Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je suis décidée!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 0:07

Ca a lair assez joli quand meme. je suis décidée! - Page 3 Smiley_8 .ralala jai envie daller chez le coiffeur demain maintenant lol
Tu sais quoi Isa?! tout à lheure dans une cabine dessayage ma mèche strass cest raccrochée et à peter Sad Sad du coup il me reste une mini meche lol au secour faut vite que je retire ca.
Ya pas un moyen denlever ca seule Valérie? Sinon bin jla ferais enlever chez le coiffeur et sans doute couleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr enfin meche et tout le tralala
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je suis décidée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 0:10

Lilah a écrit:
Ca a lair assez joli quand meme. je suis décidée! - Page 3 Smiley_8 .ralala jai envie daller chez le coiffeur demain maintenant lol
Tu sais quoi Isa?! tout à lheure dans une cabine dessayage ma mèche strass cest raccrochée et à peter Sad Sad du coup il me reste une mini meche lol au secour faut vite que je retire ca.
Ya pas un moyen denlever ca seule Valérie? Sinon bin jla ferais enlever chez le coiffeur et sans doute couleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr enfin meche et tout le tralala


ton point d'attache , c'est de la kératine ?? est ce qu'il est gros ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 0:11

Oui cest ca mon point d'attache..Mon autre la coiffeuse la retirer avec un gel et l'a chaffé car il a eu beaucoup beaucoup de mal à partir mais celui là est moins epais mais en longueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 0:12

Valérie a écrit:
scratch est ce que tu sais qu'elle colo elle t'a fait, car là ca ne ressemble ni a la premier , ni a la deuxieme.

c'est sympa, c'est pas mal comme colo, mais ce n'est pas ce que tu souhaitais Confused

Bah, oui, je suis un rien decue! Confused
je ne sais meme pas du coup ce qu'elle a fait comme couleur, car on a vu le méchier mais elle me disait que le cuivré clair, ca n'allait pas, on a rediscuter ect et finalement je sais pas ce qu'elle a mis Sad
je voulais qd meme plus clair, comme sur la photo 2.mais le cuivré ne me va pas, soit disant! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 0:14

Pourtant ta colo là elle est assez cuivrée non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 0:14

misere lilah!! je suis décidée! - Page 3 Smiley20 le mien tient trop bien...Il va etre difficile a partir je crois!!
tu vas retourné chez ta coiffeuse?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je suis décidée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 0:16

Divinora a écrit:
Valérie a écrit:
scratch est ce que tu sais qu'elle colo elle t'a fait, car là ca ne ressemble ni a la premier , ni a la deuxieme.

c'est sympa, c'est pas mal comme colo, mais ce n'est pas ce que tu souhaitais Confused

Bah, oui, je suis un rien decue! Confused
je ne sais meme pas du coup ce qu'elle a fait comme couleur, car on a vu le méchier mais elle me disait que le cuivré clair, ca n'allait pas, on a rediscuter ect et finalement je sais pas ce qu'elle a mis Sad
je voulais qd meme plus clair, comme sur la photo 2.mais le cuivré ne me va pas, soit disant! Confused



je suis décidée! - Page 3 Smiley25 elle connait rien cette coiffeuse, le cuivré est la premiere colo que je te ferai, et en plus avec du marron ca aurait été super, ralala ces coiffeuses qui n'en font qu'a leur tete , c'est soulant, je deteste ca , si une cliente veut ca ou ca et qu'en plus ca peut lui aller , je ne voit pas pourkoi on ne lui ferait pas, a moins que ce soit pour eviter les travaux plus compliqués!!!pfffffff

allez ne desesperes pas, ca va eclaircir avec les shampooing et la prochaine colo sera mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 0:16

Lilah a écrit:
Pourtant ta colo là elle est assez cuivrée non? scratch
Oui il ya du cuivré mais j'ai l'impression qu'il ya des teintes de rouge, non?
Et rien a voir avec les photos que j'avais emmené qd meme.
C'est pas moche mais le dessous est assez foncé(genre du 5!!)trop foncé en dessous, quoi! je suis décidée! - Page 3 Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 0:17

Le plus malheureux dans tout ca cest que ca sest cassé en deux..jsais pas ce qui s'est passé..Si ca setait juste détaché je laurais fait remettre mais là.
Jvais etre obligée dy retourner peut etre pour lenlever mais ils vont hallucinés lol sinon je le fait enlever demain si je me motive pour le coiffeur je me tate je me tate loooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 0:19

j'espere Val! je suis décidée! - Page 3 A066
j'étais un peu catastrophée au début, avec le soleil ca va.Je suis bien rousse! Wink

Je suis allé chez Jean louis david, j'ai fait des infidélité a ma coiffeuse! Embarassed j'aurais pas dut!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 0:19

Oui cest vrai que ya plus de reflets rouges que cuivres..Dans le fond ca reste joli mais tu dois etre un peu décu Confused
Quest ce quil avait ton teint loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 0:19

Lilah a écrit:
Le plus malheureux dans tout ca cest que ca sest cassé en deux..jsais pas ce qui s'est passé..Si ca setait juste détaché je laurais fait remettre mais là.
Jvais etre obligée dy retourner peut etre pour lenlever mais ils vont hallucinés lol sinon je le fait enlever demain si je me motive pour le coiffeur je me tate je me tate loooool

lol! aller un coup de folies!!! Wink

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 0:20

Divinora a écrit:
j'espere Val! je suis décidée! - Page 3 A066
j'étais un peu catastrophée au début, avec le soleil ca va.Je suis bien rousse! Wink

Je suis allé chez Jean louis david, j'ai fait des infidélité a ma coiffeuse! Embarassed j'aurais pas dut!! Shit

Ma pauvre lol..Ils ont perdus une cliente..Ca me fait peur du coup je vais rester à Provost jcrois lol
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je suis décidée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 0:21

Lilah a écrit:
Oui cest ca mon point d'attache..Mon autre la coiffeuse la retirer avec un gel et l'a chaffé car il a eu beaucoup beaucoup de mal à partir mais celui là est moins epais mais en longueur


bon alors petite astuce , tu prends du dissolvant pour vernis a ongles, tu en mets sur un coton et tu imbibes bien ton point de keratine, puis tu prends une pince plate ( genre pince d'electricien lol ) puis tu ecrase la keratine, tu réimbibes et tu récrases jusqu'a ce que ton point d'attache se deffasse, ca part en petites particules normalement.

surtout ne tire pas sur ta meche de cheveux, pour ne pas les arracher!!!

au pire fais toi aider.

ca marche tres bien, je m'en suis enlevé 3 hier soir comme ca .

tiens moi au courant, et si tu as d'autres questions , n'hesites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 0:22

Lilah a écrit:
Oui cest vrai que ya plus de reflets rouges que cuivres..Dans le fond ca reste joli mais tu dois etre un peu décu Confused
Quest ce quil avait ton teint loool
alors elle m'a expliqué que le cuivré clair comme sur la photo, allait me donner un teint fade(genre maladif, tu vois!!).Forcément quand on est mate comme elle, je paraissait un peu palotte!!! je suis décidée! - Page 3 Smiley20
j'ai pas osé ouvrir ma bouche, car je sais que val a raison.Le cuivré, j'aime et avec mes meches de la derniere fois, ca m'allait!! je suis décidée! - Page 3 1667 je suis trop timide, j'aurais dut dire quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 0:22

Okééééééééééé..Cest comme ca quelle avait fait la coiffeuse avec une pince flippante lol..Je vais essayé ca jvous dirais si jai reussi loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 0:24

Citation :

alors elle m'a expliqué que le cuivré clair comme sur la photo, allait me donner un teint fade(genre maladif, tu vois!!).Forcément quand on est mate comme elle, je paraissait un peu palotte!!! je suis décidée! - Page 3 Smiley20
j'ai pas osé ouvrir ma bouche, car je sais que val a raison.Le cuivré, j'aime et avec mes meches de la derniere fois, ca m'allait!! je suis décidée! - Page 3 1667 je suis trop timide, j'aurais dut dire quelque chose!

Bin Hé regarde Rose McGowan elle est pâle comme un cul est ca fait une très belle rousse lol.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je suis décidée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 0:25

Divinora a écrit:
Lilah a écrit:
Oui cest vrai que ya plus de reflets rouges que cuivres..Dans le fond ca reste joli mais tu dois etre un peu décu Confused
Quest ce quil avait ton teint loool
alors elle m'a expliqué que le cuivré clair comme sur la photo, allait me donner un teint fade(genre maladif, tu vois!!).Forcément quand on est mate comme elle, je paraissait un peu palotte!!! je suis décidée! - Page 3 Smiley20
j'ai pas osé ouvrir ma bouche, car je sais que val a raison.Le cuivré, j'aime et avec mes meches de la derniere fois, ca m'allait!! je suis décidée! - Page 3 1667 je suis trop timide, j'aurais dut dire quelque chose!


la prochaine fois que tu iras chez ton coiffeur , tu leur donneras direct les n° de colo que tu veux, comme ca tu n'auras pas a subir leurs choix a eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 0:26

je suis décidée! - Page 3 Msntruc6, lilah! je suis décidée! - Page 3 S_cestco
j'ai été voir ma grand mere ensuite et elle m'a dit, c'est joli, c'est quoi comme colo?De l'acajou?????? je suis décidée! - Page 3 Smiley13 je suis décidée! - Page 3 Smiley17
bon, c'est pas grave, je vais pas en faire une maladie!!(quoique!lol), j'aimerai vraiment que le tt s'éclairssisse...

En plus mes écailles, sont super soulevée!! je suis décidée! - Page 3 1667 je suis décidée! - Page 3 1667
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je suis décidée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 0:26

Lilah a écrit:
Citation :

alors elle m'a expliqué que le cuivré clair comme sur la photo, allait me donner un teint fade(genre maladif, tu vois!!).Forcément quand on est mate comme elle, je paraissait un peu palotte!!! je suis décidée! - Page 3 Smiley20
j'ai pas osé ouvrir ma bouche, car je sais que val a raison.Le cuivré, j'aime et avec mes meches de la derniere fois, ca m'allait!! je suis décidée! - Page 3 1667 je suis trop timide, j'aurais dut dire quelque chose!

Bin Hé regarde Rose McGowan elle est pâle comme un cul est ca fait une très belle rousse lol.



et Mylene Farmer , elle n'est pas bronzée je suis décidée! - Page 3 Smiley_7 et elle est magnifique en rousse je suis décidée! - Page 3 Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je suis décidée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 0:27

""En plus mes écailles, sont super soulevée!! ""



scratch c'est a dire je suis décidée! - Page 3 1667
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 0:29

Lilah a écrit:
Citation :

alors elle m'a expliqué que le cuivré clair comme sur la photo, allait me donner un teint fade(genre maladif, tu vois!!).Forcément quand on est mate comme elle, je paraissait un peu palotte!!! je suis décidée! - Page 3 Smiley20
j'ai pas osé ouvrir ma bouche, car je sais que val a raison.Le cuivré, j'aime et avec mes meches de la derniere fois, ca m'allait!! je suis décidée! - Page 3 1667 je suis trop timide, j'aurais dut dire quelque chose!

Bin Hé regarde Rose McGowan elle est pâle comme un cul est ca fait une très belle rousse lol.

oui, c'est vrai! Wink

la prochaine fois, je reste fidele a ma coiffeuse, elle me comprends et essaie pas de me mettre sur la tete une colo différente! bisou

Heu...Je peux refaire une colo quand maintenant?? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 0:30

Valérie a écrit:
""En plus mes écailles, sont super soulevée!! ""



scratch c'est a dire je suis décidée! - Page 3 1667
sur une des photos, mes cheveux était comme fourchu, écailles relevée.Attends j'essaie de la trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je suis décidée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 0:32

""Heu...Je peux refaire une colo quand maintenant??""

Smile

attends un peu que ton cheveu reprenne du poil de la bete , fais des shampooings pour eclaircir, et on verra au fur et a mesure, je te dirai quand ce sera bien d'en refaire une autre, il faudrait que le foncé eclaircisse bien, je pense que ca va vite le faire, car tu etais claire dessous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 0:35

je suis décidée! - Page 3 Isadora0ug

Je ne sais ps si tu vas bien voir...Mes les longueurs laissent a désirer je suis décidée! - Page 3 Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 0:36

Jvois ce que tu veux dire..les cheveux paraissent tout secs..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 0:36

Valérie a écrit:
""Heu...Je peux refaire une colo quand maintenant??""

Smile

attends un peu que ton cheveu reprenne du poil de la bete , fais des shampooings pour eclaircir, et on verra au fur et a mesure, je te dirai quand ce sera bien d'en refaire une autre, il faudrait que le foncé eclaircisse bien, je pense que ca va vite le faire, car tu etais claire dessous Wink

merci, ca me rassure! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je suis décidée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 0:37

Divinora a écrit:
je suis décidée! - Page 3 Isadora0ug

Je ne sais ps si tu vas bien voir...Mes les longueurs laissent a désirer je suis décidée! - Page 3 Smiley20


avec quelle marque de colos , ils bossent dans ce salon ??:shock:

tu es bonnes pour faire un bon masque Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 0:38

oui tout sec et craquelés!! elle m'a bousillé les cheveux en plus!! je suis décidée! - Page 3 Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je suis décidée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 0:40

Divinora a écrit:
je suis décidée! - Page 3 Isadora0ug

Je ne sais ps si tu vas bien voir...Mes les longueurs laissent a désirer je suis décidée! - Page 3 Smiley20


la colo qu'ils t'ont fait , y'a forcement du rouge dedans, je dirais un chatain clair cuivre/rouge , ou cuivré/acajou Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 0:40

je suis décidée! - Page 3 Smiley16 j'espere que c'est rattrapable!! Sad je fais des masques régulierement. Wink
Heu...En plus la fille m'a fait un masque, je te signale!! :shock: je suis verte!

je ne sais pas ce qu'elle m'a appliquer, elle a presque choisit pour moi, donc je sais pas! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




je suis décidée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 0:40

Arf po cool la haine ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 0:42

pfff, tu m'etonnes Velvet!! :r3:
de l'acajou...J'en voulais surtout pas..... :r3: Ben voila les vieux refelts rouges!!!c'est abusé!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je suis décidée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 0:44

Divinora a écrit:
je suis décidée! - Page 3 Smiley16 j'espere que c'est rattrapable!! Sad je fais des masques régulierement. Wink
Heu...En plus la fille m'a fait un masque, je te signale!! :shock: je suis verte!

je ne sais pas ce qu'elle m'a appliquer, elle a presque choisit pour moi, donc je sais pas! :shock:


bon alors deja n'importe koi, on ne fait jamais de masque juste apres la colo, les cheveux ont deja pris un max avec la colo, alors si en plus on en rajoute avec les masques, pouf ils sont trop "chargés", tu vois ce que je veux dire. donc au brush ils sont top fragiles et peuvent "péter" d'un simple coup de brosse!!!!pffff

le jour de la colo, comme des perm d'ailleurs, il faut utiliser un soin sans rincage ( genre Equave ) ou un soin express de 2/3 min rincage immediat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Velvet M
Invité




je suis décidée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 0:45

Divinora a écrit:
pfff, tu m'etonnes Velvet!! :r3:
de l'acajou...J'en voulais surtout pas..... :r3: Ben voila les vieux refelts rouges!!!c'est abusé!

Arf tu as raison elle est a l'ouest mais le mieu c'est que tu prennes ton mal en patience c'est pas si moche non plus !!

Tu attends trois semaines voir ce que ça donne puis on verra si on peu avisé !!

Fait des soins soigne bien ta fibre pour que la prochaine couleur même si elle est différente accroche bien !! je suis décidée! - Page 3 Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 0:50

je suis décidée! - Page 3 Merci velvet!

Super cette coiffeuse...Elle connait pas son métier ou quoi? je suis décidée! - Page 3 Smiley21
Elle m'a dit que mes cheveux était sec, donc masque!

Une chose est sur, ce salon est a éviter d'urgence!!!(enfin ds mon coin, ils sont peut etre pas tous comme ca, enfin, je l'espere!!)
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




je suis décidée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 0:51

Divinora a écrit:
je suis décidée! - Page 3 Merci velvet!

Super cette coiffeuse...Elle connait pas son métier ou quoi? je suis décidée! - Page 3 Smiley21
Elle m'a dit que mes cheveux était sec, donc masque!

Une chose est sur, ce salon est a éviter d'urgence!!!(enfin ds mon coin, ils sont peut etre pas tous comme ca, enfin, je l'espere!!)

Ben y'a pas mal de salon qui craigne faut être réaliste Confused Shit

Moi je te conseille de ne plus y retourné ........................ne cumule pas les ratages............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 0:54

j'ai l'impression que les chaines de salon, font a la chaine et basta.
Je prefere ma petite coiffeuse de campagne!lol je suis décidée! - Page 3 Smiley_7 je suis décidée! - Page 3 A066
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




je suis décidée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 0:55

Divinora a écrit:
j'ai l'impression que les chaines de salon, font a la chaine et basta.
Je prefere ma petite coiffeuse de campagne!lol je suis décidée! - Page 3 Smiley_7 je suis décidée! - Page 3 A066

Carrément un petit salon on sait sur qui on tombe quand on connait c'est plus rassurant .............

Les chaines n'ont jamais été signe de qualité pour moi personnellement ............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 0:55

HELLLLLLLLLppp Sad Sad Mon homme a essayé de maider mais là on a tout foiré loool..Il m'a dit "Et si on essayé de chauffer un peu ?!" jexecute et du coup c'est plus casable Sad Est ce que en chauffant encore et encore ca va disparaitre ou ya plus rien à faire..le dissolvant ne fait rien. à part que jai flingué mon vernis

On fait jamais de masque ou soin apres une couleur? jai pas tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je suis décidée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 0:56

Divinora a écrit:

Je prefere ma petite coiffeuse de campagne!lol je suis décidée! - Page 3 Smiley_7 je suis décidée! - Page 3 A066


ce sont les meilleures je suis décidée! - Page 3 3812 sunny :happy: :mimi: :j9: je suis décidée! - Page 3 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 0:56

vraiment du meme avis! je suis décidée! - Page 3 00036
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




je suis décidée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 0:58

Lilah a écrit:
HELLLLLLLLLppp Sad Sad Mon homme a essayé de maider mais là on a tout foiré loool..Il m'a dit "Et si on essayé de chauffer un peu ?!" jexecute et du coup c'est plus casable Sad Est ce que en chauffant encore et encore ca va disparaitre ou ya plus rien à faire..le dissolvant ne fait rien. à part que jai flingué mon vernis

On fait jamais de masque ou soin apres une couleur? jai pas tout compris


ké ke c?????????
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je suis décidée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 1:00

Citation :

il faut vraiment bien imbibé de dissolvant , plusieures fois si il faut et apres bien appuyer avec la pince en la faisant légérement tourner sur place ( arf pas evident d'expliquer) . faut presser tres fort , pour casser le point de keratine, c'est assez resistant, je te confirme!!!

mais ne chauffe pas, enfin remarque je n'ai jamais testé cette technique scratch

bon courage , réeassayes Wink

Cest ce qu'on avait fait mais ca voulait pas péter..pourtant le laisse le coton dessus et tout..Mais maintenant cest trop tard cest meme plus cassable cest plat comme une galette limite pris cheveux par cheveux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 1:01

lol désolée Velvet t'a loupé le débur cest pour ca mdr..Ma meche strass à peter..du coup je voulais retiré le bout qui reste et l'attache..Val' ma conseillé du dissolvant et une pince plate et comme on y arrivé pas mon homme m'a dit essaye de chauffé un peu (la coiffeuse mavait fait ca aussi le pire) et cest devenu tout plat et plus cassable..jpeux plus retirer la colle le dissolvant fait rien..Est ce que en chauffant encore ca va finir par disparaitre lol.?.jsuis foutue
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




je suis décidée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 1:02

Te met pas le feu au cheveux .............................

remet du disolvant et travail l'attache écrasse la bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 1:05

arf Val je me suis tromper jai editer ton message
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je suis décidée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 1:05

Lilah a écrit:
lol désolée Velvet t'a loupé le débur cest pour ca mdr..Ma meche strass à peter..du coup je voulais retiré le bout qui reste et l'attache..Val' ma conseillé du dissolvant et une pince plate et comme on y arrivé pas mon homme m'a dit essaye de chauffé un peu (la coiffeuse mavait fait ca aussi le pire) et cest devenu tout plat et plus cassable..jpeux plus retirer la colle le dissolvant fait rien..Est ce que en chauffant encore ca va finir par disparaitre lol.?.jsuis foutue


a chaque fois que tu chauffes tu recolles un peu plus la keratine Smile

tu chauffes avec koi scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 1:08

javais chauffé avec mon fer à lisser..la coiffeuse avait fait ca pour casser lautre..jsuis verte ya plus rien a faire c'est plus cassable..cest flexible et plat comme une galette lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 1:10

je suis décidée! - Page 3 Smiles_2 tu n'es pas dans le caca!! je suis décidée! - Page 3 Smiley13
impossible a retirer, mm en chauffant bien et avec la pince?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis décidée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis décidée!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis un peu perdue
» je suis nouvelle
» suis nouvelle
» Je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser