Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Saluu venezz maider JAI besOin de vOus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Saluu venezz maider JAI besOin de vOus Empty
MessageSujet: Saluu venezz maider JAI besOin de vOus   Saluu venezz maider JAI besOin de vOus Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 12:46

[b]vOilaa jaimerai que vous me donnez des coiffure qui mirez bien svp Saluu venezz maider JAI besOin de vOus Gs_886f4 Saluu venezz maider JAI besOin de vOus Gs_886f4

sa ses moi: https://2img.net/r/ihimizer/img369/6458/moiyr5.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saluu venezz maider JAI besOin de vOus Empty
MessageSujet: Re: Saluu venezz maider JAI besOin de vOus   Saluu venezz maider JAI besOin de vOus Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 20:25

coucou!!^^

peux tu te présenter stp?
quel genre de coupe cherches tu?Court, mi long?Quelque chose d'original?Dis nous tout!

Saluu venezz maider JAI besOin de vOus Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saluu venezz maider JAI besOin de vOus Empty
MessageSujet: Re: Saluu venezz maider JAI besOin de vOus   Saluu venezz maider JAI besOin de vOus Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 20:56

bin je cherche mi long, qua sa face un peu emo, un peu fou , et que sa se voiye que sa change comme tu le voie sur la tof voulaaaa Saluu venezz maider JAI besOin de vOus Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saluu venezz maider JAI besOin de vOus Empty
MessageSujet: Re: Saluu venezz maider JAI besOin de vOus   Saluu venezz maider JAI besOin de vOus Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 17:18

Je n'arréterais donc jamais de dire que EMO c'est un style de musique avant tout Shit
Enfin bref... Moi je te conseil un dégradé...
Il faut aussi que tu sache ce que tu veux faire de ta frange...
essaye le sky "scene-core" qui te donne des photos d'emos donc pas mal d'idées... après c'est à toi d'accorder suivant ce que tu désires... Pour ma part je me suis inspirée de ce blog pour changer de tête... voilà Smile
BizouxXx bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saluu venezz maider JAI besOin de vOus Empty
MessageSujet: Re: Saluu venezz maider JAI besOin de vOus   Saluu venezz maider JAI besOin de vOus Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 17:31

mercii mais je connais deja le skyblog mDr mais jai les cheveux tro cour et jai deja un degrader
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saluu venezz maider JAI besOin de vOus Empty
MessageSujet: Re: Saluu venezz maider JAI besOin de vOus   Saluu venezz maider JAI besOin de vOus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saluu venezz maider JAI besOin de vOus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vous!
» De nouveau besoin de vous pour aller chez le coiffeur
» A l AIDE ma maman a besoin de VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!
» besoin de vous pour une coupe SVP
» Besoin de conseils Rendez-vous demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser