Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Beurre de Karité et Huile d'amande douce ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Beurre de Karité et Huile d'amande douce ? Empty
MessageSujet: Beurre de Karité et Huile d'amande douce ?   Beurre de Karité et Huile d'amande douce ? Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 14:23

Bonjour.
J'ai les cheveux fins, assez secs, abîmés et un peu fourchus.
J'ai vu sur un forum que, pour ce type de cheveux, un mélange pouvait être très efficace. Ce mélange se compose de 2 cuillères de beurre de karité et de 2 cuillères d'huile d'amande douce.

Est-ce que vous me conseillez d'acheter le beurre et l'huile ? J'ai déjà plein de produits de marque achetés dans les Monoprix (etc..), et là, j'aimerai vraiment ne pas acheter pour rien. Si c'est efficace, j'achète volontiers. Mr. Green
Certaines ont-elles déjà essayé et peuvent me dire leurs résultats ?


Beurre de Karité et Huile d'amande douce ? C017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beurre de Karité et Huile d'amande douce ? Empty
MessageSujet: Re: Beurre de Karité et Huile d'amande douce ?   Beurre de Karité et Huile d'amande douce ? Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 12:51

Salut,

Alors effectivement tu peux te faire un masque avec du beurre de karité, mais en revanche je te conseille de le mélanger avec une autre huile car effectivement l'huile d'amande douce a tendance a alourdir les cheveux fins ( en tout cas c'est ce que j'a pu remarquer) personellement je te conseillerais plutot de l'huile de jojoba qui pour moi a fait des merveilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beurre de Karité et Huile d'amande douce ? Empty
MessageSujet: Re: Beurre de Karité et Huile d'amande douce ?   Beurre de Karité et Huile d'amande douce ? Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 20:14

Merci Lounna !
Jusqu'ici je n'utilisais que du beurre de karité, et déjà les résultats sont visibles rien qu'avec, donc pour l'instant je n'ajoute rien, je verrai plus tard si je veux ajouter quelque chose de supplémentaire.
En tout cas, c'est très gentil de ta part d'avoir répondu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beurre de Karité et Huile d'amande douce ? Empty
MessageSujet: Re: Beurre de Karité et Huile d'amande douce ?   Beurre de Karité et Huile d'amande douce ? Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 21:48

De rien, c'est avec plaisir,
j'ai fait une petite recherche il y a de l'huile de palme des laboratoir copar qui est a 3.9€ et qui a l'air bien indiqué aussi ;-)

Je te dis ca parce que je ne sais pas si tu es étudiante (moi oui) et c vrai qu'on est serré niveau budget dans ce cas la. donc voila; c'était une petite parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beurre de Karité et Huile d'amande douce ? Empty
MessageSujet: Re: Beurre de Karité et Huile d'amande douce ?   Beurre de Karité et Huile d'amande douce ? Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 1:32

Je suis étudiante euh... si on veut oui ^^ Je ne suis qu'au collège, en fait.

Merci pour le renseignement, en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beurre de Karité et Huile d'amande douce ? Empty
MessageSujet: Re: Beurre de Karité et Huile d'amande douce ?   Beurre de Karité et Huile d'amande douce ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beurre de Karité et Huile d'amande douce ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur l'huile d'amande douce !
» l huile de ricin
» comment avoir une peau super douce ?
» Huile diverse
» L'huile d'avocat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Soins du cheveu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser