Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Problème fond de teint :-(

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème fond de teint :-( Empty
MessageSujet: Problème fond de teint :-(   Problème fond de teint :-( Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 17:14

salut, voila mon problème, j'ai 16 ans et donc une peau acnéique :/6: mon gros souci est d'une part pour les caché...et d'autre part, quand je veux mettre du fond de teint sa fait un drole d'effet sur moi, je m'explique :
Je met d'abord une crème hydratante (nivea soft)
ensuite je met de l'anti cerne vert pour caché mes rougeurs ou blanche pour les bouton blanc
puis j'applique le fond de teint, et c'est la que les problème commence.... on a l'impression que ma peau est toute sèche, et sa fait un effet platre...bref on voit trop qu'il y a du fond de teint...sa fait pas du tout naturel

J'ai déja demandé conseil dans des magazins tel que yves rocher pour savoir quel fond de teint m'irait le mieux, donc le problème ne vient pas du fond de teint...et je l'applique comme il est dit partout (avec le bout des doigt de l'intérieur vers l'extérieur) donc c'est ma peau qui n'irait pas?

que puis-je faire? Car j'en ai vraiment assez de tout ses boutons sur ma figues, et de mon teint pale comme un cahcet d'aspirine! :/6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème fond de teint :-( Empty
MessageSujet: Re: Problème fond de teint :-(   Problème fond de teint :-( Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 22:32

Es-tu sure que ca soit la bonne teinte ? Cest peut etre trop clair par rapport à ta carnation..
Sinon Valérie a un très bon fond de teint mdr jai acheté le meme..Cest Dermablend de Vichy..Je trouve qu'il recouvre bien les imperfections et rougeurs ! Tu le trouves en pharmacie à 15 euros environ. Sinon tu as même le correcteur de teint toujours Dermablend de Vichy qui me semble couvrir encore mieux les imperfections..Pour couvrir un bouton je te conseille aussi cest de mettre un tout petit peu de fond de teint sur ton doigt..l'appliquer sur le bouton en tapotant, estomper du mieux que tu peux les contours et poudrer le tout !..Si aussi tu as un petit bouton un jour, pas trop gros et bien placé tu peux le transformer en grain de beauté en y appliquant après du fond de teint un coup de crayons marrons ^^
Pour eviter les demarcations, descend bien dans le coup et tu peux l'etaler un max vers les tempes voir les oreilles.

BISOUS Problème fond de teint :-( C017
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème fond de teint :-(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon fond de teint
» help!! fond de teint
» Fond de teint Docteur Hauschka
» Base de Teint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Maquillage ( avec photos idées de maquillage )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser