Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 je suis décidée!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 2:32

un ton sur ton c'est une colo qui dure 1 mois et demi voir 2 mois.Au file des shampooing, la couleur part.
Mais il parait que ca s'incruste pas mal Embarassed
normalement ps d'effet racine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 2:48

Okay..Jai vu une demonstration de coloration à faire à la maison ca me fait flipper je me sens pas capable ptdr !!
Mais jai tres envie daller chez le coiffeur..je sais juste plus où aller..Jai un coiffeur habituel mais celui de la galerie marchande de cora où jai fais poser ma mèche avait lair bien mais jai peur detre foirée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 12:26

Divinora a écrit:
je suis décidée! - Page 2 Smiley_7 et des meches contrastées?Aux pointes, ou mi blond, mi chatain foncé, ect je suis décidée! - Page 2 A066 déjà fait peut etre je suis décidée! - Page 2 Smiley13
Ah oui des mèches contrastées c'est pas mal aussi ça ! je suis décidée! - Page 2 00036
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




je suis décidée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 12:42

Divinora a écrit:
je me suis basée sur les produits wella(que j'utilise chez moi).Lundi, je vais aller chez un coiffeur mais en centre commerciale.Je ne peux ps te dire si ils font cette gamme. je suis décidée! - Page 2 1667 le mien etant fermé le lundi
J'espere! sinon ca sera du l'oréal pro, je pense Very Happy

Oki c wella ouf car chez l'ioréal majirel le reflet 7 c 'est le reflet vert !!!! Smile

je me disait elle est plus dans le cuivré divinora lol je suis décidée! - Page 2 C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 15:27

Citation :
Oki c wella ouf car chez l'ioréal majirel le reflet 7 c 'est le reflet vert !!!!

je suis décidée! - Page 2 Smiley13 ha, oui effectivement! lol!
imagine si le malentendu ce serait passé chez le coiffeur!! je suis décidée! - Page 2 C008
"vous voulez du 7?Ok d'accord!"
j'aurais été dégoutée!! Mr. Green


lilah, moi aussi je suis ds le mm cas.Je change pour une fois de coiffeur, je fais confiance(enfin, j'espere ne pas etre loupé non plus!! je suis décidée! - Page 2 1402 ) :r5:
je pensais aussi a aller dans la galerie de cora :happy: dans notre coin c'est un jean louis david! je suis décidée! - Page 2 00036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 15:34

ah je suis décidée! - Page 2 Msntruc6..non moi cest un salon de particulier..cest son petit salon mais celle qui mavait posé mon extension etait tres tres sympatique( bien que mon autre coiffeuse le soit aussi beaucoup)..d'hab je vais à Franck Provost mais bon les 18 euros de la meche strass m'a refroidi lol et jaime pas la patronne mdr. sinon jpense pas que ca soit trop cher..je paye environ 68 euros pour shampoing coupe coiffage couleur soin.

Ptdr imagine tu serais ressortie verte..ma pauvre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 15:45

oui, j'aurais pété un plomb!! je suis décidée! - Page 2 Smiley13

moi, j'aime pas trop les chaines de salons, les petits sont plus conviviale! je suis décidée! - Page 2 00036 j'espere que chez jld ils coiffent bien! je suis décidée! - Page 2 Pucca1hh

sinon tu paie moins cher que moi!! une coupe+couleur, broshing je m'en sors pour 76Euros!! :r3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 15:52

Ah ouai quand meme aie lol...Moi je sais plus quoi faire du coup lol..Changé de salon pour un coup ou pas mdr ! en tout cas jy vais tres bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 15:55

il faudra que tu nous tienne au courant!! je suis décidée! - Page 2 S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 15:57

Oui lol..Si jarrive à me décidé lol..Surtout que quand je vais au coiffeur mais plus particulièrement quand je connais pas jai un de ces mals de ventre lool..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 16:02

je suis pareil!! je suis décidée! - Page 2 Smiles_2
des fois j'ai la colo sur la tete et j'ai une soudaine envie de partir en courant!! je suis décidée! - Page 2 Smiley13 au cas ou ca foire a mort!! je suis décidée! - Page 2 A108 je suis décidée! - Page 2 C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 16:19

je suis décidée! - Page 2 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 16:46

Pourquoi tu veux changer de coiffeur ? ton habituel n'est pas bien ?

Moi aussi je flippais toujours avant d'aller chez le coiffeur. Maintenant ça va j'ai trouvé ma coiffeuse et j'en suis très contente. Elle se renouvelle toujours et suit les tendances malgré que c'est un petit salon de village elle est je suis décidée! - Page 2 00036 , et pas cher du tout comparé en ville où je devais sortir 80-90 € j'étais dégoûtée ! J'y suis allée jeudi couper les fourches et égaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 17:18

je suis décidée! - Page 2 Smiley_8 je suis décidée! - Page 2 A066
Tu paie combien chez ta coiffeuse?
Moi aussi c'est un petit salon, dans une petite ville Very Happy
la coiffeuse(enfin la patronne) a mon age(24ans!!) et elle se tient informé des tendances, couleur et se perfectionne toujours.

Ce sont des coiffeurs qui sont vraiment passionnés. je suis décidée! - Page 2 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je suis décidée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 17:27

c'est un métier où il faut sans cesse se remettre en question, et où il faut faire des stages et se tenir au courant de toutes les nouveautés; que ce soit pour les tendances ou pour les produits .

le tout pour satisfaire au mieux nos clientes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 18:59

Ma coiffeuse est tres tres douce et gentille mais jaime juste pas l'ambiance..Je me sent en décalage lol..ya que de la bourgeoise..Et là où javais fait poser ma mèche la coiffeuse avait approximativement mon âge et elle etait tres sympa..Une autre faisait une coiffure de fêtes et elle se débrouillait tres tres bien.
Mais je sais pas si jaurais le cran de changer lol
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




je suis décidée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 20:57

Moi je préfère un petit salon ou on sait a qui on va avoir a faire !!!

C'est plus personnelle aprés chacun voit midi a sa porte ...............

Moi les grandes chaine ou on sait pas sur qui on tombe et on sait pas ce que on nous met sur la tête ...............non merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 21:06

Peut etre je vais testé ce coiffeur alors..je stresse déjà mdr ! en plus yavait une coiffeuse qui me regardait mechamment lol si je tombe sur elle, elle va me rater exprès ptdr.
Sinon ma famille va dans un tit salon sympa mais bon cest un peu loin et jai pas de modèle de couleur en tete sauf limage de lautre salon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 22:57

je reviens sur la colo que je voulais faire a ma grand mere..J'allais lui faire toute a l'heure mais elle m'a apprit qu'elle se faisait faire des colos semi permanente par sa coiffeuse!! je suis décidée! - Page 2 Smiley20 je n'ai pas osé lui appliquer la mienne(semi permanent en col: chataigne!!) Confused
je peux lui faire qd meme ou non?Ca ne fait que 3/4semaines qu'elle a été chez sa coiffeuse! je suis décidée! - Page 2 Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je suis décidée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 23:00

personnellement , je ne le ferai pas de peur qu'elle se retrouve marron pas bo , et si ca lui plait pas , faudra décaper, la pauvre Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 23:47

Ok! je suis décidée! - Page 2 A066
j'ai bien fait alors. Very Happy
De plus elle a les cheveux tres tres fins! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je suis décidée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 23:55

ah ben je suis décidée! - Page 2 Smiles_9 alors , laisse tomber , tant pis pour la boite de colo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 0:05

oui, tant pis. Embarassed Personne n'a besoin d'une couleur???? je suis décidée! - Page 2 Smiley13

c'est pas la 1ere boite qui va finir ds mon placard je suis décidée! - Page 2 Smiley16 j'ai en stock du rouge, du violine, du blond...Pas de m'a faute, je change vite d'avis!!! je suis décidée! - Page 2 C008 je suis décidée! - Page 2 C008
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je suis décidée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 0:19

tu vas pouvoir ouvrir un salon de coiffure je suis décidée! - Page 2 1402 je suis décidée! - Page 2 C008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 0:25

je suis décidée! - Page 2 Smiley13 oui, tu m'étonnes!! je suis décidée! - Page 2 C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 0:26

elles se conserve longtemps les colos qui n'ont jamais été ouverte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 0:34

Divinora a écrit:
je suis décidée! - Page 2 Smiley_8 je suis décidée! - Page 2 A066
Tu paie combien chez ta coiffeuse?

Shampoing+soin+mèches+coupe+brushing
Je m'en tire avec 45 € bon, pour la coupe ce n'est jamais que couper les pointes et égaliser, les coupes structurées je pense sont un peu plus chères.
Et en plus, elle nous offre café, thé ou jus de fruits ! je suis décidée! - Page 2 Smiley_7

C'est une copine je la connais depuis mes 10 ans mais ça fait que 2 ans que je vais à son salon...si j'avais su !
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je suis décidée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 0:36

pour les pros 3 ans apres la date de fabrication, mais comme c'est pas simple de savoir quand elles ont été fabriquées scratch

une nouvelle loi oblige les fabriquants à indiquer la date limite d'utilisation des produits , et c'est tres bien .

si les tiennes ont plus d'un an, je te conseille de ne pas les utiliser , a moins bien sur que tu es une date limite sur les boites Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 0:37

Lilah a écrit:
en plus yavait une coiffeuse qui me regardait mechamment lol si je tombe sur elle, elle va me rater exprès ptdr.

je suis décidée! - Page 2 Smiley13 pas cool la coiffeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 0:42

meme ma soeur me l'a dit qu'elle me regardait mechamment lol...En fait ca sentait un peu ambiance crépage de chignons quand meme la dedans. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 0:42

je suis décidée! - Page 2 Merci Val!
j'en ai qui date je suis décidée! - Page 2 Smiley_7 , elles vont aller a la poubelle!

heu..Je vais aller chez ta coiffeuse Jimyline!! je suis décidée! - Page 2 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 0:43

Lilah a écrit:
meme ma soeur me l'a dit qu'elle me regardait mechamment lol...En fait ca sentait un peu ambiance crépage de chignons quand meme la dedans. lol
ca ne donne pas franchement envie d'y aller je suis décidée! - Page 2 Smiley20 je suis décidée! - Page 2 Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je suis décidée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 0:44

Lilah a écrit:
meme ma soeur me l'a dit qu'elle me regardait mechamment lol...En fait ca sentait un peu ambiance crépage de chignons quand meme la dedans. lol


:shock: n'y remets pas les pieds alors , c'est pas tres sain des ambiances comme celle là je suis décidée! - Page 2 Smiles_9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 0:46

non..Mais la coiffeuse qui sest occupée de moi elle etait tres tres gentille..Sinon jaime pas le patron non plus lol..Cest le petit gros de 50 ans avec une colo bien brune qui pète plus haut que son C*L et qui semble un peu pervers mdr !

Bon je sais plus où aller en fait lol..tanpis je retournerais à Franck Provost où au salon où va mon père en plus ils ont des produits Wella lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 0:48

Citation :
Cest le petit gros de 50 ans avec une colo bien brune qui pète plus haut que son C*L et qui semble un peu pervers mdr

je suis décidée! - Page 2 Smiley13 je suis décidée! - Page 2 Smiley13 je suis décidée! - Page 2 Smiley13
je serai déjà partit en courant!! je suis décidée! - Page 2 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je suis décidée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 0:49

Divinora a écrit:
Citation :
Cest le petit gros de 50 ans avec une colo bien brune qui pète plus haut que son C*L et qui semble un peu pervers mdr

je suis décidée! - Page 2 Smiley13 je suis décidée! - Page 2 Smiley13 je suis décidée! - Page 2 Smiley13
je serai déjà partit en courant!! je suis décidée! - Page 2 Smiley_7


je suis décidée! - Page 2 C008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 0:56

bin moi il me fait flipper lol..Mais ca se trouve il est gentil lol..mais bon il a lair quand meme plutot con lol..et il vient souvent à ma caisse ptdr..Sinon hier ya un vieux un black qui voulait se marier avec moi et me faisait des blagues bidons loool
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je suis décidée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 0:57

tu fais de droles de rencontres lilah scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 1:02

jai pas le choix lol. Sad Yen a on sen passerait bien...par contre ya une cliente surnommée "la folle"...Dès que je l'a voit je met ma croix rouge lol..Elle fait ces courses à la fermeture et traine les pattes..En caisse elle temmerde en plus et après elle te harcèle au parking pour que tu la raccompagne lol
Tout le monde dans le magasin lui parle donc comme une merde mais elle vient quand meme mdr
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je suis décidée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 1:05

je t'admire je suis décidée! - Page 2 Smiles10 je crois que je ne pourrais pas faire ce metier, mon dieu tu dois en avoir des cas Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 1:09

oui et etre caissiere, tu quittes plus tard ke tes heures indiquées sur le contrat!! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 1:11

Lilah a écrit:
bin moi il me fait flipper lol..Mais ca se trouve il est gentil lol..mais bon il a lair quand meme plutot con lol..et il vient souvent à ma caisse ptdr..Sinon hier ya un vieux un black qui voulait se marier avec moi et me faisait des blagues bidons loool

je suis décidée! - Page 2 Smiley13 je suis décidée! - Page 2 Smiley13 tu me fais trop marrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 1:24

arf javais taper un message et jai fait une fausse manip'

Je disais que dans ce métier le plus dur cest de se taper les gens..ya un gros paquets de cons irrespectueux et faut rester zen..mais je maffirme un peu maintenant..jenvoie parfois bouler polimment tout en etant rouge de colère..
Sinon ya des dingues aussi ou les boulets réguliers auxquels on donne des surnoms

Sinon Isa on quitte presque toujours à lheure ou meme des fois en avance..parfois on fait du rab mais cest rare..Sinon jai 3 min de pause par heure travaillée ca cest lourd..pour 3h t'as 9 min.
mais sinon lambiance là où je suis est vraiment super donc jvais pas me plaindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 1:28

ta de la chance moi, je faisais tjs du rab!! Sad
sinon, c'est clair avec les clients, faut etre patient!! :shock: je suis décidée! - Page 2 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 15:33

a toute a l'heure!! je suis décidée! - Page 2 3812
je reviens avec ma nouvelle colo!! je suis décidée! - Page 2 Smiley_8
j'espere ne pas etre loupé quand meme je suis décidée! - Page 2 Smiley_7 je suis décidée! - Page 2 Ange-03

j'hésites encore avec deux modeles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 15:38

celle ci:

je suis décidée! - Page 2 Nnj1oq

ou celle ci:

je suis décidée! - Page 2 Nn0vu

je suis décidée! - Page 2 Smiles10 je suis décidée! - Page 2 Smiles10 j'aime beaucoup les deux! je suis décidée! - Page 2 3812
je pense emmener les deux et voir avec la coiffeuse je suis décidée! - Page 2 00036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 20:45

Twisted Evil Hâte de voir ta new colo ! :r5:
J'aime beaucoup la 2 je suis décidée! - Page 2 00036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 23:53

je suis décidée! - Page 2 Smiley27 Me revoila!! je suis décidée! - Page 2 Smiles_1 je suis décidée! - Page 2 Smiles_1
bon, alors la coiffeuse avait un peu de mal a comprendre, j'ai l'impression...Elle me disait oui, oui, je comprends ce que vous voulez... Embarassed Alors qu'elle était a l'ouest! je suis décidée! - Page 2 C008
Je lui ai bien montré les photos et vous allez voir c'est surprenant le résultat!!! Surprised
Déja elle m'a dit que la colo de la photo 2 etait bien trop cuivré pour ma carnation :shock: que ca allait me donner mauvaise mine! Sad En gros que ca n'allait pas m'aller du tout... je suis décidée! - Page 2 1667
Bref elle a trouvé que la colo 1 etait plus adapté a mon teint.
Je lui ai bien dit que je voulain du chatain avec des meches cuivré ou des meches de la 1ere photo..Plus soutenue.Elle a fait la colo , les meches en "transparence" comme elle m'a dit, elle enleve la serviette et la!!!! Sad Sad Sad Sad c'était horriblement foncé!!!!! Shit
je lui ai dit, et elle m'a répondu, non la ils sont mouillé attendez le séchage...Et puis ca va dégorger un peu... scratch c'est une colo permanente quand meme..
résultat sécher: ouf ca va mieux, on voir les meches qui sont fondu dans mes cheveux mais c'est un cuivré rouge je trouve...Je vous mets les photos.Attention les yeux!!!! je suis décidée! - Page 2 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 0:01

je suis décidée! - Page 2 Isad8mv

je suis décidée! - Page 2 Isan2rp


sans flash, pour mieux voir les meches:

je suis décidée! - Page 2 Isaq9av

la, ca fait foncé, car pas de flah et je suis un peu ds le sombre.
Désolée pour la coupe mais j'ai remouillé mes cheveux(car son brush, c'était un peu année 70!! je suis décidée! - Page 2 Smiley20 )

sinon, au soleil les reflet sont tres booo, mais a la lumiere de chez moi, c'est assez foncé...Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je suis décidée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 0:05

scratch est ce que tu sais qu'elle colo elle t'a fait, car là ca ne ressemble ni a la premier , ni a la deuxieme.

c'est sympa, c'est pas mal comme colo, mais ce n'est pas ce que tu souhaitais Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





je suis décidée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis décidée!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis nouvelle !
» je suis triste
» je suis nouvelle
» je suis nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser