Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 je suis décidée!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Velvet M
Invité




je suis décidée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 1:11

Lilah a écrit:
javais chauffé avec mon fer à lisser..la coiffeuse avait fait ca pour casser lautre..jsuis verte ya plus rien a faire c'est plus cassable..cest flexible et plat comme une galette lol

arrête tout pour ce soir et attend demain et tu ne la chauffe pas !!!!

La tu l'as resoudé elle est trop souple tu ne pourras plus la cassé !!!

Attend que elle ce redurcissent bien pendant la nuit et demain tu la casse avec du disolvant et a froid je pense que c'est le mieu !
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je suis décidée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 1:12

Lilah a écrit:
javais chauffé avec mon fer à lisser..la coiffeuse avait fait ca pour casser lautre..jsuis verte ya plus rien a faire c'est plus cassable..cest flexible et plat comme une galette lol

si si réessaye avec le dissolvant et la pince , tu vas y arriver, j'y arrive moi, y'a pas de raison .
quand tu poses ta pince sur le point de keratine met la sur une moitié et plie le point de keratine sur la longueur pour le briser en deux et un fois que le dissolvant aura penetré a l'interieur , ce sera bon,


tu comprends mes explications ???? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 1:13

Apparemment faut pu chauffer lol..jai reussi à retirer les 3/4 mais ya quelques cheveux avec lol..
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je suis décidée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 1:13

Velvet Morning a écrit:
Lilah a écrit:
javais chauffé avec mon fer à lisser..la coiffeuse avait fait ca pour casser lautre..jsuis verte ya plus rien a faire c'est plus cassable..cest flexible et plat comme une galette lol

arrête tout pour ce soir et attend demain et tu ne la chauffe pas !!!!

La tu l'as resoudé elle est trop souple tu ne pourras plus la cassé !!!

Attend que elle ce redurcissent bien pendant la nuit et demain tu la casse avec du disolvant et a froid je pense que c'est le mieu !


velvet a raison, si ca te gonfle, laisse tomber, tu feras ca demain matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 1:13

Pove lilah!! je suis décidée! - Page 4 Smiley17 t'inquietes tu vas l'avoir!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 1:14

oui je comprend bien tes explications..Oui je vois comment setait..Ca entouré le cheveux mais là cest plus le cas cest tout plat et coller, mêler au cheveux..cest meme plus possible detre casser je pense.ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je suis décidée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 1:14

Lilah a écrit:
Apparemment faut pu chauffer lol..jai reussi à retirer les 3/4 mais ya quelques cheveux avec lol..

remet du dissolvant dessus, y'a que ca qui en viendra a bout je suis décidée! - Page 4 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je suis décidée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 1:16

je suis décidée! - Page 4 Amour083 jimyline je suis décidée! - Page 4 21629965 je suis décidée! - Page 4 Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je suis décidée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 1:18

y'a lilah , qui est dans le caca , enfin non dans la kératine je suis décidée! - Page 4 Smiley_7 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Velvet M
Invité




je suis décidée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 1:19

Pauvre lilah elle doit être toute rouge de nerf limite a pleurer faut pas que on rit !!! je suis décidée! - Page 4 1293
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je suis décidée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 1:22

lilah, la reine de la keratine, tu vas y arriver ma p"tite lilah, allez je sens que ca vient là Very Happy

je suis décidée! - Page 4 Jetadore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 1:22

Ptdr . Cest vrai que ca sentais la panique...Mais......Jai REUSSI je suis décidée! - Page 4 1gift2 tadaaaaaaaaaaaaam
lol Jai frotter au dissolvant, tripatouillé, fait la pince et encore la pince jusqu'a ce que ca fasse des copeaux tout plats lol et jai reussi à les faire glisser le long des cheveux mais yavais quelques cheveux dedans mais jai regardé ma meche de cheveux ca va ya plus de colle et jai encore des cheveux lol cest pas la cata..

OUuuuuuuuuuuuuufff..javais mis mon costume de la fée flipette là lol je suis décidée! - Page 4 Smiles_1 je suis décidée! - Page 4 Smiles_1 je suis décidée! - Page 4 Smiles_1 je suis décidée! - Page 4 Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




je suis décidée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 1:25

lol huhuhu je suis décidée! - Page 4 Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 1:25

cool Twisted Evil :santa:
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je suis décidée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 1:26

je suis décidée! - Page 4 Smiley_8 je suis décidée! - Page 4 S_cestco sunny :happy: :mimi: :j9: :j7: je suis décidée! - Page 4 A084

t'es la pi forte je suis décidée! - Page 4 Pucca_i2

je suis décidée! - Page 4 Smiles_1 je suis décidée! - Page 4 Smiles_1 je suis décidée! - Page 4 Smiles_1 je suis décidée! - Page 4 Smiles_1 je suis décidée! - Page 4 Smiles_1 je suis décidée! - Page 4 Smiles_1 je suis décidée! - Page 4 Smiles_1 je suis décidée! - Page 4 Smiles_1 je suis décidée! - Page 4 Smiles_1 je suis décidée! - Page 4 Smiles_1 je suis décidée! - Page 4 Smiles_1 je suis décidée! - Page 4 Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Velvet M
Invité




je suis décidée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 1:28

on l'a eu les doigts dans le c** on a gagné les doigts dans le nez :r5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 1:30

je suis décidée! - Page 4 Smiley13 velvet!!!!! je suis décidée! - Page 4 C008
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




je suis décidée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 1:30

je suis décidée! - Page 4 Smiley13 je suis décidée! - Page 4 C008
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je suis décidée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 1:31

Velvet Morning a écrit:
on l'a eu les doigts dans le c** on a gagné les doigts dans le nez :r5:

t'as pas mangé du foie gras toi ce soir je suis décidée! - Page 4 Smiley13 et bu un ti verre avec Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 1:34

je suis décidée! - Page 4 C008 je suis décidée! - Page 4 C008 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




je suis décidée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 1:34

Valérie a écrit:
Velvet Morning a écrit:
on l'a eu les doigts dans le c** on a gagné les doigts dans le nez :r5:

t'as pas mangé du foie gras toi ce soir je suis décidée! - Page 4 Smiley13 et bu un ti verre avec Surprised

Je suis au point de saturation a cette heure ci lol je suis décidée! - Page 4 3812
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je suis décidée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 1:38

Velvet Morning a écrit:
Valérie a écrit:
Velvet Morning a écrit:
on l'a eu les doigts dans le c** on a gagné les doigts dans le nez :r5:

t'as pas mangé du foie gras toi ce soir je suis décidée! - Page 4 Smiley13 et bu un ti verre avec Surprised

Je suis au point de saturation a cette heure ci lol je suis décidée! - Page 4 3812



saturation je suis décidée! - Page 4 Smiley20 je suis décidée! - Page 4 1667 de foie gras ?? Surprised Mr. Green c'est bon hein je suis décidée! - Page 4 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Velvet M
Invité




je suis décidée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 1:39

Valérie a écrit:
Velvet Morning a écrit:
Valérie a écrit:
Velvet Morning a écrit:
on l'a eu les doigts dans le c** on a gagné les doigts dans le nez :r5:

t'as pas mangé du foie gras toi ce soir je suis décidée! - Page 4 Smiley13 et bu un ti verre avec Surprised

Je suis au point de saturation a cette heure ci lol je suis décidée! - Page 4 3812



saturation je suis décidée! - Page 4 Smiley20 je suis décidée! - Page 4 1667 de foie gras ?? Surprised Mr. Green c'est bon hein je suis décidée! - Page 4 Smiley13

Même pas lol je suis décidée! - Page 4 Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 1:42

Vous me faites mourir de rire loool je suis décidée! - Page 4 Smiley13 je suis décidée! - Page 4 Smiley13 Rolling Eyes Twisted Evil je suis décidée! - Page 4 Smiley27 je suis décidée! - Page 4 Smiley27 je suis décidée! - Page 4 Smiley27 je suis décidée! - Page 4 Smiley27 je suis décidée! - Page 4 Smiles_1 je suis décidée! - Page 4 Smiles_1

Cest bon nempeche le foie gras !! je macheterais bien une petite part individuelle lol juste pour le plaisir. faut que jattende un peu avant sinon jvais encore faire un caca nerveux que je suis une grosse dinde lol je suis décidée! - Page 4 Puca1
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je suis décidée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 1:42

Velvet Morning a écrit:
Valérie a écrit:
Velvet Morning a écrit:
Valérie a écrit:
Velvet Morning a écrit:
on l'a eu les doigts dans le c** on a gagné les doigts dans le nez :r5:

t'as pas mangé du foie gras toi ce soir je suis décidée! - Page 4 Smiley13 et bu un ti verre avec Surprised

Je suis au point de saturation a cette heure ci lol je suis décidée! - Page 4 3812



saturation je suis décidée! - Page 4 Smiley20 je suis décidée! - Page 4 1667 de foie gras ?? Surprised Mr. Green c'est bon hein je suis décidée! - Page 4 Smiley13

Même pas lol je suis décidée! - Page 4 Ange-03


Wink :j7:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je suis décidée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 1:43

Lilah a écrit:
Vous me faites mourir de rire loool je suis décidée! - Page 4 Smiley13 je suis décidée! - Page 4 Smiley13 Rolling Eyes Twisted Evil je suis décidée! - Page 4 Smiley27 je suis décidée! - Page 4 Smiley27 je suis décidée! - Page 4 Smiley27 je suis décidée! - Page 4 Smiley27 je suis décidée! - Page 4 Smiles_1 je suis décidée! - Page 4 Smiles_1

Cest bon nempeche le foie gras !! je macheterais bien une petite part individuelle lol juste pour le plaisir. faut que jattende un peu avant sinon jvais encore faire un caca nerveux que je suis une grosse dinde lol je suis décidée! - Page 4 Puca1

une part individuelle je suis décidée! - Page 4 1667

velvet lui c'est un bloc pour 15 personnes a lui tout seul je suis décidée! - Page 4 Smileys5 je suis décidée! - Page 4 C008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Velvet M
Invité




je suis décidée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 1:43

Lilah a écrit:
Vous me faites mourir de rire loool je suis décidée! - Page 4 Smiley13 je suis décidée! - Page 4 Smiley13 Rolling Eyes Twisted Evil je suis décidée! - Page 4 Smiley27 je suis décidée! - Page 4 Smiley27 je suis décidée! - Page 4 Smiley27 je suis décidée! - Page 4 Smiley27 je suis décidée! - Page 4 Smiles_1 je suis décidée! - Page 4 Smiles_1

Cest bon nempeche le foie gras !! je macheterais bien une petite part individuelle lol juste pour le plaisir. faut que jattende un peu avant sinon jvais encore faire un caca nerveux que je suis une grosse dinde lol je suis décidée! - Page 4 Puca1

Fait comme moi tape toi des boites entiére mais n'en mange pas 2 d'affilé c'est trop ça rend malade mdr je suis décidée! - Page 4 3812
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




je suis décidée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 1:44

Valérie a écrit:
Lilah a écrit:
Vous me faites mourir de rire loool je suis décidée! - Page 4 Smiley13 je suis décidée! - Page 4 Smiley13 Rolling Eyes Twisted Evil je suis décidée! - Page 4 Smiley27 je suis décidée! - Page 4 Smiley27 je suis décidée! - Page 4 Smiley27 je suis décidée! - Page 4 Smiley27 je suis décidée! - Page 4 Smiles_1 je suis décidée! - Page 4 Smiles_1

Cest bon nempeche le foie gras !! je macheterais bien une petite part individuelle lol juste pour le plaisir. faut que jattende un peu avant sinon jvais encore faire un caca nerveux que je suis une grosse dinde lol je suis décidée! - Page 4 Puca1

une part individuelle je suis décidée! - Page 4 1667

velvet lui c'est un bloc pour 15 personnes a lui tout seul je suis décidée! - Page 4 Smileys5 je suis décidée! - Page 4 C008

C'est même pas vrai !!! je suis décidée! - Page 4 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je suis décidée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 1:45

Velvet Morning a écrit:
Lilah a écrit:
Vous me faites mourir de rire loool je suis décidée! - Page 4 Smiley13 je suis décidée! - Page 4 Smiley13 Rolling Eyes Twisted Evil je suis décidée! - Page 4 Smiley27 je suis décidée! - Page 4 Smiley27 je suis décidée! - Page 4 Smiley27 je suis décidée! - Page 4 Smiley27 je suis décidée! - Page 4 Smiles_1 je suis décidée! - Page 4 Smiles_1

Cest bon nempeche le foie gras !! je macheterais bien une petite part individuelle lol juste pour le plaisir. faut que jattende un peu avant sinon jvais encore faire un caca nerveux que je suis une grosse dinde lol je suis décidée! - Page 4 Puca1

Fait comme moi tape toi des boites entiére mais n'en mange pas 2 d'affilé c'est trop ça rend malade mdr je suis décidée! - Page 4 3812


et oui et apres c'est plus un caca nerveux que tu fais je suis décidée! - Page 4 A108

je suis décidée! - Page 4 C008 je suis décidée! - Page 4 C008 je suis décidée! - Page 4 C008 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 1:46

Lol il dit que cest pas vrai alors que le message juste avant prouve le contraire.

Vous etes reconnu COUPABLE !!! je suis décidée! - Page 4 C008 flower flower je suis décidée! - Page 4 77 je suis décidée! - Page 4 Smiley27
Moi deja une part je tourne de l'oeil alors bon loool..Mais cest vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 1:47

[


et oui et apres c'est plus un caca nerveux que tu fais je suis décidée! - Page 4 A108

je suis décidée! - Page 4 C008 je suis décidée! - Page 4 C008 je suis décidée! - Page 4 C008 Laughing[/quote]

MDR !! je suis décidée! - Page 4 Smiley25 je suis décidée! - Page 4 Jetadore
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




je suis décidée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 1:49

lilah petite joueuse !!!! je suis décidée! - Page 4 3812 je suis décidée! - Page 4 Smiley13

Sur ceux je vais me coucher car demain faut bosser pour pouvoir ce payer du foi gras et faire les soldes lol je suis décidée! - Page 4 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 1:53

bonne nuit Velvet! je suis décidée! - Page 4 1421 je suis décidée! - Page 4 A066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 2:16

lilah, tu nous diras si tu as franchit le cap du coiffeur! je suis décidée! - Page 4 Smiley_7
j'espere que tu iras! je suis décidée! - Page 4 00036 tu seras encore plus mimi! je suis décidée! - Page 4 Japanim3 courage! et on veut des photos!!! je suis décidée! - Page 4 Miam

je suis décidée! - Page 4 Smiley24
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je suis décidée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 9:59

je suis décidée! - Page 4 3812 bon moi aussi je veux une nouvelle colo, j'espere qu'on va avoir le temps aujourd'hui, car ca risque d'etre long Embarassed
decapage, colo, meches et tout et tout Smile

je vous dirais ca ce soir , pourvu que les clientes ne se bousculent pas a la porte , avec ma reprise Surprised

je suis décidée! - Page 4 23_43_12 à tou(te)s :santa: Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 13:44

cool!!!! val!! je suis décidée! - Page 4 Smiley_8

j'espere que tu auras le temps je suis décidée! - Page 4 1421 avec photos(en mp)! Very Happy


je suis décidée! - Page 4 Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 13:46

je suis en train de tous vous contaminer avec ma folie des colos! je suis décidée! - Page 4 Smiley13 je suis décidée! - Page 4 C008 je suis décidée! - Page 4 21629965
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




je suis décidée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 14:09

Valérie a écrit:




et Mylene Farmer , elle n'est pas bronzée je suis décidée! - Page 4 Smiley_7 et elle est magnifique en rousse je suis décidée! - Page 4 Smiles10
je suis décidée! - Page 4 00036
je suis décidée! - Page 4 Mylenefarmersepthuit8janvier25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 14:20

je suis décidée! - Page 4 Merci sois belle! je suis décidée! - Page 4 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 21:47

Et voilà jai bel et bien etait chez le coiffeur loool
Jai demandé qu'elle me fasse des mèches assez fines blondes (reprendre la racine) mêler de petites mèches plus foncés..le resultat est bien jai pris des photos mais on voit mieux en vrai et je suis plus foncée en vrai le flash change un peu la couleur
Par la meme occasion jai demandé un on produit pour lisser protéger et briller lors du lissage..elle m'a conseillé un excellent produit non grassant non collant qui dure longtemps car on en met vraiment une goutte et ca coute 24 euros mais elle m'a dit qu'on peut faire 6 mois avec..Cest de la protéine de perle ou de soie je me rapelle deja plus..Elle men a mis cest efficace cest doux et ca sent bon..Au moment daller en chercher yen avait plus..Ils ont tout vendu en 1 mois looooll ..elle en recommande et elle a ca soit samedi soit lundi jy retournerais


Voilà les photos :

je suis décidée! - Page 4 DSC00681bis

je suis décidée! - Page 4 DSC00686bis

je suis décidée! - Page 4 DSC00692bis

On voit pas la couleur lool


Notez les yeux bleus sur la derniere photo lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 21:49

trop belle! je suis décidée! - Page 4 Smiles10 tu es sublime et ca te va a merveille!! je suis décidée! - Page 4 3812
tu as bien fait cool! je suis décidée! - Page 4 1421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 21:50

Marchhhhhhhhi Embarassed je suis décidée! - Page 4 Japanim3
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je suis décidée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 21:53

je suis décidée! - Page 4 Smiley_8 c'est tres joli, ca te vas tres bien , et la coupe, géniale, ne les coupe pas surtout !!!!

magnifiques les yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 21:57

Merci..non je coupe plus jai juste demander les pointes et un peu dégradé...Mais je trouve que mes cheveux poussent pas et sont trop court alors que la photo de dos montre des cheveux assez long lol bizarre mdr..En meme temps jai un dégradé donc ces plus long derriere.

Ma coiffeuse m'a fait marrer elle rigolait pour un rien..Elle sest tapée un fou rire aux larmes car un coiffeur demandé à une jeune cliente.."Bien que faites-vous?" et elle repond "Etudiante" lol..Ralala
Sinon Val' tu crois que cest de la proteine de perle ou de soie le produit..Je sais plus loool?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 22:14

Et ben dites donc j'en ai loupé des épisodes sur ce topic...lol entre la colo de Divinora, le caca nerveux et la nouvelle coupe de Lilah, j'ai raté plein de trucs...cool j'ai de la lecture je suis décidée! - Page 4 Smiley_7
Hier, mon pc m'a lâché j'ai même pas pu vous dire bonsoir !

Divinora, désolée pour toi que tu sois déçue de ta colo mais je suis sûre que d'ici 1 ou 2 semaines ça s'éclaircira je suis décidée! - Page 4 Gs_886f4

Lilah je trouve ta coupe et tes mèches vraiment super !! ça te va vraiment très très bien. J'adore ! Et tes cheveux, dis donc ils sont longs...waooow ! très joliiiiiii
Et les yeux bleus, ça pète grave ! je suis décidée! - Page 4 Gs_886f4

Bon, je m'en vais lire les autres topic de retard.
A tout à l'heure je suis décidée! - Page 4 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 22:19

Kikoo Jimyline Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes et merci
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




je suis décidée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 22:33

Lilah a écrit:
Et voilà jai bel et bien etait chez le coiffeur loool
Jai demandé qu'elle me fasse des mèches assez fines blondes (reprendre la racine) mêler de petites mèches plus foncés..le resultat est bien jai pris des photos mais on voit mieux en vrai et je suis plus foncée en vrai le flash change un peu la couleur
Par la meme occasion jai demandé un on produit pour lisser protéger et briller lors du lissage..elle m'a conseillé un excellent produit non grassant non collant qui dure longtemps car on en met vraiment une goutte et ca coute 24 euros mais elle m'a dit qu'on peut faire 6 mois avec..Cest de la protéine de perle ou de soie je me rapelle deja plus..Elle men a mis cest efficace cest doux et ca sent bon..Au moment daller en chercher yen avait plus..Ils ont tout vendu en 1 mois looooll ..elle en recommande et elle a ca soit samedi soit lundi jy retournerais


Voilà les photos :

je suis décidée! - Page 4 DSC00681bis

je suis décidée! - Page 4 DSC00686bis

je suis décidée! - Page 4 DSC00692bis

On voit pas la couleur lool


Notez les yeux bleus sur la derniere photo lol

C 'est réussit félicitation !!! je suis décidée! - Page 4 Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 22:34

je suis décidée! - Page 4 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis décidée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 23:17

Valérie a écrit:
je suis décidée! - Page 4 3812 bon moi aussi je veux une nouvelle colo, j'espere qu'on va avoir le temps aujourd'hui, car ca risque d'etre long Embarassed
decapage, colo, meches et tout et tout Smile

je vous dirais ca ce soir , pourvu que les clientes ne se bousculent pas a la porte , avec ma reprise Surprised

je suis décidée! - Page 4 23_43_12 à tou(te)s :santa: Rolling Eyes

je suis décidée! - Page 4 Smiley10 bisou
Alors Valérie ta colo ? tu l'as faites finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je suis décidée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 23:43

on a eu le temps de faire le décapage et d'appliquer la colo Wink et jeudi on fait les meches et les voiles.

donc ce matin j'avais cette couleur



je suis décidée! - Page 4 Dts8gdk3231x231p0p0p9ffffff9jj


et ce soir je suis de cette couleur



je suis décidée! - Page 4 Cn008jpg6is


je suis décidée! - Page 4 3812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





je suis décidée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis décidée!   je suis décidée! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis décidée!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis nouvelle
» ET VOUS QUI ETES-VOUS ?
» Hello, je suis nouvelle
» je suis mirandela
» je suis nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser