Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Huile de rose musquée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Huile de rose musquée Empty
MessageSujet: Huile de rose musquée   Huile de rose musquée Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 17:40

J'ai trouvé plein de produits sur l'huile de rose musquée dans ma boutique habituelle.
Je ne savais pas qu'il existait autant de soins sur cette huile.

Il y a la crème de jour, la crème de nuit, le contour des yeux, le lait démaquillant, le déodorant, le lait pour le corps...tout en fait !!

J'ai décidé d'essayer ce soin que Valérie nous a fait découvrir.
J'ai donc pris la crème contour des yeux et la crème de jour. ça sent super bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huile de rose musquée Empty
MessageSujet: Re: Huile de rose musquée   Huile de rose musquée Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 21:43

Waou la chance lol..Comment sappelle cette boutique ? (au cas où il y en existe une dans ma région lol) moi jai trouvé que de l'Huile de Rose et aucune crème de soin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huile de rose musquée Empty
MessageSujet: Re: Huile de rose musquée   Huile de rose musquée Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 21:48

C'est la boutique "Di".
J'en avais parlé à Divinora concernant des soins pour les cheveux mais de son côté cette boutique n'existe pas Confused
On y vend beaucoup de produits naturels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huile de rose musquée Empty
MessageSujet: Re: Huile de rose musquée   Huile de rose musquée Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 21:49

Rho !! Dis leur qu'ils devraient simplanter par chez nous ils auraient plein de clientes !! lol
Tu as bien de la chance Huile de rose musquée 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huile de rose musquée Empty
MessageSujet: Re: Huile de rose musquée   Huile de rose musquée Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 22:04

Je leur dirai Huile de rose musquée Smiley_7

Mes impressions concernant ces crèmes :

La crème de jour hydratante, je l'ai utilisé pour la nuit, elle est très bien mais laisse la peau un peu grasse, mais le matin la peau est toute douce.

Par contre lorsque je la mets le matin, sous le fond de teint Dermablend, elle est trop grasse pour moi. Je ne l'utiliserai donc que le soir. Et je vais acheter l'huile démaquillante pour tester.

Le soin contour des yeux est très bien, non gras et pénètre de suite dans la peau.

Lilah, si vraiment ces produits t'intéressent je pourrais te les faire parvenir par la poste, ce sera avec plaisir. Je pourrais te donner les détails de tous les produits avec les prix.
La crème hydratante de jour j'ai payé 12 € et quelques pour 30 ml
Le contour des yeux 13 € et quelques pour 10 ml
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huile de rose musquée Empty
MessageSujet: Re: Huile de rose musquée   Huile de rose musquée Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 22:16

Waou quelle intention délicate Embarassed Rolling Eyes Wink Mr. Green Evil or Very Mad
Je vais y réfléchir huhu..je laisse reposer ma carte bleue dans du chloroforme quelques jours déjà car là looool..Je suis une tarée Huile de rose musquée C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huile de rose musquée Empty
MessageSujet: Re: Huile de rose musquée   Huile de rose musquée Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 22:24

Huile de rose musquée Smiley13 je te comprends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huile de rose musquée Empty
MessageSujet: Re: Huile de rose musquée   Huile de rose musquée Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 1:12

Alors, contente des produits ?

J'ai de l' huile de rose musquée du Chili aussi, elle aide beaucoup à la cicatrisation ! A conseiller pour cicatrices anciennes comme récentes, et les vergetures !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huile de rose musquée Empty
MessageSujet: Re: Huile de rose musquée   Huile de rose musquée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huile de rose musquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» teint de rose
» huile seche !!!!!!!!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
» Huile diverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Soins de la peau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser