Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon gommage...Photos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon gommage...Photos Empty
MessageSujet: Mon gommage...Photos   Mon gommage...Photos Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:18

Bon voila mon gommage avant et apres....


Avant:

Mon gommage...Photos Isaor4


Apres le gommage, donc 30 mn apres:

Mon gommage...Photos Isayi3




Les deux couleurs clair et foncé:

Mon gommage...Photos Isa2aa2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon gommage...Photos Empty
MessageSujet: Re: Mon gommage...Photos   Mon gommage...Photos Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:21

Ensuite la coupe que j'ai fait hier:

le modele::


Mon gommage...Photos 1143784634bx0
Mon gommage...Photos 1143784634bx0.dbc77cc777

mon résultat:

Mon gommage...Photos Isacoupeab4
Mon gommage...Photos Isacoupeab4.7f49fed27b

Mon gommage...Photos Isacoupe1wy1


Mon gommage...Photos Isacoupe2or3


voila donnez moi vos avis!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon gommage...Photos Empty
MessageSujet: Re: Mon gommage...Photos   Mon gommage...Photos Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:05

wouahhhhhhh superbe!!! belle belle Mon gommage...Photos Smiley_8



c'est vraiment génial le gommage, rah la différence que ça t'a fait 30 min après !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon gommage...Photos Empty
MessageSujet: Re: Mon gommage...Photos   Mon gommage...Photos Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:54

Mon gommage...Photos Amour083 gneial waoooooooooooo tu l a vraiment bien fait et c est bien clair. apres 30mn moi je ne sais pas si ils seront aussi clair. en tout cas c est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon gommage...Photos Empty
MessageSujet: Re: Mon gommage...Photos   Mon gommage...Photos Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 0:44

Mon gommage...Photos Merci-fl les filles c'est gentil!!! Mon gommage...Photos A066
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Mon gommage...Photos Empty
MessageSujet: Re: Mon gommage...Photos   Mon gommage...Photos Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:43

je cherche , mais je ne comprends pas pourkoi tu as fais une gommage ???? la colo d'apres est aussi foncée que la premiere !!

explique moi pourkoi tu as fais un gommage ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Mon gommage...Photos Empty
MessageSujet: Re: Mon gommage...Photos   Mon gommage...Photos Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 11:57

le gommage est bien fait ,ça fait pas trop "roux",mais perso j'trouve que la couleur avec ta coupe est mieux,mais ça ne concerne que moi^^
et sinon ta coupe est troop belle,j'aurais fait la meme si je me serais coupé les cheveux court mais j'tiens a garder ma longueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon gommage...Photos Empty
MessageSujet: Re: Mon gommage...Photos   Mon gommage...Photos Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:15

J"hésite beaucoup en ce moment à me faire le gommage. Mais j'ai peur que ça me sèche d'avantage mes pointes/ma longueur. Par contre pour les racines ça serait génial pcq j'ai les cheveux qui graissent vite.
J'ai les cheveux plus foncés que les tiens Divinora, j'ai peur que ça soit vraiment trop roux mais d'un autre coté pour éclaircit les cheveux d'un coup, c'est conseillé un gommage ou pas ?

Je ne sais pas quoi faire sinon. J'aimerai retourner sur ma base qui est blond foncé (termes coiffeur).

Et si je mettais du blond foncé CENDRE sur le gommage qui me donnera du roux après ? ça fonctionnerait vraiment ou pas du tout ?


EDIT : je viens de voir ce que cela donnait dans le nuancier pour ma couleur naturelle mais c'est un au dessus : le châtain clair pour ce site. Pcq dans le livre de la mère de mon copain (coiffeuse) c'est exactement blond foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon gommage...Photos Empty
MessageSujet: Re: Mon gommage...Photos   Mon gommage...Photos Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 4:53

Valérie a écrit:
je cherche , mais je ne comprends pas pourkoi tu as fais une gommage ???? la colo d'apres est aussi foncée que la premiere !!

explique moi pourkoi tu as fais un gommage ??? scratch

Kikoo val!

La photo n'etait peut etre pas top avec top l'eclairage.

La, tu as du 4:

je remet autre photo^^

Mon gommage...Photos 1139697480vp6


ensuite la colo au dessus je voulais du 6.30/dessous 4.35 mais en colo ton/ton.Le ton sur ton pour le fun puisque je voulais repatir avec du 6.30 en base..heu, je sais pas si tu vas me comprendre...En gros je veux rester sur du 6.30 maintenant!!
photo avec le 6.30:
Mon gommage...Photos Isa1yh9


on voit peut etre mieux sur ses photos la^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon gommage...Photos Empty
MessageSujet: Re: Mon gommage...Photos   Mon gommage...Photos Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 5:00

Twy a écrit:
J"hésite beaucoup en ce moment à me faire le gommage. Mais j'ai peur que ça me sèche d'avantage mes pointes/ma longueur. Par contre pour les racines ça serait génial pcq j'ai les cheveux qui graissent vite.
J'ai les cheveux plus foncés que les tiens Divinora, j'ai peur que ça soit vraiment trop roux mais d'un autre coté pour éclaircit les cheveux d'un coup, c'est conseillé un gommage ou pas ?

Je ne sais pas quoi faire sinon. J'aimerai retourner sur ma base qui est blond foncé (termes coiffeur).

Et si je mettais du blond foncé CENDRE sur le gommage qui me donnera du roux après ? ça fonctionnerait vraiment ou pas du tout ?


EDIT : je viens de voir ce que cela donnait dans le nuancier pour ma couleur naturelle mais c'est un au dessus : le châtain clair pour ce site. Pcq dans le livre de la mère de mon copain (coiffeuse) c'est exactement blond foncé.

Avec le gommage, cela t'enleve les pigment de ton ancienne colo.Si tu veux repartir sur une base plus clair c'est l'idéal.Comme moi en faite.
Pour le produit que j'ai utiliser effectivement le roux n'apparait pas trop..De plus je n'ai laissé que 30 mn.Donc c'est cool!!

si tu recolore par dessus normalement si il y a des traces de roux, ca s'enleve...Je ne sais pas comment expliquer, mais en gros tu recouvre le gommage...Ho la la, j'ai du mal ce soir!!mdr!!!!
perso apres le gommage, mes cheveux n"teait pas fligué!j'ai refais ma colo sans soucis apres!^^

voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon gommage...Photos Empty
MessageSujet: Re: Mon gommage...Photos   Mon gommage...Photos Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 1:13

Suite a ma déco et ma couleur...

Voila, ca fait un petit moment que je n'ai pas touché a la couleur de mes cheveux^^ Mon gommage...Photos C018


Maintenant ma couleur, le blond foncé commence a s'atténuer, mes longueurs redeviennent blonde... Sans parler de la bonne racine chatain, horrible!!!!! Sad

Que puis-je faire???Je peux uniquement retravailler la racine?Avec un produit éclairssissant et refaire un coloration ton/ton a base de 6.30?Je ne sais plus trop quoi faire, la.....

Je tiens a faire la coloration ton/ton car elle a des reflets magnifiques!
Le soucis avec la ton/ton c'est que l'on va voir ma racine, si je laisse comme ca....

Des conseils????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon gommage...Photos Empty
MessageSujet: Re: Mon gommage...Photos   Mon gommage...Photos Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:31

Mon gommage...Photos Amour083 holaaa ma belle je ne sais pas t aider car je fait tellement de gaffes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon gommage...Photos Empty
MessageSujet: Re: Mon gommage...Photos   Mon gommage...Photos Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 23:36

Tu as quoi comme base? Je ne sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon gommage...Photos Empty
MessageSujet: Re: Mon gommage...Photos   Mon gommage...Photos Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 3:40

c'est un 6.30^^(pour le ton sur ton) sinon en éclairssissement j'avais au moins du 9.34^^.en base réelle de mes cheveux(donc au naturel) je tourne dans les 4/5 A peu pres.

Si je couvre ma racine avec le ton/ton en 6.30, on va quand meme la voir je suppose???Puisqu'elle est plus foncé que le reste?
Je sais plus quoi faire!!snif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon gommage...Photos Empty
MessageSujet: Re: Mon gommage...Photos   Mon gommage...Photos Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 22:04

Et ton gommage tu l'as acheté chez un grossiste... il s'appelle comment ce gommage ? Il faudrait que j'aille le voir mais je ne sais pas s'il acceptera de me le vendre vu que je ne travaille pas en coiffure... -_- ça m'est déjà arrivé pour un Color Off je crois (pour le nom). Elle n'était pas vraiment d'accord, hem ! Chuper. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon gommage...Photos Empty
MessageSujet: Re: Mon gommage...Photos   Mon gommage...Photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon gommage...Photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gommage corps ???
» Connaissez vous le kessel/kessa ou gant de gommage?
» besoin d'un conseil!!!
» Coupe courte pour homme aux cheveux long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser