Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 teint prodigieux de nuxe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




teint prodigieux de nuxe Empty
MessageSujet: teint prodigieux de nuxe   teint prodigieux de nuxe Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 19:56

teint prodigieux de nuxe Nuxe2ng

J'ai la teinte 01(pour peaux clairs).
Il me donne un teint frais et tres légerement irisé.
La texture est fluide et fraiche.
Ne me graisse pas la peau, pas besoin de rajouter de poudre.
Sensation peau nue

En gros j'adore vraiment ce produit qu'une des filles du forum m'a conseillé teint prodigieux de nuxe C017

Un best pour cet été, je suis accro!!! teint prodigieux de nuxe 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




teint prodigieux de nuxe Empty
MessageSujet: Re: teint prodigieux de nuxe   teint prodigieux de nuxe Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 19:58

c'est ma gamme de produit teint prodigieux de nuxe Smiles_2 mais je connais pas celui-ci, ça remplace le fond de teint????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




teint prodigieux de nuxe Empty
MessageSujet: Re: teint prodigieux de nuxe   teint prodigieux de nuxe Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 20:10

c'est un soin teinté.En gros oui ca remplace le fond de teint.(mais ne couvre pas comme un fond de teint)
Pour peau mixte , pas besoin de mettre de la creme de jour, tu le met direct et ta peau est nickel.
Je l'utilise tous les jours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




teint prodigieux de nuxe Empty
MessageSujet: Re: teint prodigieux de nuxe   teint prodigieux de nuxe Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 21:00

tu le mets que l'été ou toute l'année teint prodigieux de nuxe Smiles_2 teint prodigieux de nuxe Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




teint prodigieux de nuxe Empty
MessageSujet: Re: teint prodigieux de nuxe   teint prodigieux de nuxe Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 18:53

l'été uniquement...L'hiver je préfere un bon fond de teint. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




teint prodigieux de nuxe Empty
MessageSujet: Re: teint prodigieux de nuxe   teint prodigieux de nuxe Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 23:06

merci!!
En fond de teint je mets "vichy flexilift fuide n°25 il est super, saufffffff qu'il m'accentue mes ridules autour de l'oeil teint prodigieux de nuxe Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




teint prodigieux de nuxe Empty
MessageSujet: Re: teint prodigieux de nuxe   teint prodigieux de nuxe Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 21:01

il convient a des peaux mixtes? teint prodigieux de nuxe Pucca1hh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




teint prodigieux de nuxe Empty
MessageSujet: Re: teint prodigieux de nuxe   teint prodigieux de nuxe Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 23:00

oui, j'ai une peau mixte mais bon c'est comme tout, bien se démaquiller gommage tralatralaaaaaaaaaaaaaaa teint prodigieux de nuxe A066

euh g 35 ans donc 10 de plus que toi ma jolie donc ce fond de teint est sois disant liftant scratch et mes ridules alors teint prodigieux de nuxe C008


Dernière édition par le Jeu 13 Juil 2006 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




teint prodigieux de nuxe Empty
MessageSujet: Re: teint prodigieux de nuxe   teint prodigieux de nuxe Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 17:49

teint prodigieux de nuxe Smiley_7 merci pour ta réponse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




teint prodigieux de nuxe Empty
MessageSujet: Re: teint prodigieux de nuxe   teint prodigieux de nuxe Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 19:52

mon chouchou aussi!!!! teint prodigieux de nuxe Ange-03 teint prodigieux de nuxe Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




teint prodigieux de nuxe Empty
MessageSujet: Re: teint prodigieux de nuxe   teint prodigieux de nuxe Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 23:52

coucou,
moi aussi c'est mon chouchou nuxe!!!!!
il donne bonne mine trés naturellement....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





teint prodigieux de nuxe Empty
MessageSujet: Re: teint prodigieux de nuxe   teint prodigieux de nuxe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
teint prodigieux de nuxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ---Nuxe----Baume prodigieux
» teint de rose
» Un bon fond de teint
» Base de Teint
» help!! fond de teint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DIVERS :: Vous testez un produit ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser