Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pour les cheveux secs et abîmés

Aller en bas 
AuteurMessage
lara
Invité




Pour les cheveux secs et abîmés Empty
MessageSujet: Pour les cheveux secs et abîmés   Pour les cheveux secs et abîmés Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 23:36

Quelle marque marche vraiment bien???
Je dois dire que j'ai toute sorte de produits mais je n'arrive pas vraiment à décider lequel va le mieux alors j'aurais besoin de l'avis d'experts Pour les cheveux secs et abîmés Smiley_7
J'en voudrais un avec un prix abordable...

Pour les cheveux secs et abîmés Merci
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Pour les cheveux secs et abîmés Empty
MessageSujet: Re: Pour les cheveux secs et abîmés   Pour les cheveux secs et abîmés Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 2:40

toutes les marques professionnelles ont de tres bons produits pour les cheveux secs et abimés, par contre tu as les gammes pour cheveux secs et les gammes pour cheveux abimés, il faudra donc que tu achète dans les deux gammes si tu veux agir sur les deux problemes; en effet, un cheveu sec n'est pas forcement abimé, et un cheveu abimé n'est pas forcement sec.

tu peux aussi utiliser des huiles naturelles comme l'huile d'amande douce , l'huile d'argan.

fais aussi des masques nutritifs que tu laisses poser sous une serviette chaude, tu peux le garder le plus longtemps possible, et le faire tous les 5 a 6 shampooings.

et apres chaque shampooings fais un soin , qui se rince ou qui ne se rince pas , chez REVLON, ils ont l'EQUAVE qui ne se rince pas mais qui déméle bien et qui laisse les cheveux tres doux et facile a coiffer.

voila

bisous et a bientot

val Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
lara
Invité




Pour les cheveux secs et abîmés Empty
MessageSujet: Re: Pour les cheveux secs et abîmés   Pour les cheveux secs et abîmés Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 0:06

merci beaucoup, si je n'ai pas de serviette chaudes je fais comment?

les Shampooings que je prends c'est pour cheveux secs et abimés...
mais je pense qu'au départ ils sont surtout secs...

dans les produits du commerces (grandes surface) quelle est la marque la mieux?

Pour les cheveux secs et abîmés Merci
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Pour les cheveux secs et abîmés Empty
MessageSujet: Re: Pour les cheveux secs et abîmés   Pour les cheveux secs et abîmés Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 1:57

Pour les cheveux secs et abîmés 1421 lara

pour la serviette chaude, tu mouilles une serviette de toilette avec de l'eau aussi chaude que ta peau peut supporter, puis tu l'essores et tu la mets sur ta tete :/3:

pour les produits vendus en super, je ne peux pas vraiment t'aider puisque je ne les connais pas, mais il me semble que la gamme gliss de Schwarzkopf est pas mal, par contre je te déconseille fructis de Garnier.

voila
bisous et a bientot

val Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
lara
Invité




Pour les cheveux secs et abîmés Empty
MessageSujet: Re: Pour les cheveux secs et abîmés   Pour les cheveux secs et abîmés Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 11:38

oui j'avais déjà testé Fructis et ca a été un désastre! lol
par contre j'aime beaucoup ORGANICS et DOVE
Revenir en haut Aller en bas
lara
Invité




Pour les cheveux secs et abîmés Empty
MessageSujet: Re: Pour les cheveux secs et abîmés   Pour les cheveux secs et abîmés Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 10:38

j'ai acheté un shampooing au KARITE est ce que c'est bon ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Pour les cheveux secs et abîmés Empty
MessageSujet: Re: Pour les cheveux secs et abîmés   Pour les cheveux secs et abîmés Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 14:46

lara a écrit:
j'ai acheté un shampooing au KARITE est ce que c'est bon ou non?


coucou,
ca depends du pourcentage de karité qu' il y a dedans .
regarde la compo et dis moi .

@++

bisous
val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
lara
Invité




Pour les cheveux secs et abîmés Empty
MessageSujet: Re: Pour les cheveux secs et abîmés   Pour les cheveux secs et abîmés Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 17:22

ou la la je ne vois pas le pourcentage...
je dirais 0.5% shea butter c'est bien beurre de karité non?

c'est un shampooing de laboratoires copar

mais alors comment savoir rie nqu'en lisant les ingredients si un shampooing est efficace?

Pour les cheveux secs et abîmés Merci
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Pour les cheveux secs et abîmés Empty
MessageSujet: Re: Pour les cheveux secs et abîmés   Pour les cheveux secs et abîmés Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 22:51

0.5 % c'est tres peu, donc le beurre de karité que contient ton sh n'a pratiquement pas d'effet.

je te comprends c'est assez compliqué de choisir un bon produit en lisant la composition, mais si tu veux un shampooing tres efficace et de qualité , les produits professionnels sont une garantie. il existe cependant des produits pas mal du tout en super, dans certaines marques comme l'oréal ou Schwarzkopf, choisi-les en fonction de la nature de tes cheveux.

voila , bon courage

bisous et a bientot

val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
lara
Invité




Pour les cheveux secs et abîmés Empty
MessageSujet: Re: Pour les cheveux secs et abîmés   Pour les cheveux secs et abîmés Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 17:59

merci beaucoup pour tes conseils je suis quand meme dégoutée de ne pas avoir eu un meilleur shampooing lol
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Pour les cheveux secs et abîmés Empty
MessageSujet: Re: Pour les cheveux secs et abîmés   Pour les cheveux secs et abîmés Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 21:49

lara a écrit:
merci beaucoup pour tes conseils je suis quand meme dégoutée de ne pas avoir eu un meilleur shampooing lol


tu l'as acheté où ce shampooing? je ne connais pas cette marque . tu peux malgré tout l'utiliser , sauf si tu vois qu'il n'améliore pas ton cheveu.

bon courage
bisous et a bientot

val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
lara
Invité




Pour les cheveux secs et abîmés Empty
MessageSujet: Re: Pour les cheveux secs et abîmés   Pour les cheveux secs et abîmés Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 22:16

je l'a iacheté chez DI (je sais pas si c'est connu en France)
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Pour les cheveux secs et abîmés Empty
MessageSujet: Re: Pour les cheveux secs et abîmés   Pour les cheveux secs et abîmés Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 22:58

ah ok , je ne connais pas .
et tu le trouves comment ce shampooing ? tu es decue ou pas ?
val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
lara
Invité




Pour les cheveux secs et abîmés Empty
MessageSujet: Re: Pour les cheveux secs et abîmés   Pour les cheveux secs et abîmés Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 19:07

et bien je ne me lave pas souvent les cheveux, un fois par semaine, je ne l'ai utilisé que 2 fois...
Mes cheveux sentent très bon mais la pointe est encore sèche
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Pour les cheveux secs et abîmés Empty
MessageSujet: Re: Pour les cheveux secs et abîmés   Pour les cheveux secs et abîmés Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 23:51

si tes pointes sont tres seches le shampooing ne suffit pas , il faut faire des soins.
bisous
val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
lara
Invité




Pour les cheveux secs et abîmés Empty
MessageSujet: Re: Pour les cheveux secs et abîmés   Pour les cheveux secs et abîmés Icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 16:53

je fais quelques soins, mais ca ne change pas grand chose, j'ai un soins dove et un autre Schwartscopf (je sais pas comment ca s'écrit...) Pour les cheveux secs et abîmés Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Pour les cheveux secs et abîmés Empty
MessageSujet: Re: Pour les cheveux secs et abîmés   Pour les cheveux secs et abîmés Icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 22:36

coucou,

a quand remonte ta derniere coupe des pojntes ?
est ce que tu utilises des huiles naturelles ?

val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
lara
Invité




Pour les cheveux secs et abîmés Empty
MessageSujet: Re: Pour les cheveux secs et abîmés   Pour les cheveux secs et abîmés Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 16:40

non je n'utilise pas d'huiles naturelles, je ne sais pas vraiment comment m'y prendre, je suis un peu perdue... Pour les cheveux secs et abîmés Smiles_2
sinon ca remonte à plus ou moins début ou milieu des vacances scolaires ma dernière coupe des pointes
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Pour les cheveux secs et abîmés Empty
MessageSujet: Re: Pour les cheveux secs et abîmés   Pour les cheveux secs et abîmés Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 21:01

coucou,

les pointes ont donc ete coupées recemment, si elles sont encore tres seches et abimées, il faudrait que tu faches des soins nutritifs d'une bonne marque, et tu peux aussi utiliser les huiles naturelles, comme l'huile d'amande douce , l'huile de jojoba ou l'huile de bourrache. tu en mets quelques gouttes dans ta main puis tu l'appliques sur tes pointes, pour les nourrir.
tu peux en appliquer tous les jours , le soir au coucher. ne t'inquiete pas c'est un peu gras , mais tes cheveux vont vite absorber les huiles.

bisous

val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
lara
Invité




Pour les cheveux secs et abîmés Empty
MessageSujet: Re: Pour les cheveux secs et abîmés   Pour les cheveux secs et abîmés Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 12:10

ok merci beaucoup mais ou trouve t'on ces huiles? en pharmacie?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Pour les cheveux secs et abîmés Empty
MessageSujet: Re: Pour les cheveux secs et abîmés   Pour les cheveux secs et abîmés Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 21:01

coucou,

moi je les achete en parapharmacie, tu peux aussi les trouver dans les magasins qui font des produits naturels, mais elles sont un peu plus cheres.

essayes tu ne sera pas decue

elles servent pour plein de chose, les cheveux , la peau du visage ,mais aussi du corps, tu peux les mélanger aux sh. aux soins, aux masques capillaires, mais aussi d'argile pour le visage, etc......

bisous

val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
lara
Invité




Pour les cheveux secs et abîmés Empty
MessageSujet: Re: Pour les cheveux secs et abîmés   Pour les cheveux secs et abîmés Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 9:51

ok merci beaucoup j'irai voir pour ca.

sinon l'huile d'olive elle fonctionne aussi bien que les huiles dont on a parlé au dessus?
parce que ca il n'y a pas de problèmes j'en ai
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Pour les cheveux secs et abîmés Empty
MessageSujet: Re: Pour les cheveux secs et abîmés   Pour les cheveux secs et abîmés Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 13:03

coucou,

oui c'est bien aussi, mais il ne faut pas en abuser, car elle est plus acide que les autre et a la longue les cheveux peuvent ne pas supporter, mais tu peux tout a fait alterner avec les autres, moi c'est ce que je fais.
en attendant d'acheter les autres tu peux mettre de l'huile d'olive sur tes pointes, ca leur fera du bien

bisous
val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
missblue
Invité




Pour les cheveux secs et abîmés Empty
MessageSujet: Re: Pour les cheveux secs et abîmés   Pour les cheveux secs et abîmés Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 14:10

Saluit, qu'est ce que vous pensez des produits kerastase? il parait que c'est efficace, ... et pour les lisser que prenez vous?
Revenir en haut Aller en bas
lara
Invité




Pour les cheveux secs et abîmés Empty
MessageSujet: Re: Pour les cheveux secs et abîmés   Pour les cheveux secs et abîmés Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 16:41

j'ai utiliser une fois des produits KERASTASE et mes cheveux étaient vraiment magnifiques!
c'était encore pour mes pointes!
mais ces produits coutent très chers et donc je n'en utilise plus depuis
Revenir en haut Aller en bas
missblue
Invité




Pour les cheveux secs et abîmés Empty
MessageSujet: Re: Pour les cheveux secs et abîmés   Pour les cheveux secs et abîmés Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 17:39

oui mais p-e que si on alterne kerastase et un autre produit, ou utiliser kerastase une fois de temps en temps, c'est pas si mal, non? ou ca sert a rien?
Revenir en haut Aller en bas
lara
Invité




Pour les cheveux secs et abîmés Empty
MessageSujet: Re: Pour les cheveux secs et abîmés   Pour les cheveux secs et abîmés Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 18:19

moi je l'utilisais une fois par semaine, sur les pointes, quand je me lavais les cheveux, donc pas si souvent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les cheveux secs et abîmés Empty
MessageSujet: Re: Pour les cheveux secs et abîmés   Pour les cheveux secs et abîmés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les cheveux secs et abîmés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheveux SECS et ABIMES.
» Cheveux SECS et ABIMES.
» conseils pour cheveux secs et cassants
» CHEVEUX ABIMES MEME TRES ABIMES...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Produits capillaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser