Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Etes vous tatoué(e)s?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 16:26

Ouki et si tu stresses trop viens faire un tour jte raconterais des conneries mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 16:28

Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Msntruc6 pas de soucis! je me reconnecterai vers 16H, 16H15, juste avant de partir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 16:29

OUUUUkkiiiiiii Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 A066 Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Jetadore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 18:14

me revoilou...Bientot, le dpart ds un quart d'heure...
Bon, je vais me bourrer de tranquillisant!!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Smiley13 Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Smiley13
je flippe!!pourtant hier, j'ai été torturer aussi.J'espere qu'il ne va pas m'arriver un malheur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 18:19

on est avec toi Divinora Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Pucca_i2 bein normal d'angoisser en plus si t tte seule pour le faire Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Smiley20 ca devrait faire moins mal que sur l'os de ton pied quand meme ! g hate de voir tout ca, je te dirais mes commentaires demain car je rentre pas chez moi avant demain soir

Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 18:22

d'accord!!j'espere que ca sera aussi mignon que mes deux tatoos!

j'ai hate ke tu reviennes!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 3812

Enormes bisous et a demain alors! Wink

ps: il a pas interet a me faire mal sinon je lui pete la tete!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Smiley13 Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 18:34

Courage ma belle Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Smiley27 Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Smiley27 Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Smiley27 Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Smiley27 Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Smiles_1 Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Smiles_1 Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Smiles_1 Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Smiles_1 Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Smiles_1 je pense à toi *Bisous porte bonheur* Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 A066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 20:09

Divinora a écrit:
Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Merci jimilyne! Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Ange-03 Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 3812
Bon dodo a toi! O))
Des que tu fais le tatoo, on voudra voir, hein?! Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 1421

Bisous

Oui bien sûr, je mettrai les photos de mon ancien et de mon nouveau Wink

Tu vas en refaire un aujourd'hui ? dis donc quand tu es lancée tu ne t'arrêtes plus Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Smiley13

C'est quoi le motif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 20:25

elle va faire un papillon dans le bas du dos et un papillon à lomoplate..ce qui fait 2 autres tattoos..Ca va apres elle sarrete huhu..toute facon ya pu de place Surprised flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 21:07

Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Smiley_7 quand on commence difficile de s'arrêter.
Quand j'ai fait mon premier en 1997, je me suis dis pas plus de 3, j'en suis au 2ème...c'est bon, le 3ème je me laisse encore qlq années Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 22:52

me revoila, ...
J'ai passé 3H dedans!!!
le papillon une galere, il y avait pleins de détails de la couleur, ca a prit un temps fou!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Smiley20
L'omoplate, il me la déplacer légerement car j'avais un grin de beauté qui pouvait etre mauvais si on tatouais dessus..

Je suis morte, je vous assure!!! J'ai trop pensé a vous! Very Happy Smile

je fais les photos bientot, peut etre ce soir si j"en ai la force.

En tout cas parole d'isa, j'arrete la! Wink

J'ai hate de voir le résultat car las bas j'avais plus les yeux en face des trous!! Mr. Green et surtout pour le moment, je suis enrubanné!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 22:57

Jtavais dis que ca serait long ^^

T'as eu bobo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 22:58

ps: vous savez comment il m'a appelé?
Miss courage et miss patience!!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 23:02

Divinora a écrit:
ps: vous savez comment il m'a appelé?
Miss courage et miss patience!!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Smiley_7



et tu ne lui as pas dit qu'il se trompait !!! c'est Miss Tentation , toi , nan ??? Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 C008 Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 C008 Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Msntruca

j'ai hate de voir les fotos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 23:03

Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Smiley13 Ca va que je vais pas au meme endroit je casserais ta réputation mdr !! Moi je veux un bonbon en sortant car je flippe meme avant dy aller lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 23:05

3 h de piquage ! c'est vrai que t'es courageuse ! Allez un bon gros dodo et des vitamines et ça repart Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 23:07

Lilah a écrit:
Jtavais dis que ca serait long ^^

T'as eu bobo?

si bobo!! mais toujours au endroit a os!par exemple pour l'omoplate/epaule tu verras en photo, j'ai eu mal.

Il ya aussi le fait que l'on a commencé par le bas du dos et que je commencais a en avoir marre...

Pour le papillon en bas de dos, c'était mal barré Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Smiles_2 car ma colone n'est pas doite! elle fait un S en bas.. Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Smiley_7 Je ne savais meme pas!!!

Pour le papillon, j'ai eu mal au poignet d'amour! Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Smiley_7 c'est bizarre car c'est la que c'est rembourée!Tu verras il a retravaillé le tribal, je trouve ca tres mimi!


Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Smiley_7 Val!!! je n'aurais pas osé lui dire!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 23:08

Ho, oui gros dodo apres car demain boulot.Je vais etre une momie embulante et une tite vieille!!!!(car j'ai mal partout!!) Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Smiley_7 Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 23:10

rembourée rembourée mouai.. Wink
Beaucoup disent que ca fait mal soit au niveau de la colonne soit quand on commence à partir sur les cotés.

ca fait des sensations de coupures non?

Zai peur lol Confused

Vivement les photos !
(Vous veriez ma tete jviens de me laver les cheveux..c une cata ^^.vivement demain que je lisse tout ca et que jtravaille la coupe lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 23:12

Lol la vieille..cest là qu'on te fais une tape sur lepaule !! mdr
"Salut Isa !" mdr

en tout cas le tatoueur va sennuyer maintenant sans toi tu lui passais le temps mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 23:16

sensation de coupures pas trop, c'est plutot répétitif..Je sais ps comment dire Embarassed

qu'il y en ai un qui me tape a l'épaule, je lui met un coup de poing!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 23:18

les filles rester, je vais me démomifier!!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Smiles_2 Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Smiley13
je vais enlever le bandage, le nettoyer et mettre de la pommade.Ensuite photos!!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 1421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 23:19

vise le nez si tu donnes un coup pour rendre la monnaie de sa piece mdr !!!

Moi jcrois bien que jai envie de faire la cheville en meme temps que mon ventre.
Si je craque et que jme suis droguée pour avoir du courage lol jirais dici la fin du mois ! (si ai encore des sousous jai 4 anniv' mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 23:25

lol! au faite, je me suis renseignée pour toi! Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Smiles10 no stress! Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 3812
j'aurais dut le faire la!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 23:30

Ouki Marci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 23:45

Mon bas de dos avec le lierre!!

Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Dos3lq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 23:49

Cool ca ressemble bien au déco que je tavais filer donc jaime beaucoup ^^...cest pas un papillon de BIP lool
Cest joli..jcomprend mieux que ca ai duré 3h lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 23:59

lol! Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Merci le dos maintenant!!

Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Dosn4br

je suis méga rouge, c'est a cause des bandelettes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 0:00

Oui on voit que cest la trace du sparadra lol

cest tres tres joli en tout cas. en noir il rend top
Il se débrouille vraiment bien ton tatoueur..Jvais etre obligé de prendre le train pour avoir d'aussi bon resultat ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 0:15

Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Merci Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 1:08

Le bas de dos est super joli ! les couleurs rendent bien et avec le lierre c'est trop top Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 2:19

je trouve le lierre bien plus féminin et joli que le motif tribal d'origine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 9:37

Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Merci , quand j'ai vu le dessin qu'il a réaliser, j'ai fait Wahou!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 3812
une fois sur le dos, je faisais whhoau, aussi!!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Smiley13
c'est marrant car parfois quand il descendait avec l'aiguille ca me faisait a moitié mal a moitié des chatouille!! trop bizarre!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 12:46

Lilah a écrit:
je trouve le lierre bien plus féminin et joli que le motif tribal d'origine ^^

Oui je trouve aussi.
Je n'aime pas les bas de dos avec un mélange de tribal+autre élément réaliste.
J'adore tout ce qui est fleur, nature, papillon, oiseau, féerie.
Rhaaa la laaa j'ai plein d'idée en tête mais bon je vais m'arrêter à 2.

J'aime aussi les fleurs qui démarrent sur l'omoplate gauche par ex. et redescend vers le bas du dos opposé (droit). C'est trop trop joli mais je ne sais pas si j'assumerais un si grand tattoo. Et puis j'ai déjà mon grand soleil avec hirondelle sur l'omoplate gauche.

Et toi Lilah, tu as déjà un projet ? un motif à réaliser ? on peut voir ? Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 14:08

divinora c'est joli mais vraiment trop grand a mon gout, un petit c'est plus feminin je trouve

moi si je devais me faire un tatoo ce serait plutot un henné en vacances ou qqch dans le genre, mais les marchands ambulants c'est tellement dangereux que j'ai pas encore trouvé qlq de sûr Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 1667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 16:04

Ah oui jviens de penser Isa..comme ton tatouage dans les reins est quand meme assez important ca se trouve quand tu accoucheras les medecins diront non à la péridurale lol
En effet certains medecins refusent de la pratiquer lors dun tattoo dans le dos..Menfin

Moi jai en projet un tatouage au niveau de l'aine

Ce genre sans le truc tribal en dessous : Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Sans%20titre-1%20copie

Ou ce genre avec un autre kanji : Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Sans%20titre-2%20copie

Ou bien un papillon plus simple en faisant les traits qui descende bien moins pointu :
Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Papillon1

Jaimerais un au niveau de la cheville :
en un peu plus grand evidemment Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Modele3

Et peut etre un à linterieur du poignet un truc de cette sorte (avec les fins moins grande ect) :Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 551

avec le kanji de lamour à linterieur
Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Petit_amour

Voila voilou.

Tous mes tatoo seront de petites tailles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 18:04

Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 S_cestco J'aime beaucoup le 1er et le 4ème.

Par rapport à la réponse de Wendy...je trouve que le Tattoo de Divinora est hyper féminin et la taille du tattoo n'a rien à voir avec la féminité !
J'ai vu des dos complets qui n'enlève rien à la féminité de la femme. Je peux comprendre qu'on n'aime pas les grands tattoos pour soi personnellement mais je maintiens que ça n'enlève rien à la féminité. La féminité c'est plein de choses...l'attitude, la façon de se mouvoir, etc...
Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 1421
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 18:56

Jimyline a écrit:
Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 S_cestco J'aime beaucoup le 1er et le 4ème.

Par rapport à la réponse de Wendy...je trouve que le Tattoo de Divinora est hyper féminin et la taille du tattoo n'a rien à voir avec la féminité !
J'ai vu des dos complets qui n'enlève rien à la féminité de la femme. Je peux comprendre qu'on n'aime pas les grands tattoos pour soi personnellement mais je maintiens que ça n'enlève rien à la féminité. La féminité c'est plein de choses...l'attitude, la façon de se mouvoir, etc...
Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 1421


Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Smiles10 je suis d'accord avec toi jimyline !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 18:58

je trouve celui super joli Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Smiles10

Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Papillon30ce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 19:02

C'est le 1er papillon et le tattoo de cheville que tu aimes bien jimyline ?
Moi mon homme m'a déprimé mdr il dit que le tattoo de cheville est moche et que les tatouages tout court cest pas top mdr

Oui il est beau ton papillon Valérie..dans le dos voir en plus petit à la cheville ca peut etre bien
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 19:08

moi je le verrai bien dans le cou juste en dessous de l'implantation des cheveux Smile
mais bon pour moi pas question de tatouages Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 21:56

hello les filles ! me revoilou Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Smiley10

Divinora le papillon en bas du dos est magnifique ! et comme le disent les filles ca fait bcp mieux le lierre autour que des formes tribales Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Smiles10 tu as dû morfler ! le tatoo de l'omoplate est joli mais je l'aurais fait plus petit. Sinon j'espère que tu arrives à dormir avec ttes ces tortures infligées Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Smiles_2

Lilah j'aime bien le 1er tatoo que tu as montré, c original.

alors j'ai vu mon amie qui un tatoo depuis 8 ans au niveau de l'aine c un dauphin avec une rose et c en couleur et bien meme apres sa grossesse et pourtant elle avait pris bcp de poids, il n'a pas du tout été déformé. Elle a tjrs aussi les couleurs....

Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 21:58

Valérie a écrit:
Jimyline a écrit:
Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 S_cestco J'aime beaucoup le 1er et le 4ème.

Par rapport à la réponse de Wendy...je trouve que le Tattoo de Divinora est hyper féminin et la taille du tattoo n'a rien à voir avec la féminité !
J'ai vu des dos complets qui n'enlève rien à la féminité de la femme. Je peux comprendre qu'on n'aime pas les grands tattoos pour soi personnellement mais je maintiens que ça n'enlève rien à la féminité. La féminité c'est plein de choses...l'attitude, la façon de se mouvoir, etc...
Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 1421


Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Smiles10 je suis d'accord avec toi jimyline !!!!


Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Merci les filles! Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Smiles10

Au travail, ils ont tous adoré le papillon et les détails surtout.Mais alors je vous dis pas le mal de chien!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Smiley_7
j'avais un pantalon ample mais évidemment a la taille ca serre légerement..Je me suis trinbalé toute la journée taille tres basse!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Smiley13 Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Smiley13 Encore heureux que j'avais un pull gilet bien long!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 C008

Heu, Jimyline, on peut voir tes tatoos??? Smile Twisted Evil

Lilah, ca se précise??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 22:00

J'aime beaucoup la forme et la couleur du papillon que tu as mis Val mais j'aime moins le motif tribal qui accompagne.

Oui Lilah c'est le 1er papillon avec les petites bulles que j'aime bien, c'est joli. Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Smiles10
Le tribal cheville j'aime bien le dessus du motif mais moins les traits épais du bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 22:10

voici un tatoo que je trouve beau meme si c un peu gros !

Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Suite%20papillon

Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Joliepapillon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 22:21

SUBLIME!!!! mais alors la pauvre bon courage!!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Smiley13
la pauvre!!

moi aussi j'adore le 1er tatoo Lilah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 0:02

Merci Leeilou pour linfo du tatouage à l'aine ca me rassure..
Moi aussi cest le 1er tatouage que je prefere mais sans le truc tribal en dessous non?

Ma pauvre Divinora cest vrai qu'avec un tel tatouage aux reins enchainer le boulot Ouille lol...tu as le week pour te reposer un peu là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 0:13

oui, la ca va etre coconning demain!! je bouge plus! Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Smiley_7 Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 S_cestco
cette nuit ca été pénible car ca me tuais et ca me réveillais...Obligée de dormir sur le coté gauche!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Smiley13

Lilah pour ton tatoo, j'aime avec ou sans le tribal.Avec le tribal, ca donne un style et sans ca fait vachement aiérien(je sais pas comment dire, c'est leger, frais Rolling Eyes ).
J'aime aussi bcp la petite chose!! Smile trop mimi!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 0:15

je sais juste pas par quel tatouage commencer lol..sans doute le ventre apres 8mois d ' abdo intensif mdr
Mon homme la petite chose il dit que cest moche Sad Sad mdr moi jtrouve ca mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 0:16

au faite, quand on a un tatoo ds le dos(ca depends du gabarit bien sur) et bien effectivement tu n'as pas le droit a la péridurale!!!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Smiley20 Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 A108
A l'ancienne!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 C008

ps; et si tu te fais greffer un rein, tu fais comment???? Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 1667 Tu creves???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous tatoué(e)s?
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUI ETES VOUS ?
» ET VOUS QUI ETES-VOUS ?
» comment allez vous vous coiffer pour noel?
» De quel produit ne pourriez vous pas vous passer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Forum libre ( ici on parle de tout )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser