Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Styles que vous detestez ???

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
princess
Invité




Styles que vous detestez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Styles que vous detestez ???   Styles que vous detestez ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 21:02

Jimyline a écrit:
princesse_sarah a écrit:
snif :'( moi non plus je ne pars pas car on déménage aussi!!!
Le point positif c'est que j'aurais enfin ma propre chambre Styles que vous detestez ??? - Page 2 3812 avec vue sur.... un champ et des chevaux Styles que vous detestez ??? - Page 2 Smiley_7
On va s'expatrier en pleine cambrousse!lool déjà que là où on est c'est pas vraiment la ville la où on va c'est carrément la campagne!
Mais j'aime bien quand même et puis ce n'est pas très loin de 2 grands centres commerciaux du 91 et du 77 Styles que vous detestez ??? - Page 2 Smiley_7 d'ici là j'aurais le permis j'éspère! Styles que vous detestez ??? - Page 2 Smiley_7
Bronzez bien les filles ^^ moi jsui exposée plein sud, soleil toute la journée dans mon jardin Surprised

C'est super la campagne, le bon air pur ! et puis si tu n'es pas loin des centres commerciaux ça va. Plein sud toute la journée... le pied Styles que vous detestez ??? - Page 2 Smiles_2
Les ptits déj sur la terrasse....mmmh lol

Ma ville est la plus polluée d'Europe, ils l'ont dit à la télé, ça m'étonne pas, quand on sort ça pue tellement c'est pollué. On a les usines à côté qui lâchent les fumées, c'est atroce !
Cette année on a dépassé 65 fois le pic de pollution autorisé par l'Europe alors que l'Europe n'accorde qu'une trentaine de fois sur l'année !! et nous ne sommes qu'en avril !!!! c'est honteux de laisser faire ! et ces c.................de politiciens ne font absolument rien :shock: On va tous se choper des maladies, mais eux ils s'en tapent ils ne vivent pas ici !! Suis dégoûtée !
Vivement que je me casse d'ici. :j7:

Alors Princesse_Sarah, profite bien de la campagne et de l'air pur et de la belle vue sur les champs...l'environnement fait beaucoup.
Et quand tu auras ton permis tu profiteras de la ville et faire les boutiques quand bon te semble !

Je viens juste de voir ta réponse Embarassed J'y est été justement cet aprés midi c'est un vrai coin de paradis!!! Styles que vous detestez ??? - Page 2 Ange-03 Il y a de la verdure partout on garde un esprit un peu village tout en étant super bien équipés!
A 1km environ on a un parc immense avec point d'eau, chateau, des étendues hallucinantes de verdure, j'y est passé des heures à me rouler dans l'herbe avec mes petits frères et soeurs (je sais ce n'est plus de mon age Embarassed Styles que vous detestez ??? - Page 2 Smiley_7 ), à bouquiner, ou a faire bronzette tout simplement!
Je n'en revenais pas! Les gens sont super aimables tout le monde se dit bjr et avec le sourire, ca sent pa l'air pollué le seul hic c'est des poteaux d'éléctricités assez eloignés mais ils se voyent mais bon on a pas le choix à moins de s'éclairer à la chandelle Styles que vous detestez ??? - Page 2 Smiley_7

J'aime déjà cette ville! Et avec la piscine, le stade, la salle de muscu et la piste cyclable juste à coté, je vais pouvoir me remettre en forme avec un air bien pur! Et on à l'avantage de n'etre pas trop trop loin de Paris, une quarantaine de km tout en profitant de la nature

Tu habites où? Parce que pour dépasser le taux de pollution Styles que vous detestez ??? - Page 2 Smiley20 faut le faire quand même!

Styles que vous detestez ??? - Page 2 Merci Styles que vous detestez ??? - Page 2 A066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Styles que vous detestez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Styles que vous detestez ???   Styles que vous detestez ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 22:49

C'est génial princesse tu vas être bien là-bas.
Contente pour toi que tu as passé une belle après-midi...et tu sais il n'y a pas d'âge pour s'amuser et se rouler dans l'herbe Styles que vous detestez ??? - Page 2 3812

J'habite à Charleroi en Belgique...une ville bien triste et moche, mais plus pour longtemps Styles que vous detestez ??? - Page 2 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Styles que vous detestez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Styles que vous detestez ???   Styles que vous detestez ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 23:56

tu déménages quand Jimyline??? Styles que vous detestez ??? - Page 2 3812 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cinderel
Invité




Styles que vous detestez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Styles que vous detestez ???   Styles que vous detestez ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 14:19

coucou,
moi j'aime pa le styl vulgaire genre mini jupe, décollté + nombril a l'air, ça fé bcp.. j'aim pa tro non pu le styl gothiq..
j'aime bi1 le style décontracté genre jeans, t-shirt, basket, parfois je pren lé talons o lie d basket mé bn. par contr j'aim assé le styl ricain en mm tps j'baigne dans la musiq rap-rnb. lol. mé c vré q parfoi i'a tro tro de bijoux. par contr j'aim pa le look " racaille " comme vou dites genr survet lacoste é tt.. BERK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Styles que vous detestez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Styles que vous detestez ???   Styles que vous detestez ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 5:34

moi je n'aime pas le style provocateur, trop sexy et ''fresh''.
non plus je n'aime pas le genre de linge que les filles portent dans les vidéoclips de hip hop ou de rap... et pour je ne sais quelle raison je n'aime pas le rose.
l'agancement de rose et de blanc... yache. sauf dans les robes ''sweet lolita''. sa c'est cute et je vais m'en faire une mais completement blanche.

Styles que vous detestez ??? - Page 2 Coeur ouais vive le japon et les lolitas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Styles que vous detestez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Styles que vous detestez ???   Styles que vous detestez ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 13:26

Anne-linh a écrit:
le style gothique... chépa j'aime pas c'est tout noire, c'est triste... :S


alors là! desolée mais gothique c'est pas que du noir, faut pas s'arreter sur des idées recues!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Styles que vous detestez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Styles que vous detestez ???   Styles que vous detestez ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 13:32

Clair!!! c'est affreux! j'aime pas trop le style gothique je trouve ca trop sombre, je n'aime pas non plus les styles trop vulgaires genre mini mini jupe avec décolleté jusqu'au nombril comme on peut en voir au lycée jtrouve ca moyen Surprised sinon je n'aime pas trop les styles (sur moi en tout cas) beaucoup trop extravagant jsui assez sobre donc ... ^^ voilà!lol mas j'adore le classique! ^^ le tailleur Styles que vous detestez ??? - Page 2 Smiles10 qu'il soit jupe ou pantalon; les tuniques; le style jogging ou style ricain peut parfois etre bien porté[/quote]


ca me fait rire que tu dise ne pas aimer les gothiques car c'est sombre, surtout quand on voit tes avatar, camille kuo et j'en passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Styles que vous detestez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Styles que vous detestez ???   Styles que vous detestez ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 20:07

Styles que vous detestez ??? - Page 2 Merci pour ton avis! Styles que vous detestez ??? - Page 2 1421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Styles que vous detestez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Styles que vous detestez ???   Styles que vous detestez ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 11:12

Alors moi un peu en retard!!! Styles que vous detestez ??? - Page 2 Smiley21
J'aime pas le style vulgaire... Quand au gothique c'est pas que j'aime pas mais je pourrais pas en porter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Styles que vous detestez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Styles que vous detestez ???   Styles que vous detestez ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 18:00

le style gothique , ca ne me dérange pas mais je trouve pas ca super beau et pour les filles je trouve pas ca très féminin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Styles que vous detestez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Styles que vous detestez ???   Styles que vous detestez ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 18:01

España a écrit:
Alors moi un peu en retard!!! Styles que vous detestez ??? - Page 2 Smiley21
J'aime pas le style vulgaire... Quand au gothique c'est pas que j'aime pas mais je pourrais pas en porter...

qu'est c que tu appelles le style vulgaire ? Styles que vous detestez ??? - Page 2 1689
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Styles que vous detestez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Styles que vous detestez ???   Styles que vous detestez ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 14:15

A mon avis, ce qu'elle appelle le style vulguaire, ce sont les vêtements très courts et légers, très décolletés et provoquants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Styles que vous detestez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Styles que vous detestez ???   Styles que vous detestez ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 17:13

personnellement, je trouve que le vulgaire, c'est surtout dans l'attitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Styles que vous detestez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Styles que vous detestez ???   Styles que vous detestez ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 20:11

Oui, en effet, l'attitude joue beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Styles que vous detestez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Styles que vous detestez ???   Styles que vous detestez ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 21:53

Victoria'secret a écrit:
le style gothique , ca ne me dérange pas mais je trouve pas ca super beau et pour les filles je trouve pas ca très féminin




c'est que vous ne connaissez pas le style gothique alors!
pasque du victorien, c'est tres bien porté par une femme, comme du lolita...le gothique et beaucoup plus beau, et feminin que ce que vous pensez toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Styles que vous detestez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Styles que vous detestez ???   Styles que vous detestez ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 21:35

sans compter qu'il y a plusieurs styles gothiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Styles que vous detestez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Styles que vous detestez ???   Styles que vous detestez ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 15:45

zechtite a écrit:
sans compter qu'il y a plusieurs styles gothiques Wink


oui tt a fait ^^ merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Styles que vous detestez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Styles que vous detestez ???   Styles que vous detestez ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Styles que vous detestez ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment allez vous vous coiffer pour noel?
» De quel produit ne pourriez vous pas vous passer?
» vous en pensez koi ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Modes et Tendances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser