Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Besoin d'idées pour coupe !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'idées pour coupe !! Empty
MessageSujet: Besoin d'idées pour coupe !!   Besoin d'idées pour coupe !! Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 17:51

Voilà, j'ai les cheveux trés long, jusqu'en bas du dos. Ils sont ondulés . Et j'aimerais les coupé car ils sont beaucoup abimés, mais j'aimerais faire une autre coupe en gardant quand même ma longueur. Quels coupe pensez vous que je pourrais faire??

Voilà ma photo. J'éspére que sa ira



Besoin d'idées pour coupe !! 121tj.th 00
Revenir en haut Aller en bas
marjoye
Invité




Besoin d'idées pour coupe !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour coupe !!   Besoin d'idées pour coupe !! Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 18:32

bonjour lafine, j'ai comme toi des cheveux long (un peu moins que toi ) epais et ondulé et je fais régulierement coupé mes cheveux (enfin tous les 4-5 mois en fonction s'ils sont abimés ou pas) mais en faite ma coupe consiste à ce que je garde ma longueur et que tous le reste de la chevelure soit dégradé, apres le dégradé varie en fonction de ce que tu aime et de la facon dont tu te coiffe.

Vas voir dans les coupes pour cheveux long il y a pas mal de modele du plus simple au plus moderne, voilà

Puis tu peux demander conseil à ton coiffeur je pense qu'il devrait pouvoir te renseigner

Si tu as d'autres questions n'esites pas

bizoux :/3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'idées pour coupe !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour coupe !!   Besoin d'idées pour coupe !! Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 19:11

coucou! voilà quelques coupes que j'aime bien pour cheveux longs en gardant les longueurs:

Besoin d'idées pour coupe !! 52824q1wmfdwpt6gf8ri6imcqokauy1
ça j'adore:
Besoin d'idées pour coupe !! Largelong076xk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'idées pour coupe !! Empty
MessageSujet: RE   Besoin d'idées pour coupe !! Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 19:18

Voilà, j'aime bien le style de la 1ere photo.

J'aimerais faire une coupe avec un dégradé, mais comme mes cheveux ondules, je ne sais pas trop laquelle faire.
Revenir en haut Aller en bas
marjoye
Invité




Besoin d'idées pour coupe !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour coupe !!   Besoin d'idées pour coupe !! Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 21:11

Tout dépends si desfois tu te fais le brushing ou pas, si c'est le cas tu peux faire un genre de la 2eme, si tu les laisse naturelle je pense que la 1ere conviendrai mieux mais apres c'est suivant ce que tu aime le plus.

Moi pour mon avis personnel je te verrai mieux avec la 1ere

Voilà groos bizous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'idées pour coupe !! Empty
MessageSujet: re   Besoin d'idées pour coupe !! Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 1:40

Si des fois je fais des brushing, mais tu penses que je peut faire comme la premiére photo, car moi j'adore, mais si je les laisse naturelle et qui ondule, j'ai peur que sa fasse pas bien. Tu vois ce que je veux dire??
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Besoin d'idées pour coupe !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour coupe !!   Besoin d'idées pour coupe !! Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 2:01

coucou lafine,

tu vas bien ? et le petit Marvin ?

en effet, la coupe ne donnera pas le meme effet sur un cheveu qui ondule, mais le résultat est bien aussi, je pense que tu peux tenter la premiere coupe, ca t'ira bien :/3:

bisous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Besoin d'idées pour coupe !! Empty
MessageSujet: RE   Besoin d'idées pour coupe !! Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 2:20

Ok merci.

Oui moi sa va beaucoup mieux, et le petit lui va trés bien.merci
Revenir en haut Aller en bas
marjoye
Invité




Besoin d'idées pour coupe !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour coupe !!   Besoin d'idées pour coupe !! Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 15:34

Oui je suis d'accord avec valerie et je vois tres bien ce que tu veux dire, mais comme tu vas garder tes longueur même si tu les laisse ondulé ca fera tres jolie et on verra bien le dégradé, en tout cas moi j'aime beaucoup!

Je pense que tu devrais te laisser tenter par cette coupe je suis sure que ca va super bien t'aller.

Bizoux Besoin d'idées pour coupe !! 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'idées pour coupe !! Empty
MessageSujet: re   Besoin d'idées pour coupe !! Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 9:31

Je vais essayer, on vera bien Besoin d'idées pour coupe !! Smiley_7 . Quand je la ferai, je vous metterai une petite photo.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Besoin d'idées pour coupe !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour coupe !!   Besoin d'idées pour coupe !! Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 9:35

Besoin d'idées pour coupe !! S_cestco oui tiens nous au courant
a bientot Besoin d'idées pour coupe !! A066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Besoin d'idées pour coupe !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour coupe !!   Besoin d'idées pour coupe !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'idées pour coupe !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils sur coupe
» besoin de conseils (coupe)
» besoin d'une nouvelle coupe ..
» Besoin d'aide nouvelle coupe!!
» besoin d'une nouvelle coupe... et de conseils!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser