Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 je suis décidée!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




je suis décidée! Empty
MessageSujet: je suis décidée!   je suis décidée! Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 9:54

je vais me refaire une couleur! je suis décidée! Smiles_2 j'arrete plus en ce moment!!!
c'est mon dernier achat du mois! je suis décidée! Smiley_7
je vais me faire une colo ton sur ton, juste pour réhausser ma couleur actuelle.Je suis contente car je retombe dans mes ton et presque pas d'effet racines!! je suis décidée! S_cestco
j'ai acheter hier, une colo de super(en attendant de repasser chez le grossiste!) et c'est Movida, coloris Chataine.
Quelqu'un a déjà fait cette couleur?
Je le fait pour moins agresser mon cheveux et cela me permettra d'espacer les colos. je suis décidée! Smiley_8
Enfin, si je tiens bien sur! je suis décidée! Smiley_7

j'espere que le résultat sera beau, sinon, je me laverai les cheveux sans cesse!!mdr!

Je vous mettrais des photos si c'est joli! je suis décidée! 1421 je suis décidée! A066
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je suis décidée! Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 9:58

ca va couvrir tes meches scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




je suis décidée! Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 10:07

Oui, mais c'est effemère.J'aimerai voir ce que cela donne.Ca m'evite aussi de faire des colos agressive souvent.
Enfin sur la boite, ils notent que la colo concerve un dégradé de couleur...Je verrai bien.
Ce dont j'ai le plus peur c'est que ce soit de la m...e! je suis décidée! Smiley13 j'ai pas envie d'avoir les cheveux cramés!

heu, l'achat c'était sur un coup de folie! je suis décidée! Smiley_7 et j'ai pas tt de suite pensé a mes meches... je suis décidée! 1667
Normalement au bout de 6 a 8 semaines, je devrais retrouver mon ancienne colo...Enfin, j'espere! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je suis décidée! Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 10:10

a mon avis elle va bien s'accrocher sur tes meches plus claires, et je ne suis pas sure que tu retrouves ta colo du depart Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




je suis décidée! Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 10:14

ha! je suis décidée! Smiley20 un ton sur ton ca recouvre autant? je suis décidée! Smiley17 Je ne savais pas! je suis décidée! A108
si je le fais, je vais avoir une drole de couleur sur mes meches(apres plusieurs lavages....° Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je suis décidée! Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 10:19

ben en fait souvent l'effet intense du jour meme de la colo s'estompe vite, mais il en reste toujours et ca tient bien , c'est ce que j'ai constaté sur mes clientes qui ont fait l'essai .
et puis 6 a 8 semaines ca fait entre 1 mois 1/2 et 2 mois , c'est long nan, tu auras refait une colo d'ici la Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




je suis décidée! Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 10:25

oui tu as raison!
je me demande si je vais la faire du coup! Embarassed
ma grand mere désirait se faire une couleur....Je crois qu'elle va finir en cobaye!!! je suis décidée! Smiley13 je suis décidée! Smiley_7
apres tout, j'ai acheter la couleur, veux pas perdre mon argent! je suis décidée! Smiley_7
ca va lui changer de son blond! mdr!
Reste plus qu'a la décider!!! je suis décidée! C008

je suis décidée! Gs_886f4 j'y vais aussi, y a du boulot qui m'attends!! je suis décidée! Smiley17
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




je suis décidée! Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 11:49

Moi honnêtement le semi permanent je pense que c'est une utopie ....................(sans ouvrir les écailles)

Y'a les colo qui tienne pas qui partent ou sinon la plupart des semi permanentes change la couleur comme les colo permanentes..............(si on ouvre les écaille spour rentré dans le cheveu avec un oxydant)


Le probléme de fait une colo semi permanente sur une autres colo c'est que les ecailles on deja été ouverte donc elle s'accroche plus que elle ne devrait ..................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 14:56

lol la pauvre grand mere..Ca va que tu n'as pas choisi une couleur rouge lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 18:05

je suis décidée! Merci velvet!

meuh, non, Lilah!! je suis décidée! Smiles10 je vois ma grand mere ce soir! lol! attention mamie, j'arrive!!!! je suis décidée! Smiles_2 mdr!

la couleur c'est ca:

je suis décidée! Hjkl4hg

c'est joli, non? je suis décidée! Ange-03
je suis décidée! Gs_886f4 lilah! :j9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 21:03

Oui jolie couleur.
Dis, tu mettras une photo de mamie avec sa new couleur ? Wink Wink je suis décidée! Smiley_7
je suis décidée! Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 21:31

hi, hi!! je suis décidée! 3812 pas de soucis! O))
ma grand mere va jouer les modele! je suis décidée! Smiley_7

par contre une petite question avant: j'ai regardé la boite, du coté du nuancier et le chataigne s'applique sur cheveux blond foncé, chatain et chatain moyen...Ma mamie est blonde, blonde! Embarassed en fait elle se trouve ds la quatégorie blond clair..Normalement elle aurait le droit au blond, blond doré et doré cuivré! Embarassed

Est ce que je peux lui appliqué quand meme?

je pars la voir pour la convaincre!! Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je suis décidée! Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 21:52

le resultat risque d'etre plus clair que la colo !!!

elle a une hauteur de 8 ta grand mere ou de 9 ???


je suis décidée! Smiley10 je suis décidée! Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




je suis décidée! Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 23:39

je dirai du 9. elle se fait des colos blond tres tres clair cendré.De base elle est blonde tres tres clair.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je suis décidée! Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 1:19

donc la colo risque d'etre plus claire , au pire si tu as peur tu testes sur une meche avant de faire toute la tete Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




je suis décidée! Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 17:35

oui tu as raison, je vais lui testé ms sur une seule meche je suis décidée! Merci
en plus ca va la rassurer!!

je suis décidée! A066
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je suis décidée! Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 17:47

je suis décidée! Smiley_8 sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




je suis décidée! Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 20:13

Quand a moi, je vais aller certainement chez le coiffeur pour une colo un peu plus soutenue que celle ci.Je pense a un ton comme du 5.77, enfin du 5 c'est sur.Bien sur avec des meches cuivrés(j'aimerai vraiment avoir la meme chose que le modele que je t'avais montré! Very Happy
Pour les meches, je veux vraiment le faire par un pro pour que ca soit vraiment comme sur la photo! je suis décidée! Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 20:15

heu pour les meches en 7.44 ca devrait aller je pense, non?
Sur vos exemples de meches colorés, il y a les numéros?Tu sais dans les bouquins de présentation de meches...Je n'en ai pas le souvenir.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




je suis décidée! Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 22:04

Divinora a écrit:
Quand a moi, je vais aller certainement chez le coiffeur pour une colo un peu plus soutenue que celle ci.Je pense a un ton comme du 5.77, enfin du 5 c'est sur.Bien sur avec des meches cuivrés(j'aimerai vraiment avoir la meme chose que le modele que je t'avais montré! Very Happy
Pour les meches, je veux vraiment le faire par un pro pour que ca soit vraiment comme sur la photo! je suis décidée! Smiles10

5.77 ? Il a quel marque ton coiffeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 23:28

je me suis basée sur les produits wella(que j'utilise chez moi).Lundi, je vais aller chez un coiffeur mais en centre commerciale.Je ne peux ps te dire si ils font cette gamme. je suis décidée! 1667 le mien etant fermé le lundi
J'espere! sinon ca sera du l'oréal pro, je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 0:15

je suis décidée! Smileys3 des idées?? je suis décidée! Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je suis décidée! Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 0:32

pour les meches le 7.44 c'est bien et pour ta colo de base , je verrais bien un marron glacé , chez l'oréal ils ont des bo marrons je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




je suis décidée! Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 0:34

Oui ils ont de très beaux marrons !! dont celui que jai découvert tout à lheure et ya longtemps je trouvais magnifique un marron glacé et cetait Laetitia Casta leur modèle sur la photo de présentation.
Bon cest trop foncé pour moi je pense :r3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 0:34

je suis décidée! Merci il y a une réference spéciale a demander?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 0:36

Lilah a écrit:
Oui ils ont de très beaux marrons !! dont celui que jai découvert tout à lheure et ya longtemps je trouvais magnifique un marron glacé et cetait Laetitia Casta leur modèle sur la photo de présentation.
Bon cest trop foncé pour moi je pense :r3:

tu n'as pas une photo par hazard pour voir? je suis décidée! 3812
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je suis décidée! Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 0:39

Divinora a écrit:
je suis décidée! Merci il y a une réference spéciale a demander?

arf je ne connais pas la numérotation de chez l'oréal, mais je sais kils ont une gamme spéciale marron, donc tu demande ca au coiffeur, ou au grossiste a voir le nuancier .

je vais essayer de te trouver une foto Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




je suis décidée! Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 0:40

Ha, merci ca serait génial! je suis décidée! C017
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je suis décidée! Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 0:42

je suis décidée! 52824q1wmfdwpt6gf8ri6imcqokauy

ca donne ca le marron et en plus le modele elle a des meches cuivré ,et les meches blondes en plus c'est pas mal , non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je suis décidée! Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 0:43

je te verrais bien avec cette colo isa je suis décidée! S_cestco Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




je suis décidée! Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 0:48

je suis décidée! Smiley_8 vraiment pas mal! Very Happy

:happy: :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je suis décidée! Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 0:51

tu aimes ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




je suis décidée! Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 0:53

Cest vrai qu'elle a une superbe couleur
Sur le site de l'Oreal pour les cheveux brun jaime beaucoup le ambre pétillant et le MOKa glacé ! je sais pas si ca mirait


http://www.lorealparis.ca/fr/haircolor/index_feria.asp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 0:56

oui, j'aime beaucoup.Par contre peut etre sans les meches blondes.J'adore la combinaison cuivré et chatain je suis décidée! Smiley10 :j7:

je vais voir sur le site de l'oréal! je suis décidée! Japanim3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 1:02

pour toi, j'opterai pour le moka!! :santa: il est super joli et je pense qu'il conviendra a ta carnation geek
regardes ds les roux, le blond feu. je suis décidée! 1gift2 La nuance est tres belle.Enfin a mon gout je suis décidée! 00036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 1:17

Ah oui cest beau mais trop blond..Oui moi aussi le MOKA glacé me plais bien...je me tate lol..puis pourquoi pas rajouter des mèches chez le coiffeur après Mr. Green Par contre jai peur davoir des racines si je fais une couleur...Non?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je suis décidée! Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 1:25

Divinora a écrit:
oui, j'aime beaucoup.Par contre peut etre sans les meches blondes.J'adore la combinaison cuivré et chatain je suis décidée! Smiley10 :j7:

je vais voir sur le site de l'oréal! je suis décidée! Japanim3

tu ne fais pas les meches blondes, c'est vrai que le chatain clair et le cuivré ca va bien ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je suis décidée! Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 1:26

Lilah a écrit:
Ah oui cest beau mais trop blond..Oui moi aussi le MOKA glacé me plais bien...je me tate lol..puis pourquoi pas rajouter des mèches chez le coiffeur après Mr. Green Par contre jai peur davoir des racines si je fais une couleur...Non?


oui , tu auras des racines, c'est obligé , donc colo tous les mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




je suis décidée! Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 1:35

Mouarfeuuuuuu..Fais suer..jaimerais changer ma couleur ,avoir de beaux reflets mais on doit se taper des racines cest injuste lol..
Jai une question au fait...Cest quoi le Diacolor?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je suis décidée! Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 1:46

c'est le ton/ton de l'oréal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




je suis décidée! Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 1:53

Valérie a écrit:
je suis décidée! 52824q1wmfdwpt6gf8ri6imcqokauy

ca donne ca le marron et en plus le modele elle a des meches cuivré ,et les meches blondes en plus c'est pas mal , non ??
Très jolie cette couleur ! ça t'irait bien Divinora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 1:55

je suis décidée! Merci je me lance lundi alors!! j'emmenerai la photo! je suis décidée! 3812
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je suis décidée! Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 1:56

je suis décidée! S_cestco je suis décidée! Miam j'ai hate de voir le résultat je suis décidée! Pucca_i2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je suis décidée! Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 1:58

ralala , avec tout ca moi, ca me donne envie de changé encore de tete , mais koi faire, j'ai deja tout fait je suis décidée! 1293
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




je suis décidée! Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 1:58

pas de soucis, je mettrais une p'tite photo! je suis décidée! 00036

je suis décidée! Puccagif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 2:02

Valérie a écrit:
ralala , avec tout ca moi, ca me donne envie de changé encore de tete , mais koi faire, j'ai deja tout fait je suis décidée! 1293
T'as fait quoi comme couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je suis décidée! Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 2:11

j'ai tout eu du noir au blond, en passant par le rouge, le cuivré , le violine , du coup je ne sais plus koi faire , le comble pour une coiffeuse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




je suis décidée! Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 2:18

je suis décidée! Smiley_7 et des meches contrastées?Aux pointes, ou mi blond, mi chatain foncé, ect je suis décidée! A066 déjà fait peut etre je suis décidée! Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 2:19

quel est la colo qui marche le mieux cet hiver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 2:28

Cool on veut une photo hein Isa mdr !
Moi je macheterais bien la couleur MOKA là mais si cest pour avoir plein de racines ca me fait C***R :r3:
Et un ton/ton ca veut dire quoi en fait lol Jy connais rien en colo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis décidée! Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis décidée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis nouvelle !
» je suis triste
» je suis nouvelle
» je suis nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser