Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Etes vous tatoué(e)s?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 1:29

ronin oui c'était de la vaseline , ça fait un cou de frais qui soulage la peau est ça devient beaucoup moins sensible pendant un petit laps de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 13:18

les filles je suis chez mon copain là, dans le sud il fait trop beau wouahhh et au moins 22 °C!!! mais je commence sérieusement à flipper pr mon tatoo car hier il me montre en me pincant comment ca sera douloureux et je me demande comment tenir 2 h avec cette douleur la ouinnnnnnn Sad il m'a dit que le tatoueur mettait de la vaseline d'ailleurs ...bon faut pas que j'y pense ...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 20:37

Leeilou zen la miss , ça va aller pis au pire t'auras mal 2h mais après je t'assure que tu seras tellement contente que t'y pensera même plus , pour info le mien a duré 3h30 et j'ose pas imaginer d'autre comme celui d'un pote ou il a fallu 72h pour le faire entièrement Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Smiley20 donc courage Smile kan on veut on peut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 21:23

t'inquietes pas Leeilou!! je penserai a toi.Ne pense pas a la douleur mais plutot au résultat et comment tu sera fiere de l'avoir! Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 3812

Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 A066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 13:03

voila c'est fait !!!!!!!!!!!!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 3812 suis trop contente !!! ca a duré qu'une heure j'ai eu légerement mal au debut et au bout de 10 min plus rien ! franchement je sentais a peine les aiguilles parfois mais c vrai que le tatoo est fin et pas trop gros 13 cm de largeur et environ 8 cm de hauteur....

suis un peu rouge mais sans plus!!! g eu plus de peur que de mal...comment javais mal o ventre avant lol Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Smiles_2


Dernière édition par le Jeu 21 Sep 2006 - 17:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 13:19

Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 S_cestco Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 3812 Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 3812 Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Smiley_8
c'est tres zoli!!!! tu as été courageuse alors! Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 A066 a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Empty
MessageSujet: tatoo   Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 14:10

Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 S_cestco il est tres joli et tres bien fait, super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 16:22

superbe.bravo Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 17:29

Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Smiley_8 C'est joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 19:21

cest joli Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 S_cestco si tu nas pas eu trop mal

Vivement mes tatouages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 19:38

Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 S_cestco il est joli comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 20:58

Wouaw... Respect à vous les filles !! Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Smiley_8

Perso j'aime beaucoup les tatoos mais j'ose pas franchir le pas : trop peur d'avoir mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 17:04

karo2478 a écrit:
Wouaw... Respect à vous les filles !! Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Smiley_8

Perso j'aime beaucoup les tatoos mais j'ose pas franchir le pas : trop peur d'avoir mal Sad

moi aussi je flippais d'avoir mal et puis finalement ca s est bien passé mais mon tatoo est pas énorme non plus et tres fin, ca depent de l'endroit et de la taille aussi.

bein sinon je suis étonnée car j'ai meme pas besoin de mettre un pansement ni de creme, c comme si il etait deja cicatrisée, je saigne pas et pas d'encre qui ressort, le tatoueur avait remarqué aussi a la fin qu'il était deja bien...donc j'hésite a mettre de la creme en plus j'en ai pas acheté...à votre avis je devrais quand meme? je sais que mon copain pr le 2eme tatoo il l'a laissé a l 'air libre et n'a jamais mis de creme et il est tjrs aussi beau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 17:59

ha oui, c'est bizarre!! ca t'évite les soins ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 18:54

Leeilou demande à ton tatoueur moi je serais d'avis de mettre quand même de la crème car il n'est pas cicatrisé totalement , après des petites croutes vont apparaître (ça démange lol) mais pas le droit de gratter laisse le à l'air libre mais mets de la crème mais demande quand même à ton tatoueur il est le plus apte à répondre Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 11:30

Je pense aussi que tu devrais mettre de la crème, ça cicatrise et hydrate la peau, ta peau a quand même été un peu malmenée par les aiguilles.
En ce qui me concerne, c'est seulement après 4 jours que les petites croutes ont apparu et il faut environ 15 jours pour la cicatrisation complète mais ça dépend les personnes bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 11:48

si j'ai pas de croutes ca veut dire que ca cicatrise pas ? Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Smiley20 je vais acheter de la crème Bepanthene aujourd'hui et je vais en mettre que la nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 11:56

Je ne sais pas si ça ne cicatrise pas Leeilou, mais tous les tatoueurs te conseilleront de mettre de la crème.
Si tu as un doute ou des questions va voir sur ce site, ils sont de bons conseils : http://www.tattoorama.net/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 12:40

Leeilou normalement lors de la cicatrisation il y a la formation de tite croûtes , tout petites mais qui grattent , tu peux ne mettre la journée aussi car il faut que le tatouage soit toujours un peu gras c'est contraignant mais au moins tu seras sur Smile
gros poutouxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 20:46

Coucou...J'ai une question bête! :/w6:

Ca fait quoi comme sensation le tatouage, comparé à ... une prise de sang ? Ne rigolez pas ça me fait super mal les prises de sang ^^ Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Smiles_2

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 21:45

Euh ça dépend de l'endroit moi dans le bas du dos ça picote fortement Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Smiley_7 Smile mais j'ai jamais eu mal à une pris de sang Smile bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 0:02

moi jai mal aussi au prise de sang un peu mais surtout très peur ptdr !
Jpense que ca fait "moins mal" qu'une prise de sang mais comment dire..une prise de sang cest 30s alors qu'un tatouage ca fait peut etre moins mal sur le coup mais bien plus en longueur !! donc au final cest bien plus douloureux mais bref jarrive pas à mexprimer et jai pas encore de tatouage mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 0:19

Sisi tu t'es bien exprimée t'inquiètes, j'ai compris ^^

Merci Tina90 pour ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 11:14

et bien c pas pareil deja ce sont des petites aiguilles toutes fines et ca donne plus l'effet de picotement qu'autre chose. Ca fait comme de la mesotherapie pour ceux qui connaissent, j'en ai eu dans le dos ya lgtps. Je pourrais preske dire qu'une prise de sang fait plus mal lol.... mais tinquiete pas Lilah c vrai que ca dure + lgtps un tatoo mais au bout de 5 min je sentais preske plus les aiguilles par moment et gt meme étonnée au bout d'1h quand il m'a dit que c'était fini Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 3812

au fait moi ca me démange depuis hier ouinnn ouinnnn du coup je mets de la pommage aussi le matin now pr essayer de soulager les démangeaisons... Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 13:44

Leeilou courage pour les démengeaisons je sais que c'est afrreux, et en plus pas le droit de gratter hein miss!!!!moi je mettais un pull ou tee-shirt par dessus et je frottais tout doucement avec. gros poutouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 18:06

courage!!!
moi c'est quand je sortais de la douche, je frottais tres doucement mon tatoo dans le bas du dos avec la serviette!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 8:48

voila ca gratouille moins, et la surface est plus lisse.

Je voulais savoir à partir de quand je peux faire des UV? car chaque année j'en fais pour préparer ma peau au soleil mais avec le tatoo je peux quand? Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 1293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 13:02

Leeilou a écrit:
voila ca gratouille moins, et la surface est plus lisse.

Je voulais savoir à partir de quand je peux faire des UV? car chaque année j'en fais pour préparer ma peau au soleil mais avec le tatoo je peux quand? Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 1293


Il faut attendre la cicatrisation complète (+- 3 semaines).
Et ça dépend des tatoueurs, certains disent pas avant 1 mois voire 2 ou plus.
Le mien m'a dit 3 semaines.
Et surtout n'oublie pas de mettre un écran total sur ton tattoo même pour les UV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 13:19

L'idéal serait même environ 6 mois sans soleil mais les tatoueurs savent que ce n'est pas super faisable. pour la crème solaire mets en à chaque fois que tu t"expose même une fois cicatrisé car ça ralentit un peu l'atténuaton des couleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 17:52

oui attends Leeilou avant de faire des uv.
En parlant de ca, il parait c'est mon tatoueur qui m'a dit: qu'il fallait mettre de la haute protection sur les tatoos pour que les couleurs soient nickel....Genre du 30, 40!!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Smileys5
je vais bronzée de partout sauf des tatoos (et le contour!!! mdr!)
info ou intox???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 17:55

et oui il a raison..pense à ne pas t'essuyer le surplus de crème de cet indice dans le dos, cuisses ou autres car vive les traces mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 17:58

Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Smiley20 oui, je vais faire attention..Ca va il ne poussent pas a la consommation!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Smiley13 deux produits solaires!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 18:10

Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Smiley_7 oui mais les couleurs n'en seront que plus belles
et ça évitera des retouches trop rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 18:15

Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Msntruc6, je vais mettre la dose!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Smiley13 pas envie de retouche!!surtout dans le dos...Si on y touche je mords!!!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 18:18

C'est le prix à payer pour etre la plus belle mdr !!
Jveux un tatouage à la cheville et ici cest remplie de tentatrices mdr ! Wink
A la nuque jverrais bien la croix de vie égyptienne mais je cherche une forme un peu speciale pas la criox simple droite nikel
Et l'interieur du poignet soit une forme spéciale soit le Kanji amour..Mais si jen fais pas dautre zorais pas mon tit papillon.

~ lilah en direct live de chez ses parents avec 2 coupes dans le nez~mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 18:25

Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 1202 Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 1202 Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 1202
mdr! lilah!!!! le tatoo a la nuque j'y pense aussi...Mais ca sera pour plus tard!!!
Lilah, un tatoo, un tatoo!!!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 1238
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 18:29

nempeche la nuque jtrouve ca trop beau..Meme si mon homme dira Mouai bof beurk mdr

Jtrouve ca tres sexy comme la cheville..bon la cheville jai deja le modele comme tu le sais.
La nuque jvois bien cette croix egyptienne petite jetais passionnée par legypte (et les dinosaures mais jme vois mal avec un tirex sur la nuque mdr !!) ou bien mon signe astro (balance) jai déjà repérée pour les deux des modeles sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 18:35

un tirex !! mdr! fallait y penser!! c'est cool j'adore aussi l"epoque égyptienne(les egyptien momifiait leur chats Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Smiles10 et les mettais ds la meme tombe qu'eux) ce que je trouve tres noble!(non, non, je ne suis pas atteinte!!!) Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 18:37

tu as raison ^^..Mais ils les tuaient exprès à la mort du maitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 18:47

non.C'est si le chat mourrait avant, ils les momifait et ensuite quand le maitre descédait il mettait la momie avec le corps du maitre(momifié aussi)
Le chat était sacré a cette époque. Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Smiles10
Il y a des difinités egyptienne représenté avec des tetes de chats.D'ailleurs j'ai une divinité chez moi(fait avec du materiaux de las bas.C'est un cadeau de mon grand pere! $$$$)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 18:49

D'ailleurs ma divinité a perdu une oreille!!! grrr! merci chéri!! :shock: Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 18:53

Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Smiley13
Oui je savais aussi que le chat etait un animal sacré.
Jregardais un site de tatouages faut que jarrete mdr !! jpense commencer par la nuque..le ventre je verrais dans pas mal d années car entre les bébés et mon tatouage sur le ventre je privilégie les enfants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 18:57

a la nuque!!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Smiles10 Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Smiles10 si tu as des modeles qui te plaise, postes!! je veux voir!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Smiley13
non, je ne me laisserai pas tenté!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 19:15

Oui jte montrerais tout ca de retour chez mouaaa

Biz Biz miss
Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Smiles10 Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 19:31

Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Msntruc6 ca marche!!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 C017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 19:33

ps: un tatouage nuque, ne provoque pas des allergies avec les colo???J'ai lu ca sur une boite de l'oréal....Risque d'allergie si tatouage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 19:41

Divinora ça m'étonne ça , je vois pas pourquoi à mon avis oui il faut éviter les colos le temps de cicatrisation mais après je vois pas pourquoi, je dois aller à ma visite de contrôle pas la semaine prochaine je demanderai à mon tatoueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 20:43

ha, génial! merci Tina! O))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 22:09

oui c vrai pour l'écran total a mettre sur le tatoo ! meme pr les uv il faudra que j'en mette...moi qui bronze deja pas j ai pas interet a trop m en tartiner autour Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Smiles_2

Lilah ca y est t reparti avec tes tatoos !! Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Smiley27 Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Smiles_1 tu choisis pas l'endroit le moins douloureux pr un 1er ! Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 23:50

Mais de rien Divinora de toutes façons je pensais presque élir domicile dans le salon de tatouage/piercing :p comment ça c'est pas possible ????!!!! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous tatoué(e)s?
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ET VOUS QUI ETES-VOUS ?
» QUI ETES VOUS ?
» De quel produit ne pourriez vous pas vous passer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Forum libre ( ici on parle de tout )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser