Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'ai une astuce pour enlever les traces !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai une astuce pour enlever les traces ! Empty
MessageSujet: J'ai une astuce pour enlever les traces !   J'ai une astuce pour enlever les traces ! Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 4:39

Bonjour,



Dès que vous appliquez l'autobronzant sur le visage, et que le résultat vous a déplu, vous pouvez l'enlever sans problème, avec un produit que je vais vous donner le nom, mais attention, à ne pas utiliser pour le corps sauf la décoletté. Tout produit est agressif pour la peau.

Alors, ce produit, c'est en parapharmacie, sous le nom BIODERMA, Sébuim contenant du liquide bleu clair. C'est pour les imperfections, enlever toute trace de transpirations, ce produit peut s'utiliser comme démaquillant.

Une fois, j'avais des traces d'autobronzant sur le cou, et ma mère m'a conseillé ce produit, et ça a marché ! Je retrouve ma peau blanche, tranquille.

Ce produit ne contenant pas beaucoup d'ingrédients, c'est en parapharmcie.

Vous devriez essayer.

Et voilà ! J'ai une astuce pour enlever les traces ! 3812

Lily
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une astuce pour enlever les traces ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une astuce pour enlever les traces !   J'ai une astuce pour enlever les traces ! Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 12:41

J'ai une astuce pour enlever les traces ! Merci pour le tuyeau! a tester donc!! J'ai une astuce pour enlever les traces ! 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une astuce pour enlever les traces ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une astuce pour enlever les traces !   J'ai une astuce pour enlever les traces ! Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 20:31

moi aussi j'ai trouvé un truc pour enlever les traces, et que tout le monde a ds sa pharmacie... c'est l'alcool à désinfecter...
j'ai utilisé un cotton imbibé, j'ai frotté, et tout est parti!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une astuce pour enlever les traces ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une astuce pour enlever les traces !   J'ai une astuce pour enlever les traces ! Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 1:41

L'alcool à désinfecter ? Ce n'est pas bon pour la peau, ça enlève c vrai mais ça abime la peau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une astuce pour enlever les traces ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une astuce pour enlever les traces !   J'ai une astuce pour enlever les traces ! Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 14:54

j'ai la peau très très sensible et je n'ai absolument rien eu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une astuce pour enlever les traces ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une astuce pour enlever les traces !   J'ai une astuce pour enlever les traces ! Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 14:15

Ah J'ai une astuce pour enlever les traces ! Msntruc6, j'ai une peau sensible, tout comme mon frère, avant, on utilisait l'alcool, on trouvait ça efficace, mais une fois qu'on l'a dit au dermatologue qui nous a dit qu'il ne fallait jamais faire ça ... Mon frère s'est fait engueuler ... lol lol lol.

Apparmement ce n'est pas très bon pour la peau et sa circulation, c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai une astuce pour enlever les traces ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une astuce pour enlever les traces !   J'ai une astuce pour enlever les traces ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une astuce pour enlever les traces !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eye-liner
» comment enlever ca ?
» Enlever des faux ongles!
» Me voici : pour les 50 ans et + !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Bronzage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser