Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vêtements de l'été

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vêtements de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 12:19

J'aime beaucoup les santiags! vêtements de l'été - Page 2 Smiles10
les petites roses sont mimi aussi.
Oui, 7 cm ca se voit mais ca reste "convenable".Ce n'est pas énorme. vêtements de l'été - Page 2 S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

vêtements de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 12:57

Lilah a écrit:
oui jy suis allée l'autre jour sur le site..Jetais d'ailleur dégouté que la plupart des modèles sarretent au 40 mdr jfais du 41 selon les modeles (1m76 oblige mdr)

Sinon jai vu de belles santiags à Bata..Il y en avait des toutes crèmes ou bien crème avec le motif noir ! cest tres beau mais malheureusement cest pas mon style jme sentirais pas à l'aise..Mes préférées sont les crèmes et noires..Jle dis pour les amatrices lol


Pour les santiags il me semble que cetait celles-ci :

vêtements de l'été - Page 2 79410314gc

vêtements de l'été - Page 2 79480312fd



j'aime beaucoup le premier modele , mais je n'aime pas le talon, beaucoup trop haut pour moi ( trop haut pour mon dos surtout vêtements de l'été - Page 2 127 ) .
j'ai toujours eu un faible pour les tiags, et je ne sais pas pourkoi :/w6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




vêtements de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 13:20

Voici ce que jai envie de m'acheter :

vêtements de l'été - Page 2 722359tk

vêtements de l'été - Page 2 266345ej

vêtements de l'été - Page 2 268330up

vêtements de l'été - Page 2 721366kv

vêtements de l'été - Page 2 624655ir
jtrouve ca trop beau mais cest trop court pour moi jle prendrais pas

vêtements de l'été - Page 2 721389oz
ca en noir mais ca m'a lair un peu beaucoup trop court mdr

vêtements de l'été - Page 2 626623ns
noire

vêtements de l'été - Page 2 724312lj

vêtements de l'été - Page 2 15081653oaix5up
juste le débardeur

vêtements de l'été - Page 2 16570061oaix0dj
je suis amoureuse de cette tunique..mais 80Euros vêtements de l'été - Page 2 Smiley20

vêtements de l'été - Page 2 14995361oaix0bk

vêtements de l'été - Page 2 16571109oaix5bq
jadore mais 87Euros..Cette nouvelle marque de la redoute jen suis fan cest mon style..très original et asymétrique mais ca coute les yeux de la tete

vêtements de l'été - Page 2 15056040oaix9cx

Voilà tout ce qui me fait craquer en ce moment !!!..jai pas dis que jallais tout acheté loin de là mais certains oui cest sur ^^(quoi que tout me plais quand meme mdr!!!
vêtements de l'été - Page 2 Smiles10 vêtements de l'été - Page 2 Smiles10 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 13:23

Valérie a écrit:


j'aime beaucoup le premier modele , mais je n'aime pas le talon, beaucoup trop haut pour moi ( trop haut pour mon dos surtout vêtements de l'été - Page 2 127 ) .
j'ai toujours eu un faible pour les tiags, et je ne sais pas pourkoi :/w6:

Moi aussi jaime beaucoup le premier modele..En vrai elles rendent encore mieux je trouve..Jtrouve ca trop pointu pour moi mais cest tres beau

Tu le trouve trop haut le talon? jle trouve relativement petit ca doit etre bien moins de 5cm non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 13:31

j'adore tout les hauts que tu as mis Lilah vêtements de l'été - Page 2 Smiles10
La jupe verte est tres jolie mais oui ptetre un peu courte ! enfin faut oser !!
Par contre la derniere robe j'adore !! Rolling Eyes tu l'as trouvé sur la redoute ?
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 13:34

Oui apres le bermuda cest La redoute..jai envie de tout acheté loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 13:36

coup de coeur pour la robe et la jupe mi longue blanche!!! vêtements de l'été - Page 2 Smiles10 vêtements de l'été - Page 2 Smiles10 (la redoute aussi?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 13:41

les robes cest la redoute et la jupe blanche asymétrique avec un ptit truc en crochet sur le coté cest les 3 allemands comme tu dis ^^

Jai envie de tout commandé serieux HELP mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 13:46

vêtements de l'été - Page 2 Smiley13 vive les 3 allemands! vêtements de l'été - Page 2 Smiley_7
c'est super joli, je comprends ta tentation.... vêtements de l'été - Page 2 1421

Il faut attendre les réduc's!!!! vêtements de l'été - Page 2 S_cestco

mp for you lilah! vêtements de l'été - Page 2 Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 13:55

Pour la redoute jai un bon d'achat de 30 euros..Pour les 3 suisses jsais pas si jarriverais à attendre mdr !

Jviens de repondre vêtements de l'été - Page 2 A066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 14:09

j'aime bcp les fringues que tu as mises Lilah ! c'est quoi cette nouvelle marque de la Redoute? la tunique est trop belle, ttes les fringues en blanc c beau mais ca ressort mieux si on est bronzé. Je suis pas fan de santiag mais le 1er modele est joli. Le talon parait pas si grand...

ca me rassure Divinora, je suis pas la seule dépensière de fringues sur ce forum vêtements de l'été - Page 2 Smiley13 sinon pr reparler des chaussures je serai bien aussi tentée par des chaussures compensée un peu comme toi, c pratique pour marcher? ca se met avec tout (jean, pantacourt jupe)? J'achète toujours à san marina mes chaussures t'as tjrs plein de choix et c'est de la qualité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 14:15

vêtements de l'été - Page 2 Smiley_7 leeilou!

Oui, ca va pour marcher car elles sont compensées mais la semelle est plate.. vêtements de l'été - Page 2 Smiles_2 Je sais pas trop comment expliqué!! vêtements de l'été - Page 2 Smiley_7

Elles s'accorde avec tout je trouve...Jean, jupe(j'ai essayé ca fait classe! vêtements de l'été - Page 2 Smiley_8 ), pantacourt ca devrait pouvoir le faire aussi! vêtements de l'été - Page 2 3812

Elles sont noires, c'est super facile a accorder! vêtements de l'été - Page 2 1243
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 14:18

Cest la marque 2TWO..cest trop mon style mais ca taxe enormement ! en tout cas la tunique jla sent bien mdr

Jai des nu-pieds à semelles compensées mais moi ca me fait un peu mal aux pingots mdr jtrouve ca un peu haut pourtant elles sont moins hautes que celles de Divinora apres ca depend si tu as lhabitude ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 14:31

les miennes(de derriere) font 11,5 cm!! vêtements de l'été - Page 2 Smileys5 c'est énorme mais quand je les porte je ne m'en rends pas compte..Faut dire que j'ai l'habitude de porter des chaussures hautes! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 14:38

rien que moi les salomé à 7cm de talon jai peur que ca fasse un peu trop (surtout que ca me ferais faire 1m83mdr!) alors toi mdr !! 11cm !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 14:47

vêtements de l'été - Page 2 Smiley13 Divinora 11,5 cm on imagine pas en les voyant ! du coup tu mesures cb avec ? je suis pas trop talons hauts (2 ou 3 cm pas plus en général) mais j'ai des chaussures que j'adore mais qui ont au moins 6 cm je me trouve trop haut perchée ! mais des compensées c p-e plus pratique faudra que j essaye Very Happy
ouai Lilah c sûr que t deja grande ca doit etre impressionnant si tu mets 10cm de talon en plus vêtements de l'été - Page 2 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 14:53

Avec 10cm jai le vertige mdr..pourtant jai de magnifique escarpin vachement haut..Jles met rarement..pour les occasions.
Cest vrai que si je mettrais les chaussures à Divinora on dirait un Drakqueen d'1m87 mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 15:22

vêtements de l'été - Page 2 Smiley13 vêtements de l'été - Page 2 Smiley13 vêtements de l'été - Page 2 C008 vous me faites trop rire les filles!! O))

J'ai la chance d'avoir des copines grandes(de natures).La plus petite fait 1m80, alors, il faut bien que je compense pour pas avoir l'air d'un nain de jardin!!

Je fais tres exactement 1m67...Donc avec les chaussures, 1M78.Ca va je reste encore plus petite que mes copines!! vêtements de l'été - Page 2 Smiley_7

Citation :
Cest vrai que si je mettrais les chaussures à Divinora on dirait un Drakqueen d'1m87 mdr !!
vêtements de l'été - Page 2 Smiley13 t'es trop forte lilah!!!!!

Citation :
Divinora 11,5 cm on imagine pas en les voyant
non c'est clair!! quand j'ai mesurer j'ai halluciné!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 16:53

Leeilou..juste pour te dire que le pantalon Kana Beach de la Redoute Kaki avec le tissus qui reviens devant que tu avais posté est à -25% en ce moment ^^
Jlavais repéré j'hesitais à le prendre en noir mais avec tout les autres fringues que jai flashé jpense pas le prendre lol


(jviens de vérifier il est à -20% cest une offre spéciale individuelle le 25%)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 20:25

je copmpte commander le top brun qui est un peu troué au dessus de la poitrine ainsi que le pantalon blanc large (la redoute aussi?????)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 21:50

Oui la Redoute les deux !
jvais pas tarder à commander aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 16:35

Kikoooooo

Voilà jai passé un ptit moment à faire mes comptes^^et calculer toutes mes dépenses prévues pour Mai..(lentilles,coiffeur, fêtes des mèresx2 mdr et oui jai une belle-mère que jadore(pas la mere de mon copain hein vêtements de l'été - Page 2 Swoon1 vêtements de l'été - Page 2 Swoon1 , cadeau d'anniv )
Jai également fait mes choix pour les fringues que jai posté vêtements de l'été - Page 2 Lol

Voici ce que je vais me prendre ^^:

Les 3 hauts 3 suisses :
vêtements de l'été - Page 2 266345ej


vêtements de l'été - Page 2 268330up

vêtements de l'été - Page 2 721366kv

Ca chez la Redoute :

vêtements de l'été - Page 2 16570061oaix0dj
hé oui je craque ^^

vêtements de l'été - Page 2 14995361oaix0bk

vêtements de l'été - Page 2 16571109oaix5bq
En noir je pense
Mais la tunique et la robe ca taxe cest pour ca ca va etre elevé ^^

Si je peux me permettre je prendrais ca aussi:

vêtements de l'été - Page 2 626623ns

vêtements de l'été - Page 2 724312lj

et peut etre un jeans

Sans cest 3 derniers articles jen ai déjà pour 230euros donc jverrais..
Sinon jen aurais pour 360 euros mdr...il me resterais un peu plus de 800euros jusqu'à la fin mai et jaurais soit une paye soit 500euros d'assedics

Par contre ca sera les seules depenses de mai..En juin jme paye la muscu et apres
JECONOMISEEEEEEEEEEEEEEEE !! et jdeconne pas mdr ! je limite les dépenses^^ tout en me faisant un peu plaisir quand meme

Voilà My life encore une fois mdr !!...Comment ca cest pour déculpabiliser ^^? vêtements de l'été - Page 2 Lol vêtements de l'été - Page 2 Lol vêtements de l'été - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 22:03

Lilah a écrit:
Pour cet été jaimerais bien macheté ce genre de chaussures pour aller avec des jupes ou robe ou jean :

vêtements de l'été - Page 2 549428jk

En noir evidemment..Cest beaucoup 7 cm de talons?

Jtrouve ca mignon aussi

vêtements de l'été - Page 2 73160065lb

Mais jpréférerais des chaussures fermées..

En fait je recherche des chaussures à talons, noires, avec une bride autour de la cheville..Avec un bout un peu arrondie ou un peu carré mais surtout pas pointu !

Elles sont jolies les roses. J'aime beaucoup les bouts arrondis ça fait un joli pied.
Par contre les chaussures à bouts pointus je n'aime pas sur moi, ça fait bizarre Smile les bottes pointues genre santiags ça va.
J'ai le même top marron avec la broderie que tu vas commander, il y étais déjà l'année dernière en plusieurs coloris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 10:28

Merci pour l'info Lilah mais je vais pas risquer d'acheter le pantalon sans l'essayer... sinon tu as fait un bon choix pr les vetements que tu veux t'acheter ! faudra que tu nous montre ce que ca donne sur toi vêtements de l'été - Page 2 3812

j'aime bien les chaussures roses Very Happy

pour ma part j'ai encore retrouvé des fringues d'été de l'année derniere et je pense pas que ce soit encore trop démodé donc je pense les remettre !

vêtements de l'été - Page 2 Jupejean052up

par contre cette jupe et neuve encore jamais mise (offert par mon chéri à noel)

vêtements de l'été - Page 2 Jupejeangstar1ks

jupe roxy (collection 2005) avec top noir que j'ai acheté ya qq années mais que j'adore tjrs autant !

vêtements de l'été - Page 2 Juperoxy9vh

bein finalement pr cet été g plus de jupes que de pantalons g interet a faire bronzer les gambettes vêtements de l'été - Page 2 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 10:36

Très jolie la 1ère tite jupe en jean vêtements de l'été - Page 2 00036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 19:14

Divinora !! dslée j'ai acheté la meme jupe morgan mi jean mi volants blancs que toi g trop craqué vêtements de l'été - Page 2 Smiles_2 ma mere me l'a payé ca ne se refusait pas lol ...ca fait chouette avec tes bottes sur la photo...par contre ma mere trouve que ca va mieux avec un top blanc j'avais essayé du noir elle aimait pas tu mets quoi toi comme couleur en haut?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 21:00

je mets du blanc avec(ca correspond avec les froufrous), le noir ca va aussi et le marron aussi..Quand tu regardes bien avec "du jean", presque toutes les couleurs vont. vêtements de l'été - Page 2 S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 21:02

petite mp miss tentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 22:56

merci divinora c vrai que le blanc rappelle le froufrou de la jupe !

Lilah c qui Miss tentation? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 23:04

C'etait Miss divinora ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 23:41

tite question ce charmant pantalon est à combien svp et ou ? car là j'ai craqué :p

vêtements de l'été - Page 2 14995361oaix0bk9xw.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 0:34

Je vois que je tente aussi avac ma selection mdr !

55euros à la Redoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 1:42

Je vois qu'on a maintenant 2 miss tentations, bah non il va falloir que nos boss augmentent notre salaire, ça suffit plus $$$$$$$$$$$$$$$ vêtements de l'été - Page 2 A108
vêtements de l'été - Page 2 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 1:54

Lilah oui tu me tente lol mais mon compte en banque est tout de suite moins d'accord Sad faut que je trouve le même pareil mais moins cher Smile mais en tous cas j'ai flashé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 11:25

C'est vrai que je trouve qu'il est un peu cher quand meme..mais bon je me suis jurée que cetait les dernieres depenses en fringues de l'été !! on verra quand lautomne reviendra. rien que quand je vois la tunique blanche et la robe blanche qui coute respectivement 80 et 87 euros faut vraiment avoir complétement flashé pour les acheter mdr pour ca que jai zappé pour dautres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 18:07

Jimyline a écrit:
Je vois qu'on a maintenant 2 miss tentations, bah non il va falloir que nos boss augmentent notre salaire, ça suffit plus $$$$$$$$$$$$$$$ vêtements de l'été - Page 2 A108
vêtements de l'été - Page 2 Smiley_7

vêtements de l'été - Page 2 Smiley13 je contamine tout le monde!! vêtements de l'été - Page 2 Smiley_7 vêtements de l'été - Page 2 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 18:13

C'est peu de le dire vêtements de l'été - Page 2 Smiley_7 vêtements de l'été - Page 2 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 18:19

Divinora a écrit:
j'ai trouvé des trucs sympa pour cet été(ou meme pour la, au printemps si ca réchauffe un peu!! vêtements de l'été - Page 2 Smiley13 )

vêtements de l'été - Page 2 A11ci

vêtements de l'été - Page 2 A48ai

vêtements de l'été - Page 2 Smiley13 la starlette a deux euros!!!

vêtements de l'été - Page 2 A62pj

vêtements de l'été - Page 2 A94jd

vêtements de l'été - Page 2 B3ma

la, ce sont les bottes qui sont neuves(le top aussi)

Mdr!!! Jimyline!! vêtements de l'été - Page 2 A066

Pour Leeilou, regarde avec un top noir et la jupe, ca fait pas mal!dis moi ce que tu en penses!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

vêtements de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 19:00

demain, c'est journée shopping vêtements de l'été - Page 2 1202 , il faut que je me trouve des chaussures ( des noires, des kaki )
je veux aussi ca :

vêtements de l'été - Page 2 90680105bm

vêtements de l'été - Page 2 510901008ue

vêtements de l'été - Page 2 407901002vm

je les ai vu sur le site de Jennyfer, j'espere kils les auront en magasin vêtements de l'été - Page 2 1459
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




vêtements de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 19:09

tres zoli! vêtements de l'été - Page 2 3812
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




vêtements de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 19:56

J'aime bien le haut en jeans !!! vêtements de l'été - Page 2 3812
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

vêtements de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 20:28

vêtements de l'été - Page 2 Merci

donnez moi votre avis sur le chapeau , vous en pensez koi ??

les autres , donnez aussi vos avis , hein , faites pas les timides vêtements de l'été - Page 2 126

vêtements de l'été - Page 2 Miam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




vêtements de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 20:44

Le top noir et le haut en jean j'aime beaucoup. vêtements de l'été - Page 2 3812
Par contre les chapeaux ce n'est pas trop mon truc depuis toute pitite je n'aime pas ça lol, mais ça fait un style.
Il faut le voir porté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 20:53

Sur mon blog, j'en ai mis un..Mais il faut encore le tps de la mises a jour!! moi, j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

vêtements de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 21:05

vêtements de l'été - Page 2 Gwenstefani9ua
Gwen Stefani

vêtements de l'été - Page 2 Indrabscap1121jr1dz
Indra

vêtements de l'été - Page 2 Kyliechapeau7yo
vêtements de l'été - Page 2 Lal21eu
Kylie Minogue

je trouve ca super sympa Embarassed en effet , il faut le voir sur ma tete Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




vêtements de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 21:15

Ah c'est vrai que ça rend bien finalement. On se rend mieux compte sur une personne que sur le mannequin lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 21:17

Et porté un peu de biais c'est vêtements de l'été - Page 2 00036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 22:15

oui j'avais vu Divinora merci, bein ca fait bien ton top noir avec la jupe car ca fait un rappel avec tes bottes mais si je mets mes shoes ouvertes ca ira pas.

Val j'adore le haut en jean j'en avais vu c top, les chapeaux j'aime bien mais ce type là je saurais pas trop quand le mettre, si tu penses que tu as des occasions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

vêtements de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 0:07

Valérie a écrit:
demain, c'est journée shopping vêtements de l'été - Page 2 1202 , il faut que je me trouve des chaussures ( des noires, des kaki )
je veux aussi ca :

vêtements de l'été - Page 2 90680105bm

vêtements de l'été - Page 2 510901008ue

vêtements de l'été - Page 2 407901002vm

je les ai vu sur le site de Jennyfer, j'espere kils les auront en magasin vêtements de l'été - Page 2 1459


vêtements de l'été - Page 2 1307 vêtements de l'été - Page 2 127 il n'y avait aucun des 3 modeles en magasins :/w5:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




vêtements de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 10:46

Pfffff ah oui ça c'est rageant !!
Tu ne peux pas les commander sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vêtements de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vêtements de l'été
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sites de ventes vetements , chaussures....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Modes et Tendances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser