Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 cette fois çi je vais tester ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cette fois çi je vais tester ... Empty
MessageSujet: cette fois çi je vais tester ...   cette fois çi je vais tester ... Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 0:30

...Plasticity de Dior Mr. Green , anti-capiton, blablabla, donc je vous donnerais les résultats d'ici 1 mois, je m'attaque à la petite bouée sur la taille que j'ai gardé après la naissance de ma fille cette fois çi je vais tester ... Jcdenton
Bon je vous mettrais pas des fotos hein cette fois çi je vais tester ... Smiley_7 mais des mensurations.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

cette fois çi je vais tester ... Empty
MessageSujet: Re: cette fois çi je vais tester ...   cette fois çi je vais tester ... Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 0:52

cette fois çi je vais tester ... S_cestco on attend les resultats alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




cette fois çi je vais tester ... Empty
MessageSujet: Re: cette fois çi je vais tester ...   cette fois çi je vais tester ... Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 10:04

cette fois çi je vais tester ... Smiley_8 cette fois çi je vais tester ... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cette fois çi je vais tester ... Empty
MessageSujet: Re: cette fois çi je vais tester ...   cette fois çi je vais tester ... Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 19:51

oui on attends!!! cette fois çi je vais tester ... S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cette fois çi je vais tester ... Empty
MessageSujet: Re: cette fois çi je vais tester ...   cette fois çi je vais tester ... Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 12:16

alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cette fois çi je vais tester ... Empty
MessageSujet: Re: cette fois çi je vais tester ...   cette fois çi je vais tester ... Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 11:09

Salut me revoilà cette fois çi je vais tester ... Amour083

, j'étais en vacances et puis j'attendais au moins 1 mois avant de vérifier le verdict, alors en 1 mois et 20 jours d'application, j'ai perdu environ 1cm de tour de taille. de 66 cm à 64,5cm.

Alors je ne sait pas si je dois être ravie du résultat ou si c'est pas satisfaisant c'est vrai que ça a bien agit sur les poignées d'amour mais c'est pas beaucoup en presque 2 mois non??? j'ai pas fais de régime à coté je précise que je n'ai pas perdu 1 gr.

Je l'ai appliquer 2 fois par jour sur le ventre et les obliques seulement avec massage de 5mn environ pour meilleure pénétration du produit, le produit en lui même et agréable a passer en tout cas.

Z'en pensez quoi c'est la 1ere fois que j'utilise ce type de produit scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cette fois çi je vais tester ... Empty
MessageSujet: Re: cette fois çi je vais tester ...   cette fois çi je vais tester ... Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 20:59

Si tu n'as pas fait de régime et/ou sport je trouve ca pas trop mal. cette fois çi je vais tester ... S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cette fois çi je vais tester ... Empty
MessageSujet: Re: cette fois çi je vais tester ...   cette fois çi je vais tester ... Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 1:15

moi je pense que c'est pas terrible scratch mais bon je suis pas experte en la matière non plus Wink sinon tu peux aller voir sur Beaute test les avis pour ce genre de creme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cette fois çi je vais tester ... Empty
MessageSujet: Re: cette fois çi je vais tester ...   cette fois çi je vais tester ... Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 2:46

Ben normalement quand tu mets ce genre de produits c'est pas mal de suivre un petit régime et une activité sportive le produit ne peux pas faire tout le travail tout seul donc moi je trouve que c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cette fois çi je vais tester ... Empty
MessageSujet: Re: cette fois çi je vais tester ...   cette fois çi je vais tester ... Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 15:54

oui c'est certain ^^ cette fois çi je vais tester ... 1421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cette fois çi je vais tester ... Empty
MessageSujet: Re: cette fois çi je vais tester ...   cette fois çi je vais tester ... Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 20:38

palmi a écrit:
Salut me revoilà cette fois çi je vais tester ... Amour083

, j'étais en vacances et puis j'attendais au moins 1 mois avant de vérifier le verdict, alors en 1 mois et 20 jours d'application, j'ai perdu environ 1cm de tour de taille. de 66 cm à 64,5cm.

Je ne veux pas paraître pessimiste mais à mon avis, le cm en moins c'est soit du à une erreur de mesure, soit aux fluctuations normales du tour de taille suivant les variations d'eau en fonction du cycle menstruel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cette fois çi je vais tester ... Empty
MessageSujet: Re: cette fois çi je vais tester ...   cette fois çi je vais tester ... Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 14:48

Oui, je vois les avis sont partagés donc je ne sais si c'est vraiment le produit qui a agit ou... autre chose mais bon vu qu'il m'en reste je vais continuer on va bien voir.

Par contre je ne pense pas avoir fait une erreur lors de la mesure de ma taille car je sens bien un changement quand je porte un pantalon, je me sens moins serré, mais c'est vrai que je ne sais pas si j'ai perdu 1 ou 1,5 cm. Smile

Bon je continue alors... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cette fois çi je vais tester ... Empty
MessageSujet: Re: cette fois çi je vais tester ...   cette fois çi je vais tester ... Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 19:26

faut dire que pour le prix ça a intérêt a marcher (encor mieu) hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cette fois çi je vais tester ... Empty
MessageSujet: Re: cette fois çi je vais tester ...   cette fois çi je vais tester ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cette fois çi je vais tester ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MORPHING(mettre sa photo et tester coupes )
» je vais a paris
» FAITES-VOUS UN REGIME ??
» MOI DES POUX? je vais tuer!!
» Je vais avoir besoin des conseils, c'est urgent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DIVERS :: Vous testez un produit ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser