma préféré mais les cheveux au dessus du crane sont quand meme un peu court .. jtrouve qu'il y a vrémen trop de differences entre les cheveux les plus longs qui sont assez longs quand meme et les cheveux les plus courts qui sont très courts !! lol donc je sais pas trop quoi faire là chui un peu perdu :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visagisme: formes des visages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 21:55

jaime bien la premiere
ba je vé voir je réfléchi encore si je me les fai coupé ou pas....jaimerai bien mai peur ke ça aille po
merci pr les idé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visagisme: formes des visages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 22:00

A ui j'ai oublié un ptit truc .. tu penses qu'une frange m'irai bien ? apparament ui mais ds ces cas la une frange comment ? devant ? sur le coté ? longue coment ?
Revenir en haut Aller en bas
lalilie
Invité




Visagisme: formes des visages - Page 2 Empty
MessageSujet: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 19:31

coucou
désoler du retard mais je ne trouver pas les coupes qui me plaiser vrément et je les ai encor une fois trouvé grace a toi!!! donc jte les mai dit moi ce que tu en pensse
Visagisme: formes des visages - Page 2 52824q1wmfdwpt6gf8ri6imcqokauy.th
Visagisme: formes des visages - Page 2 Jcb2printete062ks4ky.th
celle ci j'aime bien car il n'y a pas trop de meche:Visagisme: formes des visages - Page 2 52824q1wmfdwpt6gf8ri6imcqokauy.th
Visagisme: formes des visages - Page 2 145442iwgfvh13tzqhfaw3cf4rgszb.th
alor tu pense que sa m'irait tout sa??
Visagisme: formes des visages - Page 2 Msntruca Visagisme: formes des visages - Page 2 Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Visagisme: formes des visages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 19:47

lalilie a écrit:
coucou
désoler du retard mais je ne trouver pas les coupes qui me plaiser vrément et je les ai encor une fois trouvé grace a toi!!! donc jte les mai dit moi ce que tu en pensse
Visagisme: formes des visages - Page 2 52824q1wmfdwpt6gf8ri6imcqokauy.th
Visagisme: formes des visages - Page 2 Jcb2printete062ks4ky.th
celle ci j'aime bien car il n'y a pas trop de meche:Visagisme: formes des visages - Page 2 52824q1wmfdwpt6gf8ri6imcqokauy.th
Visagisme: formes des visages - Page 2 145442iwgfvh13tzqhfaw3cf4rgszb.th
alor tu pense que sa m'irait tout sa??
Visagisme: formes des visages - Page 2 Msntruca Visagisme: formes des visages - Page 2 Ange-03


oui je pense qu'elles pourraient toutes t'aller bien, celle que je vois vraiment bien sur toi c'est la derniere, celle d'alyssa milano Wink , apres c'est a toi de choisir selon tes gouts Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
lalilie
Invité




Visagisme: formes des visages - Page 2 Empty
MessageSujet: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 20:06

oui moi ossi j'aime bien!!! Visagisme: formes des visages - Page 2 Msntruc6 je te remercie Visagisme: formes des visages - Page 2 Msntruca
Visagisme: formes des visages - Page 2 Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visagisme: formes des visages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 21:04

coucou tout le monde,

vu la forme de mon visage, pouvez vous me dire quelle style de coiffure m'irait.
merci par avance pour vos precieux conseils!!!
bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visagisme: formes des visages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 17:53

coucou,
ben j'ai le même problème que la plupart des filles ici... je ne sais pas trop quel genre de coupe pourrait m'aller enfait j'aimerais bien changer mais je sais pas trop quoi faire... si tu pouvais m'aider ce serait sympa bizz

Visagisme: formes des visages - Page 2 Fotoexpr0aa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visagisme: formes des visages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 22:41

Je ne sais pas exactement la forme de mon visage, pour le moment je me laisse pousser les cheveux au moins jusq'à décembre affin de pouvoir plus facilement me faire faire certaines coupes. Voici ma photo (peut-être que certaines me connaissent.. enfin j'espère pas) *je suis châtain à tendance à reflet roux-blond au soleil et pas brune comme voudrais le faire croire la photographie*

Very Happy Visagisme: formes des visages - Page 2 Smiley10 :

https://2img.net/r/ihimizer/img484/8638/tisia7pe.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visagisme: formes des visages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 23:23

J'ai un visage rond, une toute petite tête, une touffe de cheveux frisés et je cherche désespérement une coupe ou une coiffure adapté à mon visage. J'ai 40 ans et je cherche une coupe bouclée, facile d'entretien.
Merci
voici ma photo pour vous aider

Visagisme: formes des visages - Page 2 1rs2le

Visagisme: formes des visages - Page 2 2rs7uv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visagisme: formes des visages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 12:51

Coucou Val !


Je vois que tu es très demandée Mr. Green mais tu réponds symaptiquement aux questions lol c'est sympas
comme tout geek



Visagisme: formes des visages - Page 2 Jeanlouisdavid26ee

cette coupe elle marche si on a les cheveux super épais et secs? Il n'y a pas de prise de volume monstre apres s'etre lavée les cheveux (je les laisse secher à l'air libre)??

Visagisme: formes des visages - Page 2 C017

Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visagisme: formes des visages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visagisme: formes des visages   Visagisme: formes des visages - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visagisme: formes des visages
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formes et maquillage des ongles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser