Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 FAITES-VOUS UN REGIME ??

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAITES-VOUS UN REGIME ??   FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 20:35

oui merci à toi Jimmyline!
je pratique assez souvent cet exercice, en salle et c'est vrai que ça marche (en étant régulière qd meme lol); ça vaut le coup de souffrir un peu qd on voit les résultats petit à ptit Very Happy (trois mois que je m'y suis mise au sport)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAITES-VOUS UN REGIME ??   FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 19:44

jimyline tu fais tous ces exercices ou juste le 1er???faut etre courageuse!!!!moi c'est 1x/mois quand je m'y mets, mais j'en ai pas besoin j'ai de la chance sinon Smile


héhé princesse, j'ai encore 400gr d'oeufs en chocolat pas encore mangé (car j'ai ete un peu malade a cause du chocolat)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAITES-VOUS UN REGIME ??   FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 19:37

Arfffff je viens de me bouffer 4 gauffres avec plein de nutella ^^

(Et c ki ki va faire la gueule dans la cabine d'essayage de maillot de bain dans pas longtemps ... ?? C moaaaaaaa)

FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAITES-VOUS UN REGIME ??   FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 19:43

wendy a écrit:
jimyline tu fais tous ces exercices ou juste le 1er???faut etre courageuse!!!!moi c'est 1x/mois quand je m'y mets, mais j'en ai pas besoin j'ai de la chance sinon Smile


héhé princesse, j'ai encore 400gr d'oeufs en chocolat pas encore mangé (car j'ai ete un peu malade a cause du chocolat)

ARFFF!!! FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Smiles_2 et moi qui ai même pas mangé de chocolats pour paques Sad bouuuh c'est injuste!lool
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAITES-VOUS UN REGIME ??   FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 19:47

*a a écrit:
Arfffff je viens de me bouffer 4 gauffres avec plein de nutella ^^

(Et c ki ki va faire la gueule dans la cabine d'essayage de maillot de bain dans pas longtemps ... ?? C moaaaaaaa)

FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Smiles_2

MDR!!! FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Smiley13 Ca c'est bien vrai après on comprend pas!lol "Zut c'est du 38 pourtant mais pourquoi ca ferme pas :shock: " Sad
FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Smiley13 Faut pas qu'on s'étonne!!!

Seul point positif nous apitoyer sur l'épaule bien musclé du vendeur super canon qui nous rassure: "Mais non vous etes charmante mademoiselle je suis sure que c'est un 38 qui taille petit" FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Smiley13 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAITES-VOUS UN REGIME ??   FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 21:10

wendy a écrit:
jimyline tu fais tous ces exercices ou juste le 1er???faut etre courageuse!!!!moi c'est 1x/mois quand je m'y mets, mais j'en ai pas besoin j'ai de la chance sinon Smile


héhé princesse, j'ai encore 400gr d'oeufs en chocolat pas encore mangé (car j'ai ete un peu malade a cause du chocolat)

Oups désolée j'avais loupé vos réponses Embarassed
De rien, pour le lien Wink

Je ne fais pas tous les exercices, je fais travailler les épaules, dos, triceps avec des poids.
La taille, abdos-fessiers et cuisses avec de simples exercices mais de longues séries... genre 3X50
L'hiver, il y a un peu de laisser aller, je le fais 2x/semaine et là depuis 1mois1/2, 2 mois je le fais tous les jours !! C'est contraignant mais les résultats sont là...cuisses et fesses plus fermes lol
Je n'ai plus le temps d'aller à la salle de sport alors je le fais chez moi, c'est un peu moins motivant, le tout est de s'y mettre mais avec de la musique qui bouge ça le fait FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAITES-VOUS UN REGIME ??   FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 22:53

Jimyline a écrit:
wendy a écrit:
jimyline tu fais tous ces exercices ou juste le 1er???faut etre courageuse!!!!moi c'est 1x/mois quand je m'y mets, mais j'en ai pas besoin j'ai de la chance sinon Smile


héhé princesse, j'ai encore 400gr d'oeufs en chocolat pas encore mangé (car j'ai ete un peu malade a cause du chocolat)

Oups désolée j'avais loupé vos réponses Embarassed
De rien, pour le lien Wink

Je ne fais pas tous les exercices, je fais travailler les épaules, dos, triceps avec des poids.
La taille, abdos-fessiers et cuisses avec de simples exercices mais de longues séries... genre 3X50
L'hiver, il y a un peu de laisser aller, je le fais 2x/semaine et là depuis 1mois1/2, 2 mois je le fais tous les jours !! C'est contraignant mais les résultats sont là...cuisses et fesses plus fermes lol
Je n'ai plus le temps d'aller à la salle de sport alors je le fais chez moi, c'est un peu moins motivant, le tout est de s'y mettre mais avec de la musique qui bouge ça le fait FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Smiley_7

FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Smiley_8 Tu as du courage!Moi je me suis remise à la course à pied 2 à 3 fois par semaine environ 1h à chaque fois (environ 7-8kms) + l'athlé que je fais au lycée. Je commence à sentir les effets ^^ j'ai moins mal au coeur et je peux tenir les 8km en ralentissant 1 fois ou 2 seulement alors qu'avant je m'arretais tous les 100m! FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Smiley_7 Je vais essayer les exercices mais il faut trouver le temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAITES-VOUS UN REGIME ??   FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 23:35

Bonsoir les filles,
ahhh c'est dur les exercices..! mais qd la motivation est là et que les résultats se montrent petit à petit Very Happy c'est une source de motivation en plus;
pour moi, actuellement les exercises que je trouve qui m'ont vraiment bien réussi, ce sont sans hésiter les abdos et fessiers; c'est incroyable la perte de graisse au niveau du ventre, ainsi que les poignées biensur; j'aimerais perdre encore bcp au niveau des cuisses par contre;
vous avez bcp de courage de faire du footing, car moi j'ai énormément de mal, avec mon souffle (je m'arrete souvent Embarassed ); je préfère mon sport que je fais en salle, et puis c'est assez complet donc ça va lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAITES-VOUS UN REGIME ??   FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 12:23

fleur moi aussi j'ai des pb de respiration, maintenant je sais courir 500m sans m'arreter un exploit!mais après pause tous les 250m ^^ et on marche pendant 250m on court pendant 250m... FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Smiles_2

que fais tu comme exos (surtout pour les abdos-fessiers- ET POIGNEES DAMOUR!!!!!) merci de m'eclairer jveux etre au top cet ete!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAITES-VOUS UN REGIME ??   FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 15:35

Salut Wendy,
comme exos, je fais donc abdos fessiers, le "coudes genoux" (parmi tant d'autres): allongée sur le dos, les jambes relevées et pieds croisés (si on veut), et les mains derrière la nuque tu ramène le buste, la tete le plus près possible vers tes genoux, tout en décollant doucement ton bassin en meme temps;
cet exercice fait très bien travailler les abdos du haut et du bas du ventre FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Smiles10 , il faut en faire plusieurs séries (par ex, une série en un temps, une deuxième en deux temps et tu n'oublies pas d'inspirer profondément quand tu reviens tête vers le bas (surtout sans tirer sur la nuque ! et sans la poser sur le sol), puis tu souffle profondément quand tu ramène la tete vers le buste, en contractant bien tes abdos; c'est quand tu sens que ça fait mal, que ça travaille vraiment, c'est vrai que c'est pénible mais qd tu t'y habitue et que tu vois ton ventre se transformer... t'as envie de continuer ! FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Smiles10
ah j'oubliais ! qd tu as fini tes séries (trois à quatre séries de 30 à 50 abdos environ) pour t'étirer tu laisse tes jambes bien contre le sol, tu allonge tes bras au dessus de ta tete (en étant allongée), et tu te grandit, et étire bien tes talons;

Pour les fessiers, ce qui a bien marché pour moi,
allongée sur le dos, tu soulève un peu tes fesses du sol et tes pieds doivent pousser contre le sol; sans t'appuyer sur les mains, tu soulève le bassin et les fessiers du sol, en gardant bien le dos au sol; tu en fais plusieurs séries (trois, quatre séries de quinze ou trente); tu inspire qd tu redescend, sans reposer les fesses au sol surtout, et tu souffle bien qd tu remonte (en contractant bien tes fessiers!) ça c'est pas très fatiguant comme exo, et ça marche bien si on le fait régulièrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAITES-VOUS UN REGIME ??   FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 16:39

2 exercices faciles aussi pour avoir les fessiers bien rebondis lol

Simplement contracter les fesses, tu tiens 2 secondes puis tu relâches. Tu peux faire cet exercice à tout moment, en faisant la vaisselle, en te brossant les dents, en attendant le bus FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Smiley13

L'autre exercice : debout, tu te tiens à un dossier de chaise par ex, et tu lances doucement ta jambe vers l'arrière...pas trop haut c'est pas la peine... et tu ramènes pieds joints, tu le fais 50 fois et puis tu changes de jambe.

Bien sûr pour ces exercices il faut être régulier et le faire tous les jours pour voir des effets rapidement, et de longues séries.
Pour ces deux exercices je fais 3 séries de 50.
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAITES-VOUS UN REGIME ??   FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 18:14

Fleur026 a écrit:
Bonsoir les filles,
ahhh c'est dur les exercices..! mais qd la motivation est là et que les résultats se montrent petit à petit Very Happy c'est une source de motivation en plus;
pour moi, actuellement les exercises que je trouve qui m'ont vraiment bien réussi, ce sont sans hésiter les abdos et fessiers; c'est incroyable la perte de graisse au niveau du ventre, ainsi que les poignées biensur; j'aimerais perdre encore bcp au niveau des cuisses par contre;
vous avez bcp de courage de faire du footing, car moi j'ai énormément de mal, avec mon souffle (je m'arrete souvent Embarassed ); je préfère mon sport que je fais en salle, et puis c'est assez complet donc ça va lol Mr. Green

Tu sais fleur pour le souffle c'est une question d'habitude!!!Moi quand je m'étais remise au footing je m'arretais presque tous les 100m et sur les 5km j'ai fait plus de la moitié en marchant FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Smiley_7 .
La 2ème fois j'ai eu du mal pour le retour toujours à cause du souffle car petite j'avais des problèmes de respiration la 3ème fois j'ai tenu plus longtemps et sur une plus longue distance (environ 8km) et hier j'ai de nouveau été courir et c'était limite une promenade de santé FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Smiley_7 j'avais un peu mal au jambes mais elles se sont bien habituées!
En fait je m'y suis remise a cause du BAC au lycée pour le bac d'EPS j'ai choisi athlé (3*500m) En 2 séances j'ai gagné 30 secondes sur mon temps final, je ne me suis presque pas essouflée et j'ai très vite récupéré!!!
Moi aussi je ne pensais pas réussir il faut juste beaucoup de volonté après on s'habitue Wink bon courage!!! FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 A066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAITES-VOUS UN REGIME ??   FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 18:17

Jimmyline,
tu connaitrais pas qqchose qui soit radical pour affiner mes cuisses? car j'ai depuis des années des rondeurs rebelles à ce niveau ainsi qu'aux mollets (ils sont proportionnels aux cuisses Sad )
je fais pourtant du vélo régulièrement depuis janvier, cours interval(mélange cardio, step, abdos fessiers, et aéro... on transpire bien lol), et maintenant en plus, je vais aux cours de step une fois par semaine...
je ne sais pas ce que je pourrais faire de plus pour affiner tout ça rapidement :shock: scratch
FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAITES-VOUS UN REGIME ??   FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 19:32

Fleur026 a écrit:
Jimmyline,
tu connaitrais pas qqchose qui soit radical pour affiner mes cuisses? car j'ai depuis des années des rondeurs rebelles à ce niveau ainsi qu'aux mollets (ils sont proportionnels aux cuisses Sad )
je fais pourtant du vélo régulièrement depuis janvier, cours interval(mélange cardio, step, abdos fessiers, et aéro... on transpire bien lol), et maintenant en plus, je vais aux cours de step une fois par semaine...
je ne sais pas ce que je pourrais faire de plus pour affiner tout ça rapidement :shock: scratch
FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Smiley10

Je pense que ca doit dépendre des personnes!!! Moi en 3mois de VTT intensif (26-27km par jour) mes cuisses et mes mollets se sont enormement affinés et j'ai d'ailleurs gardé une jolie forme de mollets FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Smiley_7 Mes mollets sont restés plutot fins, j'ai un peu pris des cuisses car j'ai arreté le sport Sad mais je m'y remets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAITES-VOUS UN REGIME ??   FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 22:55

merci P. sarah,
sinon pense tu que le step est déconseillé pour affiner les cuisses? car on me l'a déconseillé, et informée que le stepper serait plus bénéfique à ce niveau; qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAITES-VOUS UN REGIME ??   FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 23:07

Le vélo et le step c'est très bien pour affiner les cuisses.
Je ne vois pas ce que tu pourrais faire de plus Fleur à part la régularité dans les exercices.
Pour les affiner, l'important est de faire des mouvements rapides. Avec un stepper par exemple, il faut régler l'intensité au plus bas pour pouvoir faire de longues séries mais rapides...c'est ça qui affine. Par contre si tu fais de courtes séries mais intensité forte tu vas prendre du volume en muscle.

C'est pareil avec les haltères...il est préférable de prendre des poids légers pour affiner et dessiner la silhouette.

FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 1421
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAITES-VOUS UN REGIME ??   FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 23:40

Jimyline a raison! Mais si tu fais du VTT tu peux te permettre de te mettre à fond! Tu gagnes en endurance et en rapidité au final! Et au fil du temps en étant régulière tu affines tes cuisses et tes mollets se galbent joliment! FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAITES-VOUS UN REGIME ??   FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 0:01

OK merci !!
alors je persévère !!! Wink FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Smiley27 et jcrois que jvais yaller plus souvent à ma salle, jvais etre crevée mais c'est de la bonne fatigue, c'est cqu'il faut se dire, et je suis prete à fournir encore de gros efforts pour y arriver... "MOTIVEE MOTIVEE !!! il faut se motiver !!" en attendant, jvais commencer par dormir un peu maintenant lol FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Smiley21
bonne soirée les filles et bonne nuit
a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAITES-VOUS UN REGIME ??   FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 0:53

FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Smiley_7

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAITES-VOUS UN REGIME ??   FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 20:23

merci bcp pour vos idees d'exos, je les ai deja pratiqués l'an passé, mais pas de facon regulière Embarassed
mais avoir des avis et des personnes qui ont des resultats ca me motive! merci bcp les filles!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAITES-VOUS UN REGIME ??   FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 22:10

de rien Wendy Wink
ça fait plaisir de pouvoir motiver d'autres personnes par notre propre expérience Mr. Green
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAITES-VOUS UN REGIME ??   FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 22:24

FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 S_cestco on va toutes se motiver FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAITES-VOUS UN REGIME ??   FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 18:13

ouais et se punir quand on les fait pas! cependant je sais pas trop quand m'y mettre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAITES-VOUS UN REGIME ??   FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 23:16

wendy a écrit:
ouais et se punir quand on les fait pas! cependant je sais pas trop quand m'y mettre Embarassed

Ah ben t'as pas encore commencer ? FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Smiley13 j'rigole lol

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAITES-VOUS UN REGIME ??   FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 20:42

non non FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAITES-VOUS UN REGIME ??   FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 21:19

Allez courage Wendy,
tu n'a qu'à commencer progressivement si tu as peur d'avoir trop de courbatures au début Wink
FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Msntruca et tiens nous au courant FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAITES-VOUS UN REGIME ??   FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 16:35

oooh non c'est pas les courbatures mais le temps FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAITES-VOUS UN REGIME ??   FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 21:36

Ah FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Msntruc6 Wendy,
ben moi je me suis acheté aujourd'hui un ruban de couturière, pour prendre mes mensurations, et me rendre mieux compte du résultat;
une motivation supplémentaire Mr. Green Wink
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAITES-VOUS UN REGIME ??   FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 14:11

j'en ai un, c'est vrai que je devrais le faire! bonne idee!!!après on s'echange nos resultats sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAITES-VOUS UN REGIME ??   FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 16:11

FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Smiles_2 pas de prob Wendy,
je peux meme te les donner maintenant, bon c'est pas encore le top mais c'est mieux qu'avant (et en 3jours j'ai perdu 5cm de tour de taille ! FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Smiles10 )
je mesure 1M75 et ce matin 76,5 Kg (j'ai perdu 500 grammes !) Mr. Green
101 (tour de poitrine/84 tour de taille/98 tour de hanches Embarassed c'est pour les hanches le plus dur à perdre en ce moment, et aussi pour les cuisses mais ça vient petit à petit; et je me réjouit du résultat Very Happy , ben oui il faut savoir se féliciter de temps en temps sinon on perd courage Wink
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAITES-VOUS UN REGIME ??   FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 19:30

comment tu as fait pour perdre 5cm en 3jours????? FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAITES-VOUS UN REGIME ??   FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 23:52

lol ben rien de spécial, mais en tout cas, ces dernières semaines j'ai ressenti bcp plus de courbatures que d'habitudes, et pis je perd assez vite de la taille j'ai remarqué; alors, est cque ça vient de tout ça, ou alors je n'avais pas mesuré à l'endroit le plus mince de la taille, au départ? FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Smiles_2 FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 1293 je n'en sais rien; en tout cas, je suis ravie car plus ça va, et mieux jme sens (physiquement mais aussi moralement, c'est important);
ciao, tiens moi au courant de tes résultats;
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAITES-VOUS UN REGIME ??   FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 17:50

ouais, quand j'aurai commencé FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: bah je vais recommencé   FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 14:40

et oui c est reparti la semaine prochaine, parce que là suis trop naze et malade

J ai 10 kg à perdre, j avais tout reperdu après mes 2 grossesses, environ 2 ans , mais après beaucoup de gros soucis diverses, j en ai repris plus de la moitié ( et oui apres les enfants j avais 18 kg à perdre)

Je vais faire le régime du dr cohen et on verra

FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAITES-VOUS UN REGIME ??   FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 22:40

il consiste en quoi ce regime???on prend bcp de poids qd on est enceinte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAITES-VOUS UN REGIME ??   FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 10:17

Coucou,

ça dépend des femmes Wendy, yen a qui peuvent prendre 20 kg pendant leur grossesse, d'autres plus, d'autres moins;
j'ai une collègue de travail qui a pris 20 kg pour la grossesse de ses deux filles, et maintenant elle a une taille de guêpe; j'ai ma belle soeur qui n'a pris que 2 kg pour sa grossesse ! c'est incroyable mais je vous assure que c'est vrai (moi meme je n'y croyais pas FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Smiley20 ); disons qu'elle était déjà assez forte donc je ne sais pas si ça joue la dessus; sa petite fille est en excellente santé; donc ça dépend vraiment des personnes;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAITES-VOUS UN REGIME ??   FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 10:22

A part ça, jvous apporte des ptites nvelles de mon amincissement, je suis très contente FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Smiles10 ; bon je stagne tjr entre 77 et 78 kg mais je mincis FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Smiles10
alors le 13/05 mes mensurations étaient :
101 de tour de poitrine,
84 de tour de taille
106 tour de hanches
65 cm chaque cuisses;

et ... aujourd'hui FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Smiles10 trop heureuse !
99,5 de poitrine,
81 tour de taille FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Smiles10 FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Smiles10
105 tour de hanches,
62,5 cm chaque cuisse FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Smiles10 rhooo j'ai perdu des cuisses !!! FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 3812 FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 3812 FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 S_cestco

voilà mon avancement, je suis satisfaite car mes efforts portent leurs fruits (il faut vraiment de la patience en tout cas, mais ça vient ! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAITES-VOUS UN REGIME ??   FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 11:59

FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Msntruc6 merci pour l'info ^^ mais je suppose que cela depend aussi de la facon dont on se nourrit pedant cette periode non?on a plus faim?
et félicitations, continue comme ca et courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAITES-VOUS UN REGIME ??   FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 14:04

Merci Wendy,
franchement je sais pas comment ça se fait que je perde autant de cm en peu de temps FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Smiley20 (j'ai meme dui mal à y croire, c'est trop beau !); en tout cas, je viens d'en parler à ma mère, et elle est très contente pour moi, elle me dit que ça doit etre du fait que je me dépense bien et fais attention à mon alimentation; oui je pense aussi, mais pourtant je ne me prive pas qd j'ai une ptite envie de croissant ou chocolat (raisonnablement qd meme lol FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Smiley_7 ); enfin brèf, je croyais pas que ça serait aussi rapide maintenant FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAITES-VOUS UN REGIME ??   FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 14:43

oui mais n'oublie pas que les derniers kg a perdre sont les plus durs, et il y a la stabilisation aussi.
c'est fou aussi ^^ si j'avais ete toi j'aurai pris mes mesures une dizaine de fois pour en etre certaine flower
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAITES-VOUS UN REGIME ??   FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 20:20

Bravo à toi Fleur!!! C'est quoi le régime que tu fais?
J'aimerais beaucoup perdre des cuisses et des fesses mais c'est dur dur Sad je suis plutot fine en haut donc j'aimerais éviter de m'élargir + en bas!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAITES-VOUS UN REGIME ??   FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 20:53

Wendy, je t'assure que je n'y croyais meme pas qd j'ai vu la différence, alors j'ai remesuré au moins 3 fois chaque endroits FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Smiles_2

Merci Princesse Sarah,
alors en fait, je ne fais pas de régime paticulier car je ne crois plus aux régimes (pour moi ça ne marche pas); je pense que lorsque l'on fait un régime (perso j'en ai fait plusieurs, mais pas marché FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Smiley17 ) on doit se priver et manger "light" tout le temps (du moins pendant la période du régime); et qd le régime est terminé, on reprend notre alimentation "normale"; or c'est là qu'intervient le grand problème, car on reprend tout ce qu'on a perdu FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Smileys5 , et en quatrième vitesse ! Confused
Il ya aussi certaines qui croient que sauter des repas, ça va leur faire perdre des kg, c'est là aussi qu'elles se trompent, car le corps se venge, et au prochain repas, il se rattrappe ! FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 A108
tu vois, si par exemple une personne prend un seul repas dans la journée dans lequel celui ci aura 2000 calories : il grossira Confused
par contre, si cette meme personne prend toujours ces 2000 calories, mais réparties en 3 repas dans la journée, alors il ne prendra pas un gramme Mr. Green
Alors pour ma part, ce que j'ai fait, c'est CHANGER MES HABITUDES DE VIE; c'est à dire mes habitudes alimentaires, et me rendre moins sédentaire (en choisissant un sport qui me plait par exemple, car je suis secrétaire donc tu vois... Embarassed )
J'ai donc commencer par changer un peu mon alimentation, manger plus varié, et surtout plus équilibré, ne boire que de l'eau, des légumes avec mes féculents, viandes, poissons, produits laitiers... par contre, je n'ai pas abandonné mes ptites gourmandises pour autant lol Very Happy quand j'en ai vraiment envie, je me prends un coca de temps en temps, qques frites (raisonnablement qd meme);
puis je sais que je n'aurais pas trop de mal à éliminer tout ça, grace à mon sport Surprised ; ce qui est TRES IMPORTANT je dirais, c'est surtout de ne pas le sentir comme une corvée, une obligation; il faut que cela devienne une nouvelle habitude de vie POUR LA VIE ENTIERE pour s'entretenir ensuite Wink
par exemple, si tu n'aime pas certains légumes, tu ne prends que ceux qui passent bien avec tes féculents (ou pain), et si tu n'aime pas le sport que tu fais, alors tu change car il faut vraiment que ça te plaise, sinon tu te lasse et tu le fais par obligation Confused ; il ne faut pas non plus se sentir frustrée, si tu as envie de chocolat ou autre, vas y mais en petite quantité et pas trop souvent; tu vois, moi je me dis que si j'ai fais un écart un jour, alors ce sera 2 jours "light" pour rééquilibrer tout ça + du sport; et ne pas oublier de boire c'est très important aussi Wink
Voilà, j'espère que ça t'aidera à commencer qqchose, et puis "zen" au départ, car moi je sais (comme je manque un peu de patience je flippais dès que j'arrivais au repas Embarassed , maitenant ça va bien mieux, et je prends confiance je me dis chaque jour que je PEUX y arriver;
gros bisous et dsl j'ai été un peu longue lol Embarassed
ciao Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAITES-VOUS UN REGIME ??   FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 21:41

Merci beaucoup pour ta réponse Fleur!

Le seul sport qui me plais a peu près ^^ c'est le VTT j'adore le rugby et la boxe mais mes parents ne veulent pas que j'en fasse ^^
Sinon je vais essayer de reprendre le VTT pour aller au lycée j'avais beaucoup perdu des cuisses à cette époque et j'avais sculpté mes mollets et comme je mangeais le matin et le midi (ce qui n'est plus le cas) j'éliminais plus rapidement puisque après chaque repas (sauf le soir) je repartais en VTT (6-7km à faire pour aller jusqu'au lycée) du coup même si mon poids était à peu prés le même je me sentais mieux car je me sentais plus fine moins lourde et plus endurante.
Je pense que ca reste le meilleur moyen pour moi de perdre surtout que dans ma meilleure période je mettais autant de temps pour y aller en VTT qu'en scooter aujourd'hui soit environ 15mins mais après plus d'un an sans FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Smiles_2 j'ai peur que ce ne soit difficile de reprendre comme ca!lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAITES-VOUS UN REGIME ??   FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 22:33

Bravo Princesse Sarah,
tu as tout compris, avec le vélo tu affineras bien tes cuisses et seront plus toniques; pour tes fessiers si tu as un stepper c'est efficace, car ça travaille les cuisses en meme temps;
sinon je te conseille des ptits exo tout simples que tu peux faire chez toi; tu t'allonge sur le dos, les jambes relevées (pieds au sol, le dos bien au sol, il ne doit yavoir que le bassin qui soit un peu surélevé); sans t'appuyer avec tes mains, tu soulève tes fessiers en les contractant, et en soufflant bien; tu le fait plusieurs fois (le plus possible Wink et tu verras ça les rend plus fermes et jolies Mr. Green
je te souhaite bon courage dans tout ce que tu feras, et progressivement tu y arriveras Wink
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAITES-VOUS UN REGIME ??   FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 23:32

Oui et en plus ca donne de jolies gambettes ^^ les mollets ont un joli galbe après! Very Happy On m'a svt fais la remarque sur mes jambes! lool tout ca grace au VTT mais bon si je ne l'ai plus utilisé c'est pasque ma soeur avait crevé un pneu et ne l'avais pas réparé et j'avais la flemme de le faire moi Embarassed J'irais voir à Décathlon Very Happy Une fois réparé je m'y remets mais c'est dur dur au début Embarassed Je me souviens à mes débuts je devais monter une pente vraiment très pentue!lool je n'arrivais jamais à la finir sur le VTT je descendais toujours et je poussais! Embarassed Ben au bout de 3mois je la montais cette fichue pente sans descendre du VTT et à vitesse maximale (sous le regard admirateur des automobilistes FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 C008 :p Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAITES-VOUS UN REGIME ??   FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 0:09

moi je me mets a un sport de plus
le roller, je viens d'acheter a decathlon les fila helix 46 (beh oui les rollerblade s'arretaient a la taille 39 grrr!) et j'en ai fait pendant 45min montées et descentes (ouille faudra que j'apprenne a bien freiner j'ai passer des carrefours sans m'arreter mais ca va je suis pas morte FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Smiley_7 mais presque!) et beh on sent que les jambes travaillent!!!!!!! FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAITES-VOUS UN REGIME ??   FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 10:11

c'est clair ^^ moi j'ai des rollers depuis lgtps ils sont quelque part dans la cabane du jardin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAITES-VOUS UN REGIME ??   FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 12:56

FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 S_cestco Alors là les filles, si vous aimez faire du roller ça va vous affiner et muscler les jambes ! il parait que ça marche très bien ça aussi ! Mr. Green FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 00036
moi j'en avais aussi qd j'étais petite et j'en ai fait jusqu'à l'age de 10, 11 ans... après je m'étais mise au basket pendant deux trois ans, pis j'ai arreté car ça devenait trop de la compétition Embarassed , et moi j'aime pas me mettre la pression pour un sport, il faut que ce soit une détente, un loisir qui permette de se défouler, de s'amuser en meme temps Wink
après avoir arreter le basket je n'ai rien fait pendant qques années, puis je me suis mise à la natation (mais pas ttes les nages lol Embarassed ), et comme ensuite j'ai chopé plusieurs saloperies (mycoses de l'ongle de pieds, otites à répétition FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 A108 )j'ai donc arrêté Confused ; mais là, j'ai enfin trouvé le sport qu'il me fallait, LE FITNESS, on transpire soit en groupe ou tout seul sur les machines de muscu, on va à notre rythme, on est prise en main avec des coatch selon notre souhait recherché (tonifier certains endroits, musler, ou s'affiner...), puis EN MUSIQUE !!! FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 C008 lol pour moi c'est agréable tout ça Very Happy ; et j'y vais 3 fois par semaine, les cours de fitness durent 45 mn, et sinon c'est non stop comme on veut pour la muscu FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 S_cestco
sinon, j'aurais du mal à me remettre aux rollers, car je manque bcp d'équilibre :r3: et trop peur de tomber FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 A108 Embarassed (mais c'est vrai que j'y avais pensé aussi au roller)
bon courage à ttes les deux, et n'hésitez pas à me donner de vos nvelles ! Wink
FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAITES-VOUS UN REGIME ??   FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 15:32

jvais aussi faire du fitness cet ete si tout va bien :happy:
dommage que les examens commencent bientot grrr, mais après 2mois de congé pour s'entrainer :j7:
j'arrive pas encore a freiner en descente et hier j'ai passé toute une rue en ne m'arretant meme pas aux carrefours, je suis un danger publique mais j'avais pas encore mes protections donc je voulais pas me faire tomber. FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 C008 d'abord apprendre a tomber en basse vitesse Mr. Green mais ca me plait bien sunny
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAITES-VOUS UN REGIME ??   FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 15:49

FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Smiley13 wendy! c'est clair l'arrivée des exams c chian!! jsui en plein dedans Sad jfai mes fiches! ^^ et ca laisse pa bcp de tps pr le sport et la détente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAITES-VOUS UN REGIME ??   FAITES-VOUS UN REGIME ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAITES-VOUS UN REGIME ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» je fait un regime qui marche du tonnere!!
» De quel produit ne pourriez vous pas vous passer?
» help pouvait vous m'aidez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DU CORPS :: Régimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser