Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 STAGECOLOR vous connaissez ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

STAGECOLOR  vous connaissez ??? Empty
MessageSujet: STAGECOLOR vous connaissez ???   STAGECOLOR  vous connaissez ??? Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 0:14

est ce que vous connaissez cette marque de maquillage professionnelle .

aujourd'hui, je suis allée faire un p'tit tour chez "NOZ" et j'ai acheté du mascara bleu ( magnifique, je n'ai jamais vu un bleu comme celui là ) et c'est cette marque je ne connais pas , mais ca a l'air tres pro.

le mascara a un coté crem couleur et de l'autre y'a un gel qui allonge, epaissit et separe les cils, et kan on en remet sur le mascara ca le fixe, j'arrive a "remonter" mes cils.



si vous avez entendu parler de ces produits, et si vous connaissez l'endroit ou je peux les trouver , je suis preneuse STAGECOLOR  vous connaissez ??? 3812 STAGECOLOR  vous connaissez ??? Msntruca

voila le site http://www.mercatura.de/marken/stagecolor/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




STAGECOLOR  vous connaissez ??? Empty
MessageSujet: Re: STAGECOLOR vous connaissez ???   STAGECOLOR  vous connaissez ??? Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 0:41

Sa a l'air pas mal, mais je connais pas du tout... STAGECOLOR  vous connaissez ??? Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAGECOLOR  vous connaissez ??? Empty
MessageSujet: Re: STAGECOLOR vous connaissez ???   STAGECOLOR  vous connaissez ??? Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 0:43

Ah ba mince je ne connais absolument pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAGECOLOR  vous connaissez ??? Empty
MessageSujet: Re: STAGECOLOR vous connaissez ???   STAGECOLOR  vous connaissez ??? Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 1:21

Non plus, je ne connais pas cette marque...il a l'air pas mal en effet ce mascara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAGECOLOR  vous connaissez ??? Empty
MessageSujet: Re: STAGECOLOR vous connaissez ???   STAGECOLOR  vous connaissez ??? Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 23:47

connais pas non plus! Confused
Revenir en haut Aller en bas
nana59
Invité




STAGECOLOR  vous connaissez ??? Empty
MessageSujet: Re: STAGECOLOR vous connaissez ???   STAGECOLOR  vous connaissez ??? Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 14:36

je ne connaissais pas du tout mais il doit avoir un mail pour les contacter et leur demander où il y a des depositaires en france.
la seul marque pro que je connaisse c'est MAC et j'en suis accro! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STAGECOLOR  vous connaissez ??? Empty
MessageSujet: Re: STAGECOLOR vous connaissez ???   STAGECOLOR  vous connaissez ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STAGECOLOR vous connaissez ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous le kessel/kessa ou gant de gommage?
» comment allez vous vous coiffer pour noel?
» De quel produit ne pourriez vous pas vous passer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Maquillage ( avec photos idées de maquillage )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser