Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Styles que vous detestez ???

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Styles que vous detestez ??? Empty
MessageSujet: Styles que vous detestez ???   Styles que vous detestez ??? Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 1:25

alors apres les styles que vous aimez, quels sont les styles que vous detestez ?? que vous ne porterez jamais , et pourquoi???

Styles que vous detestez ??? Byebye1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Styles que vous detestez ??? Empty
MessageSujet: Re: Styles que vous detestez ???   Styles que vous detestez ??? Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 1:41

le style gothique... chépa j'aime pas c'est tout noire, c'est triste... :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Styles que vous detestez ??? Empty
MessageSujet: Re: Styles que vous detestez ???   Styles que vous detestez ??? Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 11:10

Les vêtements trop classiques, je n'aime pas du tout...genre pantalon à pinces, tailleur classique, chemisier, etc.... ça fait trop mèmère à mon goût ! Je déteste, sur moi en tout cas, les autres font ce qu'ils veulent...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Styles que vous detestez ??? Empty
MessageSujet: Re: Styles que vous detestez ???   Styles que vous detestez ??? Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 12:16

Tout ce qui est vulgaire et aguicheur... Bon mis à part si c' est dans un délire, un trip pour une soirée, bop pourquoi pas... Sinon, surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Styles que vous detestez ??? Empty
MessageSujet: Re: Styles que vous detestez ???   Styles que vous detestez ??? Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 12:27

moi jmelange les styles..classique et féminin sexy.
jaime pas le style Moi je me montre jai plein de fric et jsuis mieux que tout le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Styles que vous detestez ??? Empty
MessageSujet: Re: Styles que vous detestez ???   Styles que vous detestez ??? Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 13:03

jsuis Styles que vous detestez ??? Msntruc6 avec toi lilah!
moi j'aime pas le style rapeur et le style pouf Styles que vous detestez ??? Smiley_7 a quoi ca sert de montrer sa mijole a qui le veut ou de s'habiller avec des sacs a patates et se mettre des filets sur la tete? y'a que ma grand mere qui fait ca Styles que vous detestez ??? Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Styles que vous detestez ??? Empty
MessageSujet: Re: Styles que vous detestez ???   Styles que vous detestez ??? Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 13:33

Ce qui est vulgaire sur une personne peut ne pas l'être sur une autre, ça dépend de la façon que c'est porté.

En ce qui me concerne, si je porte un pantalon je mets un haut un peu sexy, par contre si je porte une mini jupe je mets un haut plus sobre pour éviter justement ce qui pourrait être trop sexy voire vulgaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Styles que vous detestez ??? Empty
MessageSujet: Re: Styles que vous detestez ???   Styles que vous detestez ??? Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 13:42

comme toi Jimyline ^^ jmélange..
Jaime pas non plus le style survet' racaille non plus..Avec une jambe de jogging remonté ou les chaussettes par dessus lol Weurk mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Styles que vous detestez ??? Empty
MessageSujet: Re: Styles que vous detestez ???   Styles que vous detestez ??? Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 13:58

Lilah a écrit:
comme toi Jimyline ^^ jmélange..
Jaime pas non plus le style survet' racaille non plus..Avec une jambe de jogging remonté ou les chaussettes par dessus lol Weurk mdr

Styles que vous detestez ??? Smiley_7 ça non plus j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Styles que vous detestez ??? Empty
MessageSujet: Re: Styles que vous detestez ???   Styles que vous detestez ??? Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 14:09

Styles que vous detestez ??? Smiley13 lilah!! Styles que vous detestez ??? 1238 Styles que vous detestez ??? Lol
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Styles que vous detestez ??? Empty
MessageSujet: Re: Styles que vous detestez ???   Styles que vous detestez ??? Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 16:19

Jimyline a écrit:
Lilah a écrit:
comme toi Jimyline ^^ jmélange..
Jaime pas non plus le style survet' racaille non plus..Avec une jambe de jogging remonté ou les chaussettes par dessus lol Weurk mdr

Styles que vous detestez ??? Smiley_7 ça non plus j'aime pas

Clair!!! c'est affreux! j'aime pas trop le style gothique je trouve ca trop sombre, je n'aime pas non plus les styles trop vulgaires genre mini mini jupe avec décolleté jusqu'au nombril comme on peut en voir au lycée jtrouve ca moyen Surprised sinon je n'aime pas trop les styles (sur moi en tout cas) beaucoup trop extravagant jsui assez sobre donc ... ^^ voilà!lol mas j'adore le classique! ^^ le tailleur Styles que vous detestez ??? Smiles10 qu'il soit jupe ou pantalon; les tuniques; le style jogging ou style ricain peut parfois etre bien porté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Styles que vous detestez ??? Empty
MessageSujet: Re: Styles que vous detestez ???   Styles que vous detestez ??? Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 16:22

c'est quoi le style ricain? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Styles que vous detestez ??? Empty
MessageSujet: Re: Styles que vous detestez ???   Styles que vous detestez ??? Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 16:25

je pense le gros baggy, les grosses chaussures, le marcel lol, la casquette de coté, les bijoux par milliers ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Styles que vous detestez ??? Empty
MessageSujet: Re: Styles que vous detestez ???   Styles que vous detestez ??? Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 16:27

comme les gros rapeurs a la TV?genre sean paul...???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Styles que vous detestez ??? Empty
MessageSujet: Re: Styles que vous detestez ???   Styles que vous detestez ??? Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 16:29

oui je pense apres jme trompe peut etre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Styles que vous detestez ??? Empty
MessageSujet: Re: Styles que vous detestez ???   Styles que vous detestez ??? Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 17:55

Je déteste les looks trop vulgaires qui déballent tout le matos, le look des rappeurs américains avec plein de "chaînes en or qui brillent", le look racaille avec survêtement de rigueur (le must le survêt Lacoste jaune fluo), le look gothique qui fait trop déguisé à mon goût.. Voilà c'est à peu près tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Styles que vous detestez ??? Empty
MessageSujet: Re: Styles que vous detestez ???   Styles que vous detestez ??? Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 19:59

Et toi Val ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Styles que vous detestez ??? Empty
MessageSujet: Re: Styles que vous detestez ???   Styles que vous detestez ??? Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 20:40

oui c'est ca Lilah ^^ le look ricain ou rappeur améRICAIN ^^ lool
C'est exactemen ce genre de fringues mais chez les filles c'est casquette sur le coté, baggy et gros sweat sport ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Styles que vous detestez ??? Empty
MessageSujet: Re: Styles que vous detestez ???   Styles que vous detestez ??? Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 20:57

le style que je n'aime pas c'est le style mémére Styles que vous detestez ??? Smiley_7 meme si on a un certain age, pourquoi s'habillé comme une petite vieille??Genre grosse jupe a carreau collant bof, bref la totale! Styles que vous detestez ??? Smiles_2
ce qui m'énerve aussi c'est les femmes de 40 ans ou plus qui essayent de jouer les fashion jeune alors qu'elles ont quand meme un age mure....(je fais référence a la copine de Seb, hein Lilah!! Styles que vous detestez ??? C008 )
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Styles que vous detestez ??? Empty
MessageSujet: Re: Styles que vous detestez ???   Styles que vous detestez ??? Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 21:07

c'est clair!! cf ma mamie :p lol elle a 61ans et elle s'habille comme sa fille de 21ans ^^ lol et pusi le style mémé c'est pa top non plus ^^ je connais une dame qui malgré son grand age s'habille super bien sans s'habiller méga jeune ca fait pas mémé toute rabougrie!! Styles que vous detestez ??? Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Styles que vous detestez ??? Empty
MessageSujet: Re: Styles que vous detestez ???   Styles que vous detestez ??? Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 21:07

Jimyline a écrit:
Et toi Val ? Wink

Styles que vous detestez ??? Smiley13 c'est vrai , je pose les questions et je ne reponds meme pas Embarassed

alors en fait y'a pas mal de styles que je n'aime pas trop Surprised , mais celui que je deteste par dessus tout , c'est le sexy provocateur :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Styles que vous detestez ??? Empty
MessageSujet: Re: Styles que vous detestez ???   Styles que vous detestez ??? Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 21:17

tu parles d'un style comme Loana?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Styles que vous detestez ??? Empty
MessageSujet: Re: Styles que vous detestez ???   Styles que vous detestez ??? Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 21:43

Un peu comme Jymiline.

J'aime pas le style trop classique (pantalons à pinces, tailleur) et j'aime mélanger les styles pour qu'il y ait quand meme une petite note sexy (c soit decolletté / jean ou mini jupe et petit haut pas trop provocant), j'aime pas non plus style rappeur ou jogging/basket en permanence et dans les couleurs de fringues j'ai horreur du marron ou style trop sombre (comme gothique)...faut qu'il y ait des couleurs assez gaies et surtt unies pas trop barriolées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Styles que vous detestez ??? Empty
MessageSujet: Re: Styles que vous detestez ???   Styles que vous detestez ??? Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 22:20

Divinora a écrit:
tu parles d'un style comme Loana?


oui , voir pire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Styles que vous detestez ??? Empty
MessageSujet: Re: Styles que vous detestez ???   Styles que vous detestez ??? Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 22:53

Styles que vous detestez ??? Smiley13 oui, je vois!! Styles que vous detestez ??? Smiley_7 Styles que vous detestez ??? Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Styles que vous detestez ??? Empty
MessageSujet: Re: Styles que vous detestez ???   Styles que vous detestez ??? Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 23:26

Merci Val d'avoir répondu à ta propre question Styles que vous detestez ??? Smiley13

Le style provoc je n'aime pas non plus Styles que vous detestez ??? Smiles_9

En vacances, quand je suis à l'étranger...loin...et qu'il fait très chaud ...lol.. j'ose un peu plus de décolleté et les jupes très courtes.

Ce que je n'aime pas non plus, sur moi du moins, ce sont les vêtements rayés ou fleuris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Styles que vous detestez ??? Empty
MessageSujet: Re: Styles que vous detestez ???   Styles que vous detestez ??? Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 23:29

tu pars où en vacances qu'on envoie les paparazzis? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Styles que vous detestez ??? Empty
MessageSujet: Re: Styles que vous detestez ???   Styles que vous detestez ??? Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 23:36

Styles que vous detestez ??? Smiley_7 très très loin troooop loin pour ne rencontrer personne ! Styles que vous detestez ??? Smiley13

Non malheureusement je ne pense pas que je partirai cet été :r3: , je prévois de déménager, on peut pas tout faire...lol
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Styles que vous detestez ??? Empty
MessageSujet: Re: Styles que vous detestez ???   Styles que vous detestez ??? Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 23:41

Jimyline a écrit:
Merci Val d'avoir répondu à ta propre question Styles que vous detestez ??? Smiley13

Le style provoc je n'aime pas non plus Styles que vous detestez ??? Smiles_9

En vacances, quand je suis à l'étranger...loin...et qu'il fait très chaud ...lol.. j'ose un peu plus de décolleté et les jupes très courtes.

Ce que je n'aime pas non plus, sur moi du moins, ce sont les vêtements rayés ou fleuris.

moi pareil je n'aime pas les tissus fleuris, et je deteste le vert Styles que vous detestez ??? 119
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Styles que vous detestez ??? Empty
MessageSujet: Re: Styles que vous detestez ???   Styles que vous detestez ??? Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 23:41

moi non plus je pars pas :r3: adieu le soleil et le sable chaud jirais squater la terrasse à mes parents mdr

Tu vas déménager ? pour un appart plus grand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Styles que vous detestez ??? Empty
MessageSujet: Re: Styles que vous detestez ???   Styles que vous detestez ??? Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 1:43

moi naples est rayé de la carte, tant pis ce sera pour l'an prochain....on a fait des travaux dans la maison et mes parents ont des pb de congé....pfff Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Styles que vous detestez ??? Empty
MessageSujet: Re: Styles que vous detestez ???   Styles que vous detestez ??? Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 20:02

Valérie a écrit:
Jimyline a écrit:
Merci Val d'avoir répondu à ta propre question Styles que vous detestez ??? Smiley13

Le style provoc je n'aime pas non plus Styles que vous detestez ??? Smiles_9

En vacances, quand je suis à l'étranger...loin...et qu'il fait très chaud ...lol.. j'ose un peu plus de décolleté et les jupes très courtes.

Ce que je n'aime pas non plus, sur moi du moins, ce sont les vêtements rayés ou fleuris.

moi pareil je n'aime pas les tissus fleuris, et je deteste le vert Styles que vous detestez ??? 119

J'aime pas le vert non plus ni l'orange, deux couleurs que je ne porte jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Styles que vous detestez ??? Empty
MessageSujet: Re: Styles que vous detestez ???   Styles que vous detestez ??? Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 20:07

Lilah a écrit:
moi non plus je pars pas :r3: adieu le soleil et le sable chaud jirais squater la terrasse à mes parents mdr

Tu vas déménager ? pour un appart plus grand ?

Je ferai comme toi Lilah, j'irai chez mes parents prendre un peu le soleil ou au bord d'un lac, et peut-être une petite journée à la côte belge....c'est mieux que rien !! je dis ça mais j'ai les boules quand même de ne pas partir ! lol

Non, je ne pars pas spécialement pour un appart plus grand mais surtout pour quitter la région où je suis, je déteste ce coin et c'est de pire en pire...je ne supporte plus, c'est moche, ça me déprime !
Hâte de déménager même si je devrai faire les navettes en train pour aller bosser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Styles que vous detestez ??? Empty
MessageSujet: Re: Styles que vous detestez ???   Styles que vous detestez ??? Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 20:26

tu quittes carrement la région? tu vas tinstallé où ?
Moi aussi jirais PEUT ETRE une journee ou un week end sur les plages du nord..jsuis dég aussi de pas partir mais jai hate de dejeuner sur la terrasse de mes parents au soleil lol ..dailleur on voit Cora de là mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Styles que vous detestez ??? Empty
MessageSujet: Re: Styles que vous detestez ???   Styles que vous detestez ??? Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 21:49

tout le monde squatte le jardin ou la terrasse de ses parents!! Styles que vous detestez ??? Smiley13
pareil pour moi, jardin de ma mamie, au soleil!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Styles que vous detestez ??? Empty
MessageSujet: Re: Styles que vous detestez ???   Styles que vous detestez ??? Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 21:52

Cool chez la mamie ^^ !
Bin moi oui jvais squaté chez mes parents ils partent en vacances avec mon frere et ma soeur jvais pas laisser une belle maison vide proche de là où je vais bosser,avec un coin jardin pour rester cloitré avec la mere de mon copain Styles que vous detestez ??? Swoon1 Styles que vous detestez ??? Swoon1 Styles que vous detestez ??? Swoon1 MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Styles que vous detestez ??? Empty
MessageSujet: Re: Styles que vous detestez ???   Styles que vous detestez ??? Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 22:10

Styles que vous detestez ??? Smiley_7

vivement la bronzette!! Styles que vous detestez ??? S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Styles que vous detestez ??? Empty
MessageSujet: Re: Styles que vous detestez ???   Styles que vous detestez ??? Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 23:48

Lilah a écrit:
tu quittes carrement la région? tu vas tinstallé où ?
Moi aussi jirais PEUT ETRE une journee ou un week end sur les plages du nord..jsuis dég aussi de pas partir mais jai hate de dejeuner sur la terrasse de mes parents au soleil lol ..dailleur on voit Cora de là mdr !

Oui enfin tu sais la Belgique n'est pas bien grande comparé à la France alors quand je dis que je quitte la région je ne pars pas très très loin...à environ 50 kms de là où je suis. Je pars pour la province de Namur. Mon frère vit là avec sa femme et leur bébé et je connais un peu de monde dans ce coin donc je ne pars pas à l'inconnu.
Ce sera simplement une autre organisation pour mon boulot. Me lever plus tôt par exemple Styles que vous detestez ??? Smiles_2 moi qui suis une marmotte, ce sera le point négatif de l'histoire !! Styles que vous detestez ??? Smiley_7

Tu as raison il faut profiter des plages du nord quand on n'a pas l'occasion de partir très loin c'est déjà pas mal. Et puis heureusement qu'on a le jardin des parents pour parfaire notre bronzage les filles Wink
N'oubliez pas la crème solaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Styles que vous detestez ??? Empty
MessageSujet: Re: Styles que vous detestez ???   Styles que vous detestez ??? Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 0:05

Citation :
Oui enfin tu sais la Belgique n'est pas bien grande comparé à la France alors quand je dis que je quitte la région je ne pars pas très très loin...à environ 50 kms de là où je suis. Je pars pour la province de Namur. Mon frère vit là avec sa femme et leur bébé et je connais un peu de monde dans ce coin donc je ne pars pas à l'inconnu

C'est cool pour toi!!! Styles que vous detestez ??? Smiley_8 Styles que vous detestez ??? Ange-03

Pour moi, je passe en commission Jeudi...Je serai fixé l'apres midi, si on a le grand appart ou non!!

Je croise les doigts.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Styles que vous detestez ??? Empty
MessageSujet: Re: Styles que vous detestez ???   Styles que vous detestez ??? Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 10:43

snif :'( moi non plus je ne pars pas car on déménage aussi!!!
Le point positif c'est que j'aurais enfin ma propre chambre Styles que vous detestez ??? 3812 avec vue sur.... un champ et des chevaux Styles que vous detestez ??? Smiley_7
On va s'expatrier en pleine cambrousse!lool déjà que là où on est c'est pas vraiment la ville la où on va c'est carrément la campagne!
Mais j'aime bien quand même et puis ce n'est pas très loin de 2 grands centres commerciaux du 91 et du 77 Styles que vous detestez ??? Smiley_7 d'ici là j'aurais le permis j'éspère! Styles que vous detestez ??? Smiley_7
Bronzez bien les filles ^^ moi jsui exposée plein sud, soleil toute la journée dans mon jardin Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Styles que vous detestez ??? Empty
MessageSujet: Re: Styles que vous detestez ???   Styles que vous detestez ??? Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 11:19

Divinora a écrit:
Citation :
Oui enfin tu sais la Belgique n'est pas bien grande comparé à la France alors quand je dis que je quitte la région je ne pars pas très très loin...à environ 50 kms de là où je suis. Je pars pour la province de Namur. Mon frère vit là avec sa femme et leur bébé et je connais un peu de monde dans ce coin donc je ne pars pas à l'inconnu

C'est cool pour toi!!! Styles que vous detestez ??? Smiley_8 Styles que vous detestez ??? Ange-03

Pour moi, je passe en commission Jeudi...Je serai fixé l'apres midi, si on a le grand appart ou non!!

Je croise les doigts.

Very Happy

Bonne chance pour votre appart...on croise tous les doigts pour toi bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Styles que vous detestez ??? Empty
MessageSujet: Re: Styles que vous detestez ???   Styles que vous detestez ??? Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 11:27

princesse_sarah a écrit:
snif :'( moi non plus je ne pars pas car on déménage aussi!!!
Le point positif c'est que j'aurais enfin ma propre chambre Styles que vous detestez ??? 3812 avec vue sur.... un champ et des chevaux Styles que vous detestez ??? Smiley_7
On va s'expatrier en pleine cambrousse!lool déjà que là où on est c'est pas vraiment la ville la où on va c'est carrément la campagne!
Mais j'aime bien quand même et puis ce n'est pas très loin de 2 grands centres commerciaux du 91 et du 77 Styles que vous detestez ??? Smiley_7 d'ici là j'aurais le permis j'éspère! Styles que vous detestez ??? Smiley_7
Bronzez bien les filles ^^ moi jsui exposée plein sud, soleil toute la journée dans mon jardin Surprised

C'est super la campagne, le bon air pur ! et puis si tu n'es pas loin des centres commerciaux ça va. Plein sud toute la journée... le pied Styles que vous detestez ??? Smiles_2
Les ptits déj sur la terrasse....mmmh lol

Ma ville est la plus polluée d'Europe, ils l'ont dit à la télé, ça m'étonne pas, quand on sort ça pue tellement c'est pollué. On a les usines à côté qui lâchent les fumées, c'est atroce !
Cette année on a dépassé 65 fois le pic de pollution autorisé par l'Europe alors que l'Europe n'accorde qu'une trentaine de fois sur l'année !! et nous ne sommes qu'en avril !!!! c'est honteux de laisser faire ! et ces c.................de politiciens ne font absolument rien :shock: On va tous se choper des maladies, mais eux ils s'en tapent ils ne vivent pas ici !! Suis dégoûtée !
Vivement que je me casse d'ici. :j7:

Alors Princesse_Sarah, profite bien de la campagne et de l'air pur et de la belle vue sur les champs...l'environnement fait beaucoup.
Et quand tu auras ton permis tu profiteras de la ville et faire les boutiques quand bon te semble !
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Styles que vous detestez ??? Empty
MessageSujet: Re: Styles que vous detestez ???   Styles que vous detestez ??? Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 11:47

Le style sale !!!

Les styles je m'en tape chacun le sien mais l'hygiéne alors la je passe pas la dessus c'est obligatoire ! Styles que vous detestez ??? 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Styles que vous detestez ??? Empty
MessageSujet: Re: Styles que vous detestez ???   Styles que vous detestez ??? Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 11:49

tu as raison..Sinon je trouve que cest un manque de respect..chez toi tu peux rester cracra si cest ton trip mais du moment que tu es en contact avec des gens faut etre un minimum presentable et sentir le propre lol
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Styles que vous detestez ??? Empty
MessageSujet: Re: Styles que vous detestez ???   Styles que vous detestez ??? Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 11:54

Lilah a écrit:
tu as raison..Sinon je trouve que cest un manque de respect..chez toi tu peux rester cracra si cest ton trip mais du moment que tu es en contact avec des gens faut etre un minimum presentable et sentir le propre lol

Sentir la rose ou le lilah c'est ça ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Styles que vous detestez ??? Empty
MessageSujet: Re: Styles que vous detestez ???   Styles que vous detestez ??? Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 12:05

Styles que vous detestez ??? Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Styles que vous detestez ??? Empty
MessageSujet: Re: Styles que vous detestez ???   Styles que vous detestez ??? Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 15:39

princesse_sarah a écrit:
oui c'est ca Lilah ^^ le look ricain ou rappeur améRICAIN ^^ lool
C'est exactemen ce genre de fringues mais chez les filles c'est casquette sur le coté, baggy et gros sweat sport ^^

A bah c'est comme ça que je m'habiller avant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Styles que vous detestez ??? Empty
MessageSujet: Re: Styles que vous detestez ???   Styles que vous detestez ??? Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 19:37

Salut
Ben je suis nouvelle donc euh... je sais pas trop par où commencer...
En ce qui concerne le sujet, je trouve dommage que les gens ressentent le besoin d'apartenir à un style particulier ou de coller une étiquette aux autres.
On ne peut pas juger une personne par son apparence. Une personne habillée en noir peut-être très gaie comme une personne habillée en "ricain" peut-être très sympa.
Après c'est sur que la crise d'ado n'aide pas les chose, mais je vois de plus en plus de gens juger les autres sur leur look plutot que leur personnalité.
Ca se trouve aussi dans la recherche de l'originalité.
Actuellement, la mode est aux dreads et aux atébas, ainsi que les vêtements archi colorés. Moi je veux bien tout ça, j'aime bien, mais faut se endre compte que à force de tous vouloir se différencier, ils se ressemblent tous.

Enfin après je ne dis pas que tous les dreadés sont en crise d'ado hein , je parles des jeunes de 15/ 16/ 17 ans qui trainent dans les cours des lycées^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Styles que vous detestez ??? Empty
MessageSujet: Re: Styles que vous detestez ???   Styles que vous detestez ??? Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 20:34

Salut toi Wink

On vient de la même région. Je suis à l'UFR de Rouen :p

Tu devrais essayer d'écrire avec une couleur un peu plus visible, je pense que ça serait mieux pour te lire

Styles que vous detestez ??? Msntruc5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Styles que vous detestez ??? Empty
MessageSujet: Re: Styles que vous detestez ???   Styles que vous detestez ??? Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 20:38

Ok je m'en suis aperçue qu'après qu'on voyait rien ^^
Moi j'viens d'Yvetot (tite ville lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Styles que vous detestez ??? Empty
MessageSujet: Re: Styles que vous detestez ???   Styles que vous detestez ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Styles que vous detestez ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment allez vous vous coiffer pour noel?
» De quel produit ne pourriez vous pas vous passer?
» vous en pensez koi ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Modes et Tendances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser