Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coloration pour un garçon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coloration pour un garçon Empty
MessageSujet: Coloration pour un garçon   Coloration pour un garçon Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 18:03

vous auriez pas des idées de colorations pour des cheveux bruns foncés presque noirs ? c'est pour un copain donc des coupes masculines svp si vous avez des photos Very Happy
Coloration pour un garçon Merci
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Coloration pour un garçon Empty
MessageSujet: Re: Coloration pour un garçon   Coloration pour un garçon Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 23:01

coucou,

il veut faire une coloration noire avec des reflets ??

desolée, je n'ai pas tres bien compris ta question Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Coloration pour un garçon Empty
MessageSujet: Re: Coloration pour un garçon   Coloration pour un garçon Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 1:01

Des reflets bleus ca peut faire top lol..Jmembale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Coloration pour un garçon Empty
MessageSujet: Re: Coloration pour un garçon   Coloration pour un garçon Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 1:02

oui tu as raison meme pour un mec c'est cool, et pourkoi pas des meches bleues avec; tiens d'ailleurs j'en ai fait la semaine derniere sur un jeune tres brun, c'est super top :/3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Coloration pour un garçon Empty
MessageSujet: Re: Coloration pour un garçon   Coloration pour un garçon Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 1:05

Jaime bien les bruns Coloration pour un garçon Smiles10 ptdr Chuut Coloration pour un garçon Smiley_7 Coloration pour un garçon Smiley_7 C'est vrai que ca peut faire classe..Moi sur un garcon le bleu je vois bien ca reste très masculin ^^
Moi meme si j'étais très brune je me donnerais à coeur joie avec tous ces reflets bleus, rouges, violines ect

Ton ami a une coupe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Coloration pour un garçon Empty
MessageSujet: Re: Coloration pour un garçon   Coloration pour un garçon Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 1:24

Confused il n'a pas vraiment de coupe , car il perd ses cheveux, le comble pour une coiffeuse Sad donc c'est coupe tres courte

mais de tout facon meme sans cheveux, c'est le plus bo de la terre , trananère :/3:

et c'est un brun de chez brun Coloration pour un garçon Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Coloration pour un garçon Empty
MessageSujet: Re: Coloration pour un garçon   Coloration pour un garçon Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 21:31

Ses cheveux doivent faire environ 25 cms. Il les a bruns foncés presque noir (il est d'origine tahitienne pour vous donner une idée de la couleur, lol) et il aimerait se faire une coloration. Moi je trouve le bleu bof personnellement jpensais plutôt à du rouge, acajou ou violine. Et je ferais pas toute la tête non plus quoi... Mais des mèches c'est ptet un peu bizarre pour un garçon Coloration pour un garçon Smiley20
ahlala c'est compliqué mais merci pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coloration pour un garçon Empty
MessageSujet: Re: Coloration pour un garçon   Coloration pour un garçon Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 21:39

Valérie a écrit:
Confused
mais de tout facon meme sans cheveux, c'est le plus bo de la terre , trananère :/3:

et c'est un brun de chez brun Coloration pour un garçon Smiles10

ptdrrr

----------------------------------------
Sinon quand je disais du bleu jentendais des reflets simplement..reflet bleu nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Coloration pour un garçon Empty
MessageSujet: Re: Coloration pour un garçon   Coloration pour un garçon Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 21:43

du rouge, acajou ou violine , pour un mec Coloration pour un garçon 1667 perso je trouve que ca fait bizarre , mais bon les gouts et les couleurs .

et lui, il aimerait koi, quelque chose qui pete ou plutot discret ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Coloration pour un garçon Empty
MessageSujet: Re: Coloration pour un garçon   Coloration pour un garçon Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 21:48

Oui jai du mal à mimaginer un mec en acajou ou violine..Meme avec des meches je sais pas..Moi jvois bien un brun les cheveux coiffés/décoiffés avec des reflets bleus nuit ptdr ..tout le style de mon copain mdr..Pense tu loool..mais bon ca doit faire fun
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Coloration pour un garçon Empty
MessageSujet: Re: Coloration pour un garçon   Coloration pour un garçon Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 21:48

Lilah a écrit:
Valérie a écrit:
Confused
mais de tout facon meme sans cheveux, c'est le plus bo de la terre , trananère :/3:

et c'est un brun de chez brun Coloration pour un garçon Smiles10

ptdrrr

----------------------------------------
Sinon quand je disais du bleu jentendais des reflets simplement..reflet bleu nuit.

oui c'est super bo noir bleu , et pour un mec ca fait classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Coloration pour un garçon Empty
MessageSujet: Re: Coloration pour un garçon   Coloration pour un garçon Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 21:58

quand vous dites bleu vous voulez dire noir bleuté ou bien bleu euh ciel ? vous avez pas des photos ? lol
parceque le bleu noir ça va mais y'a des bleus beurk quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coloration pour un garçon Empty
MessageSujet: Re: Coloration pour un garçon   Coloration pour un garçon Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 22:08

quand je dis bleu moi jentend des reflets simplement..de legers reflets Bleu nuit cest très classe meme pour un homme..Je pense que Valérie te trouvera un bon ptit rendu pour que tu visualise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coloration pour un garçon Empty
MessageSujet: Re: Coloration pour un garçon   Coloration pour un garçon Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 0:42

Coloration pour un garçon Die0fq.th

Coloration pour un garçon Die26ji.th


j'aime bien ce genre de teinture pour les hommes lol Mr. Green (cliquez pour voir la photo plus grande)
bon Coloration pour un garçon Msntruc6 ca fait un peu métrosexuel voire même plus mais bon j'aime bien ca fait fashion..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coloration pour un garçon Empty
MessageSujet: Re: Coloration pour un garçon   Coloration pour un garçon Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 0:45

la deuxieme photo est mieux je trouve! Coloration pour un garçon 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coloration pour un garçon Empty
MessageSujet: Re: Coloration pour un garçon   Coloration pour un garçon Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 0:46

Oui cest moins flashy..Cest un mec sur la deuxieme photo non?! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coloration pour un garçon Empty
MessageSujet: Re: Coloration pour un garçon   Coloration pour un garçon Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 0:49

oui oui c'est un mec ! lol
c'est vrai que c'est discret, c'est pas mal enfin moi quand je parlais de rouge jparlais dans ces tons là plutôt !
ca vous paraît moins bizarre là ptet non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coloration pour un garçon Empty
MessageSujet: Re: Coloration pour un garçon   Coloration pour un garçon Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 0:53

C'est vrai que cest plutot joli..après ca dépend du style et de ce que recherche ton ami..Cest pas facile les colo pour mec lol toute suite jai moins d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coloration pour un garçon Empty
MessageSujet: Re: Coloration pour un garçon   Coloration pour un garçon Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 0:53

oui moins bizarre :/3:
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Coloration pour un garçon Empty
MessageSujet: Re: Coloration pour un garçon   Coloration pour un garçon Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 1:17

bon alors , je vais donner mon avis de coiffeuse, le rouge je trouve ca pas top du tout pour un mec, je trouve que c'est destiné au gens tres excentriques, punk.....

maintenant , il fo voir le style de ton copain, le tout est de le rendre beau et pas ridicule, il y a des colos qui vont bien a certaines personnes et pas a d'autres.

c'est koi son style a ton ami ???
Coloration pour un garçon 3812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Coloration pour un garçon Empty
MessageSujet: Re: Coloration pour un garçon   Coloration pour un garçon Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 1:22

Je suis d'accord avec toi valérie..ca depend vraiment beaucoup de son style..cest pour ca que je reste sur ma colo reflet bleu nuit ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coloration pour un garçon Empty
MessageSujet: Re: Coloration pour un garçon   Coloration pour un garçon Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 1:30

rho bah trouve une photo de reflets bleu nuit et je verrais si j'adhère ou pas ! Mr. Green
et sinon il est du genre un peu excentrique donc oui ça pourrait bien lui aller... mais bon les reflets bleu nuit pourquoi pas hein Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coloration pour un garçon Empty
MessageSujet: Re: Coloration pour un garçon   Coloration pour un garçon Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 1:32

Je veux bien, je demande que ca de te mettre une photo mais jen trouve pas :/6: :/6: Coloration pour un garçon Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Coloration pour un garçon Empty
MessageSujet: Re: Coloration pour un garçon   Coloration pour un garçon Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 1:35

ca fait une heure que je cherche en vain une foto avec une colo noir bleue, et je ne trouve rien d'interessant Sad

ben si il est excentrique et kil aime le rouge, faut kil le fasse , il verra bien si ca lui plait Wink

au pire il se recolore de sa couleur naturelle :/3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Coloration pour un garçon Empty
MessageSujet: Re: Coloration pour un garçon   Coloration pour un garçon Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 1:56

ben en fait j'avais déjà vu des gars avec les cheveux genre bleu ciel et c'était très moche What the fuck ?!?
et puis en fait pourquoi pas le bleu nuit ouais mais peut-être pas sur toute la tête.. sur les bouts ou en mèche lol ? enfin je sais pas c'est vraiment dur à dire pour un garçon
merci les filles en tout cas, vous êtes adorables, toujours prêtes à rendre service ! Coloration pour un garçon 3812
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Coloration pour un garçon Empty
MessageSujet: Re: Coloration pour un garçon   Coloration pour un garçon Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 1:58

arf , j'aurais du prendre mon client en foto, je lui ai fait des meches bleues, et c'est vraiment bo.

va falloir que j'emmene mon numérique au salon Coloration pour un garçon Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Coloration pour un garçon Empty
MessageSujet: Re: Coloration pour un garçon   Coloration pour un garçon Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 1:59

bonne idée lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coloration pour un garçon Empty
MessageSujet: Re: Coloration pour un garçon   Coloration pour un garçon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coloration pour un garçon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil sur le coloration, pour ne pas me tromper!
» besoin d'aide et d'avis pour coloration
» teinture,coloration en BLOND pour HOMME
» Coloration temporaire
» coloration glossy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser