Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cheveux secs après le sèche cheveux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cheveux secs après le sèche cheveux Empty
MessageSujet: Cheveux secs après le sèche cheveux   Cheveux secs après le sèche cheveux Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 21:12

Kikoo

Voilà je ne me suis jamais séché les cheveux au seche cheveux auparavant mais depuis que jai les cheveux courts je suis obligé sous peine de coupe Bozo le clown lol
Seulement voilà quand je touche mes cheveux je les trouve tout sec..surtout les plus petites meches sur le dessus car les endroits plus long ca va impec..Comme avant..mais le reste cest tout sec

Jvoulais savoir s'il y avait un soin avant sechage ou un truc qui me permette de rendre les cheveux doux au lieu d'un paquet de paille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux secs après le sèche cheveux Empty
MessageSujet: Re: Cheveux secs après le sèche cheveux   Cheveux secs après le sèche cheveux Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 22:52

le seche cheveux asseches ton cheveu mais c'est bizarre que ce n'est que localisé...

Tu mets un produits lissant avant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux secs après le sèche cheveux Empty
MessageSujet: Re: Cheveux secs après le sèche cheveux   Cheveux secs après le sèche cheveux Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 23:00

jme met du produit lissant que quand je lisse à la plaque..le seche cheveux cest pour secher avant que ca boucle
Oui cest bizarre les pointes du bas cest normal et les pointes sur le dessus (vu que jai toute les tailles mdr) ca fait sec ..javais meme peur que cetait à cause de la facon de les avoir coupé car ca faisait un peu mal avec le ciseau
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Cheveux secs après le sèche cheveux Empty
MessageSujet: Re: Cheveux secs après le sèche cheveux   Cheveux secs après le sèche cheveux Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 21:14

Tu mets un serum ?

Tu met quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux secs après le sèche cheveux Empty
MessageSujet: Re: Cheveux secs après le sèche cheveux   Cheveux secs après le sèche cheveux Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 21:28

avant le lissage au fer je met se produit :

Cheveux secs après le sèche cheveux Biosilk1
de la protéines de soie

Par contre avant le sechage jaimerais un bon produit qui protège et rend le cheveux tout doux
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Cheveux secs après le sèche cheveux Empty
MessageSujet: Re: Cheveux secs après le sèche cheveux   Cheveux secs après le sèche cheveux Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 21:33

Lilah a écrit:
jme met du produit lissant que quand je lisse à la plaque..le seche cheveux cest pour secher avant que ca boucle
Oui cest bizarre les pointes du bas cest normal et les pointes sur le dessus (vu que jai toute les tailles mdr) ca fait sec ..javais meme peur que cetait à cause de la facon de les avoir coupé car ca faisait un peu mal avec le ciseau


"car ca faisait un peu mal avec le ciseau"

elle te les a coupé en 'coupé/glissé ' en pictage ???

si oui alors normal que tes cheveux soient comme tu le dis, ca fait le meme effet que si on te les avait coupé au rasoir, la fibre capillaire au niveau des pointes a été "grattée" donc elle est "usée", c'est pour ca que ca te parait sec!!!!

fais des soins pour les pointes du dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Cheveux secs après le sèche cheveux Empty
MessageSujet: Re: Cheveux secs après le sèche cheveux   Cheveux secs après le sèche cheveux Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 21:40

hannn !!!! oui elle m'a fait du glisser/couper..comme pour aller vite quand tu découpes du papier tu fais la longueur dune traite
Ca tirait et ca faisait un peu mal

Elle m'a flinguée les cheveux ?? ca va redevenir normal apres les soins?
Jsuis dég huhu Cheveux secs après le sèche cheveux 2285
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Cheveux secs après le sèche cheveux Empty
MessageSujet: Re: Cheveux secs après le sèche cheveux   Cheveux secs après le sèche cheveux Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 21:49

non elle ne t'a pas flingué les cheveux ,ils sont juste un peu effilochés au bout , rien de mechant, fait des soins , tu peux aussi mettre de l'huile , la " ricin" est parfaite pour ca .
et je te rassure le cheveu va se refaire un peu, et a la prochaine coupe demande une coupe sans cette technique, c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Cheveux secs après le sèche cheveux Empty
MessageSujet: Re: Cheveux secs après le sèche cheveux   Cheveux secs après le sèche cheveux Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 21:53

merci des conseils..ca me rassure ^^..oui jdemanderais qu'elle ne le fasse plus car en plus ca fait mal lol..meme son seche cheveux avait une chaleur incroyable ! cest la premiere fois de ma vie que ca me brule un peu jen avais des frissons mais jai osé rien dire lol Cheveux secs après le sèche cheveux 12962 Cheveux secs après le sèche cheveux 5139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux secs après le sèche cheveux Empty
MessageSujet: Re: Cheveux secs après le sèche cheveux   Cheveux secs après le sèche cheveux Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 22:54

coucou

Je relance ce topic car je fais des soins une à deux fois par semaine et la situation s'améliore..Jvais me mettre à Lhuile aussi

Mais jaimerais savoir ce que je peux utiliser comme soin ou produit sur cheveux secs avec ou sans rincage(mais qui ne graisse pas les cheveux) avant que je ne les seche au sèche cheveux car je deteste leur texture quand je les sèche ainsi..Trop secs eurk..jaimerais un produit qui sent bon lol et qui fait les cheveux doux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Cheveux secs après le sèche cheveux Empty
MessageSujet: Re: Cheveux secs après le sèche cheveux   Cheveux secs après le sèche cheveux Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 23:09

lilah, je te conseille EQUAVE de Revlon, c'est le must pour ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Cheveux secs après le sèche cheveux Empty
MessageSujet: Re: Cheveux secs après le sèche cheveux   Cheveux secs après le sèche cheveux Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 23:13

Ca marche ! après faut que je trouve le coiffeur qui travaille avec cette marque

Marchiii Cheveux secs après le sèche cheveux A066


Ah oui on le met sur cheveux secs ou humides ?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Cheveux secs après le sèche cheveux Empty
MessageSujet: Re: Cheveux secs après le sèche cheveux   Cheveux secs après le sèche cheveux Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 23:24

les deux, par contre sur cheveux secs, il ne faut pas en mettre beaucoup, mais c'est super quand les cheveux sont emmelés le matin ou apres une ballade au vent .

il rend les cheveux super doux, et l'odeur , hummm , un délice Wink
tiens moi au courant si tu ne le trouves pas , par chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Cheveux secs après le sèche cheveux Empty
MessageSujet: Re: Cheveux secs après le sèche cheveux   Cheveux secs après le sèche cheveux Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 23:38

Ca donne envie en tout cas héhé..Ok jvais voir ca
Marci du tuyau Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux secs après le sèche cheveux Empty
MessageSujet: Re: Cheveux secs après le sèche cheveux   Cheveux secs après le sèche cheveux Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 21:44

ralala je galère pour trouver ce produit lool
Tous pour L'oreal Pro cest pas croyable..
Jai dailleurs trouver un seul coiffeur qui avait la marque Redken..
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Cheveux secs après le sèche cheveux Empty
MessageSujet: Re: Cheveux secs après le sèche cheveux   Cheveux secs après le sèche cheveux Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 22:15

scratch c'est fou ca , c'est un produit extra, bizarre que les coiffeurs ne l'ai pas !!!!
tu le veux vraiment ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Cheveux secs après le sèche cheveux Empty
MessageSujet: Re: Cheveux secs après le sèche cheveux   Cheveux secs après le sèche cheveux Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 23:00

demain je refais un tit tour chez differents coiffeurs que je nai pas encore fait pour vérifier...mais jte dis cest principalement Loreal Pro plus dautres et un seul Redken pour linstant !
Cest environ 13euros non? faut secouer pour que la solution se mélange ? est ce que ca dure longtemps un flacon.?
Jte tiens au courant ce week si jen ai toujours pas trouvé ..ils sont trop nuls ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Cheveux secs après le sèche cheveux Empty
MessageSujet: Re: Cheveux secs après le sèche cheveux   Cheveux secs après le sèche cheveux Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 0:18

13 euros , c'est ce que je viens de voir sur beauté test, toi aussi je suppose !!!
bin ils sont bien loin du prix, c'est faux ce qu'il disent , le 200 ml coute environ 20 euros, le 500 ml 42 euros et le 50 ml environ 7 euros .
je ne sais pas ou ils vont chercher les prix kils affichent ........ scratch tiens moi au courant si tu ne le trouves pas
Cheveux secs après le sèche cheveux Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Cheveux secs après le sèche cheveux Empty
MessageSujet: Re: Cheveux secs après le sèche cheveux   Cheveux secs après le sèche cheveux Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 22:51

Je lai trouvééééééééééééééééééééééé ! chez un coiffeur dans une galerie de Leclerc et jai bien galéré pour y aller en bus deja cest trop trop loin lol mais jdevais y aller de toute facon..jpasse devant jregarde en vitrine rien...Et poser dans un coin je reconnais le Flacon Olééééééééééé
Je rentre et ils n'avaient dailleurs que ce produit en Revlon lol

15euros les 200ml en plus jsuis contente ! Jai hate de le tester..Jverrais demain soir !
Ca va ca laisse pas les cheveux collant ou autres?

BIZBIZ
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Cheveux secs après le sèche cheveux Empty
MessageSujet: Re: Cheveux secs après le sèche cheveux   Cheveux secs après le sèche cheveux Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 23:04

Cheveux secs après le sèche cheveux Gs_7ecdb Cheveux secs après le sèche cheveux Clapping tu vas voir , pour le démélage apres ton shampooing, tu vas etre bluffée, et la douceur des cheveux apres le brush, nickel !! Cheveux secs après le sèche cheveux Yes22 tu m'en diras des nouvelles .

15 euros , t'as de la chance , ils ne le vendent pas cher , c'est top Cheveux secs après le sèche cheveux 1238

Cheveux secs après le sèche cheveux Miss_nen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Cheveux secs après le sèche cheveux Empty
MessageSujet: Re: Cheveux secs après le sèche cheveux   Cheveux secs après le sèche cheveux Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 23:08

je dirais mes impressions demain soir quand je me serais laver secher les cheveux ^^ je pense que jen serais contente.
Heureusement que tu es là pour les bons conseils
Cheveux secs après le sèche cheveux Smiles10 Cheveux secs après le sèche cheveux A066
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Cheveux secs après le sèche cheveux Empty
MessageSujet: Re: Cheveux secs après le sèche cheveux   Cheveux secs après le sèche cheveux Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 23:12

Cheveux secs après le sèche cheveux 12962 merci ma p'tite lilah

Cheveux secs après le sèche cheveux 1226
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Cheveux secs après le sèche cheveux Empty
MessageSujet: Re: Cheveux secs après le sèche cheveux   Cheveux secs après le sèche cheveux Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 21:14

Coucou Val' ca y est jai testé ^^
Cest super agréable ^^ très frais et ca sent cro bon Cheveux secs après le sèche cheveux Smiles10
Jviens de les sécher et cest milles fois plus doux surtout quand cest bien secs..Au début jmdisais Moui pas mal..Pis là jtouche cest trop doux..Bon mes cheveux restent abimés mais au moins cest mieux
Ca fait brise d'été en plus lol..Jen mettrais à chaque fois ! MARCIIIII !! Cheveux secs après le sèche cheveux Smiles10 Cheveux secs après le sèche cheveux Smiles10 Cheveux secs après le sèche cheveux Smiley27 Cheveux secs après le sèche cheveux Smiley27 Cheveux secs après le sèche cheveux Smiley27 Cheveux secs après le sèche cheveux Smiley27 Cheveux secs après le sèche cheveux Smiley27 Cheveux secs après le sèche cheveux Smiley27 Cheveux secs après le sèche cheveux Smiley27

Faut que je machete du shampoing pour cheveux abimés..jen prendrais bien un de marque pro mais ca part tellement vite ca fait mal..Jtesterais bien la gamme dove là qu'on voit à la pub pour cheveux abimés


Alala cest doux comme tout marci marci lol jme caresse je maime mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Cheveux secs après le sèche cheveux Empty
MessageSujet: Re: Cheveux secs après le sèche cheveux   Cheveux secs après le sèche cheveux Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 21:30

Cheveux secs après le sèche cheveux Smiley13 "ca sent cro bon" Cheveux secs après le sèche cheveux 1238

contente qu'il te plaise, et tu verrras , plus tu l'utiliseras et plus tes cheveux seront plus beaux Cheveux secs après le sèche cheveux Clapping Cheveux secs après le sèche cheveux Miss_nen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Cheveux secs après le sèche cheveux Empty
MessageSujet: Re: Cheveux secs après le sèche cheveux   Cheveux secs après le sèche cheveux Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 21:44

Cool apres je ferais des pubs pour l'Oreal je serais riche et célébre !!! lol Cheveux secs après le sèche cheveux Smiley25

En tout cas il est top et je ten remercie au moins on jette pas largent par les fenetres les conseils sont efficaces mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux secs après le sèche cheveux Empty
MessageSujet: Re: Cheveux secs après le sèche cheveux   Cheveux secs après le sèche cheveux Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 11:15

Cheveux secs après le sèche cheveux Smiley_7 préviens nous si tu passes à la télé, qu'on ne te loupe pas Cheveux secs après le sèche cheveux Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux secs après le sèche cheveux Empty
MessageSujet: Re: Cheveux secs après le sèche cheveux   Cheveux secs après le sèche cheveux Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 12:30

ptdr Cheveux secs après le sèche cheveux C008 okok Wink Mr. Green Cheveux secs après le sèche cheveux C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux secs après le sèche cheveux Empty
MessageSujet: Re: Cheveux secs après le sèche cheveux   Cheveux secs après le sèche cheveux Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 21:31

Ca fait plusieurs jours que jutilise bien ce produit et cest une enorme amélioration je ne pourrais plus men passer ce produit est super Cheveux secs après le sèche cheveux S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheveux secs après le sèche cheveux Empty
MessageSujet: Re: Cheveux secs après le sèche cheveux   Cheveux secs après le sèche cheveux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheveux secs après le sèche cheveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheveux SECS et ABIMES.
» seche cheveux HELP!!!!
» Cheveux secs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Soins du cheveu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser