Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 je suis décidée!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 0:34

Ah oui changement radical ! Hâte de voir la suite sunny
Jolies couleurs en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je suis décidée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 0:44

quand tout sera fini , je vous mettrai les fotos finales Embarassed je suis décidée! - Page 5 Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 1:12

Chouette alors je suis décidée! - Page 5 Pucca_i2 je suis décidée! - Page 5 Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 3:22

tu as du cuivré???? je suis décidée! - Page 5 Smiles10
je suis décidée! - Page 5 00036 je suis décidée! - Page 5 Smiley24


J'hhhhaaaattte de voir!!!! Very Happy Twisted Evil


je suis décidée! - Page 5 Gs_886f4


Dernière édition par le Mer 11 Jan 2006 - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 3:25

Jimyline a écrit:
Et ben dites donc j'en ai loupé des épisodes sur ce topic...lol entre la colo de Divinora, le caca nerveux et la nouvelle coupe de Lilah, j'ai raté plein de trucs...cool j'ai de la lecture je suis décidée! - Page 5 Smiley_7
Hier, mon pc m'a lâché j'ai même pas pu vous dire bonsoir !

Divinora, désolée pour toi que tu sois déçue de ta colo mais je suis sûre que d'ici 1 ou 2 semaines ça s'éclaircira je suis décidée! - Page 5 Gs_886f4

Lilah je trouve ta coupe et tes mèches vraiment super !! ça te va vraiment très très bien. J'adore ! Et tes cheveux, dis donc ils sont longs...waooow ! très joliiiiiii
Et les yeux bleus, ça pète grave ! je suis décidée! - Page 5 Gs_886f4

Bon, je m'en vais lire les autres topic de retard.
A tout à l'heure je suis décidée! - Page 5 Smiley10

merci Jimyline! je suis décidée! - Page 5 C017 je vous tiens au courant de l'évolution de ma colo pas de soucis!! je suis décidée! - Page 5 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 18:36

VVVVVVAAAAAALLLL, je reviens de ma coiffeuse!!finalement elle a posé les meches! je suis décidée! - Page 5 Smiles10 il y en avait assez je suis décidée! - Page 5 3812
je met les photos, faut pas faire tres attention j'ai lavé mes cheveux il ya deux jours, donc pas au top.Les meches sont bien cuivrés, ca se fond a mes cheveux. je suis décidée! - Page 5 S_cestco
Il faut que je les coiffe bien et se sera nickel!!!enfin du cuivré!! je suis décidée! - Page 5 C008
ma coiffeuse m'a dit que l'autre m'a carrément flingué les cheveux! je suis décidée! - Page 5 1667 :shock: elle n'a pas souhaité faire de déco la dessus....Donc on a laissé comme ca.
c'est joli je trouve.

je suis décidée! - Page 5 Issa1nd


je suis décidée! - Page 5 Isann5px

je suis décidée! - Page 5 Isak7er


Dernière édition par le Jeu 12 Jan 2006 - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 18:37

Et ta colo au faite?On veut les news!! je suis décidée! - Page 5 Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 19:46

Cest sympa comme tout Isa ! je suis décidée! - Page 5 S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 23:02

je suis décidée! - Page 5 Merci beaucoup Lilah!! je suis décidée! - Page 5 3812 Ca fait du bien d'avoir un petit avis extérieur.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je suis décidée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 0:06

c'est tres joli je suis décidée! - Page 5 Smiley_8 , j'aime beaucoup , et ca te va super je suis décidée! - Page 5 S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 0:11

Et toi Valerie tu vas nous faire languir encore combien de temps? lol des photos des photos je suis décidée! - Page 5 Smiley_7 :r10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 0:34

Super Divinora tes mèches je suis décidée! - Page 5 00036 ça te va bien
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je suis décidée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 0:40

bon alors je vous mets les fotos avant / apres.

me reste plus qu'a mettre des extensions marron et blondes et j'aurais ce que je veux, enfin non pas la longueur Sad

ca pousse pas assez vite :shock:


je suis décidée! - Page 5 Forum40du

je suis décidée! - Page 5 Forum0am


voili voilou
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 0:44

Cest tres joli..meme ta couleur d'avant cetait tres chouette..Tout te va ma parole lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 0:48

Ah oui vraiment très joli.
2 couleurs différentes mais qui te vont très bien. je suis décidée! - Page 5 Smiley_8
C'est marrant je ne connaissais pas ta couleur et quand tu m'as envoyé tes photos en noir et blanc je pensais que tu étais blond foncé.
Tu vas poser des extensions de quelle longueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je suis décidée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 0:52

Jimyline a écrit:
Ah oui vraiment très joli.
2 couleurs différentes mais qui te vont très bien. je suis décidée! - Page 5 Smiley_8
C'est marrant je ne connaissais pas ta couleur et quand tu m'as envoyé tes photos en noir et blanc je pensais que tu étais blond foncé.
Tu vas poser des extensions de quelle longueur ?

sur les fotos que je t'ai envoyé , j'etais cuivré, marron et blonde , du coup j'ai refait la meme chose , mais pas avec la meme longueur . j'aime bien le cuivré , ca fait ressortir mes yeux verts , lol .

je vais mettre des extensions pour allonger mes meches de devant et la nuque j'aimerai bien aussi, je suis décidée! - Page 5 Smiles_2 je sais pas si j'aurai la patience de les laisser pousser Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je suis décidée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 0:53

Lilah a écrit:
Cest tres joli..meme ta couleur d'avant cetait tres chouette..Tout te va ma parole lol

j'ai fait tellement de colo differentes que je ne sais meme plus ce qui me va et ce qui ne me va pas , remarque j'ai pas essayé le vert et le jaune fluo je suis décidée! - Page 5 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 0:54

jaime bien aussi ton fard à paupiere sur la premiere photo qui va à la perfection avec ta couleur..Cest quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 0:58

oui, ca te va comme un gant! je suis décidée! - Page 5 Smiley_8

je suis décidée! - Page 5 Merci les filles pour mes meches, c'est gentil et ca me rassure car demain reboulot! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je suis décidée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 0:59

Lilah a écrit:
jaime bien aussi ton fard à paupiere sur la premiere photo qui va à la perfection avec ta couleur..Cest quoi? ^^

c'est du blanc et du rose de chez Peggy Sage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je suis décidée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 1:00

Divinora a écrit:
oui, ca te va comme un gant! je suis décidée! - Page 5 Smiley_8

je suis décidée! - Page 5 Merci les filles pour mes meches, c'est gentil et ca me rassure car demain reboulot! Very Happy


je suis décidée! - Page 5 C017
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 1:03

Valérie a écrit:
Jimyline a écrit:
Ah oui vraiment très joli.
2 couleurs différentes mais qui te vont très bien. je suis décidée! - Page 5 Smiley_8
C'est marrant je ne connaissais pas ta couleur et quand tu m'as envoyé tes photos en noir et blanc je pensais que tu étais blond foncé.
Tu vas poser des extensions de quelle longueur ?

sur les fotos que je t'ai envoyé , j'etais cuivré, marron et blonde , du coup j'ai refait la meme chose , mais pas avec la meme longueur . j'aime bien le cuivré , ca fait ressortir mes yeux verts , lol .

je vais mettre des extensions pour allonger mes meches de devant et la nuque j'aimerai bien aussi, je suis décidée! - Page 5 Smiles_2 je sais pas si j'aurai la patience de les laisser pousser Embarassed

Oui c'est joli le cuivré.
Il existe des vitamines qui font pousser les cheveux et les ongles lol, enfin je ne sais pas si ça marche vraiment sur la longueur ou si c'est effet placebo... lol...mais en tout cas, j'avais l'impression que ça marchait sur moi. Tu peux toujours tester Wink
Il y avait entre autres de la vitamine pp dedans et pis plein d'autres mais je ne me souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je suis décidée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 1:06

Jimyline a écrit:
Valérie a écrit:
Jimyline a écrit:
Ah oui vraiment très joli.
2 couleurs différentes mais qui te vont très bien. je suis décidée! - Page 5 Smiley_8
C'est marrant je ne connaissais pas ta couleur et quand tu m'as envoyé tes photos en noir et blanc je pensais que tu étais blond foncé.
Tu vas poser des extensions de quelle longueur ?

sur les fotos que je t'ai envoyé , j'etais cuivré, marron et blonde , du coup j'ai refait la meme chose , mais pas avec la meme longueur . j'aime bien le cuivré , ca fait ressortir mes yeux verts , lol .

je vais mettre des extensions pour allonger mes meches de devant et la nuque j'aimerai bien aussi, je suis décidée! - Page 5 Smiles_2 je sais pas si j'aurai la patience de les laisser pousser Embarassed

Oui c'est joli le cuivré.
Il existe des vitamines qui font pousser les cheveux et les ongles lol, enfin je ne sais pas si ça marche vraiment sur la longueur ou si c'est effet placebo... lol...mais en tout cas, j'avais l'impression que ça marchait sur moi. Tu peux toujours tester Wink
Il y avait entre autres de la vitamine pp dedans et pis plein d'autres mais je ne me souviens plus.




ben en fait mes cheveux poussent assez vite , mais pas assez vite a mon gout je suis décidée! - Page 5 Smiley17 tu sais ce que c'est quand on a vu une coupe qui nous plait, on la veut tout de suite, le probleme c'est que quand tu dois attrendre que ca pousse de 15 cm, faut un p'tit peu de temps; et le soucis c'est que je suis coiffeuse,et certains jours , j'ai les ciseaux qui me demangent je suis décidée! - Page 5 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 1:09

je suis décidée! - Page 5 Smiley_7 je me mets a ta place!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je suis décidée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 1:12

Divinora a écrit:
je suis décidée! - Page 5 Smiley_7 je me mets a ta place!!! Very Happy



merci Embarassed , surtout que la , ca m'enerve un peu car je n'ai plus de coupe, ca ne ressemble a rien, et je me prends la tete a me coiffer( ben oui ca arrive aussi aux coiffeuses lol ) mais il faut passer par là, arf vivement dans 6 mois Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 1:13

je suis décidée! - Page 5 Smiley_7 oui je te comprends.
Heureusement qu'il y a les extensions pour patienter je suis décidée! - Page 5 Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je suis décidée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 1:15

Jimyline a écrit:
je suis décidée! - Page 5 Smiley_7 oui je te comprends.
Heureusement qu'il y a les extensions pour patienter je suis décidée! - Page 5 Smiles_2



oui, mais ca c'est pareil au bout d'un moment on en a vite marre Confused Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 1:26

Si on pouvait etre comme les poupées que tu tournes la clé elles ont les cheveux qui pousse ou linverse lol
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je suis décidée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 1:30

Lilah a écrit:
Si on pouvait etre comme les poupées que tu tournes la clé elles ont les cheveux qui pousse ou linverse lol

je suis décidée! - Page 5 Smiley13 ah oui ce serait cool, malheureusement Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 1:34

quand cest court on gueule et quand ca a enfin poussé on en a trop marre on coupe lol..pour le moment je laisse pousser on verra bien..cest long mdr
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je suis décidée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 1:40

tu as deja une bonne longueur je suis décidée! - Page 5 Smiles10 je suis décidée! - Page 5 S_cestco et tu portes bien les cheveux longs je suis décidée! - Page 5 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 1:47

Cest vrai que ca commence à pousser..Jaimerais les avoir encore un peu plus long..Quand ils auront un peu plus de cm jessaierais pour délirer (chez le coiffeur) de les faire légerement boucler..de facon naturelle par un modeling car jai deja les cheveux qui boucles..Sur cheveux bien long cest joli..Pis quand jen aurais marre de ma longueur Cuik je suis décidée! - Page 5 1402
Encore heureux que ca repousse ces tites betes là
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je suis décidée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 1:49

je suis décidée! - Page 5 Smiley_8 ca pourrait bien t'aller du bouclé je suis décidée! - Page 5 S_cestco tu veux kils t'arrivent jusqu'ou ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 1:54

mi-dos ca serait cool..pas plus long apres cest trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je suis décidée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 2:00

oui, car quand c'est trop long pour les boucler, c'est pas le top, ca ne tiens pas tres bien au niveau des racines , ca se detend vite Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 2:03

En fait si je les boucles..Deja jaimerais un truc ephémere lol au fer quoi..Et je pense que je ferais boucler juste la longueur je trouve ca joli..Remarque tout bouclé aussi cest bien.


Ca me rappelle..Jetais au collége..je revais davoir les cheveux bouclés..ma mere m'avait payé une permanente..La coiffeuse me dit tu sais ca va peut etre pas prendre tu es jeune blablabla lol..Je pense bien jetais frisée comme un mouton qu'on aurait oublié de tondre lol..la honte..Court (au dessus des epaules) gonflés et bouclés sur une gamine lol..mais javais tellement envie lol je piquais les bigoudis à ma grand mere..
Bin depuis ca jai plus jamais eu les cheveux lissent ils bouclaient tout seul sniff meme si cest pas lié


Dernière édition par le Ven 13 Jan 2006 - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je suis décidée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 2:06

oui je suis décidée! - Page 5 S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 23:38

je vais me refaire des meches sur les coté toujours en cuivré et en extension je suis décidée! - Page 5 S_cestco
les collegues m'envie!! je suis décidée! - Page 5 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 23:46

et ca va tu les sent pas trop tes extensions?
Revenir en haut Aller en bas
titelouv
Invité




je suis décidée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 23:48

Valérie a écrit:
bon alors je vous mets les fotos avant / apres.

me reste plus qu'a mettre des extensions marron et blondes et j'aurais ce que je veux, enfin non pas la longueur Sad

ca pousse pas assez vite :shock:


je suis décidée! - Page 5 Forum40du

je suis décidée! - Page 5 Forum0am


voili voilou
Embarassed



j'adooore ta couleur et ta coupe, toi aussi tu veux que sa pousse je suis décidée! - Page 5 C008
on va devoir les aroser alors je suis décidée! - Page 5 Smiley_7
en tout cas ca te vas vachement bien sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 23:49

non, franchement c'est génial! je suis décidée! - Page 5 3812 comme mes vrais cheveux quoi! je suis décidée! - Page 5 Smiley_8 pour le brushing ou le lissage ca ne me pose aucun probleme je suis décidée! - Page 5 S_cestco Les coiffures pareils, je fais juste attention que le peigne ne se penne pas "avant" la kératine.

je suis décidée! - Page 5 Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 23:51

Ok je suis décidée! - Page 5 S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je suis décidée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 23:51

merci titelouvedamour je suis décidée! - Page 5 A066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je suis décidée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 23:52

Divinora a écrit:
non, franchement c'est génial! je suis décidée! - Page 5 3812 comme mes vrais cheveux quoi! je suis décidée! - Page 5 Smiley_8 pour le brushing ou le lissage ca ne me pose aucun probleme je suis décidée! - Page 5 S_cestco Les coiffures pareils, je fais juste attention que le peigne ne se penne pas "avant" la kératine.

je suis décidée! - Page 5 Gs_886f4


je suis décidée! - Page 5 S_cestco les extensions hein divinora je suis décidée! - Page 5 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 23:54

oui maintenant, je crois que je vais avoir du mal a m'en passer!! je suis décidée! - Page 5 Smiles_2 toutes les fantaisies sont permises, ca aussi c'est interressant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je suis décidée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 23:57

Divinora a écrit:
oui maintenant, je crois que je vais avoir du mal a m'en passer!! je suis décidée! - Page 5 Smiles_2 toutes les fantaisies sont permises, ca aussi c'est interressant! Very Happy


moi c'est pareil, lol, des que je n'ai plus d'extensions ca me manque Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 0:11

je suis décidée! - Page 5 Smiley_7 C'est vrai qu'elles nous rendent bien des services je suis décidée! - Page 5 S_cestco
je voulais faire en plus des meches choco mais avec ma couleur actuelle, je ne sais pas si on va voir grand chose... Embarassed
Qu'en penses tu?
La mes cheveux sont plus marron(les reflets rouge bizarre disparaisse! lol!)


joli avatar lilah je suis décidée! - Page 5 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 0:19

marci lol..cest la mechante de Kameo mdr ! Jvais en faire un avec la vraie Kameo elle est plus zentille ptdr (la gogole)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 0:20

je suis décidée! - Page 5 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je suis décidée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 0:25

Divinora a écrit:
je suis décidée! - Page 5 Smiley_7 C'est vrai qu'elles nous rendent bien des services je suis décidée! - Page 5 S_cestco
je voulais faire en plus des meches choco mais avec ma couleur actuelle, je ne sais pas si on va voir grand chose... Embarassed
Qu'en penses tu?
La mes cheveux sont plus marron(les reflets rouge bizarre disparaisse! lol!)


joli avatar lilah je suis décidée! - Page 5 Smiley_8


il faut que tu choisisses un marron foncé je suis décidée! - Page 5 00036
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





je suis décidée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis décidée!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis nouvelle !
» je suis triste
» je suis nouvelle
» je suis nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser