Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Etes vous tatoué(e)s?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 0:17

Lilah a écrit:
je sais juste pas par quel tatouage commencer lol..sans doute le ventre apres 8mois d ' abdo intensif mdr
Mon homme la petite chose il dit que cest moche Sad Sad mdr moi jtrouve ca mignon ^^

il abuse!! Embarassed c'est trop joli!

Il aime un de tes modele?A force de les avoir sous les yeux?Ou au moins une preference?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 0:28

Il a lair pas trop allergique au premier papillon mais dans lensemble il en trouve aucun bien, il dit que les tatouages cest nul lol et voila mdr

Sinon jaime bien ce tatouage mais le papillon jen rafolle pas cest le style que jaime :

Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Tattoo_papillon

Va voir tes mp tu vas rigoler

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 0:31

Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Msntruc6, ca marche!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 C017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 16:27

MP pour Divinora et Lilah Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 16:31

marci jviens de te repondre Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 A066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 22:10

jmsuis achetée des tattoos décalco lol à Claire's..des papillons noirs assez joli..
Sur le ventre jaime vraiment beaucoup jpense sauter le pas..jai montré à mon homme il préférerait tout près de la hanche..Aie lol merci bien..la cheville il aime pas du tout..jlui ai pas montrer le poignet du coup lol..si je le fais ca sera en dernier le poignet.
En tout cas cest définitif il aime pas..quel casse burne alala..les hommes sont nuls lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 23:18

moi je trouve magnifique "la petite chose que tu souhaites faire en plus grand a la cheville" Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Smiles10 j'adore ce genre de motif
pour ce qui en est de la feminité, chacun son opinion Laughing faut aussi savoir porter ce genre de chose et l'assumer. ce que je trouve dommage c'est lorsqu'en ete on met des choses moins couvrante on ne voit pas tout le tatoo Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 1293
et a 80ans quand vous serez toute fripée??? flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 23:28

Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Smiley13

les hommes n'ont vraiment aucun gout!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Smiley16 Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 23:43

wendy a écrit:

et a 80ans quand vous serez toute fripée??? flower

Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Smiley_7 on sera des super mamy branchées Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 S_cestco


Et puis à 80 ans on s'en tape de ce que les gens penseront de notre corps ...heu...même maintenant d'ailleurs :r5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 23:46

oui, c'est vrai tu as raison!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 S_cestco
Imagine mamie Isa, tatouée et percée!!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Smiley13 Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 23:49

Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Smiley13 Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 23:52

Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Smiley_7 On se retrouvera toutes en maison de repos à faire la teuf entre mamies déjantées :j7:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 23:54

Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Smiley13 Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Smiley13
Le truc de malade!!j'imagine la scene!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 C008 Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 0:20

héhé, toute facon les personnes du 3e age n'exhibent pas souvent leur corps Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 77 me demande ce qui se cache la dessous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 2:49

lol wendy

Cest vrai que quand on sera vieille bin les tatouages seront rien que pour nous on s'exhibe pas on pense à trop se couvrir avec une laine pour pas choper la mort mdr
Pis nos petits enfants rigoleront bien lol..Et pour ma part les tatouages que je veux me faire sont tres discret donc ca va

Nempeche ton tatouage papillon dans les reins vont bluffé tes tits enfants Isa ptdr Super mamie !

Moi mon frere se colle sans cesse sur lavant bras des tattoos malabar ca fait peur lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 15:40

je pense pas vraiment a mon tatoo quand je serais vieille, c'est vrai que si je voyais des personnes agées avec un tatoo à l'heure actuelle ca me ferait p-e bizarre car il doit pas yen avoir des masses, ca se faisait pas trop à l'époque les tatoos mais à notre époque et quand on sera vieux, vu le nb croissant de personnes qui se font un tatoo aujourd'hui, ca passera totalement inaperçu quand on sera vieilles! Very Happy

Lilah : j'espère que tu vas quand meme trouver un terrain d'entente avec ton homme Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Smiley13 tu songes le faire bientot ton tatoo? Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Smiley27 Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Smiles_1 Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Smiley27 Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Smiles_1

moi je vois le tatoueur ce dimanche !!!!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Smiles10 juste pour lui montrer le modele et eventuellement voir ses modeles on c jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 15:48

Je pense que je vais attendre peut etre fin avril pour mon tattoo car jai beaucoup de dépense à faire ce mois ci Sad un jeu video que javais promis à mon homme mais qui netait pas encore sorti , un cadeau d'anniv pour ma mere, un cadeau pour ma soeur, un cadeau pour mon frere lol $$$$ + les fringues printemps été qui font craquer !

Pendant les vacances de paques je vais bosser alors jpourrais me permettre un peu plus (dailleur javais demandé 18h si cest que 2semaines jvais rappellé pour faire 2 semaines de 32h jcrois bien) sauf si je recois le chomage entre temps dans ce cas là je verrais bien ^^

Pour mon homme coté tatouage hélas cest foutu..Quand je reviendrais souffrante du tatoueur il dira Bof lol
Nempeche les tatouage de cheville cest sublime...mais à 60ans ca va peut etre faire bizarre non? jpourais jamais mettre de jupe mdr..jai jamais vu une vieille avec un tatouage à cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 15:58

arf mince j'espère au moins qu'il s'y habituera à ton tatoo !
ah bein on va surement le faire preske en meme tps (moi c'est mi avril)....mouarf ma pauvre tu vas dépenser ton salaire en cadeaux le mois prochain alors ! tu m'étonnes en plus que les collections d'été sont tentantes ! j'ose meme plus aller dans un magasin de peur de le dévaliser Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 16:16

Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Smiley_7 On doit sattacher chez nous pour plus etre tentée..ou alors tu te fais tatouer les deux chevilles sur l'os tu peux pu marcher lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 16:18

Lilah a écrit:
Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Smiley_7 On doit sattacher chez nous pour plus etre tentée..ou alors tu te fais tatouer les deux chevilles sur l'os tu peux pu marcher lol


Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Smiley13 tu me fais trop rire Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Smiley23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 16:19

Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 22:50

mais si liha tu pourras a 60ans, tu mettras du fond de tein hyper couvrant ou ta jambe dans le platre Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 23:11

Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 23:16

Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Smiley_7 Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Smiley13 les filles!!! qui sera tatouer la premiere??...Suspence!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 23:43

Vu mon compte en banque et mon copain lol jcrois pas que ca sera moi..à moins que je fasse un par un lol..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 23:58

j'ai déjà hate de voir ce que cela donne sur vous deux!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 3812 :j7:

les miens ca me gratouille un peu et ca pele légerement...J'espere etre en bonne voie de guérison.Les soins sur autant de tatoo, c'est lourd!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Puca1 Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 0:08

Oui tu es en bonne voie..ca gratouille et ca pèle quand ca cicatrise..ca fait meme parfois de belles croutes lol

Moi aussi jai hate meme si je flippe je sais pas avec qui y aller..sans doute ma petite soeur lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 0:13

oui, vas y avec ta petite soeur! moi, je serai bien venue Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 0:15

Oui pis ma soeur aime bien me voir souffrir loool..jai la trouille rien que de prendre RDV nempeche lol..pas car ca fait mal mais je suis une sacrée froussarde quand il faut telephoner , demander des infos ect ect..invivable lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 0:18

Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Smiley_7 t'inquietes!
demandes a ta petite soeur! Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Smiley_7 la pauvre qui se tape tout tu sais!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Smiley13

sinon, tu y vas carrément, comme ca tu pourras voir l'hygiene, ect..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 0:21

ah ba jirais sur place jai pas le choix pour au moins voir son book car si je demande un beau papillon et quil me fait une tete de mort je risque de mal le prendre lol..je serais obligé daller me faire recouvrir chez ton tatoueur lol..
Il se debrouille bien nempeche le tien..tu as été où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 0:27

Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Smiley13 Lilah!!! Le mien se trouve dans un bled a coté de chez moi.Il a une réputation terrible.A mon boulot quand je leur ai dit ou j'avais été tout le monde connaissait et ils m'ont dit qu'il était top niveau hygine et ce qu'il faisait! Very Happy

rassurée la fifille!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Smiley_7

tu sais quoi, miss fashion, a un tatoo au niveau des reins et un a l'épaule!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Smiley17 je les ai vu aujourdh'ui.(celui a l'épaule, car comme elle a toujours les fesses a l'air ben on voit celui du dos!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 C008 )
elle veut s'en faire un a la cheville!!! :shock: ben tiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 0:31

Vous faites un concours ^^ nemepeche ton tatouage à la cheville est tres beau et tu le portes super bien..L'ete tu vas faire un malheur lol..Jaimerais bien faire le ventre et la cheville en meme temps en esperant que ca ne soit pas trop long !
jpense décallé mon tatouage du ventre un peu plus vers la hanche..jai bien dis vers pas sur !
Moi jai un peu peur jconnais personne qui ce serait fait tatouer donc jai pas trop d'avis..ya qun endroit à eviter mais ils sont aussi nul en percing lol..mais le tien est tres doué et cest le modele que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 0:36

Si tu en fait des petits ca ne sera pas long! Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 3812 c'est vite fait qd meme! Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 0:38

peut etre que si ma soeur est dispo demain aprem..ce qui metonnerais..jirais bien me renseigner avec elle et si les prix sont abordables et que jai bien mon motifs jy vais ce week looool..la grosse folle..jy crois pas mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 0:40

allez comme moi!!! faut etre déjantée!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Smiley13 Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Smiley13
si pour les motifs t'es vraiment sur, allez hop, tatoo!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 13:46

Sur la hanche ca fait super mal me dit mon copain ! il en a pas mais son tatoueur a dû lui dire... bizarrement j'angoisse pas du tout mais je crois pas que je me rendes compte vraiment de ce qu'on peut ressentir, je dois tjrs me dire que ca doit etre comme les tatoos aux hennés que j'ai fait en vacs une fois Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Smiley_7 c'est de la rigolade à coté...j'avais fait un en bas du dos genre tribal et un coeur au milieu et un autre à la cheville, franchement c super joli quand on est bronzé donc je suis sure de ne pas regretter le miens ! Enfin bon ma soeur s'est fait retirée un grain de beauté dans le dos et ma mère lui change son pansement tous les jrs, ma soeur ralait qu'elle avait mal et je me suis imaginée qq heures apres qu'il m'ait fait le tatoo....je me suis dit que le truc de ma soeur ca doit etre rien à coté de ce qui m'attend Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Smiles_2

lol tu irais ce WE Lilah , remarque si tu flippes comme ca juska temps que tu le fasses vaut mieux y aller sur un coup de tete car sinon ca va être invivable Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Smileys5

Divinora : tu as l'air de t'en sortir de tous tes tatoos ! ca sera bientot qu'un mauvais souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 15:44

ah oui oui la hanche ca doit faire bien mal..je ne le ferais pas du tout sur la hanche mais près de la hanche
Mais à chaque fois que je parle de tatouage mon copain me fait redescendre de mon nuage lol
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 16:03

Lilah a écrit:

Mais à chaque fois que je parle de tatouage mon copain me fait redescendre de mon nuage lol


Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Smiley13 lilah, s'il est aussi tétu que le mien, il n'est pas pret d'aimer les tatouages Laughing mais bon que veux-tu on va pas les changer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 16:30

lol..je sais qu'il changera pas mais il est pas obligé de me casser mon truc lol..à force ca donne plus envie
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 20:01

Lilah a écrit:
lol..je sais qu'il changera pas mais il est pas obligé de me casser mon truc lol..à force ca donne plus envie

ben en fait s'il n'aime pas , evidemment il essaye de t'en dissuader, et evidemment ca donne plus envie comme tu dis .
mais toi es-tu réèllement prete a te faire tatouer ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 20:53

Oui..Surtout sur le ventre..les autres je dois encore bien bien réfléchir car cest magnifique mais une fois vieille cest moins beau..Mais le ventre une chose est sur cest un tatouage que je ne regretterais jamais..Et si un jour je deviens grosse et fripée lol je le cacherais ^^

Sinon je suis pas sortie aujourdhui ma soeur ne pouvait pas venir.
Mon homme trouve pas trop moche un tatouage aux reins..mais bon cest une partie de mon corps que je deteste et je veux la péridurale moi lol..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 22:09

Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Smiley13 pour la péridurale!!

de mon coté je n'ai plus mal, ca gratte un peu c'est tout! Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 S_cestco
mes deux premiers vont avoir une semaine demain Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Smiles_2
j'arrete mes soins demain?Normalement les soins ce n'est qu'une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 22:27

si les soins ne sont que d'une semaine inutile de poursuivre plus longtemps..je crois meme que cest pas trop bon de faire durer les soins..Continue juste à Hydrater.

Bin oui pour la péridurale il faut penser à tout surtout que je veux un bébé lol..car si ton tatouage est à lendroit où on te pique en général tu es sur de ne pas y avoir le droit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 22:32

A mon avis, je vais effectivement devoir accoucher a l'ancienne !! Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Smiley13

au faite pour ton copain, ne fais pas trop attention a ce qu'il te dis! c'est loin d'etre moche. Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 A066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 13:57

C chiant pour la péridurale ! moi qui n'aime pas souffrir ouin, l'autre pb me concernant c 'est que g deja eu des infiltrations ds le dos et il me semble que ct à cet endroit là....j'espère que je n'aurais pas à en refaire, il doit bien y avoir une solution Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 1667

bref les filles je prends l'avion ds qq heures pour aller rejoindre mon chéri je suis de retour dimanche soir et je vous raconterai mon rdv avec le tatoueur ! je vais p-e trouver d'autres idées de tatoos d'ici là Surprised

Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 14:03

Bon voyage miss Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 1421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 14:58

bon voyage!!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Ange-03
on attends ton retour avec impatience!!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 A066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 15:06

merci les filles ! ca saoule ce midi je parlais avec une copine (qui est anti tatouage à la base) qui me dit réfléchis bien pour la péridurale car ca fait vraiment trop souffrir d'accoucher sans !! elle m'a pas rassuré mais bon je voulais vraiment en faire ds le dos grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 15:20

bon j'ai fait quelques recherches internet sur tatouage et péridurale et en fait ca dépent de l'endroit exact du tatoo (s'il est vraiment en bas du dos ca poserait pas de pb) et aussi de l'anesthésiste car certains ne voient aucun pb pr faire la péridurale et d'autres s'y opposent catégoriquement donc c pas grave je continue dans mon idée !! Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Smiles_2

bon ce coup là j'y vais Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous tatoué(e)s?
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUI ETES VOUS ?
» ET VOUS QUI ETES-VOUS ?
» comment allez vous vous coiffer pour noel?
» De quel produit ne pourriez vous pas vous passer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Forum libre ( ici on parle de tout )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser