Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Connaissez vous le kessel/kessa ou gant de gommage?

Aller en bas 
AuteurMessage
princess
Invité




Connaissez vous le kessel/kessa ou gant de gommage? Empty
MessageSujet: Connaissez vous le kessel/kessa ou gant de gommage?   Connaissez vous le kessel/kessa ou gant de gommage? Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 22:35

Tout est dans la question ^^
C'est un gant très utilisé chez les orientaux dans les hammams notamment!
Alors c'est un gant que je vous conseilles fortement à faire au moins une fois par semaine ca nettoie réellement toute la peau morte et rend la peau vraiment très douce même si ca peut etre un peu douloureux surtout pour les peaux sensibles, mais vous pouvez toujours mettre de la créme hydratante pour apaiser après la douche ou même de la créme après soleil
Je l'utilise personnelement tous les 3 jours environ et ma peau c'est énormément adoucie depuis que je l'utilise; de plus, j'ai les genoux très foncés car petite je restais très souvent sur les genoux et ca me les a beaucoup élaircis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez vous le kessel/kessa ou gant de gommage? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous le kessel/kessa ou gant de gommage?   Connaissez vous le kessel/kessa ou gant de gommage? Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 0:29

je ne connais pas du tout..cest un peu comme un gant de crin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez vous le kessel/kessa ou gant de gommage? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous le kessel/kessa ou gant de gommage?   Connaissez vous le kessel/kessa ou gant de gommage? Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 0:43

il en existe plusieurs, des plus "hard" et des plus doux, il faut plutot commencer par un plutot doux, achetez le plutot dans les magasins orientaux, cela coutera moins cher et il peut etre combiné avec le rhassoul non?
je compte m'en acheter un dans les prochains jours Connaissez vous le kessel/kessa ou gant de gommage? 3812
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Connaissez vous le kessel/kessa ou gant de gommage? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous le kessel/kessa ou gant de gommage?   Connaissez vous le kessel/kessa ou gant de gommage? Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 1:41

alors moi j'utilise pour le corps l'eponge de crin avec le jet d'eau

Connaissez vous le kessel/kessa ou gant de gommage? Sisal14big4kp

puis je me lave avec l'eponge naturelle

Connaissez vous le kessel/kessa ou gant de gommage? 7001909ht


pour les genoux , coudes et talons , c'est la petite pierre ponce naturelle

Connaissez vous le kessel/kessa ou gant de gommage? Img38632mx


pour le dos , la brosse, bin oui j'ai pas les bras assez longs, et ils faut bien enlever les peaux mortes la aussi, pour eviter les fameux petits boutons Embarassed

Connaissez vous le kessel/kessa ou gant de gommage? Spazzole2big0jl

et enfin pour le visage

Connaissez vous le kessel/kessa ou gant de gommage? Spugn2big9ki


voila , je vous ai tout dis Embarassed j'adore tous ces accessoires pour la douche.

sunny Twisted Evil


Dernière édition par le Jeu 6 Avr 2006 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
princess
Invité




Connaissez vous le kessel/kessa ou gant de gommage? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous le kessel/kessa ou gant de gommage?   Connaissez vous le kessel/kessa ou gant de gommage? Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 19:04

En effet wendy c'est souvent combiné avec le rhassoul (ou argile) mais également le savon noir qui apparamment est très bon pour la peau ^^ Wink

Je devrais penser à m'acheter également une brosse ^^ car a cause des peau mortes ben g d boutons Embarassed pas uniquement c'est également du a l'acné que j'ai tout de même eu la chance d'avoir dans des endroits plus masqués!

Oui Lilah c'est un peu comme le gant de crin mais les gants de crin sont beaucoup plus doux, j'en avait acheté mais comme j'ai la peau qui est "habituée" a la rigidité du kessel le gant de crin est trop doux pour moi Embarassed lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez vous le kessel/kessa ou gant de gommage? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous le kessel/kessa ou gant de gommage?   Connaissez vous le kessel/kessa ou gant de gommage? Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 18:22

Je connais ce gant, je l' utilise depuis un bon bout de temps, une fois par semaine, avec du savon noir.

Et faites gaffe aux éponges, c'est plein de microbes Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez vous le kessel/kessa ou gant de gommage? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous le kessel/kessa ou gant de gommage?   Connaissez vous le kessel/kessa ou gant de gommage? Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 19:00

tu crois que ya plus de microbes que pour un gant de toilette ou une fleur ? jpense que cest kifkif moi
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Connaissez vous le kessel/kessa ou gant de gommage? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous le kessel/kessa ou gant de gommage?   Connaissez vous le kessel/kessa ou gant de gommage? Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 20:20

Picasso-EdN a écrit:


Et faites gaffe aux éponges, c'est plein de microbes Confused


faut pas les garder 10 ans , non plus , je ne pense pas qu'il y ai plus de microbes dans une eponge naturelle que dans un gant .
dans une eponge synthetique , peut etre , mais bon les microbes ils sont partout
Connaissez vous le kessel/kessa ou gant de gommage? 1293
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Connaissez vous le kessel/kessa ou gant de gommage? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous le kessel/kessa ou gant de gommage?   Connaissez vous le kessel/kessa ou gant de gommage? Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 20:27

Les eponges, comme les gants le sont ... j' avais pas précisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Connaissez vous le kessel/kessa ou gant de gommage? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous le kessel/kessa ou gant de gommage?   Connaissez vous le kessel/kessa ou gant de gommage? Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 20:37

Picasso-EdN a écrit:
Les eponges, comme les gants le sont ... j' avais pas précisé ^^

tu fais comment pour kil n'y ai pas de microbes ??? je sais kil existe des produits pour ca , mais je n'ai jamais testé , et puis , je sais pas si c'est bien de tout aseptiser scratch , on dit bien kil faut des microbes pour notre équilibre, mais là finalement je me pose la question ....... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Connaissez vous le kessel/kessa ou gant de gommage? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous le kessel/kessa ou gant de gommage?   Connaissez vous le kessel/kessa ou gant de gommage? Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 21:43

Lol, c'est vrai que j'ai tendance à tout aseptiser Smile

Ms des dermathos et des esthéticiennes m'ont déconseillés gants et éponges, car trop de microbes. Le must est de se laver avec les mains, puis de s'essuyer le visage avec un mouchoir ( ce que j'ai la flemme de faire, d ailleur Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Connaissez vous le kessel/kessa ou gant de gommage? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous le kessel/kessa ou gant de gommage?   Connaissez vous le kessel/kessa ou gant de gommage? Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 22:03

moi excepté avec le kessel de temps en temps je préfére le lavage avec les mains, j'ai horreur des gants et les fleurs de douche je trouve ca bof ^^ donc c'est soit kessel soit mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez vous le kessel/kessa ou gant de gommage? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous le kessel/kessa ou gant de gommage?   Connaissez vous le kessel/kessa ou gant de gommage? Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 23:54

moi c'est fleur de douche pour le corps et gant de toilette pour la tete.
cependant, un gant de toilette qui est passé a la machine y'a qd meme pas plein de microbes? toute facon j'utilise a chaque fois un nouveau sinon je trouve ca un peu cracra Connaissez vous le kessel/kessa ou gant de gommage? Smiles_2
parfois je me lave avec les mains, mais faut dire que le savon de marseille ca mousse pas des masses avec les mains tandis qu'avec la fleur mmmmmh Connaissez vous le kessel/kessa ou gant de gommage? Smiles10 mais c'est vrai que ca doit pas etre super hygienique Connaissez vous le kessel/kessa ou gant de gommage? Smiles_9
je sais pas si c'est conseillé mais le dettol ca nettoie bien donc pour les microbes, pq pas?

vos gants kessa vous les lavez tout le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez vous le kessel/kessa ou gant de gommage? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous le kessel/kessa ou gant de gommage?   Connaissez vous le kessel/kessa ou gant de gommage? Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 21:31

de ce coté il faut que je me reveille!! Connaissez vous le kessel/kessa ou gant de gommage? Smiley_7 je ne prends qu'un gant classique!!! po bien! Connaissez vous le kessel/kessa ou gant de gommage? Smiles_9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez vous le kessel/kessa ou gant de gommage? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous le kessel/kessa ou gant de gommage?   Connaissez vous le kessel/kessa ou gant de gommage? Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 21:37

moi jaime bien les fleurs de bain ca mousse ^^
Jai un gant gommant aussi
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Connaissez vous le kessel/kessa ou gant de gommage? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous le kessel/kessa ou gant de gommage?   Connaissez vous le kessel/kessa ou gant de gommage? Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 14:05

wendy a écrit:
moi c'est fleur de douche pour le corps et gant de toilette pour la tete.
cependant, un gant de toilette qui est passé a la machine y'a qd meme pas plein de microbes? toute facon j'utilise a chaque fois un nouveau sinon je trouve ca un peu cracra Connaissez vous le kessel/kessa ou gant de gommage? Smiles_2
parfois je me lave avec les mains, mais faut dire que le savon de marseille ca mousse pas des masses avec les mains tandis qu'avec la fleur mmmmmh Connaissez vous le kessel/kessa ou gant de gommage? Smiles10 mais c'est vrai que ca doit pas etre super hygienique Connaissez vous le kessel/kessa ou gant de gommage? Smiles_9
je sais pas si c'est conseillé mais le dettol ca nettoie bien donc pour les microbes, pq pas?

vos gants kessa vous les lavez tout le temps?

euh ben en général comme c'est plein de peaux mortes après vaut mieux après chaque utilisation ^^

Pour ce qui est du Rhassoul je l'ai essayé en gommage pour le visage Connaissez vous le kessel/kessa ou gant de gommage? Smiles10 c'est top, une peau toute douce, des pores bien resserées!!! J'ai combiné avec un savon au tea tree et une crème hydratante Connaissez vous le kessel/kessa ou gant de gommage? Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez vous le kessel/kessa ou gant de gommage? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous le kessel/kessa ou gant de gommage?   Connaissez vous le kessel/kessa ou gant de gommage? Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 0:45

pour le ghassoul tu veux dire en simple netoyant/gommant???Car je commence a l'utiliser, je m'en suis fait un petit pot pour le matin donc si il reserre les pores se serait genial Connaissez vous le kessel/kessa ou gant de gommage? Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Connaissez vous le kessel/kessa ou gant de gommage? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous le kessel/kessa ou gant de gommage?   Connaissez vous le kessel/kessa ou gant de gommage? Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 11:35

En fait je corrige je crois que c'est en masque que je l'ai utilisé ^^ je l'ai appliqué en massages circulaires puis j'ai laissé poser jusqu'a ce qu'il seche; j'ai ensuite appliqué un peu d'huile d'argan par dessus (j'ai chauffé dans mes mains et je les ai ensuite passées sur tout le visage et le cou) ensuite j'ai rincé à l'eau tiède!
Et moi qui ai les pores pas du tout resserées; j'avais meilleur mine en plus d'avoir un visage "rayonnant" beaucoup plus lumineux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez vous le kessel/kessa ou gant de gommage? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous le kessel/kessa ou gant de gommage?   Connaissez vous le kessel/kessa ou gant de gommage? Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 13:26

moi je l'applique et l'humidifie regulièrement, comme l'argile en fait. Je ne dois pas faire ca comme ca??? Connaissez vous le kessel/kessa ou gant de gommage? 1667
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez vous le kessel/kessa ou gant de gommage? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous le kessel/kessa ou gant de gommage?   Connaissez vous le kessel/kessa ou gant de gommage? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez vous le kessel/kessa ou gant de gommage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quel produit ne pourriez vous pas vous passer?
» Mon gommage...Photos
» Gommage corps ???
» comment allez vous vous coiffer pour noel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Soins de la peau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser