Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 vêtements de l'été

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




vêtements de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 13:01

sur le site de jennyfer non on peut pas! Sad
dommage pour toi Val! Confused
tu as peut etre dénicher autre chose??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

vêtements de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 13:22

non , on ne peut pas commander sur le net vêtements de l'été - Page 3 119

je me suis trouvé 2 paires de chaussures, un top kaki et un top pucca vêtements de l'été - Page 3 Pucca1hh .
franchement , j'ai rien trouvé d'extraordinaire dans les magasins, j'en ai fait pourtant pas mal, mais je n'aime pas trop la mode de cet été , c'est tout en froufrou, dentelle et compagnie, on ne decolle pas du marron, orange etc..... vêtements de l'été - Page 3 Pucca_im

ralala , je vais devoir refaire tous les sites de fringues, bon ca va , c'est cool , ils vont pas tarder a tout solder vêtements de l'été - Page 3 Pucca_i2

vêtements de l'été - Page 3 Miam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




vêtements de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 15:00

arf je pense comme toi Val la mode ne me plait pas cet été sauf mes marques de fringues préférées mais c tjrs hors de prix lol...

tu nous montreras tes petits achats ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 17:40

Oui dommage pour les fringues chez Jennyfer vêtements de l'été - Page 3 1293

Je n'aime pas non plus les froufrous !
Tant mieux pour moi que la mode n'est pas terrible car février et mars j'ai fait exploser ma CB !!
J'ai tellement de fringues que je n'ai pas porté l'été dernier, j'ai besoin d'autres placards Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 18:26

Jimyline a écrit:
J'ai tellement de fringues que je n'ai pas porté l'été dernier, j'ai besoin d'autres placards Mr. Green

ca me rassure de pas etre la seule avec les fringues qui débordent du placard vêtements de l'été - Page 3 Smiles_2 je culpabilise tellement d'acheter des fois que je fonce directement a ma chambre pr pas montrer a ma mere que g acheté une ultime fringue dont j'avais pas forcément besoin mais sur laquelle g craqué vêtements de l'été - Page 3 Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 19:41

le top noir est sympa mais la qualité des vetements jennyfer est deplorable! si qqch se decouds ne t'etonne pas Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 20:34

la mode chez morgan, ca va, c'est zoli! c'est vrai qu'ailleurs, moyen.Au départ, je n'aimais pas du tout le coté "bohémien" et je m'y suis faite! vêtements de l'été - Page 3 3812 vous savez les grandes jupes amples..
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

vêtements de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 21:29

wendy a écrit:
le top noir est sympa mais la qualité des vetements jennyfer est deplorable! si qqch se decouds ne t'etonne pas Shit

j'ai pas mal de top et tee-shirt qui viennent de chez jennyfer, et ils n'ont jamais bougé , faut juste savoir choisir ................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




vêtements de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 11:27

oui peut etre que tu as raison, perso je rentre meme pas dans ce magasin, y'a trop d'horreurs, les vetements trop nombreux sur les tringles... vêtements de l'été - Page 3 Smiles_9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 16:04

c'est vrai que c'est un peu le bazar!!mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

vêtements de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 20:59

Divinora a écrit:
c'est vrai que c'est un peu le bazar!!mdr!

oui c'est vrai, ca fait un peu desordre, il faut fouiller dans les rayons pour trouver les fringues, je me suis tout de meme acheté des tee shirt tres sympa chez eux, mais bon ce n'est pas mon magasin prefere , celui que j'aime bien en ce moment c'est Pimkie, parce qu'ils ont les tee shirt Pucca mdr !! vêtements de l'été - Page 3 Miam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




vêtements de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 19:25

vêtements de l'été - Page 3 Smiley13 vêtements de l'été - Page 3 Nm_pucc2
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




vêtements de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 21:45

moi j'adore les jupes amples à la bohémienne!!! vêtements de l'été - Page 3 Smiles10 du coup la mode du moment j'adore!
Ca me fait penser j'ai finalement acheté les chaussures dont je parlais sur un autre topic! vêtements de l'été - Page 3 3812
Elle sont assez originales, faut pas avoir peur de se montrer!lol mais j'adore vêtements de l'été - Page 3 Smiles10 J'essayerais de mettre une photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 21:54

oui une photo!! vêtements de l'été - Page 3 3812 vêtements de l'été - Page 3 3812
moi aussi j'aime bien ses jupes amples mais alors chéri déteste!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




vêtements de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 22:36

Divinora a écrit:
oui une photo!! vêtements de l'été - Page 3 3812 vêtements de l'été - Page 3 3812
moi aussi j'aime bien ses jupes amples mais alors chéri déteste!! Confused
C'est domage! C'est joli pourtant! Justement j'ai essayé les chaussures avec une grande jupe ample noire qui arrive sous le mollet j'adore! vêtements de l'été - Page 3 Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 23:17

j'en ai vu une trop belle, arretes de me tenter!! vêtements de l'été - Page 3 Smiles_2
faut que je le décide le loup! mdr! parfois il n'aime pas trop mes fringues et apres il s'habitue vêtements de l'été - Page 3 Ange-03 pas desespérée donc! vêtements de l'été - Page 3 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




vêtements de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 23:52

vêtements de l'été - Page 3 Smiley13 vêtements de l'été - Page 3 Smileys3 pour une fois que c'est moi qui tentes!!! mdr
J'ai essayé les chaussures avec un tailleur jupe ^^ c'est assez original mais plutot joli!lool vêtements de l'été - Page 3 C008
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




vêtements de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 23:57

Alors voilà les chaussures en question:

vêtements de l'été - Page 3 Photo02512go

Portés avec le jupon dont on voit que le bas!lool

vêtements de l'été - Page 3 Photo02551pw

Voilou! Vous en pensez quoi? Faut aimer! vêtements de l'été - Page 3 Smiley_7 Mais zaime bien ^^ vêtements de l'été - Page 3 3812

vêtements de l'été - Page 3 A066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 0:18

vêtements de l'été - Page 3 Merci avec ce genre de jupe, les chaussures sont super! j'aime bien le genre ballerine avec des jupes comme ca! enfin c'est mon avis! vêtements de l'été - Page 3 3812
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




vêtements de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 0:36

Divinora a écrit:
vêtements de l'été - Page 3 Merci avec ce genre de jupe, les chaussures sont super! j'aime bien le genre ballerine avec des jupes comme ca! enfin c'est mon avis! vêtements de l'été - Page 3 3812
Merci de donner ton avis!
En fait comme je portes des vetements plutot discrets, les chaussures originales tranchent un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




vêtements de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 22:46

Mes chaussures ont eu beaucoup de succés ^^ Very Happy vêtements de l'été - Page 3 Smiley_7 Ca le faisait pas mal avec le jupon et le foulard à l'orientale sur les hanches; noir, doré et argenté qui s'accordait bien avec les chaussures!Et un joli pti haut gris un peu plus moulant mais assez évasé quand même au niveau des manches ^^ Embarassed

bisou vêtements de l'été - Page 3 Msntruca les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 23:07

vêtements de l'été - Page 3 S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 22:16

Moi qui boss dans la mode...

Habitant au plein de coeur de Paris, pres du musée du Louvre...

Je vois de tout style, aussi bien le style des touristes et celui des français! A croire, aujourd'hui acehtez ses vetements dans les grand magasins du style H&M, Zara, Nafnaf, Morgan... c'est ringard!

C'est sur on n'y vois et on n'y fait de tout style!

Aujourd'hui, la plus part des gens de Paris se fond leur propre vetements, ou tout simplement les achete en brocante ou dans les petits commerces!

Si je peux vous conseiller! Cette été, l'effet degriffé, dechiré, rachetez! C'est tres tendance! Les chaussure, les tongs, rien de meilleur! La coupe de cheveux, les meches blondes reviennent! Effet long, coupe effilé! et les bouclette!

Les Allemand cet été sont tres flashi, tres couleurs avec les cheveux coiffé gamins!
Les anglais sont tres marron, chocolas, creme, ils aiment tout ce qui est court! Pour les coupe de cheveux, le plus class possible, le chignon, les cheveux a l'anglaise...
Pour ce qui est des chinois, il ne manque jamais d'idée! Le style, le fashionnisme y est! Coupe tres structuré, tres fashion! Le look toujour aussi fashion... le lin est leur matier!
Les Espagnole n'ont pas fini de m'epaté, le jeans cigarette, le style Bershka! J'ador... a vrai, selon moi, ce sont les meilleur au niveau de la mode!

Allé, a bientot pour d'autre nouvvell idée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 22:59

jean cigarette j'aime pas dutout, l'effet "jambes cure-dents" laisse tomber. Et les belges vêtements de l'été - Page 3 Smiley_7 ? les italiens?
berska ca devient du grand n'importe quoi et vraiment des loques maintenant! y'a pas mal d'horreurs aussi, pourtant avant j'adorais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 0:23

Euh...veuillez excuser mon ignorance mais c'est quoi le style bershka???
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




vêtements de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 11:47

Je me posais la meme question Embarassed pareil pour le jean cigarette, c'est quoi??? vêtements de l'été - Page 3 1667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 12:19

Le jean cigarette c'est ça :
Très moulant du haut en bas... perso, j'aime pas du tout !
vêtements de l'été - Page 3 79d34302884efc24c20b4f0d9d71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 13:30

bershka est un magasin vêtements de l'été - Page 3 1421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 14:06

wendy a écrit:
bershka est un magasin vêtements de l'été - Page 3 1421

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 14:17

je deteste ces jean cigarette ! et pourtant il parait que ca revient a la mode mais alors là pas question que j'en achete un seul meme si c a la mode, ca fait pas une jolie silhouette je trouve... vêtements de l'été - Page 3 Smileys5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 15:09

jtrouve que ca fait gros cul ^^ et avec les chaussures vêtements de l'été - Page 3 Jcdenton c'est vraiment ideux
il y a un site du magasin bershka mais j'avoue que l'on ne retrouve pas vraiment ce qui se trouve dans ce magasin et il n'est pas terrible en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 23:01

dites j'ai vu un beau pantalon pour l'ete chez naf naf en une matière hyper legere qui ressemble a du lin mais legerement transparente donc ca me gene pour les sous vetements, le blanc se voit. que dois-je mettre?

de plus le tissus "pique" un peu la peau, vous pensez que je dois quand meme le prendre? on s'y habitue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 0:37

sous vêt couleur peau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 2:10

voila je l'ai acheté vêtements de l'été - Page 3 3812 ainsi que des strings beige, pas super beau mais on voit RIEN! Merci zechtite!

sinon tadaaaaaaaam grand 1ere pour moi...j'ai acheté...DES SANDALES! et demain je compte meme m'acheter une JUPE. oui oui vous lisez bien! UNE JUPE en effet. non non je ne suis pas tombée sur la tete...quoique!!! mais faut il encore que je la porte vêtements de l'été - Page 3 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




vêtements de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 11:04

Moi non plus je n'aime pas les jeans cigarettes ^^ faut etre rouler comme barbie pour porter ca paske après vive l'esthétique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 11:33

meme sur barbie c'est moche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 13:53

pour ce qui est du magasin bershka,il font des truc sympa et pas tro chere,il ya des tee chirt a 9€,apres tout depend du style,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vêtements de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de l'été   vêtements de l'été - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vêtements de l'été
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sites de ventes vetements , chaussures....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Modes et Tendances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser