Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Etes vous tatoué(e)s?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? Empty
MessageSujet: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 2:26

Si oui Où? à quel âge avez vous fait votre tatouage? L'aimez vous toujours autant? Avez vous eu un mal de chien lol? Le referiez vous ? En envisagez vous un autre ?

Hé oui je minteresse depuis plusieurs semaines à l'aventure du tatouage...Ca me tente vraiment beaucoup..Je dois encore murir ce projet qui nest pas à prendre à la légère, trouver le modele qui me convienne. Et bien sur jai tres peur de la douleur ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 2:32

Bon, je commence, Lilah! Etes vous tatoué(e)s? 3812 Etes vous tatoué(e)s? Ange-03

Comme tu le sait, j'ai un petit tatoo chinois au ventre qui signifie l'amour, l'esprit et l'intelligence.. Smile

Je n'ai pas eu trop mal car, j'étais plus que décidée! Etes vous tatoué(e)s? 00036 Etes vous tatoué(e)s? A084
Je le voulais absolument.

J'avais 16 ans quand je l'ai fait et je ne le regrette pas.Il fait vraiment partie de moi! Etes vous tatoué(e)s? Japanim3

Oui, j'envisage d'en faire un autre Etes vous tatoué(e)s? 21629965 Je réfléchis a ce que j'aimerai et a l'endroit ou j'aimerai qu'il soit! Etes vous tatoué(e)s? 00036

Etes vous tatoué(e)s? Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 2:37

Etes vous tatoué(e)s? S_cestco ..Moi ca me tente vraiment enormement..meme si Ouille...Les endroits que jenvisage ya de l'os lol..Sauf si cest vers le ventre..faut que je trouve le temps daller me renseigner là où je fait mes percings ils sont bien et ont bonnes réputations au niveau tatouage et percing..Apres une journee Shopping lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 5:31

coucou à vous Smile

Alors comme vous le savez je suis tatouée , je 'lai fait il y a bientôt un an. j'ai flashé pour le modèle (comme pour le shopping ça se discute pas), et je me suis lancée.
j'avais 19 ans, et oui j'ai eu un peu mal à certains endroits notamment sur la colonne vertébrale pour le remplissage, et aux extrémités (vers les hanches et les fesses), mais lorsque j'ai découvert le résultat, tout était oublié. c'est un réel plaisir et aussi un entretien (crème solaire l'été pour éviter la décolaration rapide du tatouage). le plus embêtant la cicatrisation, quand ça fait des tites croûtes ouille ouille ouille ça pique!! lol
si tu en as vraiment envie lance toi, après la douleur dépend des personnes, mon chéri a ce tatouage : Etes vous tatoué(e)s? Tatoobb7vr.th il y a déjà 15h de boulot dessus et pas encore finit ben il a rien senti. donc si tu le veux vraiment lances toi sans hésiter et sans penser à la douleur. voilà ce que je peux te conseiller. poutouxxx
Revenir en haut Aller en bas
CALO
Invité




Etes vous tatoué(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 15:13

Je me suis fais tatouer à 19 ans, une elfe dans le bas du dos.
J'ai assez eu mal surtout pour les contours mais c'est vrai qu'on oubli vite la douleur vu qu je me souviens plus vraiment ce que ça fait.
Ca va faire 4 ans que je l'ai et je l'aime toujours autant. Etes vous tatoué(e)s? 3812
Sinon je suis tentée par un autre tatoo dans le haut du dos mais je prefère y réfléchir encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mandarin
Invité




Etes vous tatoué(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 23:27

Je n'ai aucun tatouage Etes vous tatoué(e)s? A108 Etes vous tatoué(e)s? Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
annaderm
Invité




Etes vous tatoué(e)s? Empty
MessageSujet: tatouages   Etes vous tatoué(e)s? Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 10:27

bonjour
moi j'ai deux tatoos
un sur l'intérieur de la cheville : un lapin playboy - blanc
un dans le cou - tout petit- : un signe chinois - marron

un tatoo corps fait bcp moins mal qu un tatoo visage - type maquillage permanent.

la peau du corps est plus épaisse sauf à certain endroits: cou, poignets, coup de pied.

la douleur est très subjective et varie selon les individus.

il existe un site spécial tatouages / tatoueurs très actif sur lequel vous pouvez poser des questions très précises, c'est
http://www.s-n-a-t.org/

en tout cas le seul conseil que je te donne c'est d'éviter un tatoo noir et de préférez des teintes plus 'féminines'...
perso j'envisage une petite grenouille dans lintérieur de la main, et une coccinnelle sur le gros orteil.

Bonne journée et bonne fin de semaine à toutes

bisous

Anna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 10:36

pas de tatouga pour moi...trop peur deja en premier lieu Etes vous tatoué(e)s? A108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 15:47

merci pour ce lien Anna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? Empty
MessageSujet: Re: tatouages   Etes vous tatoué(e)s? Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 20:54

annadermo a écrit:
bonjour
moi j'ai deux tatoos
un sur l'intérieur de la cheville : un lapin playboy - blanc
un dans le cou - tout petit- : un signe chinois - marron

un tatoo corps fait bcp moins mal qu un tatoo visage - type maquillage permanent.

la peau du corps est plus épaisse sauf à certain endroits: cou, poignets, coup de pied.

la douleur est très subjective et varie selon les individus.

il existe un site spécial tatouages / tatoueurs très actif sur lequel vous pouvez poser des questions très précises, c'est
http://www.s-n-a-t.org/

en tout cas le seul conseil que je te donne c'est d'éviter un tatoo noir et de préférez des teintes plus 'féminines'...
perso j'envisage une petite grenouille dans lintérieur de la main, et une coccinnelle sur le gros orteil.

Bonne journée et bonne fin de semaine à toutes

bisous

Anna

Il y a des tattoo noirs très féminin aussi, tout dépend du motif, de la finesse des traits, etc...

Mais il est vrai qu'un très petit tattoo noir vieillit mal et on risque de se retrouver avec une tache noire au fil des années... mais si le tattoo est de taille correcte no problem Wink
Revenir en haut Aller en bas
annaderm
Invité




Etes vous tatoué(e)s? Empty
MessageSujet: tatoo noir   Etes vous tatoué(e)s? Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 21:38

bonsoir
oui oui je suis d'accord , un petit tatoo noir peut être très joli, mais je trouve que l'on en voit tellement de cette couleur (et même petit aux traits fins) que c'est presque devenu banal.
alors que dès que quelqu un a un tatoo d'une autre couleur, cela ne manque pas de charme et a son petit effet

Very Happy

Anna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 21:53

Jai vu une fois un tatouage rose mais sinon jen ai jamais vu dautres couleurs à part noire bien evidemment..jaime bien le noir..Blanc ca doit etre joli.
Par contre les tatouages trop détaillé et avec pas mal de couleur jaime pas du tout jtrouve que ca fait décalco mais bon ce sont mes gouts jverrais pas ca sur moi sur dautres ca va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 23:09

Lilah a écrit:
Jai vu une fois un tatouage rose mais sinon jen ai jamais vu dautres couleurs à part noire bien evidemment..jaime bien le noir..Blanc ca doit etre joli.
Par contre les tatouages trop détaillé et avec pas mal de couleur jaime pas du tout jtrouve que ca fait décalco mais bon ce sont mes gouts jverrais pas ca sur moi sur dautres ca va

Blanc c'est joli mais la couleur vire au fil du temps ou ne tient pas, il faut retoucher très souvent.
J'ai un soleil noir avec une hirondelle bleue avec le bout des ailes blanc mais le blanc n'est plus blanc ! Etes vous tatoué(e)s? 1293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 1:21

http://www.studiotitane.com/fr/tatouage/tatouage.html#

dans la galerie photo j'aime beaucoup le tatouage cheville et celui sur le coté du corps au niveau du ventre. Etes vous tatoué(e)s? Smiles10

Sur le site, ils disent que c'est pas douloureux mais pas tres agréable.Le tatouage se fait entre 25, 25 minutes, bien sur ca dépends si tu veux un gros truc ou non Etes vous tatoué(e)s? Ange-03

Lilah, quand tu seras vraiment décider tu me le dis, j'ai un deal a te proposer!! Etes vous tatoué(e)s? Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 1:44

J'ai pas encore de tatoo mais mon copain va me prendre rdv avec son tatoueur dans 2 semaines (c ds le sud de la france). Il lui a fait un tribal sur le bras l'année derniere, il lui avait dessiné selon son gout et il est vraiment beau. Mon copain va prolonger son tatouage vers le haut de la poitrine en forme de dragon.

divinora moi aussi j'adore celui sur le coté du ventre ou celui d'apres le soleil coloré en rouge Etes vous tatoué(e)s? Smiles10 alors mon idée : au debut je voulais en bas du ventre mais je me suis dit que quand je serais enceinte un jour ca se déformerait.... alors g opté pr le bas du dos mais pas un tribal. J'aimerais bcp une fée ou elfe (c mon coté jeux de role et gout pr l heroic fantasy Very Happy ) et dont les ailes partiraient sur les cotés ou bien sinon une toute petite fée ou elfe déposée sur une jolie fleur (rose p-e) et des sortes de forme arrondies partent sur les cotés comme du lierre (bref c dur à expliquer) mais bon le tatoueur de mon copain a l 'air calé en dessin et il a plein de modele je v bein voir.

par contre faut le faire avant l'été les filles si vous voulez pvoir vous exposer sans trop de probleme ! l'année derniere mon copain l'a fait juste 1 mois avant qu'on parte aux caraibes ya pas eu de pbs mais faut bcp hydrater et protéger pdt l exposition !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 1:54

Etes vous tatoué(e)s? S_cestco Leeilou!

oui, faut se dépecher!! Etes vous tatoué(e)s? 3812

J'ai vu encore des modeles de tatouages, mimi comme tout!!

Etes vous tatoué(e)s? Tatoo9ka

Etes vous tatoué(e)s? Tatoo24eu

Etes vous tatoué(e)s? Tatoo15sf

Moi, mon coeur balance entre un tatouage nuque ou a la cheville... Etes vous tatoué(e)s? Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 1:58

plus d'info sur le tatoo(faut que tu lise, lilah!!)

http://www.objectifbeaute.com/artifices/tatouage.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 2:06

j'aime bcp le dernier tatoo Divinora !


Dernière édition par le Mar 18 Avr 2006 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 2:11

Etes vous tatoué(e)s? C017 Etes vous tatoué(e)s? Smiley_8 c'est joli! j'aime beaucoup ce genre de tatoo sur les mecs! Etes vous tatoué(e)s? 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 2:11

Je m'étais au début basé sur un comme ca quand je voulais le faire sur le ventre, un peu gros mais fin comme je voulais

Etes vous tatoué(e)s? Wuuh0dh

ca peut donner des idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 2:18

y'en a vraiment des joli! Etes vous tatoué(e)s? S_cestco
tres jolis ton exemple de tatouages Etes vous tatoué(e)s? Smiley_8 Etes vous tatoué(e)s? Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 2:24

Ce que j'aime aussi (et ca , ca fait un moment que j'aime bien) c'est le lézard(le logo) d'agnés b.

Je vais essayer de trouver une photo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 12:31

je vois pas ce que c le logo d agnès b tu nous montreras Smile

sinon ya 2 sites avec pleins de modèle de tatouage en image et par catégorie, ca peut donner des idées aussi

http://www.flashandfurious.com/index.php



http://www.tattoofinder.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 13:10

voici le petit lézard que j'aime bien:

Etes vous tatoué(e)s? Lzard1te

il est mignon, je trouve Etes vous tatoué(e)s? Smiles10 Etes vous tatoué(e)s? Smiles10

merci pour les lien Leeilou!! Smile on a du choix! j'ai trouvé des modeles magnifiques! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 18:23

Je vous mets les tatouages que j'ai trouvé craquant, ils proviennent tous du site que leeilou a cité:http://www.flashandfurious.com/index.php

ce style de papillon stylée j'adore! Etes vous tatoué(e)s? Smiles10

Etes vous tatoué(e)s? Aa4qd

Etes vous tatoué(e)s? Dgtt6pw

Etes vous tatoué(e)s? Fgh9pl
mignon cet oiseau!

Etes vous tatoué(e)s? Jkl1lu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 19:27

moi aussi j'ai trop aimé ce genre de papillon ! mais je me dis que pr le premier tatoo je ferais p-e un truc pas trop gros quand meme Etes vous tatoué(e)s? Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 19:54

Un petit pour commencer c'est cool! Etes vous tatoué(e)s? 3812
tu penses le faire bientot?
Ecoutes, j'arrete pas de regarder les sites de tatoos Etes vous tatoué(e)s? Smiles10
Je suis en congé Jeudi et Vendredi..... Wink Mr. Green Surprised
je me demande si......... Smile
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Etes vous tatoué(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 20:39

Je trouve le second papillon superbe! mais bon non merci pour le tatouage!lol ca me branche pas des masses! loool mais c'est tout de meme très joli!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 22:10

Moi jadore le bas du dernier papillon..jpensais à un bas comme ca si jen fais un..je sais toujours pas lendroit ni le motif mais jsuis presque sure den faire un autre au bas ventre sur le coté..une etoile sans doute cest un motif rattrapable et pas trop déformable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 23:52

Divinora a écrit:
Un petit pour commencer c'est cool! Etes vous tatoué(e)s? 3812
tu penses le faire bientot?
Ecoutes, j'arrete pas de regarder les sites de tatoos Etes vous tatoué(e)s? Smiles10
Je suis en congé Jeudi et Vendredi..... Wink Mr. Green Surprised
je me demande si......... Smile

Etes vous tatoué(e)s? Smiley13 divinora moi aussi g passé tte la matinée et la soirée d'hier sur les sites de tatoo apres je savais plus quoi trouver comme idée. Tu as demandé a ton mari ce qu'il pense des tatoos? tu vas retourner chez le meme tatoueur que pr ton 1ere tatoo?

bein comme je descend voir mon copain une fois par mois et que son tatoueur est a coté de chez lui il faudrait que je le fasse au mois d'avril car dans 2 semaines il faut que je le vois pour faire le dessin deja....j'ai demandé a mon cop de prendre rdv avec lui pr le 17 mars pour qu'on discute du dessin. Il parait qu'il a plein de modeles. Il est en train de dessiner le tatoo de mon copain. IL a l'air super doué en tt cas, en plus c cool il te met un DVD pdt qu'il te fait ton tatouage, ca te divertit un peu Etes vous tatoué(e)s? Smiley_7 , et comme c dans le sud c moins cher. Je pense plus vers un soleil a moitié tribal avec deux couleurs (le noir et le rouge) mais je veux pas trop de couleur car si ca se voit il faut aussi que ca puisse etre en harmonie avec la couleur de mes fringues....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 0:54

Moi je me tate toujours pour l'omoplate...Soit un soleil tribal..jaimerais mettre un truc en son centre dailleur..pourquoi pas un ying yang ou bien autre chose..jadore aussi les papillons donc jhesite entre papillon et soleil..Le ventre une toute petite etoile plus tard sans doute et si je souffre pas trop..Sinon jaime beaucoup aussi la cheville mais ca ca sera en tout dernier PEUT ETRE. En tout cas pas plus !
Sinon jaimerais un tatouage de petite taille assez discret..Bon lomoplate jpeux faire un peu plus gros..mais je cherche avant tout un modele FEMININ ^^ moi je parcours les sites, les galeries et forum depuis plusieurs semaines lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 1:17

Etes vous tatoué(e)s? S_cestco
Mon mari me croit en crise!! Etes vous tatoué(e)s? Smiley_7 Etes vous tatoué(e)s? Smiley_7 c'est vrai qu'en ce moment j'ai besoin de changement mais je ne veux pas le quitter(c'est ce qu'il croit) Embarassed D'une maniere général, j'aime bien le changement, faire de nouvelle chose. Very Happy

Sinon, je pense effectivement retournée la, ou j'ai fait mon 1er tatoo.Ils sont sérieux, pour les aiguilles ect..Le seul ennui, c'est qu'il te tatoue dans un coin(enfin comme les bureau tu sais, c'est fermé mais les autres voit!)si je dois me mettre a moitié a poil, je ne veux pas que tout le monde matte!! Etes vous tatoué(e)s? C008 Les fesses a moitié a l'air tu sais!!Tout le monde qui passe Etes vous tatoué(e)s? Smiles_2 "Veux pas etre une bete de foire!!" Etes vous tatoué(e)s? Smiley_7

Sinon pour les endroits, je pense a la nuque, a la cheville, a l'épaule(derriere l'épaule en faite), peut etre bas de dos(mais ca tout le monde en a un la! Etes vous tatoué(e)s? Smiley_7 ), au poignet... Smile

Tu en vu des biens Lilah, ou tu veux vraiment un truc personnalisé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 1:41

Je pense partir d'un modele de base et le modifié selon ma personnalité..Et quand jirais voir le tatoueur je regarderais le book de son boulot deja pour voir son style et aussi si ya des modeles
Jespere que mon futur tatoueur sera rendre mon tatouage féminin et doux tout comme moi lol( lautre hé les chevilles flower flower :scratch:mdr)
Moi mes endroits fétiches cest bin lomoplate (derriere de lepaule comme tu dis), le bas ventre mais le plus bas sur le coté possible pour pas trop de déformation ect, la cheville..sinon jadore la nuque et jaime beaucoup linterieur du poignet..bon linterieur du poignet ca mfait un peu peur la peau est fine et ya des veines
What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 2:21

Alyssa Minalo a plein plein de tatouage en fait lol
Bon un à lomoplate un chaplet je crois..un à la nuque, un tour de cheville, un à lautre cheville et un sur le ventre une fee assez grande.
Ah oui et un tatouage à chaque interieur de poignet !!
Jtrouve ca tres joli quand meme en interieur de poignet..ca fait féminin et tu peux cacher par une montre ou bracelet si ca pose probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 3:00

j'en ai compté 7au total!! mdr!

mais je me demande si elle en a pas un ds le bas du dos... Wink

Oui au poignet c'est joli!! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 3:19

Moi aussi 7 pourtant ils sont tous discret..A part la fee enfin si cest que si elle montre vachement le bas ventre mais elle a lair grosse quand meme sa fee.

Jme verrais bien avec un Kanji dans linterieur du poignet..Jhesite entre amour, bonheur, paix ou lumiere..jaimerais bien le mot Fée mais jtrouve aucune traduc lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 9:27

Etes vous tatoué(e)s? Smiley_7 Divinora ! effectivement ca me generait un peu qu'on me voit pdt qu'on me fait un tatoo ! Je suis un peu comme toi en ce moment envie de changement ! dans tous les domaines (sauf mon chéri hihihi) j'ai dit à personne pour mon tatoo (ma mere le verra quand il sera fait lol) et par contre c mon copain qui m'a encouragé à en faire un, moi j'avais tjrs eu la trouille jusqu'ici, mais son tatoueur a l'air bien, il a meme tatoué sa mere l'année derniere lol, un symbole chinois à la cheville, c sympa aussi. Mais j'ai peur que si je commence les tatoos je n'arrete plus, mais bon ca peut rester discret.

Lilah : pour le soleil avec le ying et le yang au milieu ya un modele sur le site que divinora a cité plus haut http://www.studiotitane.com/fr/tatouage/tatouage.html# (tu verras ca a l'air d'etre leur logo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 12:28

Citation :
Jme verrais bien avec un Kanji dans linterieur du poignet..

ca ressemble a quoi? scratch Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 14:38

Oui merci Leeilou javais repéré leur logo pour me donner une idee. Nempeche tu as raison jai peur que quand on commence on sarrete plus mdr ! Jmen vois deja 4 mdr ! par lequel commencer ca cest plus dur lol..Peut etre le ventre..ralala jsais pas..Jveux ventre, sans doute omoplate, poignet et cheville lol

Divinora tu me demandes ce qu'est un kanji ou bien à quoi ca ressemble au poignet?
Les kanjis sont simplement les charactères chinois

Etes vous tatoué(e)s? 003

Ou sinon jmet un kanji dans le centre de mon soleil lol..Alala cest dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 18:59

voila g mon rdv le dimanche 19 mars avec le tatoueur ! ca sera un entretien préalable pour lui dire ce que j'aimerais faire. Alors j'ai eu une nouvelle idée de tatouage, un joli soleil (mais ca c pas nouveau) avec le symbole de mon signe zodiacal au centre (je suis lion) ce sont deux symboles qui iraient tres bien ensemble vu que le lion est un signe de feu ! Etes vous tatoué(e)s? Smiles10 mais bon d'ici là j'aurais p-e encore changé d'avis Etes vous tatoué(e)s? Smiles_2 mais bon je recherche surtt le coté esthétique du tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 19:17

je suis comme toi il faut que ce soit esthétique et féminin mais aussi relativement discret..moi aussi je cherchais mon signe zodiacal au centre dun soleil..mais souvent la balance est representé nimporte comment mdr ! jle cherchais en kanji mais cest les signe chinois mais jaime pas mon signe rat...Ou faudrait que je trouve un beau signe de la balance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 19:30

pour la balance tu es allée voir le site que g cité plus haut (www.tatoofinder.com)? ya tous les signes du zodiaque et ya des trucs très sympa, tu as le symbole de la balance mélangé à des motifs tribaux par exemple....ah j'avais pas pensé o signe du zodiac chinois ! moi c dragon lol encore du feu ca serait p-e mieux que le signe du lion Etes vous tatoué(e)s? Smiley_8

mon copain vient de recevoir le dessin que son tatoueur lui a fait pr son 2eme tatoo et c un dragon il m'a dit qu'il etait trop beau et il se le fait faire demain ! ce tatoueur a l'air vraiment doué pr le dessin ca me rassure à l'avance Etes vous tatoué(e)s? S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 19:49

Oui ca doit etre rassurant surtout si ton copain en est satisfait..moi jconnais personne qui sest fait tatouée lol Si je le fais jen parlerais qu'à ma soeur ptdr ma gd-mere me regarderait en 3D !

Hier jai voulu aller sur le site pas moyen là jessaye ca marche ..jy pensais plus...du coup jregarde ca ^^ Marci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 20:33

Etes vous tatoué(e)s? Merci Lilah, je ne savais pas ce que c'était ce genre de tatoo!!

Bon, moi, j'en ai parlé a ma grand mere Etes vous tatoué(e)s? Smiley_7 , j'ai pensé qu'elle allait faire des bonds de 4metres et en faite elle a trouvé ca cool!! Etes vous tatoué(e)s? 3812

Voila les modeles que j'adore..Je me demande si je vais m'arreter a un ou non... Etes vous tatoué(e)s? Ange-03

Etes vous tatoué(e)s? Dgtt0em
celui ci pour le bas du dos(mais j'attends mon anniv' pour me le faire payer! Etes vous tatoué(e)s? C008 )

Etes vous tatoué(e)s? 26me

au poignet(je trouve ca trop mignon!!)

Etes vous tatoué(e)s? 30oo
a la nuque!

Etes vous tatoué(e)s? 52ry
a la cheville ou a l'omoplate...

On peut faire de tatoo le meme jour?
Pour les couleurs tout est fait le meme jour?(enfin, je veux dire pour le remplissage...)


Vous trouvez mignon mes tatoos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 21:59

j'aime bien les papillons Divinora ! moi je le dirais a ma mere quand j'aurais mon rdv pr le tatoo et que ce sera sure paske je vois deja sa reaction !!!

Etes vous tatoué(e)s? Tatoo%20zodiac alors moi g pensé p-e a celui là avec mon signe zodiacal au milieu mais bon ya trop de choix now je c plus.... :arf et ce qui me rend la tache difficile c que mon copain quand je lui montre juste ce que j'aime bien il dit bof !! je lui ai dit que ct pas lui qui faisait mon tatouage quand meme grrrrrr mais si ca lui plait je sens qu'il va essayer de me dissuader meme s'il dit que non flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 22:32

Etes vous tatoué(e)s? Smiley_7
j'aime beaucoup ce tatoo!il est tres beau Etes vous tatoué(e)s? Smiley_8
je crois que je vais y aller jeudi! Etes vous tatoué(e)s? 1421 Etes vous tatoué(e)s? A066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 23:08

jadore ce ptit papillon :

Etes vous tatoué(e)s? 26me

à linterieur du poignet ou sur le coté du ventre ca peut etre trop beau et feminin ..


Leeilou tu las trouvé où le tatoo avec le signe du zodiac un peu tribal? si tu peux mettre le lien du site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 23:46

Divinora tu vas voir le tatoueur jeudi pr décider du modele ou directement te faire tatouer? Etes vous tatoué(e)s? Smiles_1

Lilah je l'ai récupéré sur le site que je t'ai deja mis en lien flower

http://www.tattoofinder.com/find_tattooDB.asp?pagePN=1&pageN=3

bon sinon je pense davantage faire l'un des deux tatoos ci-dessous (en plus mon copain aime bcp et moi aussi donc ca tombe bien lol



Etes vous tatoué(e)s? Soleil%20color%e9

Etes vous tatoué(e)s? Tatoo%20cot%e9

par contre le dernier ca doit etre douloureux :r3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 0:06

oH oui la hanche OUILLE !!!
Bin jai ete sur le lien tout a lheure mais bon ca te renvoie sur plein dautre et au final jai pas trouver mon bonheur..Des trucs sur les tattoo temporaires ou comment se les faire enlevé au laser lol


Jviens de cliquer sur le lien que tu viens de mettre javais pas du tout du tout ca tout à lheure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 0:12

Etes vous tatoué(e)s? Smiles10 Etes vous tatoué(e)s? Smiles10 Leeilou!!!!J'adore sur le coté du ventre!Je l'avais déjà repéré!! Wink Il est vraiment magnifique Rolling Eyes Rolling Eyes As ton avis ca fait le tour de ventre ou non?Car j'en ai l'impression.
Si j'y vais Jeudi, je fais direct Etes vous tatoué(e)s? Smiley13
Mais lequel, bonne question! Etes vous tatoué(e)s? Smiley_7

Tu as fait comment pour avoir la capture des images?Moi, j'ai pas réussit a prendre celles des chevilles..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous tatoué(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous tatoué(e)s?
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ET VOUS QUI ETES-VOUS ?
» QUI ETES VOUS ?
» De quel produit ne pourriez vous pas vous passer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Forum libre ( ici on parle de tout )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser