Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Etes vous tatoué(e)s?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 0:13

Comment as tu fais pour sauvegarder ton image car le clic droit ca marche pô ^^..ya de trop beau modele jai flashé deja sur 2 voire 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 0:37

ah oui dslée Lilah j'avais oublié un "t" à tattoo dans l 'adresse !

Divinora : mdr on se ressemble car je suis du genre un peu comme toi quand g une idée ds la tete faut que ca soit fait rapidement ! remarque pquoi attendre hihihi Smile je me suis posé la meme question pr le tatoo a la hanche, on dirait qu'il continue autour mais en blanc Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 1667 mais j ai peur que ca fasse bizarre un tatoo d'un coté et pas de l'autre.

pour les captures d'écran j'ai appuyé sur la touche "impr écran" de mon clavier, ensuite j'ai ouvert un fichier "paint" et je l'ai collé dedans. Ensuite j'ai juste selectionné la partie qui m'intéressait et collé dans un nouveau fichier paint. Le tatoo du pied est magnifique aussi.

Lilah j'ai aussi fait une capture d'écran et l'ai inséré dans un fichier "paint" pour le site tattoofinder (voir mon explication ci-dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 1:20

Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Merci pour l'astuce!

oui, je suis du genre, décision action! Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Smiley_7 Et quand ca trotte dans la tete, je ne démords plus.Enfin, tu vois ce que je veux dire. Wink

Si tu fais le tatoo du ventre, ca sera superbe et effectivement, je pense comme toi, si il n'y a qu'un coté je ne suis pas sur que ca fasse top.Je te dis pas le travail sur ce modele! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 3:06

Olala ya de ces modeles !!! beaucoup me plaise..dans le style, lidee, la forme mais je changerais pour chaque quelques details
Ya des petites fées plutot "abstraites" trop mimi et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 17:30

Je pense que je vais bientot sauter le pas malgré la trouille mdr !!!! Je ne sais pas par quel endroit commencer ni le modele définitif..jme doute encore un bon mois pour bien reflechir..Car si je me tatoo l'omoplate hé bien jaimerais que ca cicatrise avant de reprendre le boulot car va soulever les packs d'eau apres merci lol..je rebosse durant les vacances de pâques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 21:55

Bon, ca y est moi je suis décidée.Je vais en faire un ou deux si je peux! Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 3812
Un a la cheville et un au poignet(le petit papillon mais je trvaillerai le tour). Smile

Photos des Jeudi!!! Wink Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 22:02

MDR ..Cool mon petit cobaye ^^
Mdr
Moi jme tate entre omoplate et nuque..
Sinon je sais que jen voudrais un à linterieur du poignet et un au bas ventre sur le coté..et sans doute un fin et assez discret à la cheville..

Tout ca si je survie deja au premier ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 22:08

Comme je ne me souviens plus de la douleur, je te dirais. Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Smiles_2

J'espere ne pas douiller a mort!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Smiley20

Pour toi, deux sur, alors?
Renseigne toi bien avant Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 A066

ce que j'ai peur aussi, c'est le prix!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 A108 Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 22:12

Oui 2 sur et 4 max !..de toute facon si je fais un diplome desthétique faut bien que je mhabitue à morfler avec lepilation mdr !

Les prix ca dépend du modele des details de la taille ect..ca peut aller de 80 euros à 150 et plus.

Tu veux faire quel papillon et ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 22:13

cooll Divinora tu es décidé et en plus tu vas en faire 2 !!! t'a du courage ! vivement les photos !

Lilah alors toi aussi t'es à fond dedans Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 S_cestco tu nous montreras des modeles de ce que tu aimes !

mon copain s'est fait faire son dragon cet apres midi ca a duré 2 h mais il va le continuer la prochaine fois, il a trop souffert devant au dessus du teton ! c pas mal ca fait pas agressif. J'en ai profité pr dire a ma mere que je voulais m'en faire un elle m'a dit "quelle horreur" Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Smiley_7 et puis apres elle a plus rien dit lol, bizarre...

je me suis dit pr le modele que celui qui est sur la hanche pourrait se faire dans le dos non? vous en pensez quoi? Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 1667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 22:18

Oui dans le bas du dos ca peut faire tres joli..La fille sur la photo jcrois qu'elle a tout le tour de taille ca fait blanc car cest le flash sur le tatouage ca à lair detre du hénné donc ca brille

Moi ca peut vous paraitre con lol jmimagine avec mon tattoo à lomoplate ou nuque pis dun coup je mimagine en belle robe de mariée le jour J où je serais la plus belle bin avec un tatouage ca le fait pas lol..Peut etre pour cet endroit jvais attendre detre mariée ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 22:20

2Heures!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Smiley20 il a eu bcp de courage!! Smile

Oui dans le dos, ca peut etre bien! Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 S_cestco ca évites de faire tout le tour! Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 1421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 22:21

Lilah a écrit:
Oui dans le bas du dos ca peut faire tres joli..La fille sur la photo jcrois qu'elle a tout le tour de taille ca fait blanc car cest le flash sur le tatouage ca à lair detre du hénné donc ca brille

Moi ca peut vous paraitre con lol jmimagine avec mon tattoo à lomoplate ou nuque pis dun coup je mimagine en belle robe de mariée le jour J où je serais la plus belle bin avec un tatouage ca le fait pas lol..Peut etre pour cet endroit jvais attendre detre mariée ptdr !

t'inquietes Lilah, c'est mimi et en plus c'est dans le dos.Tout le monde ne va pas matter ton dos!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Smiles_2 Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 22:26

Si on va matter mon dos car jaurais le plus beau bustier du monde MDR !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 22:33

Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Smiley_7

Ce que je veux c'est ca(absolument!lol!)

Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 29ti1
ca au poignet et comme je te l'ai dit, avec quelque chose autour.

Sinon a la cheville, j'hésite encore... Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Smiles_2

Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 37lb

ou ca

Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 57cv1

Smile
ou le tour de cheville que je t'avais montré...Je suis un peu perdu! Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 C008 mais au moins je sait les endroits ou je les veux!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 22:43

Alala..Moi aussi jaime bien le tit papillon..jle verrais bien sur le ventre ou dans le creux du poignet..Jverrais ce que ca donne sur toi et les modi que tu fais pour pas faire pareil au cas où mdr

Moi mon homme me saoul..jlui dis que jveux mfaire couper les cheveux il me dit "Mouai bof" et en meme temps il aime pas les cheveux long..
Jdemande des avis sur les tatouages il me dit qu'il aime pas..jen montre un sur la nuque il dit qu' 35ans ca fera moche...En gros jpeux pas avoir de conseils et ca lui plaira pas mdr
Jsuis un peu démotivée mdr !


si dans les reins ca le generait pas mais je hais ma chute de reins jai des poignet damour eurk lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 22:59

Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Smiley_7
il est pareil que mon chéri! Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Smiles_2
heureusement qu'il y a toi et leeilou ainsi que ma mamie...Car lui il s'en fiche un peu! Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Smiley21 Embarassed

j'aimerai voir quelques modeles sur internet mais c'est chiant sur chaque lien que je tombe, il faut payer une communication! Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Smiley17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 23:45

Oui cest chiant ca jconnais ce lien lol

Moi mes parents, copain, grand mere me prendrait pour une taré mdr
Sinon jsuis décidée et je pense que lomoplate ou nuque je ferais pas avant quelques annees detre sure car si je regrette ect bin cest plus dur à cacher..Jpense commencer par le bas ventre sur le coté..jaimerais savoir où on realise une césarienne car on sait jamais..
En deuxieme à linterieur de poignet pis peut etre cheville..

Voila !

Faut que je trouve les bons modeles..javais vu des fees sympa mais sur ventre cheville et poignet je veux du discret et petit format donc joublie mes fees.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 12:32

Mouahhhahah on a toutes les memes chéris Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Smiles_2 sauf que g un peu plus de chance car c lui qui m'encourage pr le tatoo mais il est difficile pour le modele Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Smiley_7

Il est joli le 1ere papillon Divinora il est simple et facile à faire surement donc p-e que tu auras pas trop mal...

Lilah : tu as peur qu'on te dise que le tatoo sur l'omoplate avec la robe de mariée ca n'aille pas? je suis deja allée a un mariage où la mariée avait un beau bustier et elle avait un tatoo a l omoplate du S de superman ! ca m'a pas choqué et en plus un tatoo ca embellit le corps au contraire ! c sur que si tu fais un gros dragon qui crache du feu ca pourra p-e choquer des personnes Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Smiley_7

Pour ta question sur la césarienne faudra que je demande à une amie qui a un tatoo de dauphin je crois qu'il est au niveau de l'aine et elle a recemment eu une césarienne mais a priori la cesarienne se trouve un peu plus bas que le ventre, au niveau du haut d'une culotte.

Bein moi gt plutot branché sur le soleil avec les jolies couleurs pour le bas du dos mais mon copain me dit qu'un tatoo avec des couleurs il faut retoucher la couleur tous les ans......vous pensez que c le cas? sinon je ferai l'autre tatoo alors.

N'empeche mdr comment on est prévoyante et on se prend la tete pr savoir si c le bon endroit pr le tatoo etc Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 14:10

Oui apparemment les couleurs ca tient pas bien il faut faire des retouches mais bon peut etre pas tous les ans non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 22:04

je ne pense pas que la couleur dure aussi peu de temps... Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Smiley20

Bon, j'y vais demain, ma mamie m'a prit rendez vous pour 14H 30.!!!

Je suis super contente et d'un coté j'ai un peu peur! Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Smiley_7 Je ne sais pas trop pourquoi, pour le mal peut etre..Je ne sais plus si ca tue ou non! Embarassed

Pensez a moi les filles!je penserai a vous pour pas avoir mal! Wink
Le poignet c'est sur, ensuite je verrai si je peux faire la cheville aussi Smile

Je suis contente que le tit papillon vous plaise.
J'espere ne pas me tromper ds mes choix et que ca ira a mon corps.
Par exemple pour la cheville, je ne sais pas encore lequel faire.. Embarassed Lequel irait le mieux??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 22:12

Je stresse pour toi et en meme temps jaimerais etre à ta place mdr ! au moins je verrais si linterieur du poignet ca fait bel et bien joli..Moi bas ventre , poignet et cheville...
Pour ta cheville je verrais bien la salamandre..cest mon avis perso car moi jaime beaucoup ce qui semble senrouler autour de los par exemple.
Pour ma cheville je compte faire tu sais la jolie petite chose que je tavais envoyé en Mp lol..
Pour le poignet et ventre je cherche encore mes modeles définitifs..Si je fais un papillon je reprendrais peut etre lidee des ailes en coeur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 22:16

Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Merci Lilah.

Oui, la salamandre est super joli Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Smiles10 As ton avis avec ou sans les trucs tribal a coté?Je suis perdue! Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Smiley_7

Oui, je me souviens de la petite chose! Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Smiley13 t'as raison, j'aimais bien aussi!!

Il vaut mieux commencer par quelque chose de petit(déjà pour la douleur c'est moindre! Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Smiley_7 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 22:20

Mdr Divinora c ta grand mere qui t'a pris rdv ! Very Happy elle a l 'air cool ! oui on pensera à toi demain tu as du courage au poignet !

pr la cheville je trouve aussi la salamandre très belle ! ou sinon si tu veux faire au niveau du pied t 'a le modele du site où ya les tatoos que je veux faire.

ce midi je disais a une collegue qui est une amie que j'allais me faire tatouer elle etait horrifiée lol elle disait quelle horreur c pas beau les tatoo et tout, je lui ai répondu que ct une affaire de gout, soit on aime soit on aime pas ...

allez on te fait pleins de bisous d'encouragement Divinora Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 22:24

Pour la salamandre avec ou sans le tribal ca fait joli de toute facon..moi je ne pense pas commencer par la cheville sinon jen ferais plus aucun jpense que ca fait mal lol..pis cest pas trop la saison car vive le frottement des chaussettes..
Je veux mon tatouage je veux mon tatouage lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 22:32

Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Merci Leeilou! Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 C017
Oui c'est ma grand mere qui a appelé car dans mon bureau y a trop de passages! Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Smiley_7 pas moyen d'avoir la paix! Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Smiles_2
C'est clair que c'est une mamie cool, elle est contente que je me fasse tatouer! car elle sait que ca me fait plaisir. Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Smiles10

Pour la cheville, je protegerai bien le tatouage car c'est clair la chaussette pas le top!
J'ai une collegue de taf qui m'a dit qu'a la cheville c'était douloureuse.Elle m'a demandé si j'étais courageuse!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 22:43

mouarf Sad huhu

jaimerais trouver le mot fée en chinois en kanji mais ya pas moyen Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 0:39

Divinora a écrit:

Je suis contente que le tit papillon vous plaise.
J'espere ne pas me tromper ds mes choix et que ca ira a mon corps.
Par exemple pour la cheville, je ne sais pas encore lequel faire.. Embarassed Lequel irait le mieux??

Heu...Divinora, je dis ça je dis rien mais...tu penses pas que tu devrais réfléchir encore un petit peu si tu ne sais pas encore exactement ce que tu veux, je ne veux pas te décourager loin de là mais réfléchis bien au motif, s'il te correspond, attention de ne pas regretter par la suite...
Un piercing sur un coup de tête ça s'enlève mais un tattoo...

Pour les couleurs, perso je les ai fait retouché 8 ans après.
C'est surtout du soleil qu'il faut se protéger et hydrater le tattoo tous les jours comme n'importe quelle autre partie du corps.

Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 11:33

Lilah: tu dis que c pas la saison pr un tatoo a la cheville mais il est conseillé au contraire de faire le tatoo avant l'été.

Ah ca me rassure pour les couleurs car j'aime vraiment bcp ce soleil et j'adore cette couleur.

j'ai pensé à faire un autre petit tatoo sur la hanche droite aussi car j'ai une cicatrice et elle ne partira surement pas, ca fait 2 mois et demi que je me suis fait mal et la cicatrice est tjrs pas partie.... Confused

courage Divinora Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 12:43

Coucou Leeilou!

Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Merci pour tes encouragements. Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Ange-03
Tu nous montrera le motifs qui te plairait pour ta hanche?

Jimyline, cette aprem je vais faire la salamandre(avec les deux petites choses tribal a coté).Pour la salamandre, ca ma toujours plu , ca je sais que je ne regretterai pas. Twisted Evil
C'est vrai qu'il faut bien réfléchir avant. sunny

J'avais imprimer les tatoos que j'aimais bien et j'ai découpé les contours de chacuns pour bien me rendre compte de ce que cela allait donné sur ma peau.

Le tatoo salamandre, a la cheville, top! Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 S_cestco

En ce qui concerne le petit papillon(si on a le temps de le faire, je veux l'entouré de petit "S" stylisé.J'ai commencé a faire le dessin, c'est joli, mais comme je ne suis pas douée en dessin, ca sera plus beau avec le tatoueur! Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Smiley13

je vous posterai les photos ce soir pour le résultat. Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Smiles10

J'espere ne pas trop avoir mal! Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 12:55

j'avais trouvé ca aussi sur le net, c'est tres a mon gout Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Smiles10
Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Papillon5bs

c'est mimi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 13:52

Divinora: j'avais deja repéré ce papillon et je le trouve superbe ! Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Smiles10

je ne sais pas encore pour ma hanche a vrai dire ca va p-e faire bizarre un tatoo bas du dos et un sur le coté.

Les filles j'ai trouvé un moyen de rechercher des tatoos par le biais de google : je vous mets quelques liens !

Tatoo ventre :
http://images.google.com/images?svnum=10&hl=fr&lr=&rls=DVXA%2CDVXA%3A2004-46%2CDVXA%3Aen&q=belly+tattoo


Tatoo cheville :
http://images.google.com/images?svnum=10&hl=fr&lr=&rls=DVXA%2CDVXA%3A2004-46%2CDVXA%3Aen&q=ankle+tattoo

Tatoo bas du dos:
http://images.google.com/images?svnum=10&hl=fr&lr=&rls=DVXA%2CDVXA%3A2004-46%2CDVXA%3Aen&q=lower+back+tattoo

oulala j'en ai vu des superbes pour le bas du dos, le modele est deja tatoué donc on peut mieux se rendre compte de l'effet que ca donne. Quand vous cliquerez sur le lien ya ceux là (je mettrais les photos directement quand je rentrerai chez moi car o boulot on a un firewall qui nous empeche d'avoir acces à certains sites grrrr (y compris mes sites de jeux online suis deg) bref :

voila les tatoos que g bien aimé :

Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Lower-back-tattoo
une fée pour toi Lilah ! Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 FeesurC
c trop beau mais ca doit faire mal !!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Joliepapillon Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Suite%20papillon


Dernière édition par le Jeu 9 Mar 2006 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 15:09

Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Merci Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Merci
alors la, on a l'embarras du choix! lol!
pour la cheville il y a des trucs trop mimi.J'aime bien les choses fines comme ceci(quand ca fait le tour de cheville)

Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Cheville4ha

Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Chevillebm6kt

ca c'est un peu gros mais c'est mignon

Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Chevvv5oh

Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Ijk2oe

ca c'est mon tatoo a moi!! lol! je l'ai retrouvé sur un site Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 15:35

je me prépare pour y aller...Je flippe a mortttttt!!!!!!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 A108

Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 C008

bon, allez faut que je sois courageuse! mdr! j'ai trop les main moite en faite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 15:54

jai la trouille pour toi aussi je pense fort à toi !! vite les news lol

Leeilou je disais que cetait pas la saison juste dans le sens où on en est aux grosses chaussettes chaudes donc ca peut frotter..Sinon tu met des mi bas lol
Jai hate aussi de me faire tatoué jen ai revé cette nuit et ca faisait mal ! lol..mais jai presque plus peur de la douleur..ca fait parti du truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 16:31

Divinora actuellement chez le tatoueur ----> Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 A108

et le tatoueur ---> Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 77 "vient là ma cocotte que je te fasse un zolie dessin !"

vivement les photos !!!!!!!!!! :happy:

Lol Lilah esperons que tes cauchemars de tatoo ne vont pas te dissuader d'en faire un ! perso j'arrive pas à réaliser la douleur que ca peut faire. En fait a cause de pb de dos, j'ai deja eu des traitements à base de mesotherapies où le docteur m'injectait un produit en me tapotant tout le dos avec ses piqures, j'en ressortais avec pleins de marques de piqures, ca faisait un peu mal mais ct pas la mort, j'espère que je serais pas trop douillette Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 A084
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 16:46

Beaucoup decrive la douleur comme si on te couper en fait..des sortes de petites coupures Confused
Mais non ca va pas me dissuader..par contre vu que jen avais 3 sur en projet si ca fait trop trop mal je men contenterais dun mdr

Jai peur pour Divinora mais en meme temps jai mal au ventre pour mes cheveux lol..Adieu joli cheveulure de sirène ^pdtr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 17:50

Mon chéri s'est fait tatoué un dragon sur le bas ventre près de la hanche, il n'est pas douillet et il a eu quand même vachement mal quand ça s'approchait de l'os... Ca me décourage un peu d'en faire un!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 18:02

Divinora a écrit:


Jimyline, cette aprem je vais faire la salamandre(avec les deux petites choses tribal a coté).Pour la salamandre, ca ma toujours plu , ca je sais que je ne regretterai pas. Twisted Evil
C'est vrai qu'il faut bien réfléchir avant. sunny


Ah Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Msntruc6 c'est cool alors, j'avais mal compris Embarassed je pensais que tu venais de te décider à l'instant pour la salamandre.
Elle est jolie la salamandre.

Vivement les photos :j7:

Pour la douleur moi c'est vers la fin que j'avais plus de mal à la supporter mais il avait pris 4 aiguilles et le noir on pique plus profond voilà pourquoi ça fait un peu plus mal.
Pour l'hirondelle j'ai eu nettement moins mal.
Le tout, fait sur l'omoplate donc pas trop à se plaindre.

Mon autre projet est la cheville, j'ai déjà dessiné mon tattoo depuis longtemps mais je le peaufine sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 18:24

Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Amour083 Les filles!! je suis revenue...vivante! Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 A084 lol!

Bon alors a la cheville ca ma fait mal mais seulement a un endroit.Le reste nickel.Je voulais que la salamandre soit bien en bas, le hic, c'est que la queue tombait sur mon os !!Comme je le voulait comme ca et pas plus haut, j'ai fait!mais l'os franchement ca tue!!!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 1667 on dirait qu'il te scalpe l'os!! sinon tout le reste du tatoo c'était Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Msntruc6.Donc je déconseille l'os car ca fait mal mais sinon, ca ne m'a pas fait mal et a un certain endroit je ne sentais casi rien.

J'ai fait aussi le poignet et la, comme sur des roulettes! Very Happy pas mal!
juste quelques picotements mais c'est normal.
La je suis sous des bandages! Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 C008 , il faut que je les retire dans une heure que je rince au gant de toilette et que j'applique une pommade.

Je suis super contente!! Twisted Evil le mec a su bien trouvé le contour de ce que je voulais pour le poignet!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 S_cestco

les photos ce soir!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 18:56

Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 S_cestco Super !!
Ah oui l'os ça fait mal Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Smiles_2

Contente pour toi que tout s'est bien passé. Le papillon tu l'as fait tel que sur la photo ou tu l'as personnalisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 19:00

génial Divinora !!!!! tu n'es p-e pas tres douillette non plus car le poignet quand meme la peau est fine Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Smiley20 reviens vite nous voir Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 A084


allez qui sera la prochaine à se faire tatouer ?!!! Moi ca sera fin avril, Lilah auras-tu le courage avant ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 19:02

en faite je l'ai fait tel kel, mais je trouvais ca simple, je voulais un cercle avec des S fantaisy autour.Il s'est bien débrouillé! Very Happy

attends je viens d'enlever mon bandage(ca fait plus d'une heure que le tatoo a été fait et j'ai prit des photos!!)

je compresse et je t'envoie ca! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 19:16

Voila les photos, j'ai prit plusieurs angles..Pas evident, je les ai prise seule

Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Isa1eq

Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Isa1eq

Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Tatoo32zx

Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Tatooisa2ed

Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Tatoom6bn

voila, vous en pensez quoi??? Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 19:19

Leeilou a écrit:
génial Divinora !!!!! tu n'es p-e pas tres douillette non plus car le poignet quand meme la peau est fine Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Smiley20 reviens vite nous voir Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 A084


allez qui sera la prochaine à se faire tatouer ?!!! Moi ca sera fin avril, Lilah auras-tu le courage avant ? flower

quand je suis décidée rien ne m'arrete!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Smiles_2
heu...Apres le coup de l'os, franchement je n'ai pas eu mal au poignet. Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Smiley_7
Quand il m'a fait l'os, j'hurlais!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 19:23

Au faite Leeilou, la je viens de retirer le bandage, j'ai passé un gant d'eau froide et ensuite j'ai mis un peu de pommade.Dois je remettre un bandage?Je crois que non...Demande a ton copain, j'aimerai pas que le tatoo se "barre" enfin que le noir soit pas beau...
Si je remets ma chaussette dessus c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 19:29

Très joli !! et bien piqué Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Smiley_8

Pour le bandage ça dépend des tatoueurs, moi je l'avais gardé qlq heures et ensuite pommade et le laisser à l'air libre le plus possible pour que le tattoo "respire".
Si pas possible de le laisser à l'air libre mettre une fine couche de pommade puis du cellophane avant de mettre la chaussette sinon le tattoo va s'assècher. Le cellophane permet de garder la pommade sur le tattoo tandis que le bandage va l'aspirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 19:33

Merci
je vais faire comme ca car je dois sortir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 19:38

Il est magnifique ton tatoo Divinora!!!!!!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Smiles10 whoua suis trop impatiente maintenant :happy:

bein mon copain n'a pas laissé le bandage, il l'avait retiré et ya pas de pb, je te conseille juste de mettre des chaussettes que tu aimes pas trop car je me rappelle que pr le 1er tatoo mon copain avait eu de l'encre qui ressortait et avait taché ses draps mais c normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 19:54

cest tres tres joli...Je veux un tatouage :r3: :r3: :r3: mdr..
Les deux dun coup tu mfais rire

En tout cas bravo au tatoueur cest tres fidele et tres joli..Moi pour la cheville je sais que ca ne passera pas SUR la cheville..je souffrirais peut etre moins.

Jai hate hate hate de voir le poignet !

Bravo en tout cas..Il te reste plus qu'à faire des triplés pour ton premier accouchement lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous tatoué(e)s?
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUI ETES VOUS ?
» ET VOUS QUI ETES-VOUS ?
» comment allez vous vous coiffer pour noel?
» De quel produit ne pourriez vous pas vous passer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Forum libre ( ici on parle de tout )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser