Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 vêtements de l'été

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vêtements de l'été Empty
MessageSujet: vêtements de l'été   vêtements de l'été Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 11:42

coucou tou le monde!

Voilà un ptit post pour se dire tout ce qu'on va ou aimerai porter cet été et éventuellement mettre des photos perso cet été j'adore les jupes longues volantées marrons ou blanches j'en ai vu sur le cathalogue de laredoute et c'est super beau je pense que je vais m'en acheter, normalement jsuis pas trop jupes longues mais là je craque. Je pense aussi m'acheter des short et bermudas (les short surtout pour aller a la plage en ville j'ose pas ... trop les jambes blanches Sad et vous qu'est-ce que vous aimez pour cet été?
Revenir en haut Aller en bas
nana59
Invité




vêtements de l'été Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 11:51

pantalons fluides legerement amples, ca se porte decontract ou plus classe vêtements de l'été Smiles10
jupes simples en dessous du genoux a porter avec une ceinture .
jupons
j'aime beaucoup les blouses fluides ca se porte avec tout .
pour les t shirts je suis assez simples je n'aime pas trop les dessins , c'est vraiment occasionnel.

niveau vetement je reste assez simple surtout l'été avec de jolies couleurs.
je mise plutot sur l'accesoires pour sortir de l'ordinaire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 12:00

oki merci nana59 comme pantalon fluide c'est ça que j'adore :
vêtements de l'été 15079763o_aix
ça obligé j'achète vêtements de l'été Smiley_7
J'aime bien aussi les tuniques avec un sautoire j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 12:33

moi aussi je compte m'acheter un pantalon 'fluide' peut etre en lin, je connais pas vraiment d'autres matières pour l'ete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

vêtements de l'été Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 13:07

moi aussi j'ai envie d'un pantalon fluide en lin , ca passe partout et c'est frais
je pense me prendre celui la, mais en blanc , koi que en ficelle il est pas mal aussi !!
vêtements de l'été 3812

vêtements de l'été 253215to
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Velvet M
Invité




vêtements de l'été Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 13:58

c bien transparent en plus !!! allé les filles toutes en pantalon transparents !!! vêtements de l'été Ange-03 vêtements de l'été S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

vêtements de l'été Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 14:01

Velvet Morning a écrit:
c bien transparent en plus !!! allé les filles toutes en pantalon transparents !!! vêtements de l'été Ange-03 vêtements de l'été S_cestco

vêtements de l'été 2154 vêtements de l'été 126 vêtements de l'été 126

vêtements de l'été Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




vêtements de l'été Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 14:21

justement c'est pour ça que je le veux en marron et pas en blanc lol pour me faire matter par des viselards non merci :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

vêtements de l'été Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 14:37

eva a écrit:
justement c'est pour ça que je le veux en marron et pas en blanc lol pour me faire matter par des viselards non merci :shock:

vêtements de l'été Smiley_7 vêtements de l'été Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




vêtements de l'été Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 15:17

je trouve le modèle pas super, y'en a chez h&m blanc casse, rose pale et brun pour 19.90€, mais j'ai pas encore eu l'occasion de les essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 15:47

Valérie a écrit:
eva a écrit:
justement c'est pour ça que je le veux en marron et pas en blanc lol pour me faire matter par des viselards non merci :shock:

vêtements de l'été Smiley_7 vêtements de l'été Smiley13
vêtements de l'été Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 19:29

moi aussi jaime beaucoup ce genre de pantalon l'été cest tres aéré on est bien dedans ..jen ai un blanc je compte men racheter..pourquoi pas un noir
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




vêtements de l'été Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 21:16

idem ^^ pantalon ample et jupe amples avec tuniques amples!lool vêtements de l'été Smiley_7
En été le moulant bof déjà qu'en temps normal j'aime pas ca alors en été Surprised !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 0:05

Pour moi cet été ca sera : pantalons amples, pantacourts, jupes volantes ou en jean, j'ai fait des ptits montages de ce que je porterai (mélange entre nouvelles fringues et anciennes de l'année derniere):

vêtements de l'été Tenuesympa9fc vêtements de l'été Pantacourtroxytopmorgan8qq
vêtements de l'été Jupebanana3lt Jupe originale (je peux échanger le devant avec le derriere)vêtements de l'été Jupekanabeach9yj

J'adore ce genre de pantalons, je me les commanderais bien !

vêtements de l'été 15383271oaix8uv vêtements de l'été 16541227oaix8az
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 0:16

jadore le top noir que tu portes sur la photo

Jaime beaucoup aussi le style du premier pantalon kaki que tu as mis..jaime ce genre détente pantalon-jupe..Jen cherche un noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 0:33

leeilou, je suis carrément fan de tes fringues.Tu as un gout c'est dingue!
j'adore! vêtements de l'été Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 0:46

Divinora a écrit:
leeilou, je suis carrément fan de tes fringues.Tu as un gout c'est dingue!
j'adore! vêtements de l'été Smiles10

merci Divinora bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 1:35

moi j'aime pas tellement Embarassed mais la photo du 1er pantalon blanc, il est super! et le pantacourt j'aime bien aussi tu les as eu ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 8:08

le pantalon blanc j'ai acheté sur le site de ventes privées c'est un Miss Sixty et le pantacourt c'est Roxy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 16:51

Je comptais aussi acheter le même pantalon qu'Eva, il est sur la Redoute et j'ai -35% donc je peux bien me faire plaisir :D Par contre, j'hésite pour le haut, je pense à un petit top un peu moulant Smile J'espère que le pantalon n'est pas trop transparent ! vêtements de l'été Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 21:46

tu l'as eu ou le top noir??? Surprised
je le trouve magnifique, la jupe aussi d'ailleurs!!
ca doit etre une vraie boutique chez toi Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 15:40

Rouquine a écrit:
Je comptais aussi acheter le même pantalon qu'Eva, il est sur la Redoute et j'ai -35% donc je peux bien me faire plaisir :D Par contre, j'hésite pour le haut, je pense à un petit top un peu moulant Smile J'espère que le pantalon n'est pas trop transparent ! vêtements de l'été Smiley_7
vêtements de l'été Smiley_7 j'espère aussi qu'il n'est pas trop transparant mdr personnelement l'année dernière je m'en était achetée un comme ça en rose, mais cette année je veux plutôt du marron. J'irai voir a zara combien ils coutent vêtements de l'été Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 18:07

Divinora a écrit:
tu l'as eu ou le top noir??? Surprised
je le trouve magnifique, la jupe aussi d'ailleurs!!
ca doit etre une vraie boutique chez toi Rolling Eyes Wink

Le 1er top noir = Body Bloom
Le top noir que je porte : je l'ai eu dans notre magasin préféré !!!! (Morgan :j7: )
la mini jupe blanche = Banana Moon
La jupe rouge = Kana Beach

entre les fringues d'hiver et d'été j'ai une armoire + 2 grosses valises pleine a craquer lol mais j'ai du rangement à faire...g pleins de vetements que je ne mets plus. On va dire qu'avant j'achetais pleins de fringues de moindre qualité et qui finalement sont devenues tres moches et immettables et je privilégie aujourd'hui la qualité pour pvoir les remettre d'une année à l'autre. vêtements de l'été Nm_pucc2
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

vêtements de l'été Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 0:00

je vais me commander ces 2 jupes ( c'est un exploit pour moi, la jupe !!!)

vêtements de l'été 5242049ze

vêtements de l'été 15097311oaix3qj

et celle là, me plait bien aussi , mais en kaki

vêtements de l'été Jupebouclelilly1bo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
princess
Invité




vêtements de l'été Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 10:58

Trés jolies les jupes Val' j'aime particuliérement la première et la dernière ^^ mais niveau longueur c'est le plus court que je puisse porter! vêtements de l'été Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 16:22

la dernière est jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 17:48

je lles trouve trop top..Jen ai une du genre de la derniere..Toi qui n'es pas habituée aux jupes je pense que ces styles te conviendront ca fait jupe et décontracté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 19:07

J'aime beaucoup la dernière Smile Je la trouve très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 20:44

Trop belle la 1ère ! vêtements de l'été Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

vêtements de l'été Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 20:57

Jimyline a écrit:
Trop belle la 1ère ! vêtements de l'été Smiles10

c'est celle que je prefere aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




vêtements de l'été Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 21:23

vêtements de l'été S_cestco vêtements de l'été 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 21:49

moi aussi jaime bien la premiere on à lair super à laise avec
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

vêtements de l'été Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 22:08

Lilah a écrit:
moi aussi jaime bien la premiere on à lair super à laise avec

je la recois la semaine prochaine , je te dirai ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




vêtements de l'été Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 22:52

Leeilou a écrit:
Divinora a écrit:
tu l'as eu ou le top noir??? Surprised
je le trouve magnifique, la jupe aussi d'ailleurs!!
ca doit etre une vraie boutique chez toi Rolling Eyes Wink

Le 1er top noir = Body Bloom
Le top noir que je porte : je l'ai eu dans notre magasin préféré !!!! (Morgan :j7: )
la mini jupe blanche = Banana Moon
La jupe rouge = Kana Beach

entre les fringues d'hiver et d'été j'ai une armoire + 2 grosses valises pleine a craquer lol mais j'ai du rangement à faire...g pleins de vetements que je ne mets plus. On va dire qu'avant j'achetais pleins de fringues de moindre qualité et qui finalement sont devenues tres moches et immettables et je privilégie aujourd'hui la qualité pour pvoir les remettre d'une année à l'autre. vêtements de l'été Nm_pucc2

vêtements de l'été Merci pour la jupe, j'y ai pensé!! Very Happy :happy: :happy:

d'ailleurs, je retournerai bien faire un petit tour chez Morgan!! vêtements de l'été Japanim3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 22:56

$$$$$$ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 22:58

Hooo, oui...Tout est tentant las bas! vêtements de l'été Smiles10 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 22:59

jai eu une grande chance de ne pas le trouver lors de mon dernier passage mdr sinon cetait fini pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 23:04

vêtements de l'été Smiley13 vêtements de l'été A066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 23:16

Wink
Revenir en haut Aller en bas
cinderel
Invité




vêtements de l'été Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 16:45

oh mais elles sont trop belles ces jupes Valérie. Tu les as trouvées où?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

vêtements de l'été Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 20:27

cinderella3010 a écrit:
oh mais elles sont trop belles ces jupes Valérie. Tu les as trouvées où?

la noire sur Neckermann

http://www.neckermann.fr/index.cfm

la blanche sur la redoute

www.laredoute.fr

la beige sur La bombe, mais ils ne l'ont plus qu'en noir !!

http://labombebiz.com/fiche_produit.php?idProd=1055



vêtements de l'été 3812 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




vêtements de l'été Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 1:38

j'ai trouvé des trucs sympa pour cet été(ou meme pour la, au printemps si ca réchauffe un peu!! vêtements de l'été Smiley13 )

vêtements de l'été A11ci

vêtements de l'été A48ai

vêtements de l'été Smiley13 la starlette a deux euros!!!

vêtements de l'été A62pj

vêtements de l'été A94jd

vêtements de l'été B3ma

la, ce sont les bottes qui sont neuves(le top aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 10:41

J'adore Divinora ! ca te va tres bien :j7:

sur la photo 1 c'est une jupe Morgan mi jean mi tissu c 'est ca? je l'avais trouvé chouette et ca m'avait bien tenté !

La photo 2 c est une robe Morgan aussi? c trop joli vêtements de l'été Smiles10

trop beau le top à moitié en voile et tes chaussures avec le tatoo ! vêtements de l'été Smiles10 lol bon rien à redire ! mais je crois qu'on a les meme gouts en fringues Smile

tu les as prise comment les photos? moi ca saoule g que ma webcam et c pas top la qualité me faudrait un appareil numérique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 11:24

Waouh ^^ la pin-up..Tout est tres joli($$$^^)
Les chaussures avec le tatouage à la cheville Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes jai vraiment hate den avoir un mdr..Je l'exhiberais l'été prochain tant pis Shit Jmettrais un décalco en attendant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 11:39

vêtements de l'été Merci les filles!! Wink

Leeilou, tu as un sans faute Very Happy la jupe mi jean et mi dentelle vient de chez Morgan.
Sur la 2eme photo c'est une jupe et un haut..C'est génial parcequ'en je les ai essayé, ca fait l'effet d'une robe. vêtements de l'été S_cestco (toujours Morgan)
D'ailleurs j'ai vu une robe superbe mais alors le prix vêtements de l'été Smiley20 vêtements de l'été Smiley13

Pour les chaussures elles viennent de chez San Marina. vêtements de l'été Ange-03

Le haut de la derniere c'est un Morgan aussi.
Je vous dit pas $$$$$, la cb a fumé a mort!! vêtements de l'été Smiley13

Pour les photos, Leeilou, je prends mon appareil numérique(il y a un retardataire, c'est plus pratique vêtements de l'été Smiley_7 ).La webcam, cest trop galere.
Faudrait pas nous lacher en plein Paris, hein Leeilou??? vêtements de l'été Smiley13 C'est clair que j'adore aussi tes fringues! vêtements de l'été Smiles10 vêtements de l'été Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 11:46

jai vu de belles chaussures à SanMarina mais jles voulais en noir et yavais que blanc..Par contre dans mon san marina à moi yavais pas tes chaussures..Moi ya pas beaucoup de modèles vêtements de l'été 127 vêtements de l'été 127
Va pas falloir que je retourne vers Paris pour des chaussures quand meme vêtements de l'été 119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 11:50

Pareil pour moi...J'ai regardé sur le site tu as un choix de malade et en fait, tu n'as pas exactement tous les modeles... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 11:51

http://www.sanmarina.fr/

tu as déjà vu leur site?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 11:56

oui jy suis allée l'autre jour sur le site..Jetais d'ailleur dégouté que la plupart des modèles sarretent au 40 mdr jfais du 41 selon les modeles (1m76 oblige mdr)

Sinon jai vu de belles santiags à Bata..Il y en avait des toutes crèmes ou bien crème avec le motif noir ! cest tres beau mais malheureusement cest pas mon style jme sentirais pas à l'aise..Mes préférées sont les crèmes et noires..Jle dis pour les amatrices lol


Pour les santiags il me semble que cetait celles-ci :

vêtements de l'été 79410314gc

vêtements de l'été 79480312fd


Dernière édition par le Mer 19 Avr 2006 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 12:10

Pour cet été jaimerais bien macheté ce genre de chaussures pour aller avec des jupes ou robe ou jean :

vêtements de l'été 549428jk

En noir evidemment..Cest beaucoup 7 cm de talons?

Jtrouve ca mignon aussi

vêtements de l'été 73160065lb

Mais jpréférerais des chaussures fermées..

En fait je recherche des chaussures à talons, noires, avec une bride autour de la cheville..Avec un bout un peu arrondie ou un peu carré mais surtout pas pointu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vêtements de l'été Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vêtements de l'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sites de ventes vetements , chaussures....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Modes et Tendances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser