Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Etes vous tatoué(e)s?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 10:22

Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 A066

pour tenter Lilah Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Smiley13 , j'ai mis des modeles de tatouages sur mon blogs.Ils y en a qui sont originaux.

http://morgan2204.skyblog.com/

Les cerises avec le contour, j'aime beaucoup!! O))

N'hésitez pas a commenter! Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Smiley_7 comment je fais ma pub! Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Smiley13

je les ai trouvé mignon, donc je les ai mis...Voilou! Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 1421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 10:58

moi j'ai la phrase "paradise is for the blessed" sur mon épaule, écrit autour d'une "holy cross".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 12:58

Une tatouée de plus! Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Smiley_7
tiens en parlant de ca, hier, j'ai vu une petite vieille(+de 60 ans) qui avait un tatoo au bras!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 15:02

Divinora a écrit:
Une tatouée de plus! Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Smiley_7
tiens en parlant de ca, hier, j'ai vu une petite vieille(+de 60 ans) qui avait un tatoo au bras!!

lol c pas commun ca doit faire bizarre....enfin bon ca sera nous dans une trentaine d'années ! Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Smiles_2

Chan tu as pas une photo de ton tatoo? ou si tu veux pas le montrer ici si tu veux en mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 15:45

Leeilou a écrit:
Divinora a écrit:
Une tatouée de plus! Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Smiley_7
tiens en parlant de ca, hier, j'ai vu une petite vieille(+de 60 ans) qui avait un tatoo au bras!!

lol c pas commun ca doit faire bizarre....enfin bon ca sera nous dans une trentaine d'années ! Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Smiles_2

Chan tu as pas une photo de ton tatoo? ou si tu veux pas le montrer ici si tu veux en mp Smile

Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Smiles_9 je ne le montre qu'aux gens qui partagent mon intimité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 20:26

Leeilou a écrit:
Divinora a écrit:
Une tatouée de plus! Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Smiley_7
tiens en parlant de ca, hier, j'ai vu une petite vieille(+de 60 ans) qui avait un tatoo au bras!!

lol c pas commun ca doit faire bizarre....enfin bon ca sera nous dans une trentaine d'années ! Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Smiles_2

Chan tu as pas une photo de ton tatoo? ou si tu veux pas le montrer ici si tu veux en mp Smile

oui, ca fait bizarre!lol! mais nous on sera la nouvelle génération de mémés toutes tatoués, ca fera moins bizarre!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 17:24

Il tombe a pic ce forum!!
en fait apres la lecture des 8 ou 9 pages j'ai vu que pas mal de monde était tatoué. moi je voudrais m'en faire un le mois prochain dc qqs pitits conseils sont les bienvenus!
Déja est ce que qqn connait un très bon tatoueur? tant pi si c'est a l'autre bout de la france Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Smiley_7

Et je voulais me faire un tigre sur l'omoplate mais je n'ai tjr pas trouvé le modele de mes reves! et je me demande si pour une fille ca fait pas tro chargé en couleur (oui jle ve un couleur)
Sinon j'avais aussi pensé au bas du dos mais pareil je trouve aucun motif qui me plait!!

J'ai bien pensé le faire dessiné par le tatoueur mais celui vers chez moi c 50euro de plus... déja que mon budget est serré scratch

Est ce que qqn aurait des modeles?? parcke entre les sites payants et les trucs banal, internet c pas top!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 18:07

Pour trouver un bon tatoueur va voir l'annuaire des sites de tattoo passion...ceux qu'ils sont recommandés sont excellents

http://www.tattoo-passion.com/annuaire_france.html



Et pour les motifs, va voir là il y a du choix.

http://www.bmezine.com/tattoo/bme-tatt.html

Niveau couleur, c'est à toi qu'il doit plaire...trop chargé en couleurs ou pas assez de couleurs...il y aura toujours quelqu'un pour dire que ça plait ou non, question de goût.
C'est TON tattoo à toi de voir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 18:30

jvais craquer avec les tatoos mdr..*s'enterre la tete dans le sable* "Je ne vois rien , jentend rien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 18:55

Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Smiley_7 craquera / craquera pas ?
J'opte pour la 1 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 19:22

Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Smiley13 lilah!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 19:38

Blablabla Jentend rien jvois dit.................................................................. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 19:41

par contre il y en a qui en font a des endroits... Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Smiley20 Un papillon pres de la raie!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Smiley13 Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 19:48

Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Smiley13 Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Smiley13 Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Smiley13 Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 3656 Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Lol Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Lol

Ah la nuque , le poignet et la cheville Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 3688

Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 126 Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Swoon1 Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Nono jentend rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Empty
MessageSujet: tatoo   Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 16:41

Alors moi mon tatoueur est super bon et tres renommé!
il est reconnu internationnalement et participe souvent aux rencontre europeennes des tatoueurs. il est en bretagne, un peu loin de chez toi mais bon... moi je le conseil a tout le monde!
tu peux d'ailleurs voir 2 de mes tatouages sur les pages precedentes (ma jambe entiere et 1 sirene)
il s'appel Neusky et est reportorié sur les site de tatoueurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 16:44

Ca y est moi ossi jsuis tatouée! un bébé tigre et un papillon sur l'omoplate droite.
Il est tro bo jadore!!!
mé j'ai kan mm une question.
Jme suis renseignée et normalement les ptites croutes qui gratte normalement elle restent +/- 10 jrs. moi o bout de 3 jours yavé dja plu rien! scratch
enfet c tout parti avec la douche pourtant g pa frotté dessu... alors.. normal ou pa?
mn tatoueur a pa encore répondu a mon message dc en attendant jdemande ici!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 17:29

Je sais que pour moi elles sont restées environ une semaine mais je ne vois pas le fait que les tites croutes aient vite disparues soi mauvais signes , peut etre que d'autres viendront ou peut etre que ton tatouage est en très très bonne voie de cicatrisation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 17:42

un tatouage cicatrise en 2 semaines
normalement c le max pour les croutes
mais y'a pas de minimum
tant que t'as ni gratté ni frotté, pas de soucis


(mon 4eme tattoo est "prevu" pour decembre 2006 ou juin 2007... A voir...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 17:45

moi aussi c parti vite les croutes et g aucun soucis Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 19:56

Oui tatoué ! Bras (tribal) et poitrine gauche ( tete de dragon style tribal )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 14:11

moi aussi je me suis fait tatouer les bas du ventre je v mettre une foto si vous voulez mais se soir le je dois aller au taf Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 15:49

oui, une photo!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 21:32

Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Image33qy
Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Mimi66gl
Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Image49vd.th
jespere que l on va bien voir Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 21:40

c'est mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 0:08

oui, c'est mimi tout plein!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 13:32

merci Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Merci les fille c est le criquet dan Mulan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 13:46

Ahhh ! ^^Sur le coup jai cru que c'était une tite fourmie mignone Razz c'est mignon en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 1:00

Moi jme suis faite tatouée recemment sur la cheville une de mes creations lol avec ma meilleure cop c'est une sorte de tribal ( dsl je sais pas comment on met les photos Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 1293 ) a la cheville ca fait mal et en plus jdois repasser Confused

Mais bon ca vaut le coup :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 0:33

je remonte ce post^^perso un tatoo de plus ne me generait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 11:45

coucou
moi j en ai un a la nuque au poignet et dans le bas du dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 18:42

un vieux sur le sein gauche (une succube , femme avec des ailes de chauves souries) et j economise pour me faire mon boa tout le long du dos avec la tete sur l epaule, mais là ça va couter un max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:47

tu as des photos??

moi j'aimerai bien en refaire un voir deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 11:48

1 voire deux lool isa Où? quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 1:22

nuque, bas du ventre, ou alors apres mon signe chinois sur le ventre continuez d'autres signes, deux de plus qui descendent sur le ventre Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Tn-10601

Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Dscn6539ig5
Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Dscn6539ig5.02f7e82fec


Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 003nr0

Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Phototatoo011editedxx2
Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Phototatoo011editedxx2.bb2d9006a7

pour le ventre, apres je ne sais pas trop^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 20:20

tres jolie tatou moi je ne le suis pas pourtant j espere pouvoir en faire prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:46

Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Amour083 Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Amour083

alors, pour moi, le tatouage est ds mes projets pour l'année prochaine mais j'avoue que je suis un peu trouillarde!!

pour l'endroit, je voudrais le faire entre les omoplates meme un peu plus haut, à voir!

bisou Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 G086
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 10:47

Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 S_cestco tu as une idée du modele???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 4:04

alors moi j'ai passé le cap y a 10 ans de ça, un pti dauphin sur la hanche

si je l'aime toujours autant? oui parce qu'au final je le vois pas tous les jours donc je ne m'en lasse pas

par contre à l'époque j'aimais le bleu, donc la couleur ne me dérangeait pas, avec les années je m'apperçois que le bleu n'est pas une couleur pour moi et j'envisage de lui changer sa couleur à ce dauphin, mon souci c'est juste de trouver un bon tatoueur, et ça pas facile, et savoir en quelle couleur je le changerais bien

en refaire un autre? non !! pas envie pour le moment

si c'est douloureux, beh moi qui suis très douillette, j'ai pas fait la fière, mais c'est juste un mauvais moment à passer, après on oublie vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 16:09

j'en ai 5... je n'ai vraiment eu mal que pour le pied vers les orteils...
voici mes photos

entre les omoplates
Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Rad378A8
pied droit
Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Rad68310
hanche gauche
Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Rad82251
hanche droite
Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Rad5DEDE
bas du dos fait en 2fois d'abord le omh symble bouddhiste et ensuite le soleil
Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Rad7E3EF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 15:56

vraiment magnifique louloutte!!!bravo Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 00036

Ca donne envie de s'en refaire!!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 20:37

moi j'en ai un sur toute l'omoplate c'est un Phénix en noir je l'ai depuis 4 ans et je ne le regrette pas. J'ai du supporter l'aiguille pendant plus d'une heure et demi et j'ai eu très très mal mais j'envisage de m'en faire un autre de me tatouer le prénom de mon chéri sur la cheville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous tatoué(e)s?
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» ET VOUS QUI ETES-VOUS ?
» QUI ETES VOUS ?
» De quel produit ne pourriez vous pas vous passer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Forum libre ( ici on parle de tout )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser