Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 FAITES-VOUS UN REGIME ??

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAITES-VOUS UN REGIME ??   FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 17:26

Relax les filles,
effectivement, il vaut mieux prendre tout (ou presque FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 3 Smiles_2 ) votre temps pour vos exam' parcque c'est qd meme plus important que le sport; m'enfin prenez qd meme une ptite pause pour souffler un peu de temps en temps aussi Mr. Green
je vous souhaite bon courage pour vos exam', NO STRESS (lol facile à dire hein FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 3 Smiles_2 ) pour moi, tout ça c'est fini depuis 2001 HI HI HI flower FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 3 Smiley_7 ; je vous souhaite de tout coeur de les réussir Wink
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAITES-VOUS UN REGIME ??   FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 17:56

Merci beaucoup fleur!!! FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 3 A066 Bon courage à toi aussi ^^ tiens nous au courant!!!
Au fait Wendy c'est quoi tes exams?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAITES-VOUS UN REGIME ??   FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 18:54

De rien Princesse,
t'inquiète je viendrais vous tenir au courant de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAITES-VOUS UN REGIME ??   FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 3:37

bonjour,
je fais absolumment pas attention et mange n'importe quoi n'importe quand.j'aimerai avoir la volonté d'en faire un mais étant ex boulimique,il m'arrive de faire des crises de temps en temps et ça aide pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAITES-VOUS UN REGIME ??   FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 16:14

Bonjour Fee,
dsl de te répondre aussi tard, mais ça fait un bail que je ne suis pas venue ici FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 3 Smiles_2 ; pour ma part, j'ai réussi à perdre encore 2kg, ce sont mes kg installés depuis plusieurs années, là maintenant qui sont durs à délogés !grrr FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 3 Smiley_7 j'essaie qd meme de garder le sourire, puisque malgré ça, je m'affine tjr dans ma taille 40 FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 3 S_cestco , et pourtant 75kg pour 1M75 lol, mais y parait que des fois, le poids ça n'a rien à voir... mais bon, là j'aimerais bien en perdre encore un peu qd meme; de tte façon faut prendre son temps, et pas se miner avec ça;
Fee, si tu as vraiment du mal à manger mieux, tte seule, tu pourrais peut etre voir un ou une nutritionniste qui te conseillerais par rapport aux aliments que tu aime, qu'en dis tu? puis choisis toi une activité physique que tu pourrais aimer; tu vois, pour moi au départ jamais, j'aurais cru que le fitness m'aurais plu, car je suis pas très sportive, mais j'aime la musique, j'aime tantot etre seule à faire mes abdos ou du vélo devant les clips, ou tantot les cours en salle avc le coach; après, il ne faut pas que tu le sente comme une corvée pour toi, sinon tu lacheras tot ou tard;
bon courage Fee, tu peux y arriver si tu te sens VRAIMENT prête à changer, parcque psychologiquement il faut que dans ta tête, tu as pris conscience qu'il faut que tu te prenne en main; tu te sentira d'autant plus motivée, quand tu auras commencé la perte de poids, et que tes proches te le feront remarquer; que tu remettra des vetements trop serrés avant; je te souhaite bcp de volonté, de motivation, de patience aussi; pour moi, j'ai eu les premiers résultats bien visibles au bout de trois mois (alimentation équilibrée, sport régulier, boire le plus possible pour éliminer les toxines);
à bientôt, et n'hésite pas à donner de tes nvelles si tu le souhaite Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAITES-VOUS UN REGIME ??   FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 16:16

AH OUI et au fait, le plus important NE FAIS AUCUN REGIME, car je pense qu'aucun ne marche à long terme, trop restrictif; tu perds, tu perds, et le jour ou tu te remets à manger normalement sans te priver, tu reprends tout en double... la cata quoi Sad en tout cas, c'est mon avis mais tu fais comme tu veux Wink
ciao ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAITES-VOUS UN REGIME ??   FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 15:12

Bonjour les filles,
J'ai globalement lu tout le sujet... J'y lis avec effarement que certaines d'entre vous ne font pas leurs 3 repas quotidiens, mais voyons, j'imagine que vous êtes pour quelques une d'entre vous ados: vous avez besoin de forces! Mais quoi qu'il arrive, je lis aussi des remarques sensées: faire du sport, manger équilibré, ne pas se priver, les pâtes ou le riz ne font pas grossir... etc

Les régimes, ça me connait... Depuis mes 10 ans je suis au régime... A 6 ans, mon médecin me disait que j'étais grosse (alors que mon poids était tout à fait normal!!!)... Depuis ces 6 ans donc, je me "sens grosse" et je me "vois grosse"... J'ai fait de la boulimie (un peu) et aussi de l'anorexie... Mon dieu, que j'étai bête...

Désormais je suis une pro-weight watchers... Car je crois qu'un bon régime s'inscrit sur le long terme et ne consiste pas en une élimination des aliments... Je réapprend à m'alimenter... A faire des choix plus judicieux... J'ai besoin d'un tuteur (le compte des points) pour me rééduquer...

Voilà un an que je suis au régime... J'ai perdu à ce jour 5,7 kilos... Oui, certaines me diront ohlala, c'est peu! oui, mais je n'ai pas suivi le régime à la lettre, je me suis faite plaisir quand j'étais invitée chez des amis, je suis allée au restaurant etc... et je ne regrette rien... J'ai encore 5 kilos à perdre pour parvenir aux 62kilos pour 1m69... 62kg, c'est mon poids d'équilibre... mon corps est "bien" à ce poids là... Si je descend en dessous, mon corps fait remonter mon poids; je l'écoute donc... Et puis, à ce poids là je fait un petit 40... Oui, ce n'est pas un 38, j'aimerai bien lol, mais un 40 bien porté c'est bien FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 3 Nm_pucc2 . Et puis, j'ai comme on dis "un corps de femme" fait pour porter des bébés mdrrrr bref cellulite, hanches larges et poitrine au rendez-vous...

Je me suis inscrite sur un forum:
http://notre-combat.forumactif.com/

Là bas j'y trouve soutien et conseils. Mais souvenez vous: une bonne perte de poids se fait sur le long terme et ne consiste pas en une suppression de certaines catégories d'aliments. Je me suis mise à la cuisine; je mange des légumes frais et je fais mes propres lasagnes (c'est tout de même mieux que celles sous cellophane) FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 3 Coeur , mes propres soupes etc...

Accessoirement je fais de l'aquagym une fois par semaine... ça affine mes petites cuisses... FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 3 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAITES-VOUS UN REGIME ??   FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 20:50

Ba moi avant été 2005 je faisais exactement 77 Kg pour 1m70 et puis je ne sais pas mais au fur et a mesure de l'été je ne sais pas comment mais surement due a la chaleur j'ai peu a peu perdu mon appéti resulta arrivé septembre je ne pesai plus que 62 kg le bonheur parfait .FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 3 Nm_pucc2
Puis depuis que je me suis mise a prendre la pilule on dirai que mon envie de dévorer est devenu encore plus forte que d'habitude mais a un point ou je me demande si un fumeur ne serait pas moin dependant de sa cigarette FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 3 119 .
Au jour d'aujourd'hui même en faisant vraiment tres attention et en étant inscrite depuis bientôt 6 moi dans un club de remise en forme ou je fais 8H par semaines j'arrive à un poid total de 70Kg Sad .
Je me sent un peu mal car franchement j'aimerai vraiment perdre 11kg au au moin revenir a mes 62 kg FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 3 Yes22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAITES-VOUS UN REGIME ??   FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAITES-VOUS UN REGIME ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» je fait un regime qui marche du tonnere!!
» De quel produit ne pourriez vous pas vous passer?
» help pouvait vous m'aidez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DU CORPS :: Régimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser